AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de old one et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming CGM à 99€ (Appui-tête et oreiller lombaires – ...
99.99 €
Voir le deal

shit happens, ice cream helps (jungkook)
Jennie Kim
Jennie Kim
too alien for earth
zoo, gang (elle x2)
216
25
human chanel, yg princess, blackpink (1/4) & international diva
404 error
xxx midnight shadow, ross resources
shit happens, ice cream helps (jungkook) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f417a6a39793458374436357469773d3d2d3435323833333831322e313464386364653665316232626561383935363932393038333237322e676966
30.12.21 23:19

shit happens, ice cream helps

Un vrai bouillon d'émotions, c'est comme ça que tu es depuis cette fâcheuse rencontre avec Jisoo. Tu n'as cessé de pleurer et de t'appitoyer sur ton sort pendant une bonne partie de la soirée avant d'en avoir assez. Tes instincts sont plus fort que ta tristesse et tout ton corps hurle qu'il a besoin de crème glacée pour se réconforter. Tu descends alors à l'épicerie pour faire un vrai braquage du côté du rayon glacé, car plus ta peine est grande plus tu as besoin de combler. Tu prends véritablement de tout, chocolat, noisette, fraise, pistache, des mélanges avec de la chantilly. Ce qui ne surprend pas le vendeur, à en voir ton allure c'est sûrement que tu ressembles au stéréotype de la fille en détresse sentimentale. Survêtement et cheveux relevés dans une queue de cheval rapide, c'est un désastre, mais il a la gentillesse de ne rien dire. En sortant, tu ouvres un esquimau, mais ce n'est pas chez toi que tu te diriges. Ton cœur t'emmène jusqu'à chez Jungkook qui vit heureusement pas loin. D'habitude tu n'aimes pas débarquer à l'improviste, surtout qu'il est souvent très occupé, mais c'est une urgence. Tu arrives donc et toques désespérément à la porte avec ton esquimau et ton sac rempli de cochonneries. « Gukkie je suis désolée de te déranger, mais c'est une alerte rouge. » Tu articules du mieux que tu peux avec ce que tu as dans la bouche. Il y a une alerte pour tout, la noire c'est pour les chagrins d'amour, la rose c'est pour les crushs et rencontres et la rouge c'est tout ce qui concerne le travail. « Gukkie. » Tu pleurniches contre la porte en attendant que celle-ci décide de t'ouvrir ses bras.

code by belle âme

Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
too alien for earth
Lil Meow Meow + il/lui
58
24 ans (25 KR)
Idol, chanteur & danseur principal, auteur-compositeur interprète & Golden Maknae des BTS. Désormais mannequin à Los Angeles.
Célibataire, amoureux du même mec depuis huit ans.
SoleilPlein
04.01.22 20:58

OOTD Depuis l'arrivée de Taehyung à Los Angeles Kookie ne sait plus quoi penser. Il est perdu dans ses sentiments. Songeant à Tae qui n'est pas loin de lui, songeant également à Jimin qui lui manque et pour qui il commence à comprendre qu'il a des sentiments pour lui aussi. - J'aime pas ça. Depuis quand on peut aimer deux personnes à la fois hein ?! Et ça le rend dingue autant le dire. Déjà qu'il n'arrive pas à dire à Taehyung depuis sept ans qu'il est amoureux de lui alors le dire à Jimin ? C'est impossible d'autant plus que Tae vit avec lui désormais. Donc inutile de préciser que Kookie se sent con et fautif et ne sait réellement plus quoi faire de sa peau. Il aurait très bien pu faire un appel à l'aide à sa meilleure amie de toujours des BlackPink. Une alerte rose et noire pour le coup. Leurs codes leur sont indispensables pour qu'ils comprennent d'où vient le problème. Et justement ces couleurs leur sont bien utiles. Mais pour l'heure le jeune idol est chez lui tout seul Tae étant absent pour l'instant et le beau jeune homme entend que l'on toque à la porte puis il entend la petite voix de sa meilleure amie l'appeler à l'aide, il file aussitôt ouvrir et voit sa meilleure amie en train de grignoter des douceurs ce qui l'inquiète aussitôt. « Entre Princesse. Tu me raconteras tes maux à ce moment-là. » Il la dévisage avec inquiétude alors qu'il la laisse entrer puis une fois fait il referme la porte et l'attire contre lui. « On va aller se poser et tu vas tout me raconter Jennie. » Il lui sourit tendrement en l'entraînant sur le canapé. « Alors qu'est-ce qu'il se passe avec le boulot ma belle ? C'est quoi le problème ? Ton agence fait chier ? » Il la détaille un moment avec inquiétude en posant sa main sur celle de la plus âgée.
code by belle âme
Jennie Kim
Jennie Kim
too alien for earth
zoo, gang (elle x2)
216
25
404 error
shit happens, ice cream helps (jungkook) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f417a6a39793458374436357469773d3d2d3435323833333831322e313464386364653665316232626561383935363932393038333237322e676966
05.01.22 12:32
L

C'est vrai que tu as un peu débarqué sans prévenir, un peu comme tu t'es imposée dans la vie de Jungkook. Finalement c'est une belle image de votre relation, il a toujours été un ange avec toi, peut-être le seul mec a bien se comporter. Sans doute parce qu'il n'y a jamais eu une seule part d'ambiguïté, qu'il n'y a même pas une fenêtre de potentialité et c'est libérateur de ne pas avoir à se faire peur de la sorte. De toute façon tu ne ferais rien qui pourrait tâcher votre amitié, Jungkook est numéro un de ta liste. Dès que tu le vois, tout de suite tu ressembles à un bébé qui retient son souffle et ses larmes. Tu n'aimes pas te montrer dans un état aussi piteux et c'est clairement la seule personne devant qui tu t'autorises à être aussi affreuse. Tu suis ses directives et dès que tu as enfin le droit à un câlin, tu soupires longuement. Une fois sur le canapé tout en posant ton sac rempli de conneries à tes pieds. « Je te dérange pas j'espère ? T'es tout seul ? » Tu ne réalises qu'une fois assise sur son canapé que tu as débarqué à l'improviste. En tout cas la maison semble calme et assez silencieuse. « C'est pire que ça Gukkie, Jisoo a quitté le groupe. Sans préavis, sans nous prévenir, elle est partie en accord avec YG, dans notre dos. » Tu renifles, tes yeux regardent sa main sur la tienne. C'est comme l'impression que le monde s'écroule même si le groupe n'est pas le plus actif des GG, il n'en reste pas moins que  nouvelle va être un choc pour tous.

code by belle âme

Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
too alien for earth
Lil Meow Meow + il/lui
58
24 ans (25 KR)
Idol, chanteur & danseur principal, auteur-compositeur interprète & Golden Maknae des BTS. Désormais mannequin à Los Angeles.
SoleilPlein
07.01.22 15:05

OOTD Tae est absent. Envie de se balader qu'il a dit à Kookie. Lui il en pense tout autre. - Un contrat professionnel pour de l'acting peut-être ? Ou alors... Il va voir un connard ! Et cette dernière idée lui déplaît énormément étant donné que notre garçon est plutôt du genre jaloux notamment quand ça concerne les personnes dont il est follement amoureux à savoir Taehyung et Jimin. Mais pour l'heure il reçoit sa meilleure amie. La voir lui fait toujours du bien mais visiblement la belle brune est au plus mal chose qui inquiète énormément le jeune lapin. Il lui fait un câlin puis l'emmène jusqu'à son salon où il lui demande ce qu'il se passe mais la belle s'inquiète aussitôt de savoir si elle le dérange et s'il est seul et il sourit. « Tout va bien Princesse. Tae est absent je ne sais où. » Il soupire, elle est bien la seule personne a qui il a confié ses soucis sentimentaux et pour qui son cœur bat. Les deux BTS notamment. La jeune BlackPink ne l'a jamais jugé pour ça c'est même tout le contraire même si ça peut paraître un peu gênant de se dire qu'il aime deux personnes à la fois. Deux hommes qui plus est. Lorsqu'elle lâche enfin la bombe concernant ses soucis professionnels le jeune garçon grogne. « Bitch Please ! Comment elle a pu faire ça sans vous prévenir ? C'est honteux ! Vous êtes quatre il est normal que vous soyez prévenues toutes les trois... » Et il comprend que trop bien ce que sa meilleure amie peut ressentir, si l'un de ses gars faisait ça il deviendrait fou ça n'en fait aucun doute. « Je suis là pour toi... Je suis tellement désolé. Et je te le répète... Ton agence c'est de la merde ! En voilà une autre preuve tiens ! » Il roule des yeux à cette idée, lui il préférerait qu'elle soit chez Hybe avec lui au moins elle n'aurait plus de soucis puisque Hybe est une agence safe contrairement à la sienne qui ne l'est pas du tout.
code by belle âme
Jennie Kim
Jennie Kim
too alien for earth
zoo, gang (elle x2)
216
25
404 error
08.01.22 12:23

Au soupir de Jungkook tu affiches une petite moue. Il ne sait où, ça en dit long, sans doute qu'il se fait du souci ou s'imagine mille et unes histoire. Tu es venue pour tes petits problèmes comme toujours sans penser que d'autres en ont également. Typique de ta personnalité limite narcissique, mais tu te fais la promesse que vous parlerez de tout ça aussi. « T'inquiètes, il va revenir. » Tu essayes de lui sourire mais tu es difficilement positive dans l'immédiat. Avec cette histoire qui te hante, ça te soulage d'en parler. « Elle est tombée amoureuse d'un gars qui l'a berné, tout simplement. » Tu soupires longuement car c'est vraiment une chose compliquée, tu n'arrives même pas à lui en vouloir d'avoir été aveuglée par l'amour, tout le monde l'a été un jour. « Je suis en colère, je lui en veux et à la fois... C'est pas de sa faute... Comment ça a pu arriver ? » Tu lui demandes sans réellement attendre de réponse. Dire qu'il ne fallait attendre qu'une petite année, une seule année avant d'être libre. 2023 c'est bientôt là, juste au bout du chemin. « Je sais... Mais YG m'a donné tout ce que j'ai et il peut très bien me le reprendre... Je sais vraiment pas ce qu'il va se passer et ça me stresse. » Tu es complètement nerveuse depuis que tu sais, YG qui joue avec vos nerfs pour ne rien dire, ils n'ont toujours pas fait d'annonce officielle et plus ça va plus c'est dur. « J'espère que pour vous ça va, vous avez un peu de repos ? » Tu lui demandes pour ne pas trop monopoliser l'espace mélo dramatique autour de vous.

code by belle âme

Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
too alien for earth
Lil Meow Meow + il/lui
58
24 ans (25 KR)
SoleilPlein
11.01.22 3:05

OOTD Leurs situations ne sont pas enviables. D'un côté il y a elle qui est déprimée à cause du boulot et lui à cause de l'amour. Alors forcément lorsque Jennie affirme que Tae finira par rentrer il hausse des épaules. « Probable oui... » Mais il n'est sûr de rien parce qu'après tout lors de l'arrivée de Taehyung aux States il a bien dit qu'il s'amuserait avec des beaux mecs maintenant qu'il est ici. Alors forcément Kookie se fait des films malsains dans sa tête en gros jaloux qu'il peut être. Et oui imaginer l'un des hommes de sa vie en plein ébat passionnel avec un autre que lui le rend profondément dingue. Mais pour l'heure ils évoquent la situation d'une des BlackPink à savoir Jisoo, Kookie soupire quand sa meilleure amie la peine de cœur de son amie auprès d'un mec peu recommandable. « Hm... C'est problématique qu'elle se soit attachée à un connard en effet. Mais de là à quitter le groupe sans rien dire .... Je veux dire ... Pourquoi ? Elle t'a donné une explication ? A toi comme à une autre ? Roseanne et Lisa ne savent rien ? » Il la fixe tristement en la gardant contre lui, l'attirant sur ses genoux en caressant ses cheveux bruns. « Malheureusement on ne peut pas lui reprocher d'être tombée amoureuse d'un sale type Princesse. Ça arrive aux meilleurs d'entre nous. Peut-être qu'elle reviendra sur sa décision et acceptera de reprendre son rôle dans le groupe avant que votre agence en carton ne fasse d'annonce officielle. » Ce serait le meilleur scénario envisageable et selon lui le seul scénario réellement envisageable pour que les BlackPink restent à quatre comme elles le sont depuis toutes ces années et qui font plaisir à leurs Blink, le fandom du groupe. Quand il évoque la suggestion qu'elle vienne dans son agence soit Hybe elle lui explique sa vision des choses, confiant ses craintes au passage et il soupire. « C'est bien pour ça que je te dis depuis des années que ton agence est pourrie et qu'il faut que tu te barres dès que tu le peux. Moi, c'est ce que je ferais à ta place en tout cas. » Au moins ça lui permettrait de respirer un petit peu et probablement de se sentir plus légère. Peut-être que c'est pour ça d'ailleurs que Jisoo a quitté leur groupe ainsi que l'agence d'ailleurs. Lui il n'en sait rien puisqu'il n'est pas proche de cette BlackPink mais tout ceci l'intrigue c'est plus que certain. Il acquiesce néanmoins quand elle lui demande comment ça va pour les BTS. « Tout va à merveille merci. On est actuellement en vacances et on en profite tous à notre façon. Tae est avec moi, les autres se ressourcent ou sont en famille. On profite mais on continue à se parler malgré notre déménagement à Tae et moi. On parle beaucoup, on s'appelle. C'est important de garder contact avec la distance. » Et ils sont d'accord avec ça tous les sept, de toute façon les BTS sont un groupe de mecs qui sont tous très proches et Kookie espère sincèrement voir débarquer à Los Angeles ses meilleurs amis parce qu'après tout il ne serait rien sans eux. Surtout sans Tae et Jimin, autant le premier l'a rejoint et vit avec lui maintenant mais le second... Reste à savoir s'il les rejoindra un jour et plus encore si un jour il se passera quelque chose de plus qu'une relation purement passionnelle dans le sens où ils aiment coucher ensemble mais que ça n'est jamais allé plus loin. Continuant à se faire passer pour des frères auprès des ARMY plutôt qu'assumer qu'ils s'aiment. Ou tout du moins que Kookie l'aime en silence parce qu'il ignore tout de ce que ressent Jimin pour lui et c'est justement ça le problème. - Que c'est le bordel. Tae. Jimin. Je suis censé faire quoi moi ? Ça me gonfle. On ne peut pas aimer deux personnes à la fois c'est purement impossible et puis c'est contre nature. C'est ce qu'il se répète constamment sauf qu'il est incapable de faire un choix entre les deux garçons de la 95 line comme s'il était irrémédiablement attiré vers eux tel un foutu aimant.
code by belle âme
Jennie Kim
Jennie Kim
too alien for earth
zoo, gang (elle x2)
216
25
404 error
15.01.22 20:08

L'amour, tu as laissé tomber depuis un moment et tu comprends amplement pourquoi depuis que tu es au courant des peines de coeur de Jisoo. Évidemment que tu ne peux lui en vouloir, elle ne pouvait pas savoir que ce mec ne serait pas digne de confiance, qu'il finirait par lui briser le cœur. « Il l'a embarqué dans des histoires, il lui a fait croire qu'elle devrait tout quitter et venir à Los Angeles vivre avec lui. Pour ça, elle devait rompre son contrat, personne n'était au courant. » Tu soupires longuement en laissant tomber ta tête, bien lourde de toutes ces pensées. « J'en sais rien... J'aimerais juste que tout redevienne comme avant. » C'est terriblement effrayant le changement, l'avenir en lui-même. Tu te doutais déjà qu'en 2023, Jisoo et Lisa auraient décidé de ne pas signer à nouveau et sans doute que ça terminerait une bonne fois pour toute le groupe, mais il te restait assez de temps, tu croyais. Ton agence n'est certes pas la meilleure, mais toutes se valent selon toi. Jamais tu ne cracherais sur eux, ils t'ont offert une carrière et énormément de possibilités. Tu soupires encore une fois, mais assez parlé de toi, tu regardes Jungkook et joue un peu avec ses cheveux tout en écoutant le garçon parler. Les vacances bien méritées, tu es contente qu'ils aient enfin du temps pour vivre. « Toi et Tae... Ça se passe bien ? La colocation ? » Tu demandes curieuse. Tu ne sais pas trop où en est la relation entre les des garçons, ni même s'il se passe quelque chose, ni même s'il a envie d'en parler.

code by belle âme

Contenu sponsorisé
shit happens, ice cream helps (jungkook)

Sauter vers: