AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de old one et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le deal à ne pas rater :
20 Boîtes de 50 masques médicaux type IIR (1000 masques, 1,50€ la ...
29.99 €
Voir le deal

(1/1 pris) love's a game, wanna play?
Ester Expósito
Ester Expósito
breathe me in
otherside (sarah)
305
21 years old.
actress and model.
in a (PR) relationship with joe keery, they say.
bb skvwalkcrs (avatar) editsbyhestia (icons)
(1/1 pris) love's a game, wanna play? 968774d4c748d90a70272e12a8a0e4be1dcc2e1c (1/1 pris) love's a game, wanna play? B1928eacc189460682f6e50635162e091719f856 (1/1 pris) love's a game, wanna play? 0b96557da61f0b342978a74b35f89aaefcf707b1
aquí yo mando ϟ
yo tomo las decisiones, yo escojo las posiciones. puedes tener los cojones, pero yo los pantalones. no, no, she can't do it like me, throw it down, wish that he could see the look upon your face

04.01.22 20:27
23 - 35 ans
au choix
célibataire / récemment séparé

loyal
joueur
jaloux
celeb au choix

ester, blurred lines.

Contrat posé sous les yeux de chacun des deux, lors d'une réunion faite avec leur management respectif. Les prénoms de l'un et de l'autre se voient inscrits, et c'est tout d'abord le flou. Puis ça te frappe. Cette Ester que t'as rencontré à un gala récemment à LA, avec qui le courant est très bien passé, sans pourtant donner suite. Et ça a clairement pas échappé aux yeux de vos managers, tous deux présents, qui en ont été inspirés par la suite. C'est comme ça que les deux se retrouvent deux semaines plus tard devant leurs managers respectifs leur proposant de jouer au faux-couple aux yeux de tous. Six mois, pas un jour de plus. On te bourre le cerveau, en te présentant la chose comme une expérience fun. T'es pas influençable du tout, mais aussi loin d'être bête, et tu dois reconnaître que la proposition est intéressante pour ta carrière. Les grandes histoires d'amour ont toujours plu au public. Et la blonde pense pareil, de son côté. Elle est encore jeune Ester, et fraîchement rentrée dans ce monde. Sa popularité aux Etats-Unis n'étant pas encore installée, c'est tout ce dont elle a besoin, d'un faux boyfriend connu en Amérique - ou qui commence à s'y faire une belle place. Alors elle accepte, parce qu'on lui vend bien la chose. Tous deux ambitieux, se disent que ça ne leur apportera que davantage d'attention, parfait pour attirer quelques projets respectifs. Et qu'est-ce qu'ils ont à perdre, finalement ?
Les contrats sont finalement signés, et les apparitions publiques prévues dans un calendrier. L'amour traité comme une transaction. Alors ça les force à passer du temps ensemble, pour au final découvrir une personne plus surprenante et semblable à l'autre qu'il n'y paraît. Alors ils s'y font très vite, à cette fausse vie de couple. Une mission qui très vite n'en est plus une, parce qu'ils apprécient réellement la compagnie de l'autre, et jouent la comédie si bien que même leurs proches se posent des questions. Quelques baisers volés en public, cachés sous l'excuse de bien effectuer sa part du contrat, alors que les paparazzis ne semblent même pas autour. Et si finalement, ce n'était plus que de l'acting, tout ça ? Mais chacun est trop fier pour l'avouer. Il n'empêche que les lignes peuvent très vite devenir floues entre jeu et réalité. Et entre excellents joueurs, tous deux souhaitent gagner.

last word

déjà merci d'être arrivé jusqu'ici, c'est forcément un lien très important pour ma Ester, qui débarque à Los Angeles. à travers cette histoire de couple PR, il n'empêche qu'ils se rapprocheront fort au point qu'il deviendra son nouveau pilier, et ce sera aussi inattendu dans la vie de l'un comme de l'autre, une telle entente :omg: le lien sera forcément à réajuster plus ou moins selon la célébrité choisie, et ses motivations pour accepter de jouer au faux-couple.
pour l'instant, chacun des deux est célibataire, cette histoire de faux couple n'entrera en jeu que lorsque (et surtout si  Arrow ) le pl sera pris. je suis pas rentrée dans les détails pour qu'on puisse voir ça ensemble, mais dans l'idéal ça évoluera en lien love, avec quand même pas mal de dramas puisque j'imagine les deux avoir beaucoup de caractère, de fierté, et aimer jouer jusque risquer de se brûler. puis ça apportera son lot de dramas (lorsque chacun ira flirter de son côté, la fin du contract, etc  :perv: ) sooo rejoignez-moi, j'vous promets plein de belles choses :okay:
dernière chose, je suis pas exigeante du tout, chacun a des périodes remplies dans sa vie, mais ne vous inscrivez pas juste pour déserter après deux semaines please. je suis sur OH depuis deux ans, donc je connais assez le forum pour vous guider si besoin, et j'serais ravie de camper dans vos mps/discord :chou:
suggestions de celebs; abel tesfaye, zayn malik, maluma, paul mescal, shawn mendes, finn cole, g-eazy.. plutôt libre, mais j'me laisse un petit droit de veto  :coeur1:  

Chase Stokes
new in town
cheshire cat (she/elle)
5
vingt neuf ans
acteur
single ready to mingle
esmerald-stuff
06.01.22 14:43
je me pose ici aussi du coup I love you
@Ester Expósito
Ester Expósito
Ester Expósito
breathe me in
otherside (sarah)
305
21 years old.
actress and model.
in a (PR) relationship with joe keery, they say.
bb skvwalkcrs (avatar) editsbyhestia (icons)
(1/1 pris) love's a game, wanna play? 968774d4c748d90a70272e12a8a0e4be1dcc2e1c (1/1 pris) love's a game, wanna play? B1928eacc189460682f6e50635162e091719f856 (1/1 pris) love's a game, wanna play? 0b96557da61f0b342978a74b35f89aaefcf707b1
aquí yo mando ϟ
yo tomo las decisiones, yo escojo las posiciones. puedes tener los cojones, pero yo los pantalones. no, no, she can't do it like me, throw it down, wish that he could see the look upon your face

06.01.22 14:52
@Chase Stokes mais prends donc possession des lieux :perv:

(1/1 pris) love's a game, wanna play?

Sauter vers: