AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de old one et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

pogue 4 life (chase)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Hayden Christensen
Hayden Christensen
forest fire in design
Nirvana + Il inrp / Elle irl
40
40 ans et une bonne dépression.
Acteur
Divorcé depuis 2014. Quelque relations amoureuses peu sérieuses depuis, mais célibataire.
Xx
07.01.22 10:19
Bienvenue par ici :)

disaster
I let go. Lost in oblivion. Dark and silent and complete. I found freedom. Losing all hope was freedom. @lifestyler

Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
CEO.000.000
psycho path (no)
21672
28
goofy actress, Cartier muse, tired mom
single mom of two, yeah happy new year
(c) chataigna
· *

· . ·

· ✧ under the ocean of stars

pogue 4 life (chase) - Page 2 880e30e9f85eb160fd8a3ce2e0fa8b3b8797bbff

07.01.22 16:48
ohhhhh chase :omg:
super choix, puis ce pl hehe, on va stalker ça de près pogue 4 life (chase) - Page 2 995029925
bienvenue et bon courage avec ta fiche, si tu as des questions ou quoi que ce soit, viens m'harceler :bgette: :coeur1:
Chase Stokes
Chase Stokes
new in town
cheshire cat (she/elle)
5
vingt neuf ans
acteur
single ready to mingle
esmerald-stuff
07.01.22 20:20
merci beaucoup tout le monde :**:
petit contre temps irl,
j'essaye de finir ma fiche au plus vite I love you
Johnny Depp
Johnny Depp
breathe me in
THE GLITCH (iel/il)
551
cinquante huit déboires
l'éternel sauvageon tristement talentueux, exception d'un rockeur brisé
divorcé, la guerre à l'âme, le père infâme
alcara. • (tumblr)
14.01.22 21:40
la bienvenue :coeur1:
Nathalie Kelley
Nathalie Kelley
CEO.000.000
noemie (elle) – elle, she
40
37
actress
desesperate housewife
c. lilousilver
18.01.22 20:32
mais t'es où ?
Bah alors petit chat, t'es passé où ? On t'attend pour courir dans des champs de maïs nu, nous, j'te jure ça va être tout folichon, on mangera du saucisson.

N'hésite pas à utiliser le sujet spécialement fait pour ça afin de nous demander un délai, ce sera avec plaisir.

Tu as deux jours pour nous donner de tes nouvelles, sinon on aura pas d'autre choix que de partir sans toi. :god:

Sauter vers: