AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de old one et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

(réservé) lily collins.
Zac Efron
Zac Efron
breathe me in
meli
179
actor, singer
currently single, he's a dad too but he just doesn't know it yet
skvwalkcrs
05.01.22 5:03

lily collins

date, lieu de naissance, origines
elle est née le 18 mars 1989 à guildford, angleterre ; elle possède la double nationalité britannique-américaine ; elle possède des origines britanniques, allemandes et canadiennes.

situation civile, sexualité
elle est actuellement célibataire depuis sa rupture avec charlie mcdowell durant l'été 2021 (le mariage irl de septembre n'a donc jamais eu lieu) ; la sexualité est libre ; elle est également maman d'une petite fille appelée daisy qu'elle a eu en 2019, elle l'a fait passer pour la fille de charlie alors qu'en réalité, c'est zac le père.

métier.s
elle est majoritairement actrice mais également mannequin, écrivaine et productrice.

{{ zac efron }}
Zac et Lily se sont rencontrés pour la première fois en 2011 via des amis qu'ils avaient en commun et le courant passant bien entre eux, ils ont continué à se voir et se sont finalement mis en couple durant l'année 2012. A l'époque, il n'y avait rien de sérieux, ils ne faisaient que se voir et laissaient les choses se faire seules puis avec les mois qui passaient, ils se sont rendus compte que leur relation prenait une tournure plus sérieuse et c'est à ce moment-là qu'ils ont décidé de rompre. Chacun était d'accord pour dire qu'ils étaient trop jeunes pour se lancer dans une relation vraiment sérieuse et qu'ils préféraient se concentrer sur leur carrière grandissante à la place. Lors des années qui suivirent, ils se sont revus, que ça soit lors de fêtes d'amis en commun ou bien dans le cadre de leur travail comme durant des cérémonies officielles par exemple et leurs échanges restaient cordiaux mais ça n'allait pas plus loin et ce, jusqu'en 2018 où ils ont tous les deux été choisi pour incarner les personnages principaux du film Extremely Wicked, Shockingly Evil And Vile. Ce film les a de nouveau rapprochés, ils ont pu ainsi passer du temps en tant qu'amis et non plus en temps que seulement deux exs forcés de travailler ensemble. Mais il y a une chose que le temps ne peut pas effacer entre eux et c'est l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre, ainsi un soir ça a dérapé entre eux. Si Zac était célibataire à l'époque, Lily venait de se mettre en couple avec Charlie McDowell alors une fois le lendemain arrivés, ils se sont promis de ne rien dire à personne et voir cela comme une simple erreur de parcours dont ils ne reparleraient même pas entre eux. Sauf que voilà, quelques mois plus tard, Lily a appris qu'elle était enceinte et n'étant pas encore arrivé à l'étape intime de son couple avec Charlie lors de la création du bébé, elle a tout de suite su que cet enfant était de Zac. Mais elle aimait Charlie et ne voulait pas mettre leur relation en péril alors elle l'a fait passer pour le sien. Quand le bébé est né, elle a commencé à ressentir des remords et a voulu tout avouer à Zac mais à ce moment-là, Zac venait de se mettre en couple avec Vanessa Valladares alors elle a gardé le secret pour elle. Depuis, Zac et Lily sont restés amis et passent beaucoup de temps ensemble à se voir, surtout depuis la naissance de leur petite fille Daisy, bien que Zac ignore totalement qu'il s'agit de sa fille. Durant l'été 2021, Lily a gaffé et lors d'une dispute avec Charlie, elle lui a avoué que Daisy n'était pas de lui alors il a rompu avec elle et étrangement, ça a soulagé Lily, un peu comme si on venait de lui enlever un poids qu'elle portait sur ses épaules depuis maintenant un peu plus d'un an. Zac, quant à lui, était célibataire depuis le début de l'année et bien qu'il n'ait rien dit à Lily, la rupture avec Vanessa était liée à elle. Vanessa ne supportait pas qu'il passe autant de temps avec Lily et Daisy et ne supportant plus les disputes et la jalousie, Zac a décidé de mettre fin à sa relation avec elle. Au fond, Zac et Lily savent qu'ils ont toujours été faits l'un pour l'autre. Si en 2012 ils étaient trop jeunes pour une relation sérieuse, aujourd'hui les choses sont bien différentes et pourtant, aucune des deux n'ose dire quoi que ce soit, ils continuent avec leur pseudo-amitié à laquelle personne d'autre qu'eux deux ne croient. Quant au secret que porte Lily, elle se dit que trop de temps a passé désormais, leur petite Daisy a atteint l'âge de deux ans et elle a peur de perdre Zac si jamais elle lui avoue tout et qu'il réagit mal.

03.

bonjour à toi et d'abord merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario (parce que soyons honnêtes, si t'es arrivé jusqu'ici c'est que tu l'es  (réservé) lily collins. 2640350160

je n'ai pas beaucoup d'exigence, j'aimerais juste une personne relativement active (une réponse par semaine minimum serait top !), qui souhaite s'intégrer en allant vers les autres, participant au flood, ces petites choses là qui font qu'on se sent généralement bien sur un forum  :omg:

tu peux rp à la personne que tu souhaites, faire la longueur que tu souhaites également (sachant que perso je me situe entre 200 et 600 mots)  :cache:

concernant le lien, il s'agit bel et bien d'un lien love comme largement sous entendu dans la description du lien, lily et zac ont tenté d'avoir d'autres relations mais ça n'a jamais fonctionné et ils partagent une petite fille désormais (même si zac n'est pas encore au courant, on verra ensemble comment il sera mis au courant) ; rien de ce que j'ai mis est négociable, malheureusement, le lien est important tel qu'il est (même si on peut étoffer avec quelques détails en plus sans souci !) et je tiens également à lily vu que le lien est basé sur leur relation irl donc la changer n'aurait aucun sens  :chou:

si tu es une pipelette, c'est un gros plus, encore plus si tu as discord  :humhum:

voilà c'est tout, maintenant il ne te reste plus qu'à t'inscrire  :fou:  :evillaugh:

.
4
.
.
05.01.22 8:02
hello hello toi, c'est entre deux partiels que je t'écris car j'ai dans l'idée depuis hier de rejoindre le forum, mais difficile de choisir entre plusieurs idées. Je viens de tomber sur ton scénario (encore en construction, sorry) et j'aimerais en savoir plus si tu veux bien me donner des détails. :omg: :omg:
Zac Efron
Zac Efron
breathe me in
meli
179
actor, singer
skvwalkcrs
05.01.22 8:07
Coucou à toi et merci de t'intéresser à mon scénario I love you Je comptais rédiger le lien aujourd'hui, je te préviens dès que tout est rempli, promis :coeur1:

meli
179
actor, singer
skvwalkcrs
05.01.22 10:02
@en cours le lien est posté :hihi:

.
4
.
.
05.01.22 12:23
Lily + ce lien + ces dramas en perspective, obligé je craque. :omg:
Zac Efron
Zac Efron
breathe me in
meli
179
actor, singer
skvwalkcrs
05.01.22 12:54
@Lily Collins j'en suis ravie :**: si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas :fou: :coeur1:

Sauter vers: