AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

good times + Emma & Louis
Emma Dumont
Emma Dumont
let the ocean take me En ligne
Lorniah (she/her inrp, she/her irl)
237
27 yo
actress, dancer, model, mensan (aka 2% of the population super smart girl)
young and free
moi-même
good times + Emma & Louis SmoggyCandidCrow-size_restricted

zoe dumont, the puppy
good times + Emma & Louis 5d07df8403a02fe2236e57dc5395e3b7
good times + Emma & Louis B2c6fe06f37dffb8bf478e58c6ef5135

18.11.21 20:39

good times

Il est plutôt rare pour Emma se s'aventurer aussi loin du centre-ville de LA où elle demeure. Sauf qu'elle a entendu dire qu'une fête foraine est en ville et qu'elle ne sera présente que pour quelques jours. Du coup, la jeune actrice n'a pas pu résister, elle qui rêve depuis haute comme trois pommes de visiter un pareil endroit. Cela semble improbable qu'elle n'est jamais mis les pieds dans une fête foraine de sa vie et pourtant! Ayant eu une enfance difficile avec un père particulièrement sévère et froid, elle n'a pas eu la chance de vivre tout ce qu'elle aurait aimé vivre en tant que petite fille. Si ses parents la voyait, un sourire gigantesque sur le visage, alors qu'elle s'apprête à pénétrer dans un endroit où mécanique, lumière et surexcitation sont combinés purement pour le divertissement, elle serait fortement réprimandé. Oui, même à son âge, même si elle est une adulte, désormais. Quelques fois, elle s'arrête pour réfléchir à comment injuste a été sa vie jusqu'à présent, à comparer à bien des enfants qui ont été traités comme des rois. Sauf qu'à quoi bon se comparer inutilement. Le passé reste le passé.

Emma se trouve face à la fête foraine, observant avec enchantement les manèges et les enfants qui s'écrient sous la joie. C'est un peu étrange qu'elle soit ici sans amis, sans personne pour l'accompagner et s'amuser avec elle. Sauf que la jeune femme était convaincu qu'on la jugerait si elle demandait à quelqu'un de l'accompagner. C'est une expérience qu'elle souhaite donc vivre sans qu'on la juge parce qu'elle est une grande enfant. Tandis qu'elle s'approche, son sourire ne cessant de s'agrandir à mesure qu'elle avance vers le guichet d'admission, elle remarque un père tenant son fils par la main. C'est surtout les tatouages couvrant le bras de cet homme qu'elle reconnaît pour les avoir vu tellement de fois dans sa vie. Puisqu'elle le connaît personnellement depuis un an, Emma se permet de les approcher. "Louis!" Elle l'appelle d'une voix heureuse, puisqu'elle le compte parmi ses amis désormais, comme il a tellement eu un rôle important dans son adolescence. Emma ignore s'il la reconnaît, c'est possible que non puisque leur dernière rencontre remonte à un moment déjà. "Vous aussi vous vous rendez à la fête foraine?" Elle demande à Louis ainsi qu'au petit bonhomme qui l'accompagne, qu'elle imagine être son fils.

rainmaker

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
too alien for earth
Chanel/Her
36
29 ans
Chanteur
Célibataire
Moi-même
good times + Emma & Louis 484d72869ff6b199783b29c6cfb4ceed1c596aa3

a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps
prénom [url=liendetonrp]titre du rp.[/url]
prénom [url=liendetonrp]titre du rp.[/url]

good times + Emma & Louis Tumblr_p3zkxdchob1tq9u2go2_250 good times + Emma & Louis Ireland_map_poster_medium
résumé du personnage
écrire ici le résumé de ton personnage / Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

19.11.21 21:57

“Good times.” Depuis le lancement de ma carrière en solitaire, je n'arrête pas professionnellement parlant. Je ne faisais plus partie du groupe et même si nous avions dit que c'était une pause, cela sonnait plutôt comme une séparation. J'avais gardé contact avec les garçons, enfin j'essayais. Quelques fois, je recevais des réponses et d'autres non. C'était la vie et elle continuait. J'avais bien évidemment d'autres amis, j'étais épanoui dans ma vie sociale. Je n'étais plus avec Eleanor, nous avions rompu comme un accord commun. Je voulais me concentrer sur moi-même et ma musique. Je m'installais enfin dans une vie de célibataire et j'appréciais déjà. Je pouvais également passer du temps avec mon fils même si je devais toujours demander l'accord de la mère de ce dernier. La maman de mon fils pouvait vraiment être très peste lorsqu'elle le voulait. Je n'avais pas le choix de vivre avec cela. Elle avait la garde, malheureusement. Je n'avais pas fait de test de paternité en même temps, mon fils me ressemblait tellement ce serait difficile de le renier. Puis, je n'en avais aucune envie, je voulais être un père responsable.

Ces derniers jours, j'avais mon fils avec moi. Quand il était là, je profitais pleinement des moments avec lui. Ça passait tellement vite. Il allait repartir dans quelques jours déjà. Nous avons passé la journée à faire les magasins avant de rentrer faire une petite pause. Il voulait aller à la fête foraine alors j'accepte. Je le prépare avant de m'y rendre en voiture. Je me mets sur une place de parking puis je descends de la voiture en sa compagnie. Je lui tiens la main, il y avait du monde. J'allais pénétrer à l'intérieur avant d'entendre une voix qui me semblait familière. Je me tourne voyant une jolie brune s'approchait de moi. J'avais du mal à le reconnaître mais j'arrive à la distinguer grâce à sa voix. C'était une amie que je n'avais pas revue depuis tellement longtemps. Je souris grandement en tenant la main de mon fils avançant également vers elle. « Amna ! Quelle surprise. » Je souris grandement en prononçant son prénom puis de mon bras libre, je viens lui offrir une petite étreinte qui manifestait ma joie de la revoir. « Oui, Freddie avait envie de venir faire des manèges.. Dis bonjour à la dame. » Dis-je en voyant mon fils tout timide d'un coup mais qui accepte de lui dire bonjour de sa petite voix d'enfant. Je relève mon regard bleu sur la jeune femme. « Et toi alors ? Tu viens ou tu pars ? Tu es accompagné ? » Dis-je en voyant personne autour d'elle.

code by solosands
Emma Dumont
Emma Dumont
let the ocean take me En ligne
Lorniah (she/her inrp, she/her irl)
237
27 yo
actress, dancer, model, mensan (aka 2% of the population super smart girl)
young and free
moi-même
good times + Emma & Louis SmoggyCandidCrow-size_restricted

zoe dumont, the puppy
good times + Emma & Louis 5d07df8403a02fe2236e57dc5395e3b7
good times + Emma & Louis B2c6fe06f37dffb8bf478e58c6ef5135

21.11.21 0:32

good times

Emma adore les enfants. Cela remonte à quand elle en était elle-même une, alors qu'elle s'occupait d'enfants qu'elle gardait. C'est une responsabilité qu'on lui confiait régulièrement. Ça ne la dérangeait pas vraiment puisqu'elle aime ces petites âmes futées. Ses amies les plus proches sont déjà toutes mariées et avec des familles en pleine expansion. Emma rêve d'avoir un jour des enfants elle aussi, mais elle souhaite poursuivre sa carrière d'actrice avant tout. Dans quelques années, peut-être bien, mais pas pour le moment. Cela ne l'empêche pas d'être amoureuse des enfants. En voyant celui de son ami Louis, elle remarque immédiatement qu'il est un peu timide. C'est adorable. Du coup, la jeune femme vient se mettre à son niveau afin de le saluer à son tour. Il s'est déjà exprimé si gentiment pour elle, donc pourquoi pas faire de même. "Bonjour Freddie. C'est vraiment une bonne idée d'avoir demandé à ton papa de t'emmener faire les manèges. Moi aussi je demandais à mon papa quand j'avais ton âge, mais il était trop occupé pour m'y emmené. Tu as de la chance d'avoir un papa comme le tiens, tu le sais j'espère?" La tête du petit Freddie forme un oui dans un hochement. Emma lui sourit doucement avant de revenir à sa hauteur d'adulte. L'actrice s'adresse ensuite à Louis. "Je viens d'arriver. Je n'ai encore jamais mis les pieds dans une fête foraine de ma vie, donc je n'ai pas pu résister. Du coup, je suis venu toute seule. Est-ce que ça vous embête si je vous accompagne? Au début, du moins. Je ne voudrais pas trop vous déranger dans votre sortie père et fils." S'approchant du guichet d'accueil, le trio vient acheter leur ticket. Une fois à l'intérieur, Emma ne peut faire autrement que de venir proposer elle aussi une main au petit garçon. "Je ne voudrais pas me perdre, Freddie. Tu me permets qu'on se tienne par la main nous aussi?" Elle laisse le choix à l'enfant de décider, afin de ne pas le forcer à faire une chose qui pourrait le mettre mal à l'aise. Au final, Freddie accepte d'avoir deux adultes accrochés à lui, un de chaque côté. "Merci, tu es vraiment gentil." Emma lui dit pour le faire sourire.

rainmaker

Contenu sponsorisé
good times + Emma & Louis

Sauter vers: