AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de old one et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment :
PC Portable ACER Swift 3 (14″ FHD – Core ...
Voir le deal
679.99 €

Une petite place pour mes beaux yeux ? [Taekook#1]
Kim Taehyung
Kim Taehyung
too alien for earth
Chaton - Il/lui
47
26 ans (27 KR)
Chanteur/danseur du groupe de kpop BTS, mannequin, acteur et photographe
Célibataire, mais le cœur pris par un adorable lapin accro au sport
@Wanda
19.12.21 21:06
Une petite place pour mes beaux yeux ?

@Jeon Jungkook
OOTDOnze heures et cinq minutes. Voilà le temps que Taehyung avait passé en première classe d'un avion en train de se demander s'il prenait la bonne solution. Il angoissait pour de nombreuses choses. Que cela soit pour ses chiens qui étaient dans la soute, de son accueil par Jungkook à son arrivée, de ce qui risquait de se passer s'il faisait sa déclaration et comment il devait le faire. Il avait beau imaginer des tonnes de scénarios, la plupart en se basant sur les dramas qu'il connaissait, il ne ne pouvait pas s'empêcher de tourner cela au désastre le plus complet. Et s'il n'était que le seul à ressentir des sentiments ou si le beau maknae était actuellement en couple ? Il ne pouvait que se rassurer d'une chose futile, il ne voyageait pas sans plan B. Le plan B était la façade, celle qu'il avait expliqué aux autres avant de partir : il voulait tester de démarrer une carrière dans le cinéma et rien de mieux que d'aller à Hollywood. Le plan A était donc là officieusement. Il avait réussit à faire garder le silence de ses amis sur son voyage pour faire une surprise à JK. Jusque-là, cela tenait la route. Il s'était même montré le plus discret possible pour éviter que cela fuite et que l'élu de son cœur ne l'apprenne sur les réseaux. Il avait pu se reposer dans l'avion avant de débarquer, ce qui lui avait permis d'être assez frais pour s'occuper de ses chiens et de récupérer une voiture de location qui l'attendait. Il avait beaucoup béni l'existence du GPS, puisqu'il avait pu trouver son chemin à Los Angeles et ainsi trouver où habitait Jungkook. Il s'était heurté à un portail, de ce fait, Taehyung avait sortit son téléphone pour envoyer un message à l'homme pour que celui-ci puisse l'ouvrir. Son cœur avait raté un battement quand il avait lu la réponse. Jungkook n'était pas seul. Quoi ? Comment ça pas seul ? Taehyung avait prit sur lui pour éviter de devoir montrer sa peine - et sa jalousie -. Il avait pris le temps de se garer proche de la porte avant de reprendre son téléphone pour signaler à son cadet de venir dehors. Il était sortit de la voiture après avoir retiré son masque sombre, laissant ses chiens un peu exciter à l'arrière. Il s'était caché derrière la voiture même si en toute logique c'était peine perdu parce que Jungkook connaissait ses chiens et puis il lui avait envoyer des sms. Dès que celui-ci avait pointé le bout de son museau en dehors de la villa, Taehyung avait bondit hors de sa cachette en beuglant. "- Devine qui va venir te squatter ?" Bon, il y avait sûrement d'autres façons, comme commencer par se dire bonjour. Mais c'était Taehyung alors le visuel de BTS avait foncé vers son petit lapin - qui ne savait pas encore qu'il lui appartenait - pour lui faire un câlin. "- Tu m'a trop manqué Kookie !" Il en oubliait presque que le dit kookie n'était pas seul, préférant profiter de l'étreinte le plus longtemps possible.

Codage par Libella sur Graphiorum
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
too alien for earth
Lil Meow Meow + il/lui
58
24 ans (25 KR)
Idol, chanteur & danseur principal, auteur-compositeur interprète & Golden Maknae des BTS. Désormais mannequin à Los Angeles.
Célibataire, amoureux du même mec depuis huit ans.
SoleilPlein
20.12.21 12:39

@Kim Taehyung
OOTD Peu après son arrivée à Los Angeles le jeune Kookie a commencé à s'amuser à droite et à gauche avec essentiellement des hommes, des femmes aussi parfois mais c'est plus rare étant donné qu'elles sont largement moins son délire que les mecs. Il tente de passer à autre chose au sujet de Tae. Il n'est pas du genre à s'avouer vaincu en temps normal mais quand une cause est trop compliquée voire même impossible là il a tendance à laisser tomber et c'est ce qu'il fait présentement. Mais pour l'heure le jeune brun est posé dans son chez lui à Los Angeles quand soudain il reçoit des textos de Taehyung, il fronce les sourcils en scrutant son amant qui est arrivé il y a peut-être dix minutes et il répond aux messages de son Hyung qui lui demande de lui ouvrir le portail. « Je ne comprends pas non plus. Il veut que j'ouvre le portail pour une raison obscure. » Il soupire puis grâce à l'interrupteur du salon il ouvre le portail de sa villa jusqu'à carrément sortir dehors où il voit aussitôt Tae arriver face à lui, Kookie fronce les sourcils et vient aussitôt l'embrasser sur la joue délaissant ainsi l'américain qui était avec lui qui pensait pouvoir s'amuser avec le bel idol de KPOP. « Hyung... Toi ici ? Mais... » Il n'était pas au courant et il ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe pour qu'il débarque aussi soudainement en ville alors qu'il n'a pas prévenu ni rien. Tout ceci paraît étrange à Kookie qui finit par sauter dans les bras de son aîné délaissant ainsi pour de bon l'américain qui était avec lui. - J'aimerais faire plus qu'embrasser ses joues.. Mais je crois que je n'ai pas d'autres choix que l'embrasser simplement sur la joue. Et de toute façon notre relation n'est plus très claire depuis qu'on a fait l'amour. Du moins de mon côté. Du sien je pense que c'est purement amical et qu'il n'attend rien de moi. Mais pourquoi il est là ? Et Diable, pourquoi il ne m'a donc pas prévenu ? Parce que oui Kookie ne comprend vraiment rien à ce qu'il se passe ici et maintenant.

Kim Taehyung
Kim Taehyung
too alien for earth
Chaton - Il/lui
47
26 ans (27 KR)
@Wanda
21.12.21 14:58

@Jeon Jungkook
OOTD Un baiser sur la joue. Taehyung avait essayé de dompter ses joues pour éviter qu'une quelconque rougeur ne vienne naître pour colorer de façon mignonne sa peau. Peine perdu, il devait bien le savoir : c'était une action impossible à faire. Il n'avait plus qu'à espérer que Jungkook puisse faire preuve de bon sens et ne pas chercher plus loin que la première logique. C'était dû à la fraicheur de l'hiver, voyons. Il avait l'habitude d'être en contact avec le bel apollon, voir même que celui-ci ne lui donne des baisers. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de réagir aussi pudiquement que ça. Avec n'importe qui cela passait, mais avec lui. Jamais. Le visuel célèbre avait embrassé la joue du plus jeune avec un petit sourire. Et si l'envie de rester dans les bras de Jungkook pour les siècles à venir était une merveilleuse idée, Taehyung devait bien admettre qu'il devait laisser respirer le maknae. C'était donc à contrecœur qu'il s'était détaché de son étreinte, même si son sourire qui s'était accentué entre temps ne pouvait guère témoigner de ses sentiments. Le pauvre Jungkook était paumé sur la raison de la présence de Taehyung chez lui à Los Angeles. Après tout, aux dernières nouvelles, il était censé être sagement en Corée du Sud. Devait-il dire le plan A ou le plan B ? "- Je suis là pour essayer d'évoluer dans une carrière... c'est quoi le mot déjà ?... Ci-né-ma-to-gra-phi-que ? Bon, en gros, en tant qu'acteur quoi." Plan B, il n'avait pas le courage de se lancer, maintenant, dans une déclaration. Il avait trop peur du rejet donc il devait déjà s'assurer d'avoir une certaine attention de sa part du genre avec son charme. Sachant que cela ne pouvait expliqué que sa présence à Hollywood. Taehyung avait relié ses mains sous son menton pour faire un petit aegyo comme il savait si bien le faire. "- Tu peux m'héberger ? Parce que j'ai pas prévu de logement." Ce n'était pas très étonnant venant de Taehyung donc il espérait que son lapin n'allait pas trop réfléchir pour accepter de laisser un tigre rentrer chez lui. Il savait qu'il n'allait pas le laisser dehors, mais il ignorait s'il allait trouver cela suspicieux.

Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
too alien for earth
Lil Meow Meow + il/lui
58
24 ans (25 KR)
Idol, chanteur & danseur principal, auteur-compositeur interprète & Golden Maknae des BTS. Désormais mannequin à Los Angeles.
SoleilPlein
21.12.21 20:08

@Kim Taehyung
OOTD Le lapin pose ses yeux sur son aîné, voyant bien les rougeurs sur ses joues après qu'il l'ai gratifié d'un baiser sur cette zone de son visage. Il en ignore la raison. Un coup de chaud ? Ou bien est-ce le froid qui le gêne ? Ou autre chose ? Lui ? - Non c'est arrivé une seule fois et ça ne représentait rien pour lui si ce n'est un bon moment entre amis. C'est ce qu'il se rappelle en permanence à chaque fois que l'évidence le frappe comme quoi qu'ils sont seulement amis et qu'il n'y aura jamais rien de plus entre eux au plus grand désarroi du maknae des BTS. Mais pour l'heure il cherche à connaître les raisons de sa venue soudaine à Los Angeles et quand le plus âgé lui explique qu'il veut devenir acteur Kookie sourit. « Tu réussiras. Tu avais géré dans Hwarang. Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas ici. En plus tu as une certaine notoriété. Enfin nous tous en avons une. » Il parle bien sûr des membres de leur groupe qui font un succès de malade à travers le monde. De ce fait le garçon n'a aucun doute au sujet de la réussite de son ami proche. Alors que le mec avec qui Kookie devait passer du bon temps semble s'impatienter Kookie lui lance un coup d'œil rapide. « Excuse moi. On se reverra plus tard d'accord ? » Il lui accorde un petit sourire à l'américain aux origines coréennes et chinoises tout en le voyant s'éloigner puis quitter son domicile. C'est alors à ce moment précis que Tae demande s'il peut s'installer ici ce qui fait sourire le maknae. « Bah bien sûr ! Comme tu vois j'ai de la place. Donc j'ai de la place pour toi quoiqu'il arrive et j'en aurai pour les autres aussi si jamais ils décident de venir nous rejoindre ! » Il sourit tendrement à son aîné tout en le conduisant à l'intérieur en lui faisant la visite de la villa qui est plutôt spacieuse et joliment décorée. « Ma chambre. » Il sourit timidement à son aîné, ceci peut paraître comme une invitation à ce qu'il le rejoigne de temps en temps. - Mais il ne le fera pas, je suis un ami, un frère pour lui, rien de plus! C'est tellement lâche et facile de se mettre de telles idées en tête alors que la vérité est toute autre.

Kim Taehyung
Kim Taehyung
too alien for earth
Chaton - Il/lui
47
26 ans (27 KR)
@Wanda
01.01.22 16:00

@Jeon Jungkook
OOTD Le sourire de Jungkook avait fait naître automatiquement un sourire sur les lèvres de Taehyung. C'était souvent comme ça. Si l'un souriait, l'autre ne mettait que peu de temps à en faire de même dès lors où leurs regards se croisaient. Son ami - malheureusement - avait expliqué que Taehyung avait géré dans Hwarang, de quoi faire naître quelques rougeurs sur les joues du concerné, en plus d'avoir une moue timide. Ce n'était pas nouveau pourtant, beaucoup de ses amis avaient eu un tel retour sur ses compétences d'acteurs. Mais là ce n'était pas pareil. C'était JK qui le lui disait. C'était dans ses moments là que Taehyung avait presque l'impression d'être le dongsaeng. "- Oh tu sais, les américains ont sûrement pas les mêmes attentes que les coréens en... domaine de fabrication." Il avait eu quelques hésitations vers la fin de sa phrase, tout simplement parce qu'il n'était pas très sûr de faire usage des bons mots. Lui et les mots bizarres qu'il pouvait sortir, c'était un amour passionnelle ! Heureusement que JK avait l'habitude de jouer les décodeurs, comme la totalité des membres du groupe. Même si des fois, cela pouvait s'avérer complexe si en plus des mots chelous, Taehyung prononçait mal les choses. Il espérait tout de même ne pas être embaucher à cause de sa notoriété, mais bien parce qu'il était doué. Enfin d'après les retours des autres puisque Taehyung avait plus de facilité à relever toutes ses fautes et défauts que le reste. Sur le point de quémander une place dans la demeure du maknae, Taehyung avait été figé en voyant la présence d'un homme non identifier être congédié par JK. Il n'était pas seul comme il le lui avait dit par message. Taehyung n'avait pas pu s'empêcher de suivre du regard l'inconnu, en envoyant des éclairs par les yeux. Cependant, avant de questionner SON Jungkook, Taehyung avait fait son petit mignon pour être autorisé à rester chez lui. Nul besoin de réflexion puisque le lapin avait tôt fait d'accepter, comme il le ferait pour n'importe qui du groupe. Aïe. Taehyung avait fait un cœur coréen avec ses doigts en guise de remerciement, évitant de penser que si les autres débarquaient son plan A serait impossible à faire. Déjà qu'en tête-à-tête, il n'y arrivait pas, alors entourer par le reste du groupe ? "- Je récupère mes bébés et j'arrive." Taehyung avait fait demi-tour pour aller sortir ses chiens de la voiture, les gardant accrocher avec leur laisse excepter Yeontan que Taehyung gardait dans ses bras. Les deux boules de poils à terre avaient, naturellement, foncé sur Jungkook pour lui faire sa fête. Yeontan était tout autant excité, souhaitant rejoindre aussi Jungkook. De ce fait, Taehyung s'était approché de l'homme pour permettre à son chien de lui dire bonjour. Suite à quoi, ils étaient tous rentrés dans la villa. Taehyung avait libéré ses chiens, reposant Yeontan sur le sol, qui avaient tôt fait d'aller dire bonjours aux deux chiens de JK. Bam et Gureum étaient venu faire la fête à Taehyung qui les avait accueillit avec un grand sourire. Aucune animosité entre les chiens, ils avaient l'habitude de se fréquenter, étant une grande famille. Taehyung avait retiré son manteau pour le mettre dans un coin avant de faire pareil avec ses chaussures dont il ne portait aucune chaussettes, se grattant les mollets où quelques rougeurs et boutons faisaient leur apparitions. Il avait toujours une poussée d'urticaire, après un trajet d'avion parce que prendre l'avion était stressant. Surtout quand on passait à angoisser les retrouvailles avec son âme-sœur en se demandant comment il allait se déclarer. Mettant ses soucis de santé de côté, Taehyung avait suivit Jungkook durant sa visite guidée jusqu'à la présentation de la chambre du maknae. Taehyung ne s'était pas fait prier avant de sauter sur le lit du plus jeune pour s'y étendre sur le ventre. Il s'était retourné légèrement pour voir Jungkook. "- Au fait, c'était qui le gars ? Ton... petit copain ?" Taehyung avait parlé de façon décontracté, enfin il l'espérait. Il avait un peu hésité avant de finir sa phrase, plus par angoisse que par difficulté de trouver les bons mots. Il s'était retourné, n'osant pas garder contact avec Jungkook. Ses yeux s'était accroché à la table de nuit où il y avait un tube de crème. Curieux, Taehyung s'était approché à quatre pattes, suspendant le geste de prendre le tube. Il avait fait machine arrière en se rendant compte que non, ce n'était pas de la crème. Un petit couinement était sortit de sa bouche alors qu'il s'écrasait dans le lit, rouge comme une écrevisse. "- Tu... t'amuse à ce que je vois ?" Taehyung s'était mit à rire. Il n'était pas amusé, non. C'était un rire nerveux, vu le malaise qu'il ressentait en sachant que Jungkook était actif sexuellement alors que lui... Il n'y avait eu que Jungkook.

Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
too alien for earth
Lil Meow Meow + il/lui
58
24 ans (25 KR)
SoleilPlein
04.01.22 21:00

@Kim Taehyung
OOTD Lapinou pose ses yeux sur son Hyung alors qu'ils parlent tous les deux de la carrière d'acteur de Taehyung. « Ils n'ont peut-être pas les mêmes attentes pour la création d'un film ou d'une série aux États-Unis mais tu es bon et ça leur suffira j'en suis convaincu. Il leur suffira de regarder Hwarang pour connaître ton talent et ça suffira. » Lui en tout cas il en est intimement convaincu. Il connaît la passion de son Hyung pour le cinéma et il est persuadé que ça suffira pour qu'il décroche des contrats. Et puis à Hollywood tout tourne autour du physique un peu comme en Corée et au final Taehyung est un très beau mec. Le seul problème reste son accent coréen mais ça encore ça peut donner un charme plus que concret au plus âgé. Et puis on le connaît comme étant un idol de KPOP alors forcément ça peut jouer Kookie en est convaincu. - Il réussira c'est certain. Peu après Kookie congédie son amant d'une nuit et il voit bien le regard de Tae sur l'américain qui s'apprêtait à s'amuser avec le jeune homme. Cependant, le brun ne fait aucune réflexion face à la manière dont Tae regardait son amant et lorsque V en arrive à lui demander s'il peut rester chez lui il accepte puis ce dernier s'éloigne pour aller chercher ses chiens. Peu après deux de ses chiens viennent vers lui quémander des câlins et caresses pendant que Yeontan le petit chouchou de la bande se débat voulant visiblement lui aussi sa part de câlins, Kookie voit alors Taehyung s'approcher ce qui permis au lapin de venir caresser et embrasser le jeune chien. Ils entrent alors dans la villa de Kookie qui a servit de lieu de tournage pour un film populaire américain et lorsque Kookie fait visiter la villa à son ami ils se dirigent jusqu'à sa chambre et Tae se laisse tomber sur le lit de Kookie qui glousse jusqu'à ce qu'il l'entende lui demander ce qu'il en est à propos du mec de tout à l'heure ce qui fait rire le concerné. « Non ! Jamais de la vie ! C'est juste un trou ! » Il glousse en le scrutant. - Il n'y a jamais eu que lui... Jimin aussi. Mais pour ce dernier c'est particulier, je ressens un vide de lui depuis que je suis ici et je ne me vois pas lui dire ça. C'est trop gênant parce qu'il n'imaginait pas un jour avoir des sentiments pour deux hommes à la fois. Soudainement il le voit attraper un tube de lubrifiant dont Kookie comptait se servir à la base avec son amant mais puisque Tae les a interrompus ils n'en ont pas eu le temps et quand il le voit rougir en affirmant qu'il s'amuse Kookie glousse bruyamment. « Bah ouais. Je m'éclate dans ma vie américaine. Les gens kiffent l'idée de coucher avec le maknae des BTS. Donc j'en profite comme tu vois. » Il glousse à cette idée. Autant se faire plaisir après tout le garçon a raison mais il avouera bien qu'il préférerait coucher avec quelqu'un dont il est amoureux en l'occurrence l'un des deux garçons auxquels il pensait précédemment voire même les deux à la fois...

Kim Taehyung
Kim Taehyung
too alien for earth
Chaton - Il/lui
47
26 ans (27 KR)
@Wanda
09.01.22 19:01

@Jeon Jungkook
OOTD Jungkook était des plus convaincu sur ses compétences dans l'art du cinéma. Pas qu'un peu d'ailleurs. Était-il une sorte de fan de ses talents d'acteurs ? En tout cas, Taehyung avait compris qu'il ne pourrait guère montrer ses points faibles ou défauts puisque sinon le Maknae risquait de lui faire un cours de plusieurs longues heures pour expliquer par A+B que rien ne pouvait l'empêcher de se lancer, pour de bon, dans le cinéma. Alors, le visuel avait clôturé la discussion d'un hochement de tête avec un petit sourire amusé. Le passage de l'inconnu avait vite été remplacé par la demande de Tae, suivit par ses chiens. Taehyung ne pouvait pas s'empêcher de trouver Jungkook mignon alors qu'il disait bonjour à ses toutous. Néanmoins, son côté attendrissant avait volé en éclat, quand plus tard, alors qu'il était affalé sur le lit de l'homme, Jungkook avait déclaré que l'inconnu était juste un trou. D'un certain côté, il pouvait se rassurer du fait qu'il ne soit pas en couple. Mais d'un autre... Est-ce que cela voulait dire que le golden maknae considérait tous ses partenaires sexuels comme étant des trous, Taehyung compris ? Leur seule et unique fois remontait à plusieurs années, mais pour autant, savoir qu'il n'était rien d'autre que ça aux yeux de Jungkook faisait assez mal. Sans oublier qu'en repérant le tube, que Taehyung avait vite reposé, le visuel avait apprit que le maknae avait une sacrée liste de partenaire. Il couchait avec tout un tas de personnes. C'était d'autant plus frustrant, mais Taehyung pouvait comprendre que l'homme puisse avoir un certain appétit. Le visuel s'était mit en position assise, observant le maknae en se mordillant la lèvre inférieure. "- Tu devrais avoir plus de respect envers tes partenaires, kookie, ce sont des êtres vivants pas des objets." Taehyung s'était empêché au dernier moment de préciser que les dits partenaires pouvaient avoir des sentiments. C'était un peu trop direct surtout qu'il se comptait lui aussi dans le lot. L'asiatique avait du mal à se dire que l'on pouvait ainsi considéré un partenaire. En même temps, il n'avait que peu d'expérience, mise à part la théorique ou sa première fois. Et puis, la seule personne avec qui Taehyung voulait couché était juste en fasse de lui. Quoique non, s'il devait être honnête, il n'y avait pas que lui. Il y avait aussi Jimin qui lui donnait envie. Mais en même temps, son meilleur ami était vraiment mignon. Sauf que Taehyung avait peur de perdre son amitié au même titre que de se faire rejeter par JK si jamais il tentait la moindre chose. Il était paumé et se démerdait pour éviter de se noyer. Et la plus simple des méthodes était d'harponner JK puisqu'ils avaient déjà couchés ensemble. Mais évidemment, Taehyung avait sa méthode. Alors, d'une petite voix innocente, il s'était mit à parler. "- Je compte aussi m'amuser ici. Il y a sûrement plein d'hommes qui voudrons bien de moi." Évidemment, c'était un mensonge. Non pas parce que personne ne serait intéressé, mais parce qu'il n'était absolument pas du genre facile. Il avait besoin de certaines choses pour coucher avec quelqu'un tel que de la confiance et des sentiments. C'était pour lui indissociable à l'acte charnelle. Mais ça, Jungkook n'avait pas besoin de le savoir. Pour le moment, il ne cherchait qu'à le tester et voir sa réaction.

Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
too alien for earth
Lil Meow Meow + il/lui
58
24 ans (25 KR)
SoleilPlein
11.01.22 3:12

@Kim Taehyung
OOTD Le Golden Maknae un grand fan de la carrière d'acteur trop légère de son aîné ? Eh bien oui sans aucun doute puisqu'après tout quand il a vu le drama dans lequel Tae a pu jouer il y a de cela des années Kookie a été encore plus séduit que d'habitude par sa personne. Que ce soit son personnage comme le charisme naturel du Visuel des BTS tout ceci a considérablement aidé à ce que JK soit totalement incapable de décrocher de devant son écran de télévision pour continuer à dévisager son aîné avec ses beaux cheveux longs en tant que Prince. Le jeune lapin aujourd'hui est posé avec son aîné et tandis qu'ils parlent des amants du maknae, Taehyung lui fait savoir que ses plans cul qu'il considère vulgairement comme des trous sont des êtres vivants et non pas des objets et Kookie soupire. « Je le sais Hyung. Mais ces mecs là ne représentent rien pour moi. Ils ne sont pas mes amis, ni ma famille. Personne. Juste des gens avec qui je couche de temps en temps. » Et autant dire simplement que la liste des amants du maknae des BTS est assez impressionnante puisqu'il a beaucoup de succès que ce soit ici aux États-Unis comme lorsqu'il vivait encore en Corée avec tout son groupe d'amis proches. - De toute façon les seuls qui ne sont pas des trous pour moi ne m'ont jamais remarqué autrement que comme étant leur maknae. Jimin et Tae ne me voient pas, c'est comme si je n'existais pas voilà tout. Du moins c'est ce que le garçon pense mais il se trompe cruellement et c'est de sa faute c'est ça le plus tragique dans l'histoire. A force de trop vouloir se protéger et de désirer protéger ses amis en évitant de montrer ses sentiments il s'aventure dans un problème gros comme le monde, préférant se dire que c'est contre nature et immoral d'aimer deux hommes à la fois. Il s'est bourré le crâne tout seul. D'un naturel buté Kookie évite de se prendre la tête en temps normal mais quand il s'agit de la 95 line des BTS c'est tout de suite plus compliqué tout simplement parce que les deux hommes le rendent totalement fou d'eux sans même qu'ils le sachent. Alors bien sûr lorsque Tae suggère l'idée qu'il va s'amuser lui aussi JK ne peut pas bien réagir et pour cause il gonfle les joues en fusillant du regard son aîné. « Libre à toi ! » En bref sa phrase sonne comme un : connard, va chier ! Puisqu'au ton de la voix du brun on ressent bien toute l'amertume qu'il ressent pour son aîné à l'idée qu'il aille voir d'autres mecs plutôt que lui.

Contenu sponsorisé
Une petite place pour mes beaux yeux ? [Taekook#1]

Sauter vers: