AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

[LIBRE, INT] i need you right now...
Ariana Grande
Ariana Grande
let the ocean take me
Lorniah (she/her inrp, she/her irl)
405
28 yo
singer, actress and producer
married, but tempted by another man
moi-même
[LIBRE, INT] i need you right now... Ariana_signature

[LIBRE, INT] i need you right now... 83825d98d3a29e396ad90c18a343df5773c6eb1e
[LIBRE, INT] i need you right now... 76f9de8bd45e820ac5a686018ccb453322e04d20

toulouse grande
[LIBRE, INT] i need you right now... 4199a104fffd82d3600b4759c5d825a8

12.11.21 21:42

i need you right now...
Ariana & You?

Une dispute plutôt intense avec Dalton, son mari. C'est la première fois qu'ils se disputent aussi fort, au point où la jeune femme ne voit pas d'autres alternatives que de sortir de la maison au plus vite. Ils se sont disputés pour une banalité, en plus. N'est-ce pas toujours de la sorte que ça commence? Elle sait qu'elle est en tort, qu'il a seulement réagit parce qu'elle l'a provoqué au point où il n'a pas pu faire autrement que d'en venir à crier. Prenant son chien Toulouse avec elle, Ari quitte donc la demeure sans réfléchir, sans prendre son téléphone, de l'argent ou les clés de sa voiture. Tout ce qu'elle a besoin, c'est de s'éloigner et de s'aérer l'esprit. Toulouse est heureux chaque fois que c'est le moment de la promenade. Mais, puisqu'elle quitte la sécurité de Hidden Hills sans même une hésitation, le petit toutou se demande ce qui se passe. Sa maman marche depuis un bon moment déjà, en pleurant toujours autant que lorsqu'elle a quitté la maison. Toulouse semble vouloir qu'on s'arrête, mais Ari préfère se laisser saigner des pieds plutôt que de calmer sa cadence. Du coup, elle se penche afin de prendre son bébé dans ses bras et de le serrer contre son cœur. Le chien obtempère, bien qu'il demeure confus face à leur promenade qui n'en finit pas.

Après un certain temps, Ariana n'a pas le choix de cesser de marcher puisque le talon à sa botte droite semble être cassé. Ces bottes ne sont pas faites pour marcher, surtout parce qu'inconfortable, mais voilà une raison qui s'ajoute à la liste de ses frustrations. Elle dépose Toulouse par terre, qui en profite pour sentir un peu la pelouse aux alentours. Sa maman vient s'asseoir au sol afin de retirer ses bottes. Ses pieds sont pleins d'ampoules. Recommençant à pleurer, la brune ne sait plus trop quoi faire ou comment rentrer à la maison. Sa maison... elle n'a même plus envie d'y retourner. Pas avec la situation actuelle avec Dalton. Du coup, qu'est-ce qu'il lui reste? Le soleil est en train de se coucher. La chanteuse va devoir prendre une décision sous peu. Toulouse vient se coucher sur ses cuisses, pour consoler sa maman. Elle lui embrasse la tête, le caressant de ses ongles machinalement afin de faire passer son anxiété.

C'est à ce moment qu'un bruit se fait entendre derrière elle, dans des buissons. Se retournant, la jeune femme voit une silhouette en sortir. Un homme habillé tout en blanc, mais dont les vêtements sont tous tachés par la terre et l'herbe, comme s'il s'était roulé dans la végétation. "Est-ce que ça va, monsieur?" Elle demande, inquiète. C'est son premier réflexe, de penser que cette personne a besoin d'aide. Hors, il a des mouvements et des expressions étranges. Il ne semble pas lui-même. Peut-être qu'elle regarde trop de films d'horreur, mais pour Ari, ce type semble être possédé. Même la bave au coin de sa bouche n'est pas quelque chose de rassurant. Prenant peur, elle tente de se relever, sauf que ses jambes sont douloureuses et fatiguées. La voilà qui retombe aussitôt sur les fesses, attirant encore plus l'attention de l'homme pas net. Lorsque ce dernier la regarde dans les yeux puis s'élance d'un coup afin d'aller vers elle et Toulouse, Ariana se met à hurler de terreur.

rainmaker

Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
too alien for earth
Ed
108
34 ans
Anciennement baseball et maintenant acteur
Célibataire
sovandara
24.11.21 3:25

I need you right now...

Alors que je revenais d’une journée de surf en cette fin de journée, je me dirigeais alors vers chez moi. Après quelques longues minutes de route, je devais m’arrêter sur le bord de la route. Une fois, cela fait, je sors aussitôt rapidement de celle-ci pour ensuite m’éloigniez légèrement dans la végétation pour ensuite me vider de ses verres que j’avais bue durant la journée. Quand soudainement, j’attends quelqu’un crier pas loin. Après quelques secondes, je cours vers le bruit pour aussi apercevoir le gars qui n'était visiblement plus là à cause de je ne sais pas quelque substance probablement ou je ne sais quoi d’autre. Je lui saute alors sur le dos pour soudainement me battre avec lui. Je devais protéger cette fille que visiblement était seule. Après quelques minutes, je le laisse aussitôt fuir et je m’écroule aussitôt au sol épuisé et quelque peu en douleur et également légèrement amoché. Je regarde longuement la fille visiblement, elle allait bien, c’était le principal. Je grimace légèrement en douleur pour ensuite finalement me relever assez sonné. Je m’approche alors légèrement de celle-ci.

Ça va ? Il est parti inquiétez-vous pas…

Je regarde longuement autour de moi, pour ensuite regarder longuement l’animal qui était auprès d’elle. Je me demande bien comment cette fin de soirée allait se dérouler maintenant. Je marche un peu auprès d’elle pour ensuite venir me mettre soudainement à genoux au sol. J’étais vraiment épuisé de ma jouée d’un coup, je regarde longuement vers l’emplacement de ma voiture pour ensuite m’asseoir au sol. Je viens soudainement me masser légèrement un peu partout pour ensuite m’étirer légèrement. En arrivant chez moi, j’aurais peut-être besoin d’une bonne douche pour nettoyer toutes ses blessures et pour me réchauffer également, car je commençais à avoir tout de même légèrement froid d’un coup. Surtout que j'avais encore les cheveux humides à cause du surf, cela n’aidait pas. Ma force m'avait tout de même aidé à avoir tout de même le dessus sur lui malgré mes blessures, heureusement, je n’avais pas eu ce coup bien placé, car je n’aurais vraiment pas été heureux.

Tyler Hoechlin feat. Ariana Grande

Codage by LaxyDunbar

Ariana Grande
let the ocean take me
Lorniah (she/her inrp, she/her irl)
405
28 yo
singer, actress and producer
married, but tempted by another man
moi-même
[LIBRE, INT] i need you right now... Ariana_signature

[LIBRE, INT] i need you right now... 83825d98d3a29e396ad90c18a343df5773c6eb1e
[LIBRE, INT] i need you right now... 76f9de8bd45e820ac5a686018ccb453322e04d20

toulouse grande
[LIBRE, INT] i need you right now... 4199a104fffd82d3600b4759c5d825a8

26.11.21 3:48

i need you right now...

Aujourd'hui est véritablement l'un des pires jours de sa vie. Non seulement elle risque probablement son mariage avec son comportement destructeur, mais en plus elle s'est aventurée beaucoup trop loin s'en moyen de retour possible. Comble de la situation, voilà qu'une menace sort de nulle part, lui faisant réellement regretter toutes les décisions des dernières vingt-quatre heures. Le mec est clairement dérangé juste à observer ses mouvements et à croiser son regard. Ari ne peut faire autrement que de crier en le voyant converger soudainement dans sa direction. Par réflexe, elle emprisonne son chien Toulouse dans ses bras et ferme fortement les yeux. Des bruits lui parviennent à proximité, la poussant à ouvrir un œil. Avec surprise, elle constate qu'une personne a volé à son secours et est carrément en train de se battre avec le fou qui menaçait de s'en prendre à elle. "Oh mon Dieu!" Elle ne peut s'empêcher de lâcher en voyant que leur lutte est assez violente "Laissez-nous tranquille!" Ariana pleure presque en ayant peur pour la sécurité de cet homme qui ne cherche qu'à la protéger. Des larmes se forment de nouveau dans ses yeux. Sous la peur, elle se met à trembler tout en gardant Toulouse bien précieusement contre son cœur. La jeune chanteuse couvre sa bouche de sa main pour étouffer un sanglot en voyant l'homme qui l'a sauvé s'écrouler au sol tandis que l'autre est en fuite. Il se rapproche péniblement d'elle et par empathie, la brune ne peut faire autrement que de glisser sa main tremblante dans la sienne. "Merci infiniment. Je... Je ne veux pas imaginer ce qui me serait arrivé si vous n'aviez pas été là." Elle exprime difficilement comme l'émotion la pousse à pleurer. "Vous êtes blessé." Elle l'informe avec inquiétude, bien qu'il est probablement au courant de son état physique mieux que personne. Heureusement qu'il est en mesure de se relever afin d'observer autour d'eux, comme s'il voulait s'assurer que l'homme fou ne tente pas de revenir. Cela donne le temps à Ari de sécher ses larmes en silence. L'homme revient à ses côtés et la jeune femme s'inquiète une fois de plus de son état alors qu'il prend place à proximité. "Pardon. C'est de ma faute si vous êtes aussi amoché. Je n'aurais pas dû m'aventurer comme ça aussi loin de chez moi. Sauf que... je crois que je n'ai plus vraiment de chez moi, désormais." Elle demeure vague à ce sujet parce qu'elle ne veut pas recommencer à pleurer à chaudes larmes à cause de son conflit avec son mari, Dalton. "Je n'ai même pas pris mon téléphone en partant. Je suis une idiote." Ari continue de se blâmer pour ce malheur qui lui est tombé dessus visiblement à cause de sa stupidité. "Vous êtes un résident de Hidden Hills?" La jeune femme demande afin de savoir s'il était en chemin pour son quartier à elle ou s'il compte se rendre très loin, comme elle avait espéré le faire à pied, sans réfléchir.

rainmaker

Contenu sponsorisé
[LIBRE, INT] i need you right now...

Sauter vers: