AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de old one et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

Desperate housewives (Ariana)
Harry E. Styles
Harry E. Styles
breathe me in
eternal sunshine
66
27 years old
Singer, musician, actor, Gucci muse & CEO of Pleasing
The girls and the boys are here, I mess around with them, and I'm okay with it
nevydesign (avatar) ; stylesnews (gif)
Desperate housewives (Ariana) 99aba7e41cce3cb43c4bbba9570049e5ac5125b0
11.12.21 22:20

{Desperate housewives}
crédit/ tumblr ✰  @Ariana Grande  

Qui l’eût cru. Ta tournée s’est terminée il y a à peine quelques semaines, et te voilà aujourd’hui derrière les fourneaux comme un homme bon à marier. Bon, peut-être pas, parce que tu as à nouveau laissé tomber cette idée il y a quelque temps déjà. Pourtant, tu pensais sincèrement que tu t’y prenais bien dans ta relation avec Olivia cette fois. Tu te voyais déjà faire de ton mieux pour assumer le rôle de beau-papa, malgré la différence d’âge qui vous séparait tous les deux. Tu as accepté de donner une chance à cette relation alors que la précédente t’avait déjà suffisamment blessé, et te voilà encore aujourd’hui au point de départ.

Toutefois, tu fais de ton mieux pour ne pas voir que du négatif dans ces tentatives de relations toujours vouées à l’échec. Au moins, elles te donnent assez de matière pour faire de la musique. Et écrire sur ton ex t’a permis de gagner un Grammy, alors pourquoi se priver de continuer dans ton nouvel album. Si c’est thérapeutique et que ça plaît à tes fans comme à la critique, ce serait bête de passer à côté. Mais bref. Si aujourd’hui, tu ne cuisines pas pour t’assurer une image de gendre parfait face à des beaux-parents imaginaires, c’est plutôt parce que tu as invité à dîner Ariana, une amie que tu n’as plus vu depuis belles lurettes.

Il faut dire qu’avec les années, les choses se sont enchaînées vraiment très vite pour vous deux – vous n’êtes plus vraiment les bébés d’autrefois, mais tu sais que votre relation ne s’est pas essoufflée, puisque vous avez toujours eu à cœur de donner des nouvelles l’un à l’autre dès que vous le pouviez. Alors, quand tu entends la sonnette de ton logement retentir, tu t’empresses de vérifier que rien ne va brûler pendant que tu t’absentes, et tu te laves rapidement les mains avant d’aller ouvrir, un sourire grandissant bientôt sur ton visage. « – Hey ! »

Ariana Grande
Ariana Grande
let the ocean take me
Lorniah (she/her inrp, she/her irl)
530
28 yo
popstar, actress, producer, r.e.m. beauty CEO, rap fanatic, tattoo addict, ghoster of social medias
recently divorced, she just want to eat chinese
moi-même
Desperate housewives (Ariana) 331316744f397df4e40f0ac696354cd62cab0d49

what the fuck am I doing?
Desperate housewives (Ariana) 334cf79034f552d721673f8beebef6f48e3b9bee

Desperate housewives (Ariana) 5ad28b2dc28a53da51cef6f4a68358cd95a5823e

toulouse grande
Desperate housewives (Ariana) 4199a104fffd82d3600b4759c5d825a8

15.12.21 3:29

desperate housewives

Ça ne va vraiment plus. Ari sait qu'elle fonce droit dans le mur et pourtant, elle ne fait rien pour changer sa trajectoire. Ses disputes avec son mari Dalton se multiplie, à un tel point qu'elle n'arrive plus à les compter. Sa grand-mère lui conseille de venir passer quelques temps chez elle afin de décompresser et de prendre un peu de recul. Surtout afin de ne pas foutre en l'air son mariage. Ariana est tentée par l'idée, sauf qu'elle a beaucoup trop de travail. Du moins, c'est l'excuse qu'elle a donné à sa grand-mère. Dire que ça fait à peine six mois qu'elle est mariée et que plus rien ne va. Et ce n'est absolument pas la faute de Dalton. C'est elle qui le provoque, qui le pousse à bout jusqu'à ce qu'il doive se défendre et lui crier dessus. Ari cause son propre malheur. Plutôt que d'arrêter de penser à un autre homme que son mari, elle se met à fantasmer encore plus à propos de Jackson Wang. Ils se sont à peine frôlés qu'elle en est marquée profondément. Il est celui qu'elle rêve d'avoir comme époux, désormais. C'est assez lamentable à dire. La jeune chanteuse ne veut pas divorcer pour autant. Elle aimerait juste que magiquement Dalton et Jackson change de place. Juste pour qu'elle puisse goûter à des lèvres nouvelles, sentir ce corps contre le sien, avoir plus que de simples regards de désir. La vie de femme au foyer ce n'est pas pour elle. Ari s'ennui terriblement avec son mari. C'est un ange, mais bon sang ce qu'il est ennuyant désormais! La vie d'homme marié aussi semble l'avoir changé parce qu'il était plus amusant et aventurier avant la cérémonie. Qu'est qui a donc pu se passer au moment de se dire leurs vœux qui a fait en sorte qu'il s'est transformé en vieillard de 90 ans... mentalement, du moins. Dans un soupire, Ari gare sa voiture et se saisit de sa bouteille de rosée préférée qu'elle compte offrir à Harry. Une pensée pour eux, pour qu'ils puissent boire un peu tout en discutant. La chanteuse fait son approche avec ses talons hauts qui claquent sous ses pas. Puis, elle sonne et attend qu'on lui ouvre. Harry est tout souriant et elle vient le prendre dans ses bras chaleureusement. Elle lui montre ensuite le rosée en faisant danser ses ongles dessus. "Pardonne mon audace, mais j'ai pensé que ça pourrais nous faire du bien de se partager une bouteille à deux." Oui parce qu'elle lui en fait la surprise, ne l'ayant pas prévenu qu'elle comptait amener quelque chose alors que c'est lui qui cuisine.

rainmaker

Harry E. Styles
Harry E. Styles
breathe me in
eternal sunshine
66
27 years old
Singer, musician, actor, Gucci muse & CEO of Pleasing
The girls and the boys are here, I mess around with them, and I'm okay with it
nevydesign (avatar) ; stylesnews (gif)
Desperate housewives (Ariana) 99aba7e41cce3cb43c4bbba9570049e5ac5125b0
08.01.22 22:13

{Desperate housewives}
crédit/ tumblr ✰  @Ariana Grande  

Ça te fait bizarre d’être de nouveau seul dans cette grande maison, après une tournée mondiale, des tournages enchaînés et des apparitions un peu partout. Quand Olivia était là, ça allait – c’était un peu comme ton ancre et la maison ne te semblait pas si froide. C’est ça, ton problème. Tu hésites toujours à faire entrer quelqu’un dans ta vie, et quand tu le fais, tu lui en donnes toujours trop avant de te prendre un mur. Avant elle, on t’a fait cocu. Et elle, elle t’a simplement dit que finalement, ça ne pourrait pas marcher, à cause de votre trop grande différence d’âge à son goût.

Tu aurais bien voulu la croire volontiers, mais depuis, elle est retournée avec son ex-mari. Et toi, tu n’arrives pas à t’enlever de la tête que pour elle, tu n’étais qu’une distraction de passage dans un mariage qui battait déjà de l’aile. Et dire que dans quelques mois, tu vas devoir faire la promo d’un film à ses côtés. C’est mal barré. C’est pour ça qu’en attendant, et avant de te remettre au travail, tu en profites pour te recentrer sur ce qui a toujours été essentiel à tes yeux : la famille, et les amis. Histoire de ne pas être seul trop longtemps et de ne pas avoir à ruminer tout ça.

Une fois que tu ouvres ta porte, ton sourire apparaît bien vite quand tu vois Ariana et tu la serres dans tes bras pour la saluer. Lorsque tu te détaches d’elle, tu rigoles un peu en posant ton regard sur la bouteille de rosé – évidemment qu’elle est appréciée. « – C’est une merveilleuse idée ! Entre, je vais chercher le tire-bouchon. » Je me recule pour rentrer à nouveau à l’intérieur, et je me dirige à nouveau vers la cuisine pour aller récupérer ledit objet. « – Alors dis-moi, comment est-ce que tu vas en ce moment ? »

Ariana Grande
Ariana Grande
let the ocean take me
Lorniah (she/her inrp, she/her irl)
530
28 yo
popstar, actress, producer, r.e.m. beauty CEO, rap fanatic, tattoo addict, ghoster of social medias
recently divorced, she just want to eat chinese
moi-même
Desperate housewives (Ariana) 331316744f397df4e40f0ac696354cd62cab0d49

what the fuck am I doing?
Desperate housewives (Ariana) 334cf79034f552d721673f8beebef6f48e3b9bee

Desperate housewives (Ariana) 5ad28b2dc28a53da51cef6f4a68358cd95a5823e

toulouse grande
Desperate housewives (Ariana) 4199a104fffd82d3600b4759c5d825a8

11.01.22 18:17

desperate housewives

Cela fait plusieurs années déjà qu'elle entretient une relation d'amitié avec Harry Styles. Ils se ressemblent beaucoup, notamment au niveau de leurs erreurs de vie et c'est probablement pour cela qu'il est devenu l'une des personnes vers qui Ari se tourne pour parler de ses problèmes. Pour écouter aussi. Contrairement à ce que bien des gens peuvent penser, elle ne se voit pas comme le centre du monde et ne souhaite pas être une diva. Donc leurs confessions, elles vont dans les deux sens. Aujourd'hui, ce n'est pas la meilleure des journées pour espérer quelque chose de positif. Ariana n'a pas de nouvelles joyeuses, du genre une grossesse, à annoncer. Surtout pas avec les trois sortes de contraceptifs différents qu'elle prend afin d'être absolument CERTAINE de ne pas se retrouver enceinte. Ça serait une catastrophe. Non seulement elle n'est pas prête à cela, mais en plus l'enfant serait celui d'un mariage en ruine, dont le divorce est imminent. Non, la jeune femme ne peut pas faire ça à son enfant. Un jour oui, elle souhaite avoir sa propre petite marmaille, mais il lui faut un partenaire sur qui elle peut compter à 100% pour cela. Ce qui n'est plus le cas de son mari actuel. Son destin de divorcée semble impossible à éviter. C'est ce qui la rend si malheureuse. Le rosé est bien accueillit et elle laisse la bouteille aux soins du propriétaire des lieux avant de le suivre en cuisine de ses petits pas habituels. Comment elle va? "Honnêtement? Mal. je cherche à fuir ma maison à tout prix parce que le climat est insupportable. Tu sais que je t'avais vaguement glissé un mot que moi et Dalton on avait commencé à se disputer pour tout et pour rien. Et bien c'est encore pire. Ça ne cesse de s'aggraver. C'est tellement épuisant de vivre dans un lieu où la haine est constante. Le pire c'est qu'il ne sait même pas que..." Ariana s'arrête. C'est la première fois qu'elle s'apprête à le dire à haute voix. De confesser à quelqu'un un détail qui va à coup sûr lui retomber dessus si ça se sait. Hors, son interlocuteur est quelqu'un en qui elle a totalement confiance. Du coup, elle se jette à l'eau. "... je ne l'ai pas trompé. On ne s'est même pas embrassé, ni rien. Juste un peu... frôlé sensuellement, tu sais, pour le plaisir. Sauf que cet homme n'était pas mon mari. Et pourtant, j'en avais rien à faire. Harry, j'étais prête à aller beaucoup plus loin, mais on a été interrompu. J'arrive pas à m'enlever de la tête ce fantasme qu'on aurait pu se donner l'un à l'autre à ce moment-là. Si seulement j'avais des remords. Aucun, même pas un minuscule remord! Je suis simplement déçue que rien ne soit arrivé. Tu vois comment je suis une femme mariée horrible!" À peine vient-elle de recevoir une coupe de rosé dans sa main que déjà elle l'engloutie d'un coup.

rainmaker

Contenu sponsorisé
Desperate housewives (Ariana)

Sauter vers: