AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.

recrutement administratif (1 à 2 personnes)
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
girl boss
dieu.
3958
notre chère velvet crowbar.
20.11.21 14:57
Join the dark side
Puisque gérer un forum seule n'est pas forcément une partie de rigolade (et que certains ont déjà vu mes recherches recrutement administratif (1 à 2 personnes) 995029925 ), je poste officiellement une offre vacante pour un ou deux administrateurs afin de me venir en renfort et construire une nouvelle équipe.

Nb: j'ai déjà reçu des propositions, mais je laisse la chance à tous  :coeur1:

recrutement administratif (1 à 2 personnes) 1f4ab les conditions
Être un membre actif du forum (cela n'a pas forcément de lien avec l'ancienneté), avoir du temps également (bien qu'à plusieurs on a forcément moins de boulot) mais également une bonne éthique :moustache: ce sont les seules choses sur lesquelles je peux être regardante, la personnalité plutôt que les compétences
Je cherche avant tout une/deux personne/s motivée.s et qui aime/nt l'animation (paske c'est mon point faible ldkdnw)

Les tâches en gros seront d'accueillir, intégrer, faire de la publicité (bon on a qu'une fiche donc c'est easy), gérer l'administration (validation, membres en danger...), mais également d'animer le forum à travers les jeux, flood et autres  :humhum:
Rien de très difficile, j'vous assure, le plus chiant je vous le laisserai le découvrir lors de votre première maintenance...
:evillaugh:  :evillaugh:  :evillaugh:

J'aimerais trouver ce renfort avant fin novembre afin de préparer une version de Noël tranquillement (si vous avez des idées/envies c'est le moment)  recrutement administratif (1 à 2 personnes) 2640350160

recrutement administratif (1 à 2 personnes) 1f4ab la marche à suivre
Vous m'envoyez un mp sous Oh Hollywood, pas de formulaires définis, parlez moi de vous, de vos expériences, de vos idées, de ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas  :bgette:  :coeur1:

recrutement administratif (1 à 2 personnes)

Sauter vers: