AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de old one et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

(libre) robert sheehan
Jisoo Kim
Jisoo Kim
too alien for earth
Lorniah (she/her inrp, she/her irl)
293
27 yo
in need of a purpose, try to be an actress, dior model sometimes, ex-idole (blackpink), not a smiley user, your shrink if you need one, wife material
lonely & broken
moi-même
(libre) robert sheehan D94e787dfbee4e78d7c0a8b87726cfff

(libre) robert sheehan A33f0181e6081d6094d7befd414b59543f7ddb45

(libre) robert sheehan 198e9c9e6cf3cf4bba5ff937f47da0bb3783c658

(libre) robert sheehan 58b8d5df5965764d99f9786b86232e2559bfa930

(libre) robert sheehan Dda484d0b0edefa08ea86cf65a42ba39b524cc29

(libre) robert sheehan 79aa88e620c6fe16025387ff89f50e67b38205a7

(libre) robert sheehan 0d62cfedd8ef8447aa1aeadd87af343b

05.01.22 18:16

Robert Sheehan

date, lieu de naissance, origines
7 janvier 1988 dans la ville de Portlaoise, dans le Comté de Laois, en Irlande

situation civile, sexualité
Situation civile au choix, il a toutefois révélé s'identifier davantage comme hétérosexuel

métier.s
Acteur

+ Il a un pied à Londres ainsi qu'un pied à Los Angeles, ayant des demeures dans les deux grandes villes.
+ Il est l'interprète de Klaus Hargreeves dans la série Netflix The Umbrella Academy.
+ Robert possède un podcast nommé The Earth Locker qu'il fait en compagnie de ses deux grands amis, Tom Hopper (co-star dans The Umbrella Academy) et Byron Knight.

{{ Jisoo Kim }}
Jisoo a tout perdu: sa carrière d'idole, son appartement de luxe à Séoul, son chien qu'elle a confié à ses parents, une grande partie de son argent, son estime d'elle-même. Tout cela suite à l'arnaque d'un homme qu'elle pensait aimer qt qu'elle décide de stupidement rejoindre à Los Angeles. Hors, à son arrivée à la cité des anges, il n'est pas là. Et il lui a tout pris sans scrupule. Jisoo est contrainte de tenter de refaire sa vie à LA, en repartant de zéro. C'est par pur hasard qu'elle rencontre Robert. Il voit facilement qu'elle ne va pas bien. Qu'on dirait qu'elle n'a pas dormis depuis des jours. Il va donc naturellement l'aborder. Si elle est un peu fermée au départ, méfiante à cause de sa récente situation horrible, Jisoo réalise bien vite qu'il est aussi doux que du miel ce mec, ainsi qu'absolument amusant. Rob réussi à la mettre en confiance et il devient le réconfort dont elle a grandement besoin afin de se pardonner ses erreurs du passé. Robert est désormais son ancrage à Los Angeles, celui vers qui elle se tourne si elle a besoin de quelque chose ou de simplement discuter toute la nuit au téléphone. Grâce à lui, la jeune femme guérit progressivement un peu plus chaque jour.

03.

:burn:  :burn:  :burn:
Robert est une de mes personnes préférées sur cette Terre! Je suis une auditrice de son podcast et j'adore tellement comment il est juste trop brillant et réconfortant à la fois! Du coup, c'est à lui que j'ai pensé en premier lieu pour ce lien! L'avatar demeure négociable si c'est vraiment le seul détail qui vous bloque, donc je reste ouverte à vos suggestions :coeur1:
Pour le reste, je demande toujours uniquement une chose: d'être assez motivé(e) avec le perso pour au moins pouvoir fournir une réponse rp par semaine, ce qui me semble être un minimum raisonnable. Évidemment, on a tous un IRL chargé, donc je suis assez compréhensive là-dessus. Toutefois, je ne voudrais pas avoir un fantôme comme Jisoo a réellement besoin de soutien de la part de Rob :snif:
Je réserve aussi beaucoup d'amour à la personne qui débarquera avec lui, mon cœur risque de ne pas s'en remettre :woot:

(libre) robert sheehan

Sauter vers: