AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de old one et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal

(MAXMILA) Good morning baby
Maxim Dmitriev
Maxim Dmitriev
what a plot twist you are
Koralie (Elle/she/her)
23
Twenty four years old.
He is a stylist and tries to find a place in the city of angels.
Single.
@Jojofeels (av)
05.01.22 17:34



{Good morning baby}
@Mila Moore

Comme tous les matins, j'étais debout aux aurores puisque je n'arrivais pas à dormir, du coup je m'occupais en attendant que le soleil se lève en allant faire un petit jogging et en faisant du ménage aussi, ce que j'avais fait ce matin en plus de toutes les autres tâches ménagères. Bon, j'ai éviter d'allumer l'aspirateur aussi tôt sinon je pense que mes voisins m'aurait mis le feu si je tentais quoi que ce soit, j'ai pris un bon bain et ensuite, je me suis affaler dans mon canapé alors qu'une idée avait germé dans mon esprit. Je me lève donc, déterminé à mettre à exécution mon idée alors que je quitte mon appartement et que j'attrape mon vélo décider à me rendre jusqu'à Santa Monica, là ou habite ma Mila chérie que je n'ai pas vu depuis un petit moment. Avant de débarquer jusqu'à chez elle, je passe prendre son café préféré et ses pâtisseries préférés aussi, peut-être qu'elle ne me tuera pas là puisque j'ai même pris un milk-shake preuve que j'étais le meilleur des meilleurs-amis. Je finis par arriver devant chez elle après avoir pris tout ce que j'avais en tête. Je descends de mon vélo et je pars sonner en attendant qu'elle vienne m'ouvrir, bon elle n'arrive pas tout de suite parce que bon Mila, contrairement à moi, elle ronfle le matin. Mais après avoir insister sur la sonnette, la porte fini par s'ouvrir. "Heeeey babe ! Ne me tue pas tout de suite puisque j'ai remarqué tout ce que tu aimes pour petit déjeuné." Je rentre à l'intérieur de chez elle alors que je pars poser tout sur la table sur sa terrasse. "Bonne année au fait, j'espère que tu l'as fêté comme il se doit." Dis-je alors que je la prends dans mes bras et que je lui embrasse la joue. Je pose donc tout ce qu'elle aime devant elle dans des assiettes ainsi que son café et son milk-shake alors que je m'assois à mon tour en face d'elle. "Toujours envie de me tuer maintenant que tu as vu tout ce que je t'ai ramené ?" Un sourire sur les lèvres, je bois le café que j'ai pris pour moi. Certes, il était que huit heures et demi du matin, mais je n'y pouvais rien si je n'arrivais pas à dormir, qu'à cinq heures et demi, j'avais les yeux grands ouverts. J'étais devenu insomniaque avec le temps et aujourd'hui, ça ne me gêné plus vraiment puisque j'avais trouver des activités pour m'occuper et pour que le temps passe plus vite. Comme je n'avais pas vu ma meilleure-amie depuis pas mal de jours, je voulais tout savoir et c'est pour cette raison que j'ai débarqué chez elle sans la prévenir en espérant qu'elle m'aime assez pour ne pas vouloir m'assassiné pour l'avoir tirer de son sommeil.

_________________

--- Perfect illusion
I don't need eyes to see, I felt you touchin' me. High like amphetamine maybe you're just a dream. That's what it means to crush.

Mila Moore
Mila Moore
what a plot twist you are
otherside, sarah (she/her)
226
25 yo.
celebrity stylist, costume designer and secret snitch for OH Scandalous (stella's daughter)
single, too wild to settle.
esmerald stuff (avatar) baby koko (gif)
07.01.22 22:37



{Good morning baby}
✰  @Maxim Dmitriev

Mila n'était rentrée d'Espagne qu'il y a deux jours, mais se remettait encore de ce décalage horaire de neuf heures qu'elle avait soudainement dû affronter en arrivant. Non pas qu'elle se plaignait de ce voyage, elle qui avait eu la chance de terminer l'année et de fêter la nouvelle dans un tout autre pays dans lequel elle ne s'était jamais encore rendu. L'un des avantages de son travail, qui lui permettait de voyager un peu partout selon les besoins de ses clients. Et pas en n'importe lequel d'entre eux, en plus de ça. Ce voyage n'avait pas été de tout repos, et les effets s'en faisaient encore ressentir, alors qu'elle était rentrée à Los Angeles quarante-huit heures plus tôt. Non pas qu'elle aidait son cas, puisque Mila était restée debout très tard dans la nuit à dessiner quelques croquis, inspirée par ses dernières aventures. Une vraie night owl, et le passage à une nouvelle année ne changerait pas cette habitude chez elle, qui était bien connue par ceux qui la connaissaient dans le cadre privée. Ses proches savaient alors qu'en journée off, il n'était même pas la peine de la contacter en début de matinée. Un semblait s'en moquer, puisque c'était la sonnerie qui retentissait dans son loft, la tirant de son sommeil. Si l'idée de pas ouvrir et laisser la personne rôtir devant sa porte lui semblait être une bonne idée, il n'empêche que la sonnerie ne risquait pas de s'arrêter si elle ne mettait pas le pied au sol. Alors elle prenait bien deux bonnes minutes pour ouvrir, après avoir passé de l'eau sur son visage, et se retrouvait en face de Max qui débarquait comme une tornade. « Arrête de crier, il est même pas encore neuf heures ! » lâchait-elle après avoir jeté un coup d'oeil à l'horloge du grand séjour. Elle restait pointée là, à moitié endormie, alors que lui prenait ses aises en déposant le petit déjeuner sur le balcon. Elle le rejoignait alors, et le serrait contre elle, bien que l'envie de le pousser du haut de ces quelques étages lui traversait l'esprit. « Bonne année à toi aussi.. Je l'ai fêté en Espagne, j'ai pas à me plaindre. Et toi, quel beau mec t'as coincé dans tes filets pour l'occasion ? » Ses lunettes attrapées rapidement dans le salon pour affronter le soleil bien trop violent au réveil, elle revenait sur le balcon où elle pouvait maintenant observer la table remplie. « Pas mal.. Mais il m'en faudra plus pour oublier cet affront. » Son verre de café en main, elle allait quand même tout de suite mieux et un sourire réussissait même à s'installer sur son visage. Après tout, il connaissait bien les faiblesses de sa meilleure amie. « Je vois que t'as l'air en forme. C'est de t'être enfin débarrassé du vieux qui te rend aussi heureux ? » Un rire s'échappait de ses lèvres, alors qu'elle se rémemorait du stratagème qu'elle avait dû mettre en place pour lui faire quitter l'agence.. Ce qu'elle ne ferait pas pour Max.

_________________
tumblr_pdy4z5DwZU1xb955oo6_r1_640.gifv
--- she's no angel
she never answers the telephone, she gets so hot when she's all alone
(MAXMILA) Good morning baby

Sauter vers: