AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de old one et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la Souris Gaming sans fil Wifi Logitech Pro X Superlight ...
89.99 € 149.99 €
Voir le deal

Rencontre à l'écart des paparazzis et des journalistes (MilSoo)
Millie Bobby Brown
Millie Bobby Brown
let the ocean take me
alexistwister + elle
209
Je vais avoir bientôt 18 ans en février
Actrice, Mannequin et Productrice
en couple
Bambi eyes
30.12.21 14:47
Dans toute ma vie d'artiste, j'en rencontre des partenaires de jeu provenant de divers nationalités et de divers lieux. Par exemple, dans Stranger Things, Finn Wolfhard est un canadien de Vancouver, Noah Schnapp et Caleb McLaughlin sont issus de l'état de New York, Natalia Dyer est de Nashville, la capitale du country et Dacre Montgomery vient de l'Australie. Quand j'ai tournée dans Godzilla, le roi des monstres, j'ai croisée Sally Hawkins et Charles Dance, provenant du pays natal de mes parents, l'Angleterre, Zhang Ziyi est issue de la communauté chinoise et Ken Watanabe est né à Kolbe, au Japon.

Aujourd'hui, je fais la connaissance de Ji-Soo Kim, une jeune artiste qui veut faire sa marque dans le domaine artistique. J'ai remarquée sa présence durant une audition pour du cinéma et je pensais que je peux y rendre service. Lorsque je l'ai vue, on s'est échangée pendant quelques minutes et je suis rendu compte que nous avons cliqué par notre passion pour la mode. Sentant qu'elle a peur des paparazzis et qu'elle ne veut pas se retrouver dans les revues à potins, j'organise une sortie privée dans un restaurant pour se mettre à l'écart des photographes trop indiscrets.

Le Venice Whaler est un restaurant très fréquentée par les touristes durant la saison estivale, les fans de Stranger Things peuvent se permettre de me questionner sur les trois premières saisons et me taquiner sur mon personnage d'Eleven. Arrivant avec Ji-Soo, je fais signe à Ellie, la réceptionniste, de me designer une table privée à l'abri des regards des photographes et manger en paix. Heureusement, le restaurant-bar est située à quelques minutes de marche du bloc-appartement ou je suis aménagée, endroit ou je peux me réfugier dans le cas ou les paparazzis vont faire leurs mauvais coups.

Ne t'inquiète pas, je connais bien les propriétaires et ils vont tout faire pour nous mettre à l'aise! dis-je alors que nous prenons place à une banquette isolée dans l'étage inférieur malgré la présence de la mer!

@Jisoo Kim
Jisoo Kim
Jisoo Kim
too alien for earth
Lorniah (she/her inrp, she/her irl)
293
27 yo
in need of a purpose, try to be an actress, dior model sometimes, ex-idole (blackpink), not a smiley user, your shrink if you need one, wife material
lonely & broken
moi-même
Rencontre à l'écart des paparazzis et des journalistes (MilSoo) D94e787dfbee4e78d7c0a8b87726cfff

Rencontre à l'écart des paparazzis et des journalistes (MilSoo) A33f0181e6081d6094d7befd414b59543f7ddb45

Rencontre à l'écart des paparazzis et des journalistes (MilSoo) 198e9c9e6cf3cf4bba5ff937f47da0bb3783c658

Rencontre à l'écart des paparazzis et des journalistes (MilSoo) 58b8d5df5965764d99f9786b86232e2559bfa930

Rencontre à l'écart des paparazzis et des journalistes (MilSoo) Dda484d0b0edefa08ea86cf65a42ba39b524cc29

Rencontre à l'écart des paparazzis et des journalistes (MilSoo) 79aa88e620c6fe16025387ff89f50e67b38205a7

Rencontre à l'écart des paparazzis et des journalistes (MilSoo) 0d62cfedd8ef8447aa1aeadd87af343b

31.12.21 5:39

Rencontre à l'écart des paparazzis et des journalistes

Jisoo possède des opinions contradictoires de Los Angeles. D'un côté, elle a subit la pire humiliation de sa vie à son arrivée récente, en mi-décembre. Conséquence de cela, elle doit désormais y résider dans un appartement qui est loin du luxe qu'elle connaissait à Séoul. Sauf que d'un autre côté, elle rencontre de nombreuses personnes particulièrement positives afin de l'aider à remonter la pente. D'abord Dacre Montgomery qui s'est occupé d'elle comme un grand frère. Puis des voisins absolument adorables qui l'on accueillit dans son nouvel immeuble d'habitation. Et très récemment, la jeune Millie Bobby Brown qui lui a rappelé pourquoi la mode comptait tellement à ses yeux. La passion brillait dans le regard de l'actrice de Stranger Things au même titre que dans les siens dès qu'elle parle de la mode. C'est donc avec joie qu'elle accepte l'invitation de Millie à se retrouver dans un resto-bar pour discuter et apprendre à davantage se connaître. Jisoo, que ses amis surnomme Sooya, a aussi constaté avec bonheur que la jeune actrice s'intéresse à la culture coréenne ainsi qu'à sa langue. Le coréen n'est pas aisé à apprendre, sauf que l'ex-kpop star ne souhaite pas la décourager avant même de lui avoir offert quelques leçons, si elle le souhaite. Depuis qu'elle s'est confiée à Jennie, la plus vieille se sent réellement plus légère et commence lentement mais surement à se pardonner pour son erreur monumentale l'ayant conduite à tout quitter pour un homme. Toutefois, le scandale n'est pas encore public et Sooya souhaite que cela reste ainsi le plus longtemps possible. Au moins en attendant qu'elle se fasse une carapace afin d'affronter les médias et la colère des siens. Millie semble comprendre son besoin de discrétion et cela fait vraiment chaud au cœur à l'asiatique. Ce n'est pas tout le monde qui serait aussi compréhensif sans poser de questions. Jisoo suit ainsi la plus jeune à travers le restaurant, saluant les gens qui les croise au passage. "D'accord, je te fais confiance. Merci d'avoir suggéré cet endroit. Je ne suis vraiment pas familière avec Los Angeles, encore." La coréenne n'a pas de honte à l'avouer. Elle va apprendre bien assez tôt à mesure que son séjour en ville se prolonge. Lorsqu'elles ont pris place à leur banquette, Jisoo commande un thé pour commencer et remercie une fois de plus très poliment la serveuse. "Comment tu as découvert ce resto?" L'aînée se montre curieuse parce que la décoration est charmante et l'énergie des lieux lui plait de plus en plus.

rainmaker

Millie Bobby Brown
Millie Bobby Brown
let the ocean take me
alexistwister + elle
209
en couple
Bambi eyes
31.12.21 6:40
Prenant place dans une banquette à la discrétion de la barmaid, grande fan de Stranger Things, je mets ma main sur l'épaule de Ji-Soo, appelée Sooya par sa soeur Jennie, pour la rassurer que rien ne peut l'effrayer. Tout en recevant un thé chaud, elle me confie qu'elle n'est pas très familière avec la ville de Los Angeles.

Si tu veux avoir un conseil, sache que je ne connaissais pas Los Angeles quand j'étais arrivée, il y a neuf ans! J'avais peur de tout le monde, que je n'obtiendrais pas de rôle. J'avais commencée par avoir des petits rôles et pour te dire franchement, je n'avais pas l'âge pour travailler dans ces commerces.

Le Venice Whaler a pignon sur rue sur le boulevard Washington depuis 1944 et c'est devenu une institution par excellence. Le toit est l'endroit préférée des touristes pour observer les couchers de soleils devant l'Océan Pacifique et nous ne pouvons trouver de meilleur endroit pour en observer.

Comment j'ai découvert ce restaurant? Disons que c'est une idée de mon collègue, Sean Astin, quand il a joint la seconde saison de la série. Il nous a amené pour nous changer les idées et c'est notre endroit pour nous réfugier quand on a envie de discuter des erreurs de tournage pendant les congés.

En réalité, la série a été tournée en Géorgie, plus précisément à Atlanta. J'aimerais bien discuter de ma carrière mais elle contient que trois longs métrages. Par contre, dans le monde de la mode, je me rends compte que ma collaboration avec Converse se déroule bien avec ma collection d'espadrilles Millie by You.

C'est drôle de penser que tout ce que j'entreprend dans la mode réussit à coup sur! Je souviens qu'e février 2017, Converse m'engage pour promouvoir sa gamme Forever Chuck et par la suite, Converse m'a demandée de créer une nouvelle marque et de les promouvoir! Quand tu m'as demandée comment je suis piquée par la mode, je t'ai répondue que c'est grâce à l'aide de Winona Ryder, qui m'a invitée à mon premier défilée de mode.

Tout débutait après le premier tournage de Stranger Things alors que je désire me changer les idées. Winona Ryder m'a offert de venir assister à la semaine de la mode à New York. À ce moment, mes parents n'étaient pas à l'aise mais Winona a promis de veiller sur moi. Nous sommes entourées de Chloe Grace Morenz et Emma Roberts, qui sont présentes à l'évènement et quelques jours plus tard, je suis invitée, avec mes collègues Galen et Caleb, à visiter la salle de confection de la marque Louis Vuitton.

Avant de commander le repas, il faut que je te demande qu'est-ce que tu aimes manger. Ce restaurant est réputée pour ses repas aux fruits de mer.
Jisoo Kim
Jisoo Kim
too alien for earth
293
27 yo
in need of a purpose, try to be an actress, dior model sometimes, ex-idole (blackpink), not a smiley user, your shrink if you need one, wife material
lonely & broken
moi-même
Rencontre à l'écart des paparazzis et des journalistes (MilSoo) D94e787dfbee4e78d7c0a8b87726cfff

Rencontre à l'écart des paparazzis et des journalistes (MilSoo) A33f0181e6081d6094d7befd414b59543f7ddb45

Rencontre à l'écart des paparazzis et des journalistes (MilSoo) 198e9c9e6cf3cf4bba5ff937f47da0bb3783c658

Rencontre à l'écart des paparazzis et des journalistes (MilSoo) 58b8d5df5965764d99f9786b86232e2559bfa930

Rencontre à l'écart des paparazzis et des journalistes (MilSoo) Dda484d0b0edefa08ea86cf65a42ba39b524cc29

Rencontre à l'écart des paparazzis et des journalistes (MilSoo) 79aa88e620c6fe16025387ff89f50e67b38205a7

Rencontre à l'écart des paparazzis et des journalistes (MilSoo) 0d62cfedd8ef8447aa1aeadd87af343b

03.01.22 4:21

Étant une personne très à l'écoute des autres, une oreille dans laquelle on peut tout laisser tomber sans crainte de jugements ou de bâillements, c'est donc avec un sourire que Jisoo écoute la plus jeune parler. Elle la rassure d'abord qu'à son arrivée c'était la même chose. Certes, vu ainsi ça ramène les choses en perspective. L'aînée apprend aussi du coup que Millie est à Los Angeles depuis plus longtemps qu'elle le croyait. Neuf années, ce n'est pas rien, surtout à son jeune âge. "J'espère pouvoir décrocher des petits rôles pour commencer également. Cela ne me dérange pas de grimper les échelons, de débuter par la base." Il faut bien que Jisoo apprenne le métier. Jusqu'à présent, Snowdrop, une série télé coréenne, est sa seule véritable expérience professionnelle niveau acting. Ce n'est donc pas assez selon elle pour viser immédiatement les gros films à budget hollywoodien. Par la suite, l'actrice de Stranger Things lui parle de comment elle connaît ce restaurant. La réponse fait sourire l'asiatique de nouveau. "C'est un bon endroit pour s'y réfugier, je suis d'accord." Elle dit tout en continuant d'observer le décor qui lui plait d'autant plus à mesure qu'elle le scrute. Maintenant qu'elles entrent dans le sujet de la mode, Jisoo est immédiatement encore plus engagée dans la conversation. "Converse en Corée est également très impliqué dans leurs collaborations avec les artistes. L'une de mes amies, Seulgi, est ambassadrice pour eux dans mon pays et elle m'en parle si souvent comment elle adore travailler avec eux!" Jisoo ne peut pas se plaindre, elle est avec Dior et la marque l'adore au même titre qu'elle les adore. Pour ce qui est de quoi manger, en entendant qu'il y a des fruits de mer, la jeune femme est immédiatement enchantée. "Je ne suis pas difficile. J'adore les fruits de mer, en particulier le crabe et les huitres. Je suis aussi une grande fan de poisson, donc vraiment, je pense que ce resto fera mon bonheur quoi qu'on choisisse. Tu as envie de quelque chose en particulier de ton côté?" Surtout que Millie connaît bien la cuisine de l'établissement, donc elle a forcément des suggestions pour l'étrangère à la culture américaine.

rainmaker

Millie Bobby Brown
Millie Bobby Brown
let the ocean take me
alexistwister + elle
209
en couple
Bambi eyes
07.01.22 1:21
En expliquant pourquoi j'ai choisi le restaurant, je suis aperçu que mon invitée se sent investie d'une grande confiance à mon égard! Du haut de ses 5 pieds 4, ses yeux noirs brillent sous ses traits asiatiques et je la vois sourire pendant je discute de mon intérêt pour la mode! Lorsque j'ai mentionné la réputation du restaurant, je l'entends répondre qu'elle est une fan de poisson et de fruits de mer!

À la bonne heure! Je te propose le Fish & Chips, c'est de la morue panée et marinée à la bière assorti de frites et de la sauce tartare!

Lorsque la serveuse vient prendre la commande pour les apéritifs, je commande une liqueur à saveur de citron-lime dont la marque est différent du 7up! Après que Ji-Soo ait commandé, je tente d'écrire une phrase en coréen mais je prends mon téléphone pour me donner une idée. Je prononce ma phrase en coréen sans toutefois me tromper.

Ton amie doit être fière d'être ambassadrice d'une grande marque, je suis heureuse qu'elle s'implique avec Converse!

Cependant, il y a quelque chose qui me hante et je n'ose pas demander à Ji-Soo de peur qu'elle me réponde avec une réponse négative.

Est-ce que tu regardais Stranger Things quand tu vivais à Séoul? J'imagine que tu dois avoir une critique envers moi?
Jisoo Kim
Jisoo Kim
too alien for earth
293
27 yo
lonely & broken
moi-même

12.01.22 4:20

À la mention du Fish & Chips, Jisoo est immédiatement vendu. Elle décide donc de commander la même chose de son côté, avec comme petite entrée une bisque de crevette afin de pouvoir y goûter. Comme breuvage, elle choisi aussi une liqueur, mais de marque Coca-Cola puisque c'est particulièrement populaire dans son coin de pays. Sooya demande d'avoir également un verre d'eau puisqu'elle aime bien avoir les deux options pour se rafraîchir. Maintenant que leurs plats sont commandés, elles peuvent en revenir à leur conversation. Millie impressionne l'aînée avec sa prononciation du coréen, amenant Jisoo à l'applaudir pour témoigner sa réelle admiration de ses capacités. "Tu apprends vite! C'était très bien prononcé, je t'assure! Dans peu de temps, tu passeras pour une enfant de Séoul!" Puisqu'elle est toujours positive, en particulier lorsque les gens sont là pour apprendre, c'est normal qu'elle l'encourage de la sorte. Dès que les breuvages ainsi que sa bisque arrive, Jisoo remercie la serveuse qui emmène son thé terminé, du même coup. "J'ai visionné la saison 1 et la saison 2 de Stranger Things, doublé en coréen toutefois. Je songe justement à les regarder à nouveau mais avec votre voix à vous. Ce qui me fascine c'est à quel point les années 80 sont si bien représentés dans la série, non seulement dans les décors et les costumes, mais aussi dans les traits des acteurs. Je te jure, avant de connaître ton âge véritable, je te pensais plus âgée parce que tes traits sont matures. Pas dans un mauvais sens, bien évidemment. C'est ce qui fait ta beauté, Millie. Je n'ai pas de critiques spécifiques, c'est une série passionnante et c'est les acteurs qui en sont la clé, à mon avis." Jisoo est suffisamment honnête pour donner des critiques constructives, sauf que dans le cas présent, elle est simplement fière du travail de la jeune femme et du reste du casting. "Tu as déjà eu des critiques qui t'ont marquées? Je suis curieuse, comme je débute moi-même dans le milieu américain. C'est tellement différent d'en Corée."

rainmaker

Contenu sponsorisé
Rencontre à l'écart des paparazzis et des journalistes (MilSoo)

Sauter vers: