AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
-62%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et Chromecast intégré
23.07 € 60.16 €
Voir le deal

(libre) adeline rudolph
Jackson Wang
Jackson Wang
CEO.000.000
psycho path (no)
82
27
CEO $$ team wang (prod. danseur, rap) ~ fendi boy
well...
c. olympia
[
09.11.21 20:44

adeline rudolph


date, lieu de naissance, origines
10 février 95,
26 ans.
Ad est née à Hong Kong, en Chine, d'une mère coréenne et d'un père allemand. Elle a la double nationalité de ses parents.

situation civile, sexualité
en 2018, elle confirme qu'elle est en couple avec Tommy Martinez, un acteur.
(Libre à toi de garder le couple ou les séparer)

métier.s
elle a débuté dans ce monde en tant que mannequin travaillant autour du monde, puis s'est intéressée de près au métier d'actrice.

+ elle étudiait à l'école internationale germano-suisse de Hong Kong et après le lycée, elle est partie à l'université à Londres (UCL) + elle est polyglotte : elle parle hong kongais, coréen, allemand, français et anglais + elle a une jumelle, elles sont très proches et voyagent autour du monde ensemble dès qu'elles le peuvent + elle est devenue mannequin sans réellement s'en rendre compte, déjà grande et élancée, beaucoup de ses amis lycéens lui demandaient de prendre la pause pour eux, c'est comme ça qu'elle a commencé à s'intéresser au métier. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle signe avec sa première agence à Hong Kong, puis deux autres (une à LA, une à Londres) + pour sa carrière d'actrice, elle s'est vue offrir la chance d'intégrer la série Sabrina, ayant convaincue les directeurs qui voyaient en elle une jeune fille pleine de potentiel, ce qui s'est révélé véridique, maintenant elle se concentre sur cette voie.

{{ get on my ride
sit back and hold on tight }}
ça paraît délirant et pourtant, à travers tout Hong Kong il fallait qu'ils se croisent. Anciens voisins, anciens amis, anciens coéquipiers dans le même quartier à se retrouver après l'école pour jouer, partager un Candy Up ou une barre de céréales.
En vrai, d'aussi loin qu'il se souvienne, elle est sa plus ancienne amie. Ces petits rituels de se retrouver à la fin des cours pour fuir un peu la réalité quelques instants avant que les responsabilités ne prennent le pas sur l'innocence de l'adolescence. Il se souvient qu'ils essayaient parfois de fuir la jumelle et tous ces moments de gêne quand son frère faisait des illusions salaces qui, lui, remarquait que Adeline grandissait et devenait de plus en plus belle. Mais surtout il se souvient de leur endroit, où ils se cachaient pour parler de leurs rêves.

Puis la réalité est venue interrompre leur amitié. Adeline est partie à Londres, Jackson en Corée, chacun pour vivre leurs rêves. Les au revoirs furent très court, pas du genre à se pleurer dans les bras, mais avec un pincement au cœur. C'est qu'ils auraient pu les vivre ensemble, ces rêves.
Passer de deux êtres inséparables à une seule partie de soi fut compliqué des deux côtés, mais chacun plutôt sociable ont pu se faire une place facilement dans leurs nouvelles vies sans jamais oublier l'autre. Ils ont toujours été au courant des projets de l'autre, même pour demander simplement si c'est une bonne idée ou non, un soutien en distanciel, mais toujours présent. Ce qui était cool, car ni l'un ni l'autre n'a changé, toujours deux dorks qui se parlent d'un langage étrange et partagent toujours ces inside jokes stupides.
C'est aussi parce qu'ils partagent un lien spécial, un secret bien à eux. C'est ensemble qu'ils ont eu leur première fois, avant de s'en aller pour deux vies qui paraissaient à des années lumières l'une de l'autre. Un moment intense, fort, complexe aussi, mais naturel sur le moment. Après tout, l'amitié résulte aussi de beaucoup de sentiments. Jamais ils n'auraient mélanger l'amitié et l'amour s'ils pensaient une fois se revoir quotidiennement, comme avant.
Comme quoi, ne jamais dire jamais.


XXX
Je laisse libre concernant la vie d'Ad et l'impact de tout ça sur elle, juste que de base ils n'étaient pas forcément amoureux quand ils l'ont fait, bien qu'ils s'aimaient énormément. (Puis on parle aussi de deux ados remplis d'hormones tsais  :moustache: )
Ils n'ont aucune honte l'un envers l'autre, ils ont tendance à tout se raconter parce que c'est facile via text, ils se marrent même en repensant à cette fois-là, vraiment 0 pudeur entre eux  :bgette:
Mais jusqu'à présent, ils ne se sont jamais revu...
Ta da dam
:evillaugh:  :evillaugh:  :evillaugh:  

03.



hola seniorita,
(libre) adeline rudolph 906195838  (libre) adeline rudolph 1939878061
Je pense avoir tout mis dans le scénario mais si tu as besoin, viens me dm  :perv: (libre) adeline rudolph 2228345687
Je sais que la nationalité est un peu confuse (paskelle est née en Chine, mais n'est pas chinoise eifodki) elle a pris la nationalité de ses parents en fait, voilà, c'est tout :moustache: moi aussi je me suis cassée la tête pour comprendre MAIS VOILA

prenez moi cette merveille, :coeur1:




_________________
Jiiggy
Itty
Bitty
Bit
It’s So Tasty
Lemme Bite
(libre) adeline rudolph

Sauter vers: