AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment : -64%
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
Voir le deal
99.99 €

I shiver all over + Toshi #1
Soonyoung Kwon
Soonyoung Kwon
breathe me in
Lorniah (he/him inrp, she/her irl)
447
25 yo
idol (SVT PU leader + member of SVT Leaders + member of BSS), choreographer
love? what is that?
moi-même
I shiver all over + Toshi #1 Baby-name-hoshi-clickbabynames-scaled
I shiver all over + Toshi #1 4a45bb84f4c16ce23e2e67fd7f10391dbd03574d
I shiver all over + Toshi #1 Seventeen-hoshi
I shiver all over + Toshi #1 2d6b9e53d52b9facf4c806d2256c237f2ce89a78

SEXY DANCER :gaah:
I shiver all over + Toshi #1 624e2d5d061f78ab4f64678aaf94d36368baa62e
I shiver all over + Toshi #1 Ce1e6bd73760401086b3cb731cadba201f5b4dd4
I shiver all over + Toshi #1 D22ed104c85006a217bdfe388c064fa29766ef97

TIGER KING :vé:
I shiver all over + Toshi #1 87e83839471fde4d26bf888672cc803349afaf79
I shiver all over + Toshi #1 6c991860480a9c29551dc5b42de5c6e5dbee16eb

NOT SLEEPING :venere:
I shiver all over + Toshi #1 Tumblr_prdq70qlMb1vg69a0_400
I shiver all over + Toshi #1 0c6fdeaba7394bddfe0b52df7c6f7f084cf0dfdb_00
I shiver all over + Toshi #1 09b48ca30adf5e0d7d2bc72dd51a7a1a50dd8bab

CUTIEEE :kisser:
I shiver all over + Toshi #1 5ad72205a23c29cef927e380f69c48e88d59cc7e
I shiver all over + Toshi #1 E3c96bfc0a035c7284a432ed66091607c705e2e0_hq
I shiver all over + Toshi #1 A705f6f34ee52d50f26e6fd4baea945e7e26c3b1_hq

SUCH A WEIRDO :troll:
I shiver all over + Toshi #1 VerifiableMintyHapuka-size_restricted
I shiver all over + Toshi #1 3726c0ee8526a0384b7439049842cf11c37ff902
I shiver all over + Toshi #1 File

08.11.21 14:14

I shiver all over

Nouvelle journée à son studio de danse de Los Angeles qui gagne assez rapidement en popularité. Pour quelqu'un d'aussi modeste que Hoshi, c'est une véritable surprise. Lui qui croyait demeurer entourer de sa petite communauté d'amis chorégraphes pendant environ la première année de vie du studio, il est très étonné d'apprendre qu'il faut déjà restreindre le nombre d'abonnements puisqu'il y a une trop grande demande. La majorité des membres du studio sont des danseurs professionnels, évidemment, ainsi que des célébrités d'Hollywood qui ont l'habitude d'un rythme de vie dicté par le sport. Fanboy qu'il est, le jeune homme en reconnaît plusieurs et il ne peut contenir au moins une chaleureuse conversation pour les remercier de leur présence. Qu'importe leur niveau, Hoshi demeure exigeant dans son choix de "préférés". Oui, parce qu'il est en préparation d'une équipe de danse pour lui-même, afin de servir pour ses projets à venir avec Seventeen ou encore sa carrière solo. Il lui faut donc des danseurs solides, qui savent exprimer les émotions comme le coréen peut le faire. Il a débuté cette sélection un peu sans prévenir, juste en passant son temps à observer les nouvelles têtes qui fréquentent le studio depuis quelques reprises déjà. Pour le moment, son équipe compte trois chorégraphes masculins et une danseuse de haut niveau.

Aujourd'hui, son œil de tigre s'arrête sur une nouvelle incarnation féminine pour sa troupe. Hoshi l'a déjà remarqué lors de sa visite précédente, mais il c'était donné une semaine de plus pour y réfléchir. Bien décidé, il attend que ce cours donné par l'un de ses grands amis chorégraphes se termine avant de s'avancer vers les élèves essoufflés et de rejoindre la jeune femme à la peau noire. "Tati, c'est ça?" Il lui demande avec un sourire, sa voix teintée de son habituel accent exotique lorsqu'il s'exprime en anglais. Il connaît son nom uniquement parce qu'elle porte un dossard avec les quatre lettres d'écrit dessus, il n'a vraiment aucun mérite sur ce coup là. "Je suis Hoshi. Je pense qu'on ne s'est encore jamais parlé, mais j'aimerais vous promouvoir pour mon équipe de danseurs personnels. Si ça peut vous intéressez, bien sûr." Petit rire nerveux qui le pousse à sourire encore plus grand, faisant ainsi totalement disparaître ses yeux. C'est à se demander s'il peut encore la voir. Hoshi ne tourne pas vraiment autour du pot puisqu'il est certain de son choix. Pour lui, elle représente exactement le talent et l'énergie qu'il recherche. Les autres élèves quittent la salle de danse un à un, s'occupant de leur propre affaires. Le chorégraphe qui donnait le cours hèle Hoshi pour lui indiquer qu'il quitte également. L'idol se retourne afin de le saluer d'un signe de la main joyeux. Pas de doute que si Tati n'avait pas encore remarqué la popularité de Hoshi dans ce studio, elle allait s'en rendre compte bien assez tôt.

rainmaker

Tatiana Hobson
Tatiana Hobson
breathe me in
Argimpasa / Elle
16
Un quart de siècle
Actrice
Un être hante ses pensées jours et nuits
Vertalligatorus
16.11.21 15:19

I shiver all over

C'était effectivement une idée de ton manager de te faire améliorer tes capacités en danse. Plus de savoir faire te faciliteront certains castings. Quand bien même, en ton fort intérieur, tu espères ne jamais devoir interpréter un quelconque rôle dans une comédie musicale. Un seul passage chanté, de trop si on avait demandé ton avis, dans la série Sarina t'a bien suffit et ce n'est décidément guère pour toi quand bien même tu es une des demoiselles les plus curieuses de Los Angeles. Jusque là, tu as toujours su parfaitement incarner les douces demoiselles comme les fortes têtes. C'est d'ailleurs ces dernières que le public associe plus facilement à ton image. Cela ne te déplaît pas. Représentation de la femme forte issue d'une minorité... De deux si on connaît ton histoire...Un aspect de ta personnalité que tu aimerais encore graver dans quelques mémoires avant de changer de répertoire. Ton apparition dans la dernière saison de You n'a guère fait pleuvoir sur le bureau de ton agence des contrats pour des protagonistes moins...irréalistes. Tu es persuadée que ton public attend avant tout ton apparition dans Uncharted aux côtés de Tom Holland. Et ta curiosité aussi en a assez d'attendre de te voir apparaître, même pour quelques secondes, dans un film avec autant de budget. Avec un peu de chance, ta carrière décollera.

Mais en attendant, il faut te faire remarquer. Et même si tu crains d'apparaître dans une nouvelle adaptation de Glee, tu prendras le rôle s'il le faut. Il faut aussi se nourrir n'est-ce pas ? Et en dehors de ton duplex, tu n'as encore aucun investissement. La danse ne t'es aucunement difficile, aussi intensifs puissent être les cours. Cela n'a rien de bien de différents des arts martiaux. Savoir ajuster ses mouvements avec le reste de son corps, au bon moment et tout ceci avec une agilité et une force contrôlée. Tu remercies quand même ta mère, le temps de prendre d'une gorgée d'eau à la fin de la leçon, de t'avoir forcé à faire quelques années de classiques. Tu as au moins les bases. Tes mains commencent à ranger tes affaires dans ton sac de sport quand une voix au fort accent coréen te fait te retourner. Tu le connais. Il fait parti d'un groupe non ? C'est une vedette ici, filles et garçons le regardent avec admiration. Toi, tu ne le vois que comme un professeur. Le zip de la fermeture du sac se fait attendre avant que tu ne retournés, la tête haute et le regard toujours aussi pétillant. ''Quelle bonne vision. Tu dois faire la fierté de ton ophtalmologiste. " C'est en anglais que tu lui parles. Inutile qu'il sache tes origines. Il commencerait à poser trop de questions et l'énergie que tu possèdes encore est sensée te servir à d'autres activités. Sa proposition te fait hausser un sourcil  'Et qu'est-ce que le Diable me demande en échange de pareil honneur ? " rien à Hollywood ici n'est gratuit. Ce serait évidement un honneur de faire partie de sa troupe mais tu préfères te méfier. Les propositions répugnantes sont monnaie courantes. Et tu aimes lire les petites lignes de chaque contrat.

rainmaker

Soonyoung Kwon
Soonyoung Kwon
breathe me in
Lorniah (he/him inrp, she/her irl)
447
25 yo
idol (SVT PU leader + member of SVT Leaders + member of BSS), choreographer
love? what is that?
moi-même
I shiver all over + Toshi #1 Baby-name-hoshi-clickbabynames-scaled
I shiver all over + Toshi #1 4a45bb84f4c16ce23e2e67fd7f10391dbd03574d
I shiver all over + Toshi #1 2d6b9e53d52b9facf4c806d2256c237f2ce89a78

SEXY DANCER :gaah:
I shiver all over + Toshi #1 624e2d5d061f78ab4f64678aaf94d36368baa62e
I shiver all over + Toshi #1 Ce1e6bd73760401086b3cb731cadba201f5b4dd4
I shiver all over + Toshi #1 D22ed104c85006a217bdfe388c064fa29766ef97

TIGER KING :vé:
I shiver all over + Toshi #1 87e83839471fde4d26bf888672cc803349afaf79
I shiver all over + Toshi #1 6c991860480a9c29551dc5b42de5c6e5dbee16eb

NOT SLEEPING :venere:
I shiver all over + Toshi #1 Tumblr_prdq70qlMb1vg69a0_400
I shiver all over + Toshi #1 0c6fdeaba7394bddfe0b52df7c6f7f084cf0dfdb_00
I shiver all over + Toshi #1 09b48ca30adf5e0d7d2bc72dd51a7a1a50dd8bab

CUTIEEE :kisser:
I shiver all over + Toshi #1 5ad72205a23c29cef927e380f69c48e88d59cc7e
I shiver all over + Toshi #1 E3c96bfc0a035c7284a432ed66091607c705e2e0_hq
I shiver all over + Toshi #1 A705f6f34ee52d50f26e6fd4baea945e7e26c3b1_hq

SUCH A WEIRDO :troll:
I shiver all over + Toshi #1 VerifiableMintyHapuka-size_restricted
I shiver all over + Toshi #1 3726c0ee8526a0384b7439049842cf11c37ff902
I shiver all over + Toshi #1 File

17.11.21 1:56

I shiver all over

La danse, c'est toute sa vie. Chorégraphier est apparu seulement à l'adolescence, mais depuis qu'Hoshi a découvert un talent pour imaginer des mouvements de danse, il en a fait son existence. Chaque jour, il scrute internet à la recherche de tout ce qui est nouveau dans le milieu. Il ne consomme pas uniquement de la kpop, mais aussi de nombreuses autres cultures, dont la culture américaine, afin de découvrir ce qui se fait de mieux partout dans le monde. C'est un travail à plein temps. Comme il a ainsi mille et unes idées à mettre en œuvre, c'est tout naturel qu'il a songé a avoir sa troupe de danse permanente à son studio. Des gens qu'il connaît, en qui il a confiance et dont il peut compter pour l'aider dans son processus de réalisation. Il souhaite aussi ultimement filmer du contenu pour les besoins de Seventeen. Ça serait lui et sa troupe qui danse, tout simplement et ça pourra être publié sur le youtube du groupe. Ou même en faire une série sur Weverse. Qu'importe le résultat, il est bien déterminé à accomplir quelque chose de réel et de concret avec ces gens qui montreront son art aux Carats. Mais pour en arriver là, il lui faut déjà un certain nombre de danseurs dans sa troupe. Hoshi a l'habitude de chorégraphier des danses pour treize personnes. Idéalement, il voudrait douze membres dans sa troupe. Il n'en a que quatre à l'heure actuelle. Cinq s'il réussit à convaincre cette femme qui n'a pourtant jamais rien demandé. Elle fait sa petite affaire au studio et c'est tout aussi bien. Il ne voudrait en rien forcer les gens à embarquer dans son projet puisqu'il y a une certaine implication demandée. Le danseur imagine déjà Tati dans sa troupe, il ne devrait pas trop rêver éveiller. Surtout qu'il sait qu'elle n'est pas une danseuse professionnelle, donc que son objectif de vie n'est pas centré autour de la danse comme c'est le cas pour lui. Il est fort probablement qu'elle décline l'offre. Sauf qu'en bon tigre déterminé, il tente sa chance tout de même. Il adviendra ce qu'il adviendra.

Riant simplement alors qu'elle le complimente sur sa vision, Hoshi se lance à l'eau et il n'obtient pas un non systématique. Il n'obtient pas un oui pour autant. Quand elle parle du Diable, Hosh secoue la tête et fait aussi non à l'aide de ses mains. De toute évidence, il n'a pas compris la référence. "Oh non non, je ne suis pas le Diable. Je ne torture personne. J'ai cette idée d'une troupe de danse qui va m'aider à incarner les chorégraphies que j'ai en tête. Oh, je ne l'ai peut-être pas dit, je suis chorégraphe. Vous avez l'énergie et l'expressivité que je recherche. Votre visage est tellement rayonnant quand vous dansez, c'est juste la perfection. Du coup, je vous ai immédiatement imaginé dans ma troupe. Je sais que ça sort un peu de nulle part, mais c'est un projet qui me tient vraiment à cœur. Ça demande plusieurs heures par semaine d'implication, mais si ça peut vous intéressez, je serais vraiment honoré d'avoir une personne avec votre potentiel dans ma troupe. C'est rémunéré aussi. Évidemment. Est-ce que je parle trop? Pardon, j'ai tellement à dire en si peu de temps." Il avoue en acceptant finalement de garder sa bouche close l'espace d'un instant. Après à peine dix secondes, il est déjà incapable de supporter le silence et il reprend avec la même passion. "Vous pouvez faire un essai, si vous voulez. Il n'y a pas d'audition, c'est juste une invitation que je lance aux gens que je remarque et dont je vois le talent. Donc vous pouvez venir à un entraînement pour voir si ça vous plait et refusez de poursuivre avec la troupe si vraiment ça ne vous plait pas. Mais je vous assure que je ne suis pas le Diable." Il répète en riant de son rire innocent, qu'on pourrait presque attribuer à un enfant joyeux. Il travaillait très fort pour convaincre Tati. Il avait plus l'impression de la faire fuir plus qu'au chose en la bombardant avec autant de mots en si peu de temps. Sauf qu'il ne peut pas contenir son excitation à l'idée qu'elle puisse potentiellement dire oui.

rainmaker

Contenu sponsorisé
I shiver all over + Toshi #1

Sauter vers: