AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment : -64%
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
Voir le deal
99.99 €

(01/01 libre) amitié, complicité, et après ? - fire souls, connected hearts
Oscar Isaac
Oscar Isaac
let the ocean take me
gravity
42
42 ans.
acteur, chanteur et musicien
techniquement marié. un peu plus officieusement, c'est compliqué.
uc.
text me
follow me

14.11.21 19:54
46 ans
acteur
célibataire
extraverti
drôle
sensible
jose pedro balmaceda pascal
pedro est né à santiago, au chili.
sa famille a déménagé en californie.
il grandit aux USA et fait une école d'arts dramatiques.
après quelques petits rôles ici et là, il se fait véritablement connaître grâce à GOT et THE MANDALORIAN.
Hollywood se l'arrache, c'est un très bon acteur et il est très sympathique aux yeux du public.
malgré tout, quelques casseroles traînent - tout le monde n'a pas apprécié que son frère soit transgenre et devienne Lux. pedro la soutient à fond.
il travaille énormément sur sa carrière, délaissant quelque peu sa vie privée - ou est-ce ce qu'il veut faire croire ?

two souls .

pedro & oscar se connaissent depuis très longtemps. leur lien est indissociable et il ne passe pas une semaine sans s'envoyer un message. quand ils sont ensemble, dans la même pièce, leurs présences associées sont explosives, charismatiques et pleine de cet entrain pétillant que peuvent avoir les enfants. ils s'entraînent l'un l'autre dans des idioties qui les amusent. ils se soutiennent de façon inconditionnelle et sont toujours présents l'un pour l'autre, se renvoyant l'ascenceur ou en étant simplement là. pedro commence cependant à se poser des questions : il voit bien que son ami semble soucieux et pensif, ces derniers mois. oscar n'ose guère lui avouer que son mariage est ruiné, morcellé, et que, le divorce à la clé, il craint de ne plus voir ses enfants mais plus encore d'avouer un sentiment qui l'obsède, à présent.
leur amitié pourra t-elle survivre aux sentiments jaillissant d'oscar ?
osera t-il seulement en parler, ou enterrera t-il tout cela pour ne pas avoir à y faire face ?

last word

tout d'abord, merci d'avoir lu.  :coeur1: coeur sur vous.
ensuite, comment résister à ces deux idiots ? quand ils sont ensemblent, ils crèvent l'écran. leur complicité est juste intense et magique.
et j'ai eu très envie de jouer là-dessus, car je les shippe follement.  :hihi:
pedro est libre d'accès : faites de sa vie perso ce que vous voulez.
je veux juste garder ce lien entre eux, ce possible drama qui arrive, il y a beaucoup de possibilités et je promets qu'on pourra voir ensemble pour plein de choses, ce sera merveilleux, rejoignez-moi.  :chou:  :slip:
pour les exigences, appropriez-vous le fameux pedro, amusez-vous, pas de lignes ou de contraintes, tant que l'on arrive à jouer et à s'éclater.  :lovee:

Sauter vers: