AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de old one et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

you were all the things i thought i knew
Camila Mendes
Camila Mendes
let the ocean take me En ligne
Eilyam
278
27 ans
Actrice
Célibataire
Eilyam (av) | batphanie (sign)
02.01.22 15:23


✩ ✩ ✩ ✩
you were all the things i thought i knew
w/ @madelaine petsch

Pour clôturer ce week-end de festivités en toute tranquillité, Camila a choisi de convier Maddie à une après-midi détente et soins de beauté. Activités très axées féminines, mais tellement réconfortantes... Les fêtes ont été plutôt rudes pour la brunette, qui a reçu sa mère et sa soeur quelques jours chez elle. De les laisser partir a été déchirant, et elle a préféré passer un moment avec l'une de ses meilleures amies plutôt que de déprimer toute seule et retomber dans des travers qu'elle a réussi à extirper de sa vie. Pour l'occasion, elle a refait son stock de crèmes et autres produits de soin, a sélectionné un panel de vernis à ongles coloré, et a acheté quelques pâtisseries à la boulangerie la plus proche. Le café est prêt, de même que les vidéos de musique relaxante et chill à laisser tourner en fond sur la sono du salon. Il ne manque plus que Madelaine... qui se fait attendre et a un peu de retard, par rapport à l'heure que les filles ont choisi. En l'attendant, Camila traîne donc sur son téléphone dans son canapé qu'elle a recouvert de deux plaids blancs tout doux, emmitouflée dans son jogging préféré. Elle fait défiler ses réseaux sociaux sans trop de but. Elle a seulement hâte que ce sentiment de manque lui passe, et qu'elle retrouve son entrain habituel. Il faut qu'elle prenne davantage le temps d'aller voir sa famille proche, c'est certain !

_________________
back in time
i still care about you being well. i still wonder how we conquered hell. i still love this nonsense team we make. i still think we're twisted both the same.
you were all the things i thought i knew

Sauter vers: