AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
-64%
Le deal à ne pas rater :
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
99.99 € 279.99 €
Voir le deal

better together (zac)
Lily Collins
Lily Collins
let the ocean take me
moon child. (she/her)
110
thrity two yo already.
actress, part-time model, full time single mom.
single lady, too scared to let a man come into her daughter's life.
draiochta (avatar) astra (signature)
better together (zac) Tumblr_pr98v0fbx31qfyh4go5_r1_250
21.11.21 18:41



{better together}
@Zac Efron

"Daisy chérie, tu veux bien ramener la guirlande pour maman ?" Accaparée par les dernières touches à apporter au gâteau d'anniversaire sur la table devant elle, Lily ne savait plus vraiment où donner de la tête. Sa petite fête surprise n'avait rien de trop extravagant, juste de quoi marquer l'occasion mais aussi faire plaisir au principal intéressé. Et pourtant, elle tenait à ce que tout soit parfait, elle et son souci du détail. Elle était comme ça l'Anglaise, chaque fois qu'elle se lançait dans un projet, elle y mettait tout son coeur et à plus forte raison lorsque Zac était concerné. Entre eux, il n'y avait plus rien officiellement, ce qui n'empêchait pas cette petite flamme de perdurer du côté Collins, comme enfermée dans un verre incandescent. En attente de voir ce qui pourrait se passer par la suite. A dire vrai, la brunette elle-même avançait dans le flou, perdue entre ce fort attachement mais aussi ce lien indéfectible qui les unissait et qui venait d'ailleurs enfin de lui apporter la fameuse guirlande, non sans peine à déambuler sur ses petites jambes. Sa Daisy. Leur Daisy. Si seulement elle avait mieux géré sa grossesse à l'époque, si seulement elle avait pu tout lui avouer à temps... Tout serait si différent aujourd'hui et sa fille ne se serait pas retrouvée sans père. "Merci mon ange..." Se penchant pour récupérer la petite dans ses bras, elle déposa un baiser sur son front. "Tu as vu le beau gâteau qu'on a pré..." Son portable se mit à vibrer dans la poche de son jean, rappelant à l'actrice que le temps avait filé et que Zac venait tout juste de se garer dans la rue en face de chez elle. Monsieur pensait venir récupérer une veste oubliée - veste qu'elle avait pris soin d'emprunter elle-même quand il avait le dos tourné - et les deux demoiselles n'avaient plus qu'à se mettre en place. D'un sms, Lily informa le roi du jour qu'il n'avait qu'à entrer puisque la porte était ouverte et une fois son visage face à elles, ces dames se mirent à crier "Surprise !" à l'unisson, sous les rires enjoués de Daisy, bien trop contente de tout ce qui était en train de se dérouler. "Ne nous en veux pas, Daisy tenait trop à marquer le coup..." Plus facile de tout mettre sur le dos d'une enfant, hein Collins ? "Joyeux anniversaire Zac..." Sourire timide mais sincère aux lèvres, elle posa sa fille pour la laisser courir vers l'acteur, se tenant elle gentiment en retrait, ne voulant pas briser le charme qui s'opérait entre mister Efron et la chair et de sa chair.

_________________


a night under the stars
Life is funny isn’t it? When you think you’ve got it all figured out, when you finally begin to plan something, get excited about something, and feel like you know what direction you’re heading in, the paths change, the signs change, the wind blows the other way.
Zac Efron
Zac Efron
breathe me in
meli
115
actor, singer
currently single, he's a dad too but he just doesn't know it yet
skvwalkcrs
27.11.21 10:30
 


better together
ft. @Lily Collins
Aujourd'hui était un jour spécial pour Zac : son anniversaire. Il ne savait pas trop s'il devait être content ou déprimé ? A vrai dire, une fois la trentaine passée, les anniversaires avaient tendance à avoir une signification différente mais il refusait de laisser ça le déprimer. Pourquoi déprimer en plus ? Il n'avait aucune raison d'être mal, encore moins un jour pareil où on allait lui donner de l'attention encore davantage que d'habitude et son ego disait merci à ça. Non pas qu'il n'en avait pas le reste du temps, mais un peu plus restait tout de même très agréable. Le jour n'était même pas levé qu'il avait déjà reçu les premiers messages mais son corps avait refusé de se réveiller pleinement et ainsi, l'écran de son téléphone s'était éteint tout naturellement. Quand l'heure de se lever réellement était arrivée, il avait vraiment pris son temps et n'avait regardé son téléphone qu'une fois assis dans sa cuisine prêt à prendre son petit-déjeuner. Il n'avait même pas pu avaler un petit bout que la sonnerie du téléphone avait retenti : Mama Efron, évidemment. Après une bonne demie heure passée en visio avec ses parents, il avait enfin pu terminer son petit déjeuner et répondre aux messages qu'on lui avait envoyé et parmi ces derniers trônait un message de Lily qui lui indiquait qu'il avait oublié une veste chez elle. Zac étant Zac et répondant toujours aux appels de Lily, il s'était habillé et s'était directement rendu chez la jeune femme. Ce constat lui fit prendre conscience qu'effectivement, Vanessa n'avait pas forcément tort, il accourait toujours dès qu'elle le demandait. Bon soit, Vanessa appartenait au passé désormais donc il n'avait pas à se rendre coupable de quoi que ce soit. Voir Lily et Daisy allait rendre cette journée encore plus belle, sans le moindre doute, comme c'était le cas à chaque fois. Informé que la porte était ouverte, il entrait sans même frapper mais s'arrêtait net aux mots des deux filles. Son coeur avait bien cru lâcher, à vrai dire mais pour de bonnes raisons ! Il ne s'attendait vraiment pas à ça et c'était un peu idiot parce qu'elle lui avait demandé de passer le jour de son anniversaire… il ne fallait pas être Einstein pour deviner, en vrai. Il s'accroupissait alors que la petite Daisy courait en sa direction, une vision tellement adorable en plus de voir Lily debout devant lui, il se croirait presque pour un soldat revenu du front mais il n'était pas un soldat, Lily n'était pas sa femme et Daisy pas sa fille, du moins pas à sa connaissance, pour le moment. Agrippant fort la petite fille, il se relevait et la faisait tournoyer autour de lui avant d'avancer vers Lily et lui déposer un baiser sur la joue. « Merci beaucoup, vous êtes parfaites ! »

cr. code : TB

_________________
better together (zac)

Sauter vers: