AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

Take my breath away • (Thomas)
Maxim Dmitriev
Maxim Dmitriev
what a plot twist you are
Koralie (Elle/she/her)
19
Twenty four years old.
He is a stylist and tries to find a place in the city of angels.
Single.
@GOLD ANTHEM (av)
05.11.21 11:47

{Take my breath away}
@Thomas Doherty

Aujourd'hui, je ne travaillais pas, c'était mon jour de repos et j'étais content de pouvoir rester dans mon lit puisque c'était devenu l'enfer à l'agence depuis que l'autre fossile me faisait la misère et que j'étais mis à l'épreuve pour savoir s'ils me garderait ou pas. Tout ça me stresser à un point que je ne pouvais pas l'imaginer, de plus, je ne possédais pas de carte verte, j'avais juste un visa H1B qui me permettait de rester sur le sol américain grâce à ce job que j'avais obtenu après mes études puisque avant ça, j'avais un visa étudiant. Je ne montrais pas ce que je ressentais au monde, je gardais la face, mais tout ça m'inquiété, car je ne voulais pas être renvoyer en Russie, car si je perdais ce job, je serais complétement griller puisque l'agence était assez populaire et qu'ils se connaissaient tous entre eux. Je fumais clope sur clope, je dormais très mal, j'étais héritable pour tout et n'importe quoi, autant dire que je ne vivais pas tranquille. Aujourd'hui, je m'étais lever tôt, j'avais fait un peu de ménage dans mon appartement, j'avais ensuite pris une bonne douche et j'étais décider à aller faire quelques jours lorsque je reçois un appel de l'agence. Ils avaient besoin de moi et il fallait que je vienne tout de suite, en sachant que ma place était en jeux, je ne me suis pas poser plus de questions et j'ai directement répondu que j'arrivais. J'ai donc verrouillé mon appartement, pris mon vélo et rouler jusqu'à Downtown puisque l'agence se trouver là, je n'habitais pas à côté et étant une catastrophe au volant, je n'avais pas de voiture. J'ai pédalé tellement vite que je ne tarde pas à arriver sur les lieux une vingtaine de minutes plus tard. J'accroche mon vélo dehors et je rentre à l'intérieur. "Bonjour, vous vouliez me voir ?" Un de mes supérieurs m'emmène devant une porte et me dit que le fossile qui m'a casser en deux depuis que je travaille ici a des soucis avec l'essayage de son client, que c'est n'importe quoi et que si je veux prouvé que j'ai ma place ici, je dois rattraper tout ça, j'avale difficilement ma salive et hoche la tête. "Très bien, j'y vais..." J'ouvre la porte, je rentre à l'intérieur en prenant le bon présentoir de vêtements après avoir consulter le dossier de commande de l'acteur et lorsque mon regard se pose sur le jeune homme en question, mon coeur rate un battement. "Bonjour... je suis venu aider monsieur..." Le fossile en question à qui je m'adresse me fusille du regard et devant le client, il ne pouvait pas me crier dessus bien sûr. "Laisser moi faire... ce n'est pas la bonne commande." Je résolue donc le problème qu'il a du mal à régler puisque ça n'allait pas du tout avec ce que l'acteur avait demander, du coup l'autre prétexte qu'il revient, il me lance un regard noir et il se tire. "Essayer plutôt ça, je pense que ça correspond plus à ce que vous vouliez." Je lui offre un sourire alors que je l'aide à s'habiller comme le bon styliste que je suis et en effet, il est magnifique. Je ne le connais pas, mais il est incroyable au point que je ne suis même pas stressé pour une fois, je suis détendu parce qu'il arrive à me mettre à l'aise rien qu'avec sa présence, ce qui fait vraiment du bien.

--- Perfect illusion
I don't need eyes to see, I felt you touchin' me. High like amphetamine maybe you're just a dream. That's what it means to crush.
Thomas Doherty
Thomas Doherty
too alien for earth
Lovely
22
26 yo
Actor, singer, dancer
single
it's a mooncalf (av.)
19.11.21 19:03

{Take my breath away}
@Maxim Dmitriev

Soirée importante où il devait faire bonne impression Thomas, sachant que des photographes n’hésiteraient pas à immortaliser les différents looks sur le tapis rouge. Et lui ne voulait pas rater le sien, d’autant que les gens étaient assez critiques sur les réseaux concernant les looks des célébrités durant ce genre d’événements. Le dress code était souvent assez vaste pour laisser de quoi faire et interpréter au mieux le thème de la soirée aussi Thomas n’avait pas hésité à transmettre le dress code et ce qu’il voulait à peu près pour la soirée sachant que son styliste ne tarderait pas à lui trouver quelque chose qui réponde à ses attentes. Et justement ce matin il devait se rendre à l’agence pour des essayages pour voir si ça correspondait à ce qu’il voulait. Accueilli par son styliste habituel que Thomas avait appris à apprécier, il n’avait pas tardé à le suivre dans une autre pièce pour procéder aux essayages. Sauf que rapidement il s’était rendu compte que la commande ne correspondait pas à ce qu’il voulait. Loin de vouloir paraitre trop exigeant ou désagréable, Thomas avait tenté d’expliquer à son styliste habituel que ça n’allait pas le faire pour cette soirée et qu’il lui fallait autre chose. Pris un peu au dépourvu il lui avait proposé plusieurs autres essais de tenues qui ne l’avaient pas convaincu. Ça n’allait pas avec l’idée qu’il s’était faite et sincèrement il se demandait s’il ne serait pas mieux à s’en occuper lui-même. Remercier son styliste habituel en lui disant qu’il trouverait quelque chose de son côté parce qu’il n’allait pas continuer à essayer des choses qui n’allaient pas dans le sens de ce qu’il voulait. Et Thomas ne blâmait pas son styliste pour ça, tout le monde avait aussi droit d’avoir des jours « off ». Mais peu après quelqu’un d’autre se présenta dans la pièce pour aider son styliste habituel. Bien plus jeune, plus mignon aussi il fallait l’avouer, Thomas ne l’avait pas encore croisé à l’agence jusqu’à maintenant mais il semblait que c’était le jour où ils feraient connaissance tous les deux. Celui-ci arriva d’ailleurs avec une commande qui correspondait mieux à ce qu’il avait commandé, ce qui soulagea Thomas. « Ah je comprends mieux s’il y a eu une erreur de commande… » Ce à quoi son styliste habituel s’éclipsa sûrement pour essayer de voir ce qui avait pu se passer ce qui laissa Thomas en compagnie du jeune styliste qui était arrivé peu avant. Il ne tarda pas à lui proposer autre chose et effectivement ça ressemblait plus à ce qu’il voyait pour sa soirée. « Oui je pense que c’est ce que j’avais demandé… c’est pour une soirée assez classe donc je voulais quelque chose dans le thème… même si ce qu’on m’a proposé n’était pas horrible non plus, juste pas adapté… » fit-il avant d’adresser un sourire au jeune homme. « Je vous remercie pour ça » qu’il ajouta peu après Thomas en se laissant habiller par le styliste en question pour la veste qui tombait exactement ce qu’il voulait. Il se regarda dans la glace avant de détourner le regard vers le jeune styliste. « Qu’est ce que vous en pensez ? Je pense que ce sera parfait par rapport à ce que j’avais demandé, cette tenue va faire sensation sur le tapis rouge, merci encore… Je ne connais pas votre prénom je m’en rends compte… Moi c’est Thomas, enchanté… » fit-il avant de lui offrir à nouveau un sourire. Après tout il venait de lui sauver la vie avec cette commande n’étant pas forcément motivé pour aller visiter plusieurs magasins pour trouver ce qu’il voulait pour sa soirée. Et puis il lui semblait aussi agréable en plus d’être mignon ce qui ne gâchait pas les choses surtout après avoir passé plus de temps que prévu ici pour sa commande.
Take my breath away • (Thomas)

Sauter vers: