AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Guess you didn't see it coming ? (Cowenstein)
Abigail Cowen
Abigail Cowen
let the ocean take me
lovely
139
23 yo
actress and musician
in a pretty new and beautiful relationship since the 24th of June
Guess you didn't see it coming ? (Cowenstein) 9
07.11.21 14:56

Guess you didn't see it coming ?-- cowenstein

Elle avait tout prévu à l’avance Abi pour que tout se passe comme il le fallait pour ce jour spécial. Aucune chance que Ronen ne se doute qu’elle n’était plus en Irlande, s’attendant vu sa story à ce qu’elle soit dans l’avion. Le but étant de le surprendre sur son tournage grâce à l’aide d’un de ses collègues et ami qui avait accepté de jouer le jeu. Si la rouquine au départ avait été un peu hésitante d’appeler comme ça un ami de Ronen pour préparer sa surprise, elle avait immédiatement pensé à la tête qu’il ferait en la voyant là présente à cette petite fête alors qu’il la croyait en plein vol pour rentrer. Une surprise bien préparée pour s’assurer qu’il ne se doute de rien et surtout que la surprise soit complète. Elle avait même prévu ses cadeaux à l’avance pour cette occasion bien spéciale pour Ronen, lui laissant entrevoir dans les jours précédents qu’elle ne pourrait pas être là aujourd’hui, qu’elle serait encore retenue loin de LA. D’autant qu’elle savait qu’il avait quelques scènes de prévues aujourd’hui, l’occasion pour le cast de lui organiser aussi une petite fête sur le tournage pour l’occasion. Fête où la rouquine comptait débarquer par surprise avec l’aide de Rafael le collègue et ami de Ronen. Sitôt arrivée à LA, la rouquine s’était rendue chez elle pour y déposer ses valises et prendre une douche avant de se changer en une tenue parfaite pour la petite fête (clic). Peu après elle avait pris la route des studios où se tournait la série de Ronen. A l’accueil, heureusement l’agent de sécurité ne fit pas de difficulté, son nom ayant bien été ajouté à la liste sans que Ronen n’en soit averti, ce qui lui permit d’aller se garer dans le parking habituellement réservé à ceux qui travaillaient sur le tournage. Abi avait hâte de découvrir la réaction de Ronen même si elle avait dû lui mentir pour que la surprise soit complète et le décevoir par la même occasion en lui annonçant qu’elle ne serait pas là pour son anniversaire. Mais rien que pour la surprise ça en vaudrait le coup, surtout qu’elle avait trouvé aussi des cadeaux qui plairaient à Ronen. Elle n’avait pas tout pris pour la fête, prévoyant déjà de lui en offrir un là avec tout le monde et les autres une fois rentré voulant éviter d’en faire trop devant ses collègues au risque aussi de le mettre mal à l’aise. Récupérant son cadeau bien emballé en prenant soin de ne pas le cogner pour éviter qu’il casse, Abi se dirigea vers le set où ils devaient tourner aujourd’hui. La rouquine n’eut pas de mal à trouver grâce aux indications de Rafael qui avait vraiment été très gentil pour l’occasion, acceptant immédiatement de l’aider. Lorsqu’elle arriva, pas mal de gens étaient déjà réunis pour l’anniversaire de Ronen qui lui tournait le dos et ne l’avait pas encore vue arriver. La rouquine se fit rapidement débarrasser de son cadeau par l’un des collègues de Ronen qui le prit pour aller le mettre avec les autres et lui éviter par la même occasion de gâcher la surprise. Peu après on amena le gâteau avec les bougies avant qu’un des collègues de Ronen ne lui dise de souffler les bougies. Ce qu’il fit peu après que tout le monde lui ai souhaité un joyeux anniversaire en chœur avant de finalement lever les yeux vers ses collègues pour apercevoir Abigail parmi eux. « Surpriiiiise » qu’elle lâcha en le fixant avant que Ronen ne s’empresse de la rejoindre pendant que les autres coupaient déjà le gâteau pour en servir une part à tout le monde. Ce qui leur offrait quelques minutes pour discuter tous les deux suite à la surprise de la rouquine. Elle ne tarda pas à lui faire un câlin d’ailleurs, le gardant dans ses bras, réellement heureuse de le revoir après son séjour en Irlande. Finalement elle se détacha de lui pour le regarder, tout en lui offrant un sourire. « J’espère que tu n’es pas fâché pour avoir manigancé tout ça avec tes collègues… T’avoir dit que je ne rentrerai pas pour aujourd’hui pour ménager la surprise… Ton ami Rafael m’a bien aidé d’ailleurs pour l’occasion, c’est vraiment quelqu’un de très gentil d’avoir fait tout ça pour que la surprise fonctionne… » Mais elle était de retour à LA et pour de bon cette fois son tournage terminé, comme un signe d’ailleurs juste avant l’anniversaire de Ronen et lui permettant d’être là aujourd’hui parce qu’il était important pour elle et qu’il était important qu’elle soit là, aujourd’hui, pour lui.

(c) mars.
Ronen Rubinstein
Ronen Rubinstein
let the ocean take me
Koralie
209
28 ans.
Principalement acteur, mais aussi ambassadeur de @TheOceanCleanup, @ProjectZero, @DriveH2 et co-président de @TurnUpActivism.
Il est en couple depuis le 24 juin avec sa rousse incendiaire, Abigail. ♥
@GOLD ANTHEM (avatar), @hqroleplaygifs (gif profil), @myself (gifs signa), @siren charms (signature), @myself (crackship).
Guess you didn't see it coming ? (Cowenstein) E1acb3b46e628028d05530345bd359db6f575812
“I want people to know that this is a hopeful and a happy story. I want people to know that they’re not alone and it’s definitely okay. Trust me, I know that it is not easy. My path has not been easy at all but it’s just one more thing that I can share with people to help them and let them know that I’m here for them.

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Guess you didn't see it coming ? (Cowenstein) 210311121339828734
Just a meeting, a look, hope. The hope to believing it, of hoping to see it again. Take my hand, I'm here, near you, not far away. Today it's you and me. Today is the story of love at first sight.

08.11.21 11:42

Guess you didn't see it coming ?-- cowenstein

Aujourd'hui, je fêtais mes vingt-huit ans et j'étais un peu déçu que Abigail ne puisse pas être là même si je ne lui en voulais pas puisque c'était le travail. Puis en me réveillant, j'ai vu qu'elle montait à peine dans l'avion donc qu'elle serait là demain, j'étais donc heureux, parce que même si je ne l'avais pas le jour-j, je l'aurais le lendemain et ce jusqu'à qu'elle reparte, du coup j'étais super content. Je m'étais préparé, j'avais sorti et nourris mes chiennes avant de partir tourné puisque j'avais deux, trois scènes à faire aujourd'hui. J'étais donc arriver aux studios en début d'après-midi et j'avais enfiler la tenue de secouriste de T.K. puisque les scènes que j'avais, T.K. bossait avec son équipe. Une fois que j'avais maquiller, coiffer, que les maquillages que T.K. n'avaient pas été cacher, je me suis diriger jusqu'à ma loge pour la découvrir toute décorée pour mon anniversaire, il y avait des ballons, des petits mots, des cadeaux de fans aussi et ça me faisait vraiment sourire parce que j'avais les meilleurs fans du monde. Je me suis donc assis et j'ai lu quelques mots de mon public, elles m'ont même offert un whisky personnalisé puisqu'il y avait mon nom sur la bouteille et j'hallucinais par les folies dont ils étaient capable. J'ai donc poster plusieurs story et c'est là que je suis tomber sur un post d'Abigail pour remercier l'Irlande. Je regarde toutes les photos, je grimace en voyant celles avec Danny, mais je ne dis rien. Je me contente de liker le post et de commenter en disant tout simplement que j'ai hâte de voir la saison deux et que je suis très fier d'elle. Je suis interrompu par quelqu'un qui m'appelle pour tourné. Je me lève donc en laissant mes affaires, je sors de ma loge et je rejoins tout le monde qui me souhaite mon anniversaire, ça fait chaud au coeur vraiment. Durant toute l'après-midi, je tourne mes scènes et une fois la fin de la journée arriver, je vais pour me diriger vers ma loge pour me changer et rentrer, mais Rafael et Brian me retienne pour me dire qu'ils ont prévu une petite fête pour mon anniversaire, ce qui me touche. Ils arrivent avec le gâteau, j'ai des étoiles dans les yeux en voyant sur le gâteau une photo de mes chiennes, Abigail et moi-même, ils ont pris une photo de nous quatre pour la gâteau et ça me touche trop, parce que même si elle n'est pas là physiquement, elle est quand même avec moi. Avant de souffler mes vingt-huit bougies, je fais un voeux complétement dingue et voilà que je les éteins toutes. Lorsque je relève les yeux et que mon regard se pose sur Abbey ? Je me fige littéralement sur place alors qu'un sourire se dessine sur mes lèvres. "Babe..." Je me dirige rapidement vers elle et je la serre fort dans mes bras, je ne la lâche plus du tout, je suis si heureux qu'elle soit là. "Je ne réalise tellement pas que tu es là baby, merci merci merci d'être venu, je suis si heureux." Je n'ai clairement plus envie de la lâcher, mais lorsqu'elle se détache un peu de moi pour qu'on puisse se regarder, je lui rend son sourire. "Rafael ? C'est vrai ? C'est tellement gentil de sa part et non je ne t'en veux pas, bien au contraire. J'étais trop triste que tu ne sois pas là aujourd'hui, j'ai même fait le vœux que tu apparaisses ici par magie avant de souffler mes bougies et te voilà... merci pour cette surprise, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire babe." Je ne tarde pas à coller mes lèvres contre les siennes pour lui offrir le plus beau des baisers. Des que le baiser se termine, nous sommes appeler par les autres pour manger le gâteau, je me dirige directement vers Rafael et le prend dans mes bras en le remerciant du fond du coeur pour tout ce qu'il a fait pour moi. Je me détache ensuite de lui pour rejoindre Abbey alors qu'on est servit, je m'installe près d'elle et ne tarde pas à lui dire. "Au fait, tu es magnifique." Je lui offre un sourire, je lui vole un baiser et je me mets à manger mon gâteau qui est vraiment très bon, je me régale, c'est vraiment le meilleur anniversaire de toute ma vie, parce que mon âme soeur est avec moi et c'est tout ce qui compte pour moi. J'en oublie que c'est le premier anniversaire que je passe sans un message de ma famille parce que Abbey qui est la famille que mon coeur à choisi et mes meilleurs-amis sont avec moi pour ce jour spécial.

(c) mars.

Guess you didn't see it coming ? (Cowenstein)

Sauter vers: