AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

stolen kisses and loving glances (ty)
Ana De Armas
Ana De Armas
too alien for earth
moon child. (she/her)
90
thrity-three yo.
actress, part-time model.
single lady, had her heart broken too many times.
bambi eyes (avatar) tumblr (gifs) siren charms (signature)
stolen kisses and loving glances (ty) 04f27a260f1f04573270095eb36e5258f8217359
01.11.21 13:27
I always let the good ones go. Don't want the kisses, unless they're bitter. I'm hooked on touches that leave me weaker.

Un peu de rouge sur les lèvres, de rose sur ses joues et Ana ajoutait la dernière touche de mascara à ses yeux de biche. Comme à chaque fois qu'elle sortait, mademoiselle aimait s'apprêter, tout de même consciente de l'effet qu'elle pouvait provoquer là où elle passait. Ca n'était pas son genre de trop en jouer, elle n'aimait pas ça la latina, trop habituée à un train de vie ordinaire. Néanmoins, lors de grands événements comme celui-ci, elle aimait y mettre du sien et troquer la Ana de tous les jours pour une plus féline, plus charmeuse. C'était ainsi que ça fonctionnait à Hollywood, n'est-ce pas ? Remarquer et se faire remarquer. Et ça, l'actrice nouvelle en ville l'avait bien compris. Qui plus est, ces dîners pompeux représentaient toujours une belle occasion de gonfler son carnet d'adresses, l'essentiel pour quiconque voulait se faire un nom dans le milieu. Ainsi, elle n'avait pas lésiné sur les moyens, sans compter la présence d'une personne qui comptait pour elle. Joueuse, elle avait prévenu cet homme qu'elle avait rencontré quelques temps plus tôt, l'invitant à la rejoindre à la soirée. Chacun de son côté, comme deux parfaits inconnus alors qu'en réalité, monsieur la faisait craquer. Une relation sans attaches, il lui plaisait, elle avait l'impression que c'était réciproque, ils s'amusaient bien ensemble alors pourquoi ne pas en profiter ? Un coup d'oeil à sa montre et elle fila en bas de chez elle où un véhicule l'attendait déjà. Vingt minutes plus tard, miss De Armas arriva sur place et fut quelque peu intimidée. Des jolis noms, une décoration qui coûtait certainement plus cher que sa tenue et des boissons hors de prix. Pas de doute, elle était bien arrivée. Il lui fallait à présent s'assurer que c'était également le cas pour Ty et un simple scan de la pièce lui permit de le repérer un peu plus loin. Un regard échangé et elle se sentait électrisée. Mais attention, interdiction de le montrer, telles étaient les règles du jeu. Jeu qui d'ailleurs venait de commencer alors qu'elle se faisait déjà aborder par l'un des invités, coupe de champagne à la main.

(c) mars.

_________________
you kept me like a secret but i kept you like an oath - - but what would be the point of all the pain and sacrifice if I wasn't willing to stand up and keep up the fight ?
Ty Minatozaki
Ty Minatozaki
breathe me in
meli
473
film-maker
thank you, next
imaginelion
stolen kisses and loving glances (ty) Caff72b61c1f9157ee344c4d71f54631758f8c13
07.11.21 15:39
I always let the good ones go. Don't want the kisses, unless they're bitter. I'm hooked on touches that leave me weaker.

Ce soir-là, Ty s'était mis sur son trente-et-un afin de participer à une soirée où l'avait invité une jeune femme qu'il avait rencontré quelques temps plus tôt, une actrice fortement attirante avec qui il prenait plaisir à passer du bon temps. Pourquoi se prendre la tête à séduire des filles ennuyantes quand il l'avait elle, disponible et chaude comme la braise ? Ana rassemblait tout ce dont il pouvait avoir besoin et bien que ça ne deviendrait pas sérieux, ça restait très agréable. Ty ne faisait pas dans le sérieux, le romantique, le sentimental, il n'avait ni le temps ni l'envie pour ça. Où serait le plaisir s'il devait se coltiner une femme à vie, toujours la même en plus, non merci et vu ce que se noyer dans des relations avait causé à son paternel, nul doute que ça prouvait son point : être en couple n'était que des emmerdes et il n'avait pas le temps pour les emmerdes, point final. Il était visiblement arrivé en premier vu qu'elle n'avait aperçu la jeune femme nul part lorsqu'il avait observé les alentours à son arrivée. Soit, il s'agissait d'une femme donc être en retard était dans son adn en quelques sortes. De toute façon, il n'était pas question de s'y retrouver et passer du temps ensemble, ô non. Ils joueraient comme ils aimaient tant, chacun de leur côté pour se retrouver en fin de soirée et la terminer de la plus magique manière qui soit. Ty était joueur donc forcément que ce genre de choses l'amusaient et il n'avait pas pu dire non à la proposition de la jeune femme, ça rendait les retrouvailles encore plus explosives, tout ce qu'ils aimaient. Il remarquait alors que la jeune femme venait d'arriver, évidemment elle était sublime comme toujours et il n'avait pas fallu longtemps pour qu'elle se fasse accoster. De son côté, il n'était pas en reste non plus vu qu'il avait mis le grappin sur une jeune femme, il se savait doté d'un physique agréable et il lui fallait généralement peu de temps pour accrocher l'intérêt d'une jeune femme. Souvent des jeunes femmes d'ailleurs car bien qu'il soit également attiré par les hommes, ça restait quelque chose de bien rare, sans savoir vraiment pourquoi. Il avait offert un verre à la jeune femme et ils étaient présentement en train de parler du métier qu'exerçait la jeune femme : chanteuse. Lui qui était sensible aux charmes des chanteuses aux voix sensuelles ne pouvait qu'apprécier cette information, tout en gardant un oeil sur Ana, située non loin. Qui a dit que les hommes étaient incapables de faire deux choses en même temps ?

(c) mars.

_________________
Ana De Armas
Ana De Armas
too alien for earth
moon child. (she/her)
90
thrity-three yo.
actress, part-time model.
single lady, had her heart broken too many times.
bambi eyes (avatar) tumblr (gifs) siren charms (signature)
stolen kisses and loving glances (ty) 04f27a260f1f04573270095eb36e5258f8217359
20.11.21 14:25
I always let the good ones go. Don't want the kisses, unless they're bitter. I'm hooked on touches that leave me weaker.

Pourtant d'un naturel assez timide, Ana avait appris avec le temps qu'en amour, il valait être celui qui joue que le jouet. Le marionnettiste plutôt que la pauvre poupée au bout des fils. Son coeur, elle l'avait donné, à maintes reprises, certainement trop de fois pour beaucoup. Et trop de fois on l'avait malmené, si bien qu'elle en était venue à la conclusion que ne pas s'attacher était la meilleure option. Lorsqu'elle avait rencontré Ty quelques temps plus tôt, l'envie de se caser n'avait toujours pas recogné à sa porte, bien qu'elle restait une romantique dans l'âme. Jouant les effarouchées, elle avait été plutôt difficile à aborder, restant sur la réserve avant de finalement laisser tomber les dernières barrières et de se lancer dans cette liaison. Une histoire qui lui plaisait bien, tout comme le jeune homme qui apportait un vent de fraîcheur à son parcours amoureux un peu terni par sa dernière déception en date. Il ne cherchait pas à être parfait ou lui prouver par a + b que la vie sans amour ne méritait pas d'être vécue comme d'autres qu'elle avait pu rencontrer avant. Non, lui il était du genre à la suivre dans ses petites folies comme celle de se rendre à cette soirée en prétendant ne pas se connaître. Chacun de son côté et ils se retrouveraient là-bas, elle à minauder devant un autre, lui au bras d'une autre. La brune avait bien remarqué que Ty était arrivé et qu'il avait su attirer l'attention d'une demoiselle, une autre tête connue qui ne disait pas grand chose à la latina qu'elle était. Mais monsieur s'en amusait, elle l'avait décelé dans son regard lorsque celui-ci avait croisé le sien. Impassible, l'actrice attrapa une coupe de champagne sur le plateau d'un serveur et le porta à ses lèvres en riant... et en renversa le contenu sur la chemise de son interlocuteur. "Oh non, je suis vraiment désolée, quelle maladroite !" Sans plus attendre, elle se mit à éponger le vêtement, assez lentement pour que Ty puisse l'observer, se forçant à ne pas rire et tout gâcher. "J'espère que ça ne laissera pas une vilaine tâche..." Elle en rajoutait, jouait les bimbos écervelées et ça l'agaçait dans le fond mais voir le visage contrarié de Ty en valait la chandelle. Le visage légèrement tourné vers lui, Ana lui adressa un clin d'oeil, ravie de sa petite performance avant de sentir les mains de son interlocuteur se poser sur ses hanches. Un geste déplacé qui la fit légèrement sursauter et dans un réflexe, elle le repoussa, ce qui fit grimper la tension et échauffa les esprits. "Oh mais tiens, ce ne serait pas votre femme que je vois là-bas ?" Ca valait la peine de tenter et dans un moment d'absence, elle en profita pour s'éclipser, se posant près de Ty et de la jeune femme à ses côtés. "Un martini s'il vous plaît..." Encore une fois, prononcé un peu trop fort pour attirer l'attention et celle de la chanteuse en priorité, cerise sur le gâteau. "Quelle belle soirée, n'est-ce pas ?" S'adressant aux deux tourtereaux, la De Armas ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin et le but de tout ça n'était-il pas après tout de lui prouver qu'il ne trouverait pas mieux qu'elle ?

(c) mars.

_________________
you kept me like a secret but i kept you like an oath - - but what would be the point of all the pain and sacrifice if I wasn't willing to stand up and keep up the fight ?
Ty Minatozaki
Ty Minatozaki
breathe me in
meli
473
film-maker
thank you, next
imaginelion
stolen kisses and loving glances (ty) Caff72b61c1f9157ee344c4d71f54631758f8c13
27.11.21 9:51
I always let the good ones go. Don't want the kisses, unless they're bitter. I'm hooked on touches that leave me weaker.

Le fait qu'Ana ne souhaite pas de relation sérieuse arrangeait largement Ty qui trouvait que les femmes tombaient bien trop vite dans la romance et c'était malgré tout dérangeant pour lui vu que lui, il n'avait pas la moindre intention de se mettre en couple ainsi, forcément, les relations débutant par de l'attraction uniquement physiques devaient se terminer quand l'autre partie commençait à vouloir davantage et il ne s'agissait jamais de Ty. Ainsi, avec Ana, il avait trouvé le bon équilibre entre l'amitié et le plaisir sans avoir à craindre qu'elle ne développe quoi que ce soit à son encontre. Il avait été fortement clair avec elle dès le départ quant à ce qu'il voulait et elle l'avait été, ils avaient ainsi pu trouver un terrain d'entente qui arrangeait tout le monde. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne cherchait absolument pas à avoir une femme différente dans son lit chaque nuit, une suffisait mais aucune ne restait donc forcément, il devait chercher une nouvelle à chaque fois et c'était donc facile de le voir comme un coureur. Ana n'étant pas toujours libre, chose totalement normale, il ne pouvait évidemment pas se limiter à elle mais pour autant, il ne cherchait pas, ça venait naturellement quand il sortait. Il n'avait pas été facile d'en arriver là avec Ana, elle avait eu des réserves au départ mais au final, il avait réussi à la motiver à se lancer là-dedans. Ce n'était pas forcément une relation dans laquelle on se lançait naturellement, beaucoup avaient des à-priori mais ce n'était pas si malsain que cela quand tout était clair depuis le départ et qu'aucun n'essayait de changer les règles pré-établies. Alternant son attention entre sa compagnie du moment et Ana qui se trouvait un peu plus loin, il tiqua à ce que cette dernière venait de faire et il se demandait d'où elle sortait des idées pareilles, probablement de vieux porno des années 70 ou 80 tellement c'était typique ? Lui, ça l'amusait et si sa compagnie avait cru qu'il avait rit à la blague qu'elle venait de sortir, la vérité était toute autre.  A vrai dire, il ne faisait plus vraiment attention à elle et n'aurait pas été capable de répéter ce qu'elle venait de dire depuis quelques bonnes minutes mais ça n'avait pas l'air fortement intéressant donc… A vrai dire, il préférerait mille fois être en compagnie d'Ana et devenait envieux de cet homme à la chemise mouillée qui avait la chance d'avoir les mains de la jeune femme dessus. Était-il jaloux ? Rien qu'un peu ! A peine sorti de sa rêverie qu'il remarquait qu'elle avait disparu d'où elle était auparavant et qu'elle se trouvait… à ses côtés ? Avait-il perdu le fil de la réalité pendant si longtemps ? Mais l'heure n'était pas à la distraction, il se devait de redonner de l'attention à sa compagnie, tout de même. Il fut malheureusement interrompu par Ana, chose qui le fit sourire du coin des lèvres. Légèrement tenté de l'ignorer, ce fut sa compagnie du soir qui répondit. « Toujours quand on est en bonne compagnie, oui ! » Ben voyons… Il approchait la jeune femme de lui en agrippant son bassin et se tournait vers Ana. « Elle a totalement raison, la compagnie fait tout ! Vous êtes seule ? »

(c) mars.

_________________
Contenu sponsorisé
stolen kisses and loving glances (ty)

Sauter vers: