AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de old one et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

(libre) Hayden Christensen.
Natalie Portman
Natalie Portman
breathe me in
Skywalcino. | She/They (Irl) · Tu/Elle (InRP)
43
La quarantaine enfin acquise. Aucune crise à l'horizon, tu acceptes parfaitement ce chiffre tout rond.
Actrice, productrice, réalisatrice.
Mariée, mais ton couple part à la dérive depuis quelque temps.
sicecream (ava) · may0osh (gif) · siren charms (sign)

(libre) Hayden Christensen. Tumblr_inline_nulwe44Vfb1qlt39u_250

02.12.21 21:07

Hayden Christensen

date, lieu de naissance, origines

Hayden est né le 19 avril 1981 à Vancouver. Il est d'origines danoise, suédoise et italienne et de nationalité canadienne.

situation civile, sexualité

A votre convenance, mais il a été marié de 2007 à 2017 à Rachel Bilson avec laquelle il a eu une fille, Briar Rose.

métier.s

Acteur, Producteur.

Hayden a une personnalité calme, posée et est d'un naturel timide. Il fuit le star system et les paparazzi comme la peste. Il est très secret au niveau de sa vie privée qu'il protège par dessus tout. Il s'est éloigné volontairement du devant de la scène médiatique, notamment à cause du harcèlement qu'il a subit de la part des fan toxiques et des critiques virulentes reçues pour sa prestation dans Star Wars II et III. Il ne recherche pas forcément la lumière.

{{ natalie }}
f a n t a s m a g o r i a — Tu faisais le même rêve chaque nuit. Troublant, dérangeant. Un naufrage. Pas dans une mer enragée, mais dans une effusion d’amour, de passion que tu ne saurais contrôler. Tu vis son regard, d’un bleu sombre, froid sans dissimuler ses vertus enchanteresses. Are you an angel? Réalité et fantaisie se confondent. Sa main glissait sur ta peau. Traitresse, elle réagissait à cette douceur exquise — frissons qui scarifiaient ton épiderme avec une légèreté sans pareille. Rien d’érotique dans ce songe, pourtant. Sa douceur et sa naïveté étaient presque ridicules, s’habillant des premiers émois que l’on peut ressentir à l’adolescence. I think I love you. Et pourtant, tu retenais presque un souffle exalté à l’évocation de ce geste fantasmé. Les rayons ardents du soleil agressaient ta rétine. Le contraste créé plongeait son visage d’ange dans les ténèbres, tu ne voyais plus son regard ni ses traits angevins soulignés par les boucles discrètes de ses cheveux d’or. Pourtant, tu arrivais à distinguer à travers les nuages ses lèvres légèrement entrouvertes à cause du chaos organisé par sa respiration. Me too. La tienne n’était pas plus ordonnée à cause de ce cœur qui s’emballait. Tu te rapprochais de lui. Tu soufflais son nom — mélodie mourant dans le vent frileux qui s’immisçait entre vous pour adoucir votre hardiesse enflammée. Ta main partait à la conquête de ce territoire inconnu : elle remontait le fleuve qu’était son torse, silencieusement, paisible, pour que ton allié ne se rende pas compte de la manœuvre. Séduction insidieuse que tu voulais réciproque, parce que ton corps, tes lèvres surtout, l’appelait à en perdre haleine. Tu cherchais ton souffle, en vain. I want you. Tu voulais l’empoigner, d’autant plus que tu étais à deux doigts de l’embrasser…

Violent était cet éclair qui fendait le ciel — colère divine, cieux témoin de ton péché, tu te réveillais en sursaut, en sueur, par sa faute. Tu portais ta main à ton cœur. Ce n’était qu’un rêve. Tu souffrais de ce constat. Mais cette chimère était trop réelle, trop intense pour que tu la laisses prisonnière de ce royaume onirique. Et ton fantasme de pair avec les émotions procurées débordait de plus en plus sur le réel. Tu perdais la tête. Get a grip on yourself, Natalie! Tu passais ta main dans tes cheveux, tu tentais de reprendre tes esprits. Ce n’était pas la première fois que cela t’arrivait. Ça ne devrait pas arriver. Tu soupirais, l’orage grondait. Tu jetais un regard sur ta gauche, Benjamin dormait, imperturbable. Tu l’enviais. Tu méritais un sommeil paisible, toi aussi, mais le Malin avait décidé d’envoyer son incube le plus puissant pour te mener une vie d’enfer. Cela eut l’effet escompté : tu ne voulais pas qu’il reparte, qu’il aille hanter une autre, parce que rien n’était comparable au bonheur immense que tu retrouvais chaque fois que tu fermais les yeux. Il était là, tout le temps, ses prunelles azurées posées sur toi. Un naufrage. Tu te laissais couler.

((en bref : Sans aucune raison pertinente qui permettrait d'expliquer ce fantasme soudain, Natalie rêve d'Hayden qu'elle n'a plus revu depuis une bonne vingtaine d'années. Bien qu'elle n'ait parlé à personne de ce songe, cela a des répercussions sur son couple, possédée par les émotions fortes qu'elle vit dans son fantasme. Peut-être est-il le reflet de sentiments enfouis depuis longtemps, depuis le tournage de Star Wars, et dont elle a toujours fait fi...En tout cas, elle cherche le regard azuré du Canadien en ville, errant comme une âme en peine. Elle se trouve ridicule, mais c'est plus fort qu'elle.))

03.

Bonjour toi qui lis ces petites lignes. :coeur1: Je te remercie grandement de t'intéresser à mon scénario fort sympathique. :hiya: Tu verras, je ne suis pas bien chiante, je n'ai pas énormément d'exigence (voire pas du tout) !

· avatar : Il n'est pas négociable. Je crush bien plus que de raisons sur ces deux là ensemble.  :hihi: Essaie de te l'approprier quand même un minimum, ne prends pas le scénario juste pour le ship.  :mignon:

· liens : Ca sera forcément quelque chose d'ambigu / de consommer. Quant à l'évolution par contre (si leur relation finira par un couple ou restera au stade de one-night stand sporadique), je ne prévoie pas.  :yep: D'une part parce que je n'aime pas trop ça et d'autres par parce que j'aime le drama, les surprises et le rebondissement.  :gaah:  :perv: Au départ, le crush peut même ne pas être partagé, si tu veux ! C'est assez libre. C'est surtout du côté de Natalie qu'il est présent, mais il peut être aussi là dès le départ chez Hayden, c'est vraiment comme tu le sens, on peut en discuter ! :coeur1:

· présence : Sans avoir quelqu'un de fantôme et tant que tu respectes le règlement du forum, tu viens quand tu veux/quand tu peux, je ne suis vraiment pas enquiquinante là-dessus.  :coeur1:

· rp : J'ai tendance à écrire beaucoup et à la deuxième personne du singulier (même si j'oscille parfois avec la troisième personne), mais de ton côté, tu viens avec ton niveau, ton débit, et la personne que tu veux ! Ca m'est complètement égal, je m'adapte à tout le monde.  :coeur1: Sache aussi que l'orthographe et la grammaire, je m'en fous, du moment que c'est compréhensible et lisible !  :mignon:

Hayden Christensen
Hayden Christensen
forest fire in design
Nirvana + Il inrp / Elle irl
40
40 ans et une bonne dépression.
Acteur
Divorcé depuis 2014. Quelque relations amoureuses peu sérieuses depuis, mais célibataire.
Xx
23.12.21 7:47
Hello you :euh: (libre) Hayden Christensen. 2640350160

disaster
I let go. Lost in oblivion. Dark and silent and complete. I found freedom. Losing all hope was freedom. @lifestyler

Natalie Portman
Natalie Portman
breathe me in
43
La quarantaine enfin acquise. Aucune crise à l'horizon, tu acceptes parfaitement ce chiffre tout rond.

23.12.21 7:56
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :leuve: :nan: :leuve: :leuve: :leuve: :leuve: :leuve: :leuve: :leuve: :love: :lovee: :inlove: :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: JE SUIS SUR TÉLÉPHONE MON MESSAGE EST A CHIER MAIS AAAAAAAAH TU REFAIS MA JOURNEE :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :lovee: :lovee: :lovee:
Hayden Christensen
Hayden Christensen
forest fire in design
Nirvana + Il inrp / Elle irl
40
40 ans et une bonne dépression.
Acteur
Divorcé depuis 2014. Quelque relations amoureuses peu sérieuses depuis, mais célibataire.
Xx
23.12.21 7:58
Je suis trop contente de carrément refaire ta journée :mdr: :coeur1: :inlove: :heart1: :lovee: :leuve:
Natalie Portman
Natalie Portman
breathe me in
43

23.12.21 8:07
Si t'as des questions ou quoi, hésite pas à me HARCELER :coeur1:

Sauter vers: