AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de old one et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal

it's beginning to look a lot like Christmas ;; k.
Jackson Wang
Jackson Wang
CEO.000.000 En ligne
nice skirt, no (she, her)
274
27
producer, rapper & compositer, Fendi man, Olympics champion, pick up lines master
your post Instagram isn't the only thing I want to tap twice
c. olympia
it's beginning to look a lot like Christmas ;; k. ROZw7w
05.12.21 21:57
it's beginning to look a lot like christmas
@KAIA GERBER

Noël a toujours été une période assez compliquée pour le chinois. Non seulement il n'a pas eu une période facile pour fêter ces fêtes avec sa famille depuis qu'il avait décidé de quitter Hong Kong pour suivre son rêve de devenir artiste, mais aussi parce qu'il n'a jamais le temps. C'est simple, ce n'est qu'une boule de travail, le nez dans ses compo, son temps libre dans son studio. À Los Angeles, c'est souvent avec un agenda plus que chargé qu'il vient. Pas pour se plaindre de la passion qui l'anime et l'aide à traverser le temps sans jamais en avoir marre une seule seconde. Ayant BB dans le coin, c'est un bout de sa famille avec lui et ça le pousse à délaisser son quotidien studieux pour revoir quelques copains. Peu de soirées, mais assez pour revoir toutes les personnes qu'il apprécie ici. Et aujourd'hui il a envie de prendre une pause à l'extérieur, au marché de Noël mis en place dans la ville. Quoi de mieux que toute cette féérie pour trouver l'inspiration ? Tout de même bien vêtu, il s'aventure entre les stands, happé par l'ambiance qui l'emporte immédiatement. Pas timide pour un sou il n'a pas besoin d'être accompagné, il trouve sa compagnie par lui-même en discutant avec des passants.
À la recherche de quelques cadeaux à prendre pour ses amis, il ne regarde pas tant que ça autour de lui, capté par un stand de gâteaux qui semble appeler son nom. Sans doute pour ça qu'il percute quelqu'un dans le process. Grâce à ses réflexes, il empêche un drame et retient la personne de faire un vol planer. "je suis super désolé, est-ce que ça va ?" qu'il demande de son air le plus inquiet avant de remettre un nom sur ce visage. Pas inconnu. Il aurait pu briser la brindille. "Kaia salut, je t'ai pas blessé ?" demande-t-il une nouvelle fois, en détaillant la jeune fille pour être sûre qu'elle n'a rien. Donc, oui, ses yeux s'attardent sur son ventre avant de remonter sur elle, se mordant la lèvre pour éviter de crier de joie.

_________________
Jiiggy
Itty
Bitty
Bit
It’s So Tasty
Lemme Bite
Kaia Gerber
Kaia Gerber
too alien for earth
meli
868
model, actress
single & pregnant, help
justpbfstuff
08.12.21 18:10
 


it's beginning to look a lot like christmas
ft. @Jackson Wang
Ce Noël allait clairement être déprimant pour Kaia. Dire que quelques mois plus tôt elle était une boule de bonne humeur et d'énergie et qu'aujourd'hui elle était… ça… C'était franchement risible de voir à quel point le karma pour être une bitch avec elle. Elle avait joué avec le feu et voilà qu'elle s'était lourdement brûlée. Déjà elle s'était faite jetée comme une merde mais en plus elle se traînait un morveux dans le bide à seulement vingt ans… Franchement, ça prouvait bien qu'elle devait faire une grosse pause - éventuellement pour la vie - concernant les relations sentimentales. Celle-ci lui avait laaaargement servi de leçon et elle ne se laisserait plus berner par des jolis coeurs à l'apparence gentillet parce que c'était les pires. Elle n'avait pas tenu Jacob au courant de sa peut être future paternité, pourquoi l'aurait elle fait alors qu'ils s'étaient mis d'accord sur le fait qu'ils n'avaient plus à se revoir ? Si c'était pour qu'il la prenne en pitié et reste auprès d'elle juste pour ça, non merci. Forcément, ça commençait à se voir un peu qu'elle avait pris du bide, surtout sur une fille de sa stature qui pesait presque moins lourd qu'un balai brosse. Alors elle était restée chez elle, à s'empiffrer débilement et regarder des films à l'eau de rose dont elle aimait moquer les personnages en hurlant que l'amour c'est pour les débiles. Pourtant, ce jour-là, elle avait décidé de sortir et cacher son ventre avec un grand manteau. Elle avait entendu parlé du marché de Noël et elle avait eu envie de s'y rendre, ne serait-ce que pour s'y empiffrer davantage ou bien trouver des cadeaux pour ses proches. Alors qu'elle vaquait au travers du marché, voilà qu'on la percutait et qu'elle manquait se trouver le cul à terre, elle avait été tellement surprise que son manteau s'était ouvert et que des yeux curieux étaient à présent posés sur son ventre, lequel elle cachait rapidement à nouveau avec son manteau. Ses yeux rencontraient alors ceux de Jackson, qu'elle connaissait bien. Ouf, elle n'aurait pu de rumeur débile à déplorer ce soir sur sa grossesse, du moins elle l'espérait. « Oui oui ça va t'en fais pas ! Tu vas bien ? » Demandait-elle ça dans le but de ne pas aborder le sujet de son ventre arrondi ? Ok, oui légèrement même si elle était également curieuse de savoir s'il allait bien aussi.

cr. code : TB

_________________
Jackson Wang
Jackson Wang
CEO.000.000 En ligne
nice skirt, no (she, her)
274
27
producer, rapper & compositer, Fendi man, Olympics champion, pick up lines master
your post Instagram isn't the only thing I want to tap twice
c. olympia
it's beginning to look a lot like Christmas ;; k. ROZw7w
13.12.21 18:41
 


it's beginning to look a lot like christmas
ft. @Kaia Gerber
Sa tête dans les nuages, le chinois s'imagine à quoi va ressembler ses fêtes. Pas encore certain de pouvoir rentrer voir ses parents à Hong Kong, pu peut-être ses amis basés ici. Un goût différent malgré tout, une certaine liberté de choisir son emploi du temps pour se dégager du temps pour ce qui est important. Ses super-héros de parents, clairement. Pour sa mère, il cherche le cadeau idéal et sachant qu'elle est une grande adepte des biscuits à la cannelle, il entreprend de trouver une jolie boîte avec des biscuits de toutes les formes colorés de glace royale. Plutôt exigeant sur la qualité de ce qu'il veut offrir à ses parents, il est prêt de faire le tour de tous les stands s'il le faut, quitte à y passer sa soirée. Quoi de mieux ? La température ambiante est plutôt bonne, pas comme les rudes hiver qu'il connaît en Asie, ainsi que l'ambiance qui est plutôt gourmande et chaleureuse. Il s'y intégre immédiatement, tellement qu'il ne voit même plus ce qu'il fait, ni même où il va. Forcément il se confond en excuses pour avoir bousculer Kaia. Forcément la demoiselle étant bien frêle à côté de lui, il se charge de vérifier qu'elle n'a rien. Et évidemment ses yeux se posent sur les choses les plus évidentes qui se posent sous son nez. Un ventre dissimulé sous des couches de vêtements. Par politesse il se retient de faire une remarque, mais elle peut sans doute comprendre par son regard qu'il a tout vu. "Je vais bien, je cherchais des biscuits." qu'il dit comme si c'était une information primodiale. C'est surtout pour éviter d'être mal poli et engager une discussion qu'elle ne souhaiterait pas... mais bordel ça le titille. "Et toi, ça va ?" qu'il demande, une nouvelle fois.


cr. code : TB

_________________
Jiiggy
Itty
Bitty
Bit
It’s So Tasty
Lemme Bite
Kaia Gerber
Kaia Gerber
too alien for earth
meli
868
model, actress
single & pregnant, help
justpbfstuff
22.12.21 17:52
 


it's beginning to look a lot like christmas
ft. @Jackson Wang
Il apparaissait clair que Jackson savait, elle avait bien vu son regard posé sur son ventre et la réaction qui avait suivi. Elle aussi aurait aimé réagir à cette grossesse de cette façon-là mais ça lui paraissait un peu compliqué. Mais les choses qui faisaient qu'elle n'arrivait pas à voir ça d'un oeil positif, Jackson les ignoraient, évidemment. « Des biscuits ? » A vrai dire, Kaia n'avait jamais acheté de biscuits, alors oui elle était étonnée mais sûrement que Jackson n'était pas aussi bon pâtissier qu'elle, ça devait entrer dans la balance, clairement. Elle avait conscience que tout le monde n'aimait pas cuisiner, c'était d'ailleurs le cas de ses exs, elle n'en avait pas vu un seul cuisiner et encore moins pour elle. « Pourquoi tu ne les fait pas, c'est hyper amusant tu sais ! » Elle était surprise qu'il ne pose pas LA question qui lui brûlait les lèvres, sûrement ne voulait-il pas imposer cette conversation là et qu'elle vienne naturellement dans la conversation mais le naturel ne faisait pas partie de Kaia, elle était plus du genre à imposer les choses, elle appelait ça "briser la glace". « Je ressemble à un éléphant donc… j'ai vu mieux, je dirais. » Elle avait dû mettre sa carrière en pause le temps d'expulser le bébé et elle avait déjà GRAND hâte d'en finir avec ça. Elle ne savait d'ailleurs toujours pas quoi faire de ce bébé. Il était évidemment trop tard pour avorter mais elle pouvait aussi bien le garder que le faire adopter. Sûrement qu'à un moment donné elle saurait, comme par exemple lors de l'accouchement. Vaut mieux tard que jamais, après tout. « Tu veux que je te montre comment faire de super biscuits ? »

cr. code : TB

_________________
Jackson Wang
Jackson Wang
CEO.000.000 En ligne
nice skirt, no (she, her)
274
27
producer, rapper & compositer, Fendi man, Olympics champion, pick up lines master
your post Instagram isn't the only thing I want to tap twice
c. olympia
it's beginning to look a lot like Christmas ;; k. ROZw7w
23.12.21 23:44
 


it's beginning to look a lot like christmas
ft. @Kaia Gerber
Ce n'est définitivement pas cool de bloquer sur son ventre comme ça, mais malheureusement son regard est comme attiré comme un aimant. C'est aussi gênant, car jamais il ne souhaite la forcer à parler d'une chose qu'elle tente vraisemblablement à dissimuler, mais Jackson est un homme de parole, il peut tenir sa langue. Tant qu'on ne lui sert pas d'alcool. Aucun risque avec une femme enceinte. Il en oublie presque la raison de sa visite. Des biscuits, en effet. Et la question de la mannequin laisse Jackson pensif pendant de longues secondes. "Je ne sais même pas faire cuire du riz, comment tu veux que j'arrive à faire des biscuits en forme d'étoiles. Ou de renne. Ou de père noël ?" il pouffe de sa propre incapacité de cuisiner quoique ce soit. Sauf des ramens, ça compte. Malheureusement le chinois n'a pas non plus le temps nécessaire pour faire quelque chose d'aussi minutieux et long. La flemme aussi. Un mélange de toutes ces raisons. Il fronce les sourcils, regardant Kaia qui dit encore des bêtises. "Qu'est-ce que tu racontes, t'es sublime." et il le pense. Toutes les femmes enceintes sont rayonnantes, ce n'est pas un mythe. Sauf quand elles sont sur le point d'accoucher, elles se transforment en démons, mais la grossesse sied bien à Kaia. "Ça fait combien de temps ?" il demande en s'arrêtant à cette question bien qu'il en ait mille derrière. Qui est le père, sans doute son petit copain actuel, quand est prévu le terme, si elle a déjà des idées de prénoms et toutes ces choses. Mais des deux, il semble largement être le plus excité du sujet, de quoi calmer un peu ses ardeurs curieuses. "Tu... T'es sûre ? T'as rien d'autre à faire ?" il demande sous la surprise. "Je veux dire, ce serait super cool, mais je suis pas sûr de, hm, savoir faire." il chuchote ces mots comme par honte. Il ne peut pas être doué dans tous les domaines et la pâtisserie est définitivement le pire. Ce serait donc partir de loin et sûrement prendre beaucoup de temps à Kaia. Il s'en voudrait de lui gâcher une aussi belle journée.


cr. code : TB

_________________
Jiiggy
Itty
Bitty
Bit
It’s So Tasty
Lemme Bite
Kaia Gerber
Kaia Gerber
too alien for earth
meli
868
model, actress
single & pregnant, help
justpbfstuff
05.01.22 9:19
 


it's beginning to look a lot like christmas
ft. @Jackson Wang
Elle ne pouvait clairement pas le blâmer de bloquer sur son ventre, il devait être surpris et, bien que sa grossesse soit encore bien loin du terme, sa corpulence mince faisait que c'était encore plus visible que sur d'autres morphologies. « Tu ne sais pas faire cuire du riz… ? Effectivement… y a pas mal de choses à rattraper mais j'aime les challenges ! Tu verras, ce n'est pas si difficile que ça. » Et c'était vrai, ce n'était pas si difficile que cela, surtout quand on avait un si bon professeur que pouvait l'être Kaia. Elle avait appris de la meilleure : sa mère et les biscuits n'étaient rien du tout à comparaison à d'autres préparations. Elle qui adorait tant faire ces petits biscuits à chaque fête de fin d'année, elle connaissait la recette par coeur, il suffisait de tout suivre à la lettre et tout se passerait bien. « Mouais. » Elle serait sûrement davantage sublime si ce bébé avait été un désiré et qu'elle était encore en couple avec le père mais ce n'était malheureusement ni l'un ni l'autre. Elle qui était dans sa prime jeunesse et qui ne se voyait pas enfanter avant ses 30 ans minimum, voilà que ça bousculait un peu tout. 20 ans, elle n'avait que 20 ans et pire encore, étant mannequin ça allait faire des ravages sur son corps, ravages qui prendraient du temps à disparaître et c'était terrible. « 4 mois maintenant. » Dire qu'elle n'avait même pas fait la moitié… c'était vraiment terrible. Quand elle voyait combien ça lui menait la vie dure déjà, elle n'osait imaginer ce que le terme allait donner. Son corps serait-il toujours entier à ce moment-là au moins ? « Mais non, ne t'en fais pas, ça me fait plaisir ! Je vais t'apprendre, tu verras. » Ce n'était pas comme si elle avait des projets de fou alors au final, ça l'arrangeait bien de pouvoir passer du temps en compagnie de Jackson et penser à autre chose qu'à sa vie minable actuellement. Non, vraiment, le divertissement de ce petit cours de cuisine serait le bienvenu. « On va chez moi ? »


cr. code : TB

_________________
Jackson Wang
Jackson Wang
CEO.000.000 En ligne
nice skirt, no (she, her)
274
27
producer, rapper & compositer, Fendi man, Olympics champion, pick up lines master
your post Instagram isn't the only thing I want to tap twice
c. olympia
it's beginning to look a lot like Christmas ;; k. ROZw7w
09.01.22 16:36
 


it's beginning to look a lot like christmas
ft. @Kaia Gerber
Aussi fou que ça puisse paraître, non Jackson ne cuisine pas. Souvent c'est par manque de temps, donc la facilité l'oriente sur la livraison, d'ailleurs grâce à ça il connaît pas mal de bons coins à tester. Peut-être qu'avec le temps et l'énergie il pourrait s'y mettre et se découvrir un nouveau talent, mais vraiment grosse flemme. "Tu sais en Chine on a quelque chose de miraculeux, c'est un appareil qui cuit ton riz, t'as juste à mettre la bonne quantité d'eau et de riz et ça s'occupe de tout." qu'il dit fièrement, ici ils n'ont que des casseroles et il faut faire attention à arrêter au bon moment, alors que l'appareil est réglé pour. D'où le fait qu'il oublie tout le temps le riz dans la casserole quand il est distrait et Jackson est distrait 99% de son temps. Il regarde alors Kaia qui n'a pas l'air d'avoir la lueur de bonheur des femmes enceintes, mais c'est sans doute mal placé de remarquer ça dès maintenant. Il n'a jamais eu le tact nécessaire pour les sujets sensibles, c'est comme si ces pensées sortaient directement de sa bouche sans modelage, mais il y a des choses complexes qu'il préfère laisser venir naturellement. "Déjà, wow." qu'il dit sans réellement savoir si c'est beaucoup ou non. Sur ce point là il n'est pas très calé, les enfants il en connait, mais des femmes enceintes... non. Enfin une maintenant. Il la lâche des yeux et hoche la tête, non sans ricaner. "C'est facile de se faire inviter chez vous les américaines." qu'il en rigole. Vraiment c'est une autre culture, même s'il vient ici depuis très longtemps, il est toujours surpris de la différence entre ses années en Corée et Los Angeles. Lui n'est pas gêné du tout, alors la culture américaine lui correspond beaucoup mieux que le strict asiatique. "Je vous suis mademoiselle." il la laisse l'orienter jusqu'à chez elle.


cr. code : TB

_________________
Jiiggy
Itty
Bitty
Bit
It’s So Tasty
Lemme Bite
Kaia Gerber
Kaia Gerber
too alien for earth
meli
868
model, actress
single & pregnant, help
justpbfstuff
14.01.22 11:13
 


it's beginning to look a lot like christmas
ft. @Jackson Wang
Kaia ne crachait jamais sur un bon restaurant, effectivement, mais il était vrai qu'elle aimait bien cuisiner - même si la plupart du temps c'était pour d'autres personnes et non elle-même. Elle était effectivement au courant d'un tel outil pour cuire le riz - et pas qu'en Chine d'ailleurs - mais justement, les outils permettaient de cuisiner facilement des recettes parfois un peu difficile ainsi, inutile d'être un chef cuisto pour se permettre des fantaisies en la matière. Il fallait bien commencer quelque part, non ? « Oui, je suis au courant. Tu sais, cuire du riz dans une casserole c'est aussi mettre la bonne quantité d'eau et de riz et si tu regardes sur le paquet, y a écrit combien de temps tu dois le laisser, c'est vraiment pas compliqué ! » Déjà, oui… le temps passait étrangement vite et elle n'était pas certaine de vouloir arriver à terme même si elle n'avait désormais plus le choix vu que l'option de l'avortement n'était plus disponible pour elle. Le reste restait flou en sachant qu'elle ne se sentait clairement pas prête à être mère donc… « C'est bien connu, on ne verrouille jamais nos portes ! » En vérité, Kaia ne laissait pas rentrer n'importe qui chez elle, elle faisait attention à tout ça avec les malades qui traînaient… mais Jackson n'était pas n'importe qui, il était son ami et ce fait-là lui faisait gagner le droit d'entrer chez elle autant qu'il le souhaitait, tant qu'elle était mise au courant, évidemment ! Elle haussait alors les épaules et menait son invité jusqu'à son humble demeure. Elle songeait d'ailleurs à déménager, elle avait trop de souvenir de Jacob ici et n'en voulait plus alors dès qu'elle aurait eu ce bébé, elle se chercherait un nouvel endroit où vivre. Elle ouvrait la porte d'entrée - verrouillée évidemment, elle ne faisait que le taquiner plus tôt - et laissait Jackson entrer avant elle. « Vas-y, fais comme chez toi ! »


cr. code : TB

_________________
Contenu sponsorisé
it's beginning to look a lot like Christmas ;; k.

Sauter vers: