AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de old one et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la Souris Gaming sans fil Wifi Logitech Pro X Superlight ...
89.99 € 149.99 €
Voir le deal

Not so memorable encounter - Jacob et Maddie
Madelaine Petsch
Madelaine Petsch
forest fire in design
Lovely
79
27 yo
actress, producer and youtuber
now single
chataigna (av.), Astra (sign.)
Not so memorable encounter - Jacob et Maddie Fda0044726feefa32af23a618d8ff03e389b05e1
Dim 26 Déc - 18:46

Not so memorable encounter -- Jacob et Maddie

((Novembre 2021)) Une soirée à LA. Ça faisait longtemps que ce n’était pas arrivé pour la rouquine qui passait les trois quarts de son temps à Vancouver pour Riverdale. Un bail qu’elle n’était pas revenue à LA d’ailleurs, trop occupée par ses tournages. Mais ce soir, elle avait prévu d’aller à une soirée avec Taylor, l’une de ses meilleures amies. Elles s’étaient arrangées pour la soirée pour qu’elle puisse passer prendre Maddie et ensuite aller ensemble à la soirée, leur laissant toutes les deux le temps de se préparer avant de se mettre en route. Pour l’occasion, Maddie n’avait pas tardé à trouver ce qu’elle allait mettre, un pantalon blanc, un haut asymétrique noir, accompagnés par des escarpins dorés à talons ainsi que quelques bijoux. Pour sa coiffure, elle avait aussi fait assez simple et satisfaite du résultat (clic), elle attendit l’arrivée de Taylor qui ne tarda pas à se présenter devant chez elle. Attrapant sa pochette, la rouquine la rejoignit aussitôt prenant soin de verrouiller derrière elle pour éviter les mauvaises surprises en rentrant. Elle savait qu’elle ne serait sûrement pas la seule célébrité présente au contraire, s’attendant déjà à tomber sur une partie du cast de Riverdale ou sur d’autres célébrités dont elle avait fait connaissance depuis qu’elle vivait à LA. Mais elle y allait surtout  pour profiter de l’ambiance accompagnée par Taylor, sa fidèle acolyte dans les cas comme ça. Une fois à l’intérieur du véhicule, Maddie prit Taylor dans ses bras avant de la complimenter sur sa tenue et elles se mirent rapidement en route. Un trajet qui ne fut pas très long heureusement et bientôt la voiture de Taylor se garait aux abords de l’entrée où un voiturier se proposait déjà d’aller garer sa voiture pour permettre aux deux jeunes femmes d’entrer. Bras dessus, bras dessous elles entrèrent à l’intérieur de la grande maison qui accueillait la soirée. Elles allèrent toutes les deux un verre d’alcool pour l’occasion, la rousse évitant de boire d’habitude avait décidé de faire une exception ce soir pour s’accorder une coupe de champagne. Boire leurs verres leur permettait de s’intéresser aux autres invités, curieuses toutes les deux de voir qui avait répondu présent à l’invitation. Mais très peu de figures connues des deux jeunes femmes pour le moment aussi elles restèrent une partie de la soirée ensembles, allant même s’amuser toutes les deux sur la piste de danse avant d’en avoir assez et de faire une pause. Taylor abandonna Maddie pour aller voir une connaissance qu’elle venait de repérer lui promettant de revenir vite alors que la rouquine tentait elle de se frayer un chemin jusqu’au jardin, manquant de se faire bousculer à plusieurs reprises tellement la soirée était remplie de monde. Alors qu’elle approchait du jardin elle se fit bousculer cette fois par un type assez grand dont elle avait déjà vu la tête quelque part avant de s’éclipser bredouillant des excuses à l’égard de la rouquine certainement ? Elle n’en était pas certaine vu la vitesse à laquelle il avait filé, utilisant sa grande taille pour se frayer un chemin et bousculer des gens au passage. Déjà Taylor qui avait disparu dans la foule et maintenant ça alors qu’elle pouvait sentir que son pantalon était légèrement mouillé au niveau de la taille. Soupirant et maudissant ce type, elle se dirigea finalement jusqu’à la salle de bain qu’elle trouva inoccupée avant de verrouiller derrière elle. Elle prit quelques minutes pour frotter son pantalon, espérant éviter ainsi qu’il fasse des tâches. Elle regrettait à cet instant d’avoir choisi un pantalon blanc. Une fois satisfaite, elle quitta la salle de bain et se freya un chemin jusqu’au jardin. L’air frais lui ferait du bien vu le monde et elle pourrait essayer de texter Taylor voir même de l’appeler pour savoir ce qu’elle devait faire exactement. L’attendre ou bien appeler un Uber pour la ramener chez elle, n’ayant pas prévu de s’attarder trop longtemps non plus à cette soirée. Finalement elle réussit à parvenir au jardin qui était beaucoup moins occupé que l’intérieur de la maison et elle poussa un soupir de soulagement avant de s’asseoir sur un banc et de commencer à texter Taylor pour savoir ce qu’elle comptait faire exactement. Rester passer du temps avec la personne qu’elle avait retrouvé à cette soirée ou bien rentrer bientôt. Alors qu’elle était occupée avec son téléphone, le bruit de la porte de la cuisine donnant au jardin s’ouvrit, laissant apparaitre le type de tout à l’heure. Si la première fois elle l’avait vu rapidement lorsqu’il l’avait croisée avant de continuer sa route, l’avoir en face de lui lui faisait réaliser où elle l’avait vu. Dans Euphoria. La série avec Zendaya qu’elle n’avait pas manqué de regarder, adorant cette actrice. Elle soupira lourdement en le voyant, montrant clairement qu’elle n’avait pas apprécié ses manières lorsqu’ils s’étaient croisés à l’intérieur avant de reporter son attention sur son téléphone. Après tout elle n’avait pas à lui parler, elle pouvait simplement l’ignorer. Il ne méritait de toute façon pas mieux après avoir continué son chemin comme si de rien n’était alors qu’il venait de renverser son verre sur elle. Et sans même prendre le temps de s’excuser.

(c) mars.

KIND OF BEAUTIFUL
ONCE UPON A TIME ☽She was beautiful, but not like those girls in the magazines. She was beautiful, for the way she thought. She was beautiful, for the sparkle in her eyes when she talked about something she loved. She was beautiful, for her ability to make other people smile, even if she was sad.
Jacob Elordi
Jacob Elordi
let the ocean take me
Koralie.
118
Twenty four years old.
Actor.
Single and it's much better that way.
@kidd (avatar)
Not so memorable encounter - Jacob et Maddie 7cb51cf0cd36de89c0cf7cb5ff43559623b665f9 Not so memorable encounter - Jacob et Maddie 3a1d276f8e01fa25d7801b5a7ec216993f5a3d3b
“What I needed with all my starved and silent soul was just that particular way of shouting back at the world.” Be kind, be safe.

Not so memorable encounter - Jacob et Maddie 1f338 Not so memorable encounter - Jacob et Maddie 1f338 Not so memorable encounter - Jacob et Maddie 1f338 Not so memorable encounter - Jacob et Maddie 1f338 Not so memorable encounter - Jacob et Maddie 1f338 Not so memorable encounter - Jacob et Maddie 1f338

Not so memorable encounter - Jacob et Maddie 0d73ac6e0aca949bdb9dad30c2c193f9e619e2fd
“He could go back and take her in his arms. If only he knew how to do this. But they had lost the language of their affections, they had lost the style.” I need you Madelaine.

Mer 5 Jan - 11:13

{Not so memorable encounter}
@Madelaine Petsch

J'étais venu à cette soirée pour me changer les idées après la rupture avec Kaia qui m'a fait un caca nerveux de tout et n'importe quoi, j'étais bien content d'être débarrassé d'elle, car ses crises, je ne les supportais vraiment plus. Au moins là, je vais pouvoir respirer et vivre ma vie, surtout depuis que j'ai revu Joey et qu'il y a eu ce baiser entre nous. Déjà que je pensais à elle, là c'était pire, mais il n'y a pas eu de suite à ce baiser puisqu'elle avait quelqu'un et ça avait eu le don de m'agacer au point que quand, je l'ai croiser à cette soirée avec des amies à elle. Je suis directement aller la trouver pour régler mes comptes avec elle, j'avais les nerfs contre elle, parce que bon, j'étais pas sa chose moi. Sauf que durant la discussion, le ton est vite monter et qu'elle m'a planter là, ce qui a eu le don de m'énerver encore plus. C'est pour cela que je décide de la suivre alors qu'elle se fraye un chemin pour partir certainement. Je ne fais pas attention à qui je bouscule et lorsqu'une rouquine se trouver en travers mon chemin et que je la bouscule plus fort que les autres, je me retourne rapidement vers elle. "Je suis désolé !" Après de repartir à la course de Joey, parce que j'avais pas fini ma discussion avec elle, sauf qu'elle m'a échapper, ce qui a le don de me mettre encore plus en rogne. J'ai besoin d'une cigarette là, je me dirige donc vers le jardin, je m'allume une cigarette alors que je sors mon téléphone et que je compose son numéro, répondeur, super ! Je ne me gêne pas pour dire tout ce que je pense à son sujet. Je m'assois sur un banc ne faisant pas attention à la personne à côté de moi alors que je fume ma clope et que je me dispute par texto avec mon ex. J'avais vraiment le don d'avoir mes ex en ennemis moi, car entre Kaia et maintenant Joey, elles kiffaient me faire chier et là en voyant le comportement de Joey, c'était plus de l'amour que je ressentais, c'était de la haine et je réalisais qu'il fallait vraiment que je tourne la page, puisqu'elle l'avait fait elle et qu'elle était beaucoup plus heureuse visiblement. Il fallait que j'arrête d'espérer, que je pense à moi et que je sois heureux moi aussi, parce qu'à l'heure actuelle, je ne l'étais pas du tout, c'était même pire que ça puisque j'enchaînais les échecs et que je n'arrivais pas à retomber amoureux de quelqu'un tellement je pensais à la brune. J'allais arrêter d'y penser et de la mettre sur un pied d'estale, c'était bien mieux pour moi. Au moins, je ne souffrirais plus de l'attendre alors que j'ai bien conscience qu'elle ne reviendra jamais. Je soupire aux messages, décider à ne plus y répondre, je range mon téléphone dans ma poche alors que je bois mon verre et que je fume ma clope, me disant que ce serait peut-être mieux que je rentre, car là, je ne m'amusais pas du tout alors que j'étais venu pour ça à la base. Joey avait réussi à gâcher ma soirée et je ne savais pas ce qui pourrait être pire à ce stade.

Not so memorable encounter - Jacob et Maddie

Sauter vers: