AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

it's getting hot in here + JackAri #1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ariana Grande
Ariana Grande
let the ocean take me
Lorniah (she/her inrp, she/her irl)
405
28 yo
singer, actress and producer
married, but tempted by another man
moi-même
it's getting hot in here + JackAri #1 Ariana_signature

it's getting hot in here + JackAri #1 83825d98d3a29e396ad90c18a343df5773c6eb1e
it's getting hot in here + JackAri #1 76f9de8bd45e820ac5a686018ccb453322e04d20

toulouse grande
it's getting hot in here + JackAri #1 4199a104fffd82d3600b4759c5d825a8

29.10.21 17:32

it's getting hot in here
Ariana & @Jackson Wang

Jackson Wang. Comment ne pas oublier ce nom désormais. Il est nul autre que la personne la plus importante qui a été présente pour elle le jour de son mariage en mai dernier... puisqu'il lui a permis de combattre son anxiété et de retourner à la cérémonie afin d'en effet se marier. Sans Jackson, Ari serait probablement toujours malheureuse et célibataire. Elle est donc infiniment reconnaissante envers lui. D'une certaine manière, elle voudrait lui rendre la pareille. Sauf qu'elle ne savait pas comment. Par curiosité, elle a googlé son nom et à découvert des chansons. Ariana a été introduite à GOT7. Elle est tombé comme bien des gens dans un rabbit hole de vidéos concernant le chinois. Elle ne s'imaginait pas que Jackson était aussi amusant. Du coup, elle s'est mise à le suivre sur les médias sociaux. C'est du coup de la sorte qu'elle reçoit comme notifications l'arrivée prochaine de Panthepack, groupe de son jeune sauveur. Elle se permet une écoute de leur album "the pack". Elle adore, bien évidemment, Ari étant une véritable fan de rap, ce que pas tout le monde sait à propos d'elle. De fil en aiguille, c'est ainsi qu'elle a l'idée de cette collaboration avec Jackson Wang. Va t-il accepter de la revoir? Il n'y a qu'une seule façon de le découvrir. Ari s'est lancé via messages textes et au final, ils se donnent rendez-vous à son studio d'enregistrement afin de travailler une chanson ensemble. Bon, elle a aussi promis de lui montrer qu'elle savait rapper, mais ça ne la dérange pas vraiment. Il ne sera pas le premier à lui demander de prouver sa valeur au rap, bien qu'elle ne soit pas non plus Eminem. Son talent demeure le chant, bien que sa passion pour le rap la pousse à en intégrer de temps à autre dans ses chansons.

Leur rencontre pour leur collaboration se passe ainsi plus rapidement qu'elle l'avait anticipé. Dans son esprit, Jackson se trouve en Chine à l'heure actuelle. Elle ignorait qu'en fait non, il est à Los Angeles, tout comme elle, depuis un petit temps déjà. C'est un signe du destin qu'ils sont réellement fait pour collaborer. Se sentant particulièrement heureuse ce matin, la jeune femme décide de se vêtir d'un haut en dentelle noire qu'elle affectionne tout particulièrement. Des shorts très courtes et ajustés à la perfection ainsi qu'une veste de fourrure verte deux fois plus grande qu'elle presque complète l'ensemble. Puisqu'elle adore tout ce qui est doux au touché et oversized, il ne faut pas se surprendre que la veste ne grimpe pas plus haut ses hanches, étant retenu de tomber au sol que par ses poignets. Ses cheveux bruns sont libre que tomber en cascade dans son dos. Dès qu'elle fait son apparition dans son studio, elle salue joyeusement son équipe comme à son habitude. Elle se débarrasse aussitôt de ses talons hauts afin d'être carrément nues pieds. Pendant qu'elle attend son collaborateur, Ari se met à chanter Shanghai Dream avec la même passion que s'il s'agissait de sa propre composition. Cela lui permet en même temps de réchauffer sa voix. Perdu dans ses pensées, elle ne remarque pas immédiatement la personne qui entre dans le studio, accompagnée de l'un des employés de son label qui lui montrait le chemin. C'est en tournant sur elle-même qu'elle finit par réaliser qu'il est arrivée. "Jackson!" Comment ne pas sourire avec la joie qu'elle produit via un seul mot.

rainmaker

Jackson Wang
Jackson Wang
CEO.000.000
psycho path (no)
82
27
CEO $$ team wang (prod. danseur, rap) ~ fendi boy
well...
c. olympia
[
01.11.21 18:53
it's getting hot in here@ariana grande
il est surpris, clairement, mais content. Sa carrière a débuté il y a déjà plusieurs années, mais après toutes les périphéries qu'il a vécu étant dans une agences n'ayant aucun respect pour son groupe, il s'est toujours promis de ne continuer à travailler qu'avec des gens qu'il apprécie. Le succès est une chose incroyable, mais le plaisir est plus importante et en lançant son nouveau projet il n'avait pas une visée aussi grande. Certes son nom a suffit à donner un boosy grâce aux récents solos qu'il a sorti aux usa, mais tout de même il se sent chanceux. D'autant de ce message d'un grand nom de la pop qui est une opportunité à saisir sans réfléchir. Ariana. Il l'a déjà rencontré le jour de son mariage, mais jamais il n'aurait pensé qu'elle se souviendrait de lui.
Pour la rencontrer, il a mis tous ses atouts de son côté et s'était mis sur son 31, pour aucune raison particulière, juste l'envie de faire bonne impression. Alors il fait attention à ce qu'il porte, toujours en décalant avec une touche décontractée pour ne pas paraître trop coincé. Jamais il ne fait autant d'efforts, mais là c'est important.

Arrivant avec son smile et sa bonne humeur légendaire après avoir eu l'adresse par Ariana, il se présente au studio avant d'être conduit vers la star elle-même. Pas une grande panique, mais toujours cette petite excitation au creux du bide à chaque fois qu'il rencontre quelqu'un de célèbre. Quand il entre dans la pièce où se trouve apparemment Ariana, tout de suite ses yeux tombent sur elle, chantonnant des mots qu'il ne connait que trop bien pour les avoir écrit, un grand sourire et une attitude qu'il n'avait pas pu voir lors de leur première et seule rencontre. C'est plaisant de la voir heureuse, aussi bien que ça le fait sourire immédiatement.
"c'est une version que je pourrais écouter toute la journée." charmeur ? Un peu, mais tout en gentillesse. C'est une grande partie de son caractère, ainsi que son sourire lorsqu'il s'approche d'elle, se sentant malgré tout un peu observé. "comme demandé, à votre service." qu'il rigole pour se mettre lui-même à l'aise dans un lieu inconnu. Ariana avait une aura positive, ce qui l'aide, mais ça n'en reste pas moins intimidant. D'autant qu'il ne peut pas ne pas remarquer la tenue de la demoiselle qu'il tente de ne pas trop regarder non plus, c'est un rendez-vous professionnel...hm. "comment ça va ?"

bettyleg

Bit
It’s So Tasty
Lemme Bite
Ariana Grande
Ariana Grande
let the ocean take me
405
28 yo
moi-même

toulouse grande

02.11.21 1:47

it's getting hot in here
Ariana & @Jackson Wang

Surprise par l'entrée de son invité, elle ne demeure pas sous le choc bien longtemps. Le revoir c'est un réel bonheur. Surtout que depuis le mois de mai dernier, ils ne se sont parlés que très rarement via messages textes. Donc c'est leur seconde rencontre, l'opportunité pour elle comme pour lui de voir l'autre sous un meilleur jour. Ce qu'il lui dit en premier, qu'elle prend évidemment comme un compliment, la pousse à se rapprocher en sautillant de joie. Elle, surexcitée de le revoir? Ça se voir tant que ça? Il est tout beau, dit dont! Son œil attentif remarque qu'il a fait des efforts, alors qu'elle ne lui avait pas spécifiquement demandé de le faire. À présent qu'ils sont l'un face à l'autre, déjà il y a la différence de taille, mais ça Ari le vie avec tout le monde. Surtout qu'elle est nues pieds, pour ne pas s'aider. Bref, elle ne peut faire autrement que je lui prendre la main et de faire balancer son bras de droite à gauche en souriant tout grand. "Jackson. Jackson. Je suis tellement contente de te revoir." Ari remercie la personne de son staff qui a conduit le rappeur jusqu'à elle puis elle entraîne Jackson jusqu'au divan le plus proche, en le tirant doucement par le bras. Elle s'assoit en premier et comme il suit son mouvement, le jeune homme est un peu forcé de s'asseoir juste à côté pour lui faire plaisir. Ari garde ses deux mains dans la sienne, avec les genoux collés à sa cuisse droite. Ils sont assis TRÈS proche l'un de l'autre sur ce divan. Ariana ne s'en rend probablement pas compte à cause de sa joie de le voir. Il veut savoir comment elle va. "Inspirée. J'ai eu un million d'idées pour notre chanson. Je t'avertie toute suite, c'est un truc d'amour. Je sais, c'est pas original, mais..." La brune étire son bras afin de se saisir du calepin de notes sur la table de chevet à proximité. Elle exécute tout cela sans lâcher son collaborateur de la main. Le calepin rose se retrouve posé sur les cuisses de l'ancien escrimeur. De ses longs ongles, elle tourne les pages afin d'arriver à une chanson ayant pour titre "Shanghai ❦❦❦". "Faut excuser mes pattes de mouche, quand j'écris des paroles je ne fais pas attention." Elle lui dit en s'emparant de son bras en entier afin de l'emprisonner contre son corps. Si elle est tactile en général? Oui et non, ça dépend des gens. Du coup, elle pose sa tête sur l'épaule de Jackson. Et elle attend... qu'il lise ses paroles, bien évidemment. Les phrases sont assez longues, on peut donc deviner aisément qu'il s'agit d'un rap. Une chanson entièrement rappée. Avec deux-trois vulgarités à l'intérieure, mais ça ne risque pas d'être un problème selon elle. Elle pointe avec son index doigt tatoué une section en particulier. "C'est en gros un dialogue entre deux amants qui se déchirent. Cette partie c'est l'entrée de l'homme. Il est le plus vulnérable des deux, tu vois. Il n'a pas souffert autant qu'elle, du coup, il n'a pas l'habitude de protéger son cœur. Il a donc une approche un peu plus naïve de l'amour. C'est elle qui au final va lui faire réaliser que ce qu'ils ont n'est pas réel. Que ça ne pourra jamais lui donner tout ce qu'il recherche dans une relation." Ari tourne ainsi la page sur la suite de la chanson. "Ça c'est ma partie qui explique ce que je viens de te dire. Puis la conclusion est presque un rap un par-dessus l'autre, tu vois. Une séquence rapide où on enchaîne un après l'autre très rapidement. C'est la fin de leur relation. La déchirure finale." Son doigt s'arrête de descendre comme il n'y a plus rien à montrer, la chanson est terminée. "Je travaille sur ce petit bijou depuis... tu ne veux pas savoir combien de nuits j'ai passé la dessus à rapper toute seule dans le noir." Elle dit en allant se cacher le visage contre son épaule.

rainmaker

Jackson Wang
Jackson Wang
CEO.000.000
psycho path (no)
82
27
well...
c. olympia
[
02.11.21 2:57
il s'est imaginé pas mal de trucs, mais rien de tel. La présence joviale de la chanteuse le surprend, en bien. Tout de suite mis à l'aise, il se laisse emporter par le fougue de la jeune mariée, suivant la petite figure jusqu'au sofa pour s'installer à ses côtés. Tout de suite dans le vif du sujet, il tente de suivre l'hyperactive, il ne remarque pas en premier lieu qu'elle s'est collée à lui, n'étant pas forcément inconfortable au contact humain lui-même étant assez tactile. Les américains semblent toujours plus expansifs et exagérés de toute façon, surtout après toutes ces années à vivre à Séoul alors il ne s'en choque pas plus que ça. De là il peut sentir son parfum délicatement fleuri, toujours agréable d'être attrapé par une jolie fille plutôt que par un vieux monsieur.
"voyons ça." qu'il lance avant de débuter la lecture de la feuille entièrement tachée, visiblement elle a été pas mal inspirée, si bien que toute la chanson semble écrite d'avance. Il lit tout en écoutant d'une oreille les détails de la part de l'américaine, butant parfois sur quelques mots manuscrits. La seconde page est toute aussi remplie. L'histoire décrite est complète, la version des deux amants puis le commun qui s'en termine par une décision de fin. Mélodieux et assez brutal, assez pour que beaucoup de malheureux puissent se retrouver dans les paroles de l'un ou de l'autre. Le sujet universel en soit, Jackson aime décrire les versions de ce sentiments dans ses chansons, la mélancolie, le manque, la dépendance, juste une balade à la nuit tombée. Il n'a jamais eu le temps de s'occuper d'une vraie relation durable, mais il a déjà connu le sentiment d'être émotionnellement attaché à quelqu'un, pris dans des beaux yeux qui font tourner la tête. "c'est... très complet, ça fait combien de temps que tu n'as pas dormi ?" qu'il demande en taquinant, un peu pris au dépourvu pour lui qui a l'habitude de tout contrôler pour ses solos, la production, la musicalité, les paroles et même la direction de certains clips, ce n'est pas son genre d'arriver sans faire sa part.
"mais je t'avoue que j'ai aussi travaillé de mon côté." dit-il en gigotant afin de sortir son téléphone de sa porte arrière, la langue entre les dents pour concentration. De son indispensable, il ouvre un fichier audio qu'il a enregistré la veille, une composition qu'il a pensé pour la chanson. "c'est un beat assez hip hop, peut-être un peu loin de ton univers pop, alors j'ai pensé que peut-être on pourrait faire des modulations de rythmes, jouer avec plusieurs styles avec une transition qui sera le fil rouge." à son tour d'expliquer par dessus l'audio qui se joue dans le studio, avec un BeatBox pour moduler ou accélérer le rythme. Il en est fier, jouer avec l'électronique est son nouveau dada, la recherche un son unique, différent, parfois trop pechu. "j'aime l'idée que la musique ne soit pas juste un vieux boum boum banal qu'on peut entendre dans n'importe qu'elle chanson, j'aime que ça puisse raconter aussi l'émotion de la storyline." ne jamais le lancer sur la passion de toute une vie, il pourrait en parler pendant des heures.

ayant été captivé pendant un moment de space out, il arrête l'audio et tourne le visage vers celle qui n'a pas l'air de l'avoir lâché depuis son arrivée, la tête contre l'épaule et une vue un peu trop pile sous son nez pour ne pas y prêter attention, en tout bien tout honneur. "qu'est-ce qui t'as inspiré cette chanson ?" il demande juste pour relancer le truc. Et aussi regarder ailleurs.

bettyleg

Ariana Grande
Ariana Grande
let the ocean take me
405
28 yo
moi-même

toulouse grande

02.11.21 12:57

it's getting hot in here
Ariana & @Jackson Wang

Depuis combien de temps elle n'a pas dormis? Avec ou sans somnifère? Jackson ne veut pas réellement savoir à quel point elle a des nuits agitées par des cauchemars chroniques. Qu'elle préfère rester éveillé plutôt que de céder à un monde qui la terrifie. Pour dissimuler la vérité, elle se contente d'un rire, comme s'il avait fait une blague, ce qui était probablement son intention. La jeune femme est un livre ouvert, une véritable rapporteuse de ses propres malheurs. Elle aimerait tellement être honnête avec lui, avec quelqu'un qui pourrait la comprendre pour une fois. Sauf qu'Ari ne veut pas l'inquiéter. Qu'il pense qu'elle n'est pas heureuse comme une jeune mariée devrait l'être, non? Écrire des chansons, ça lui permet de dévier son esprit de sa part sombre qui est bien plus grande que les gens pourraient le croire. Donc travailler avec tellement d'intensité sur ce projet, ce n'est rien en comparer à ce qu'elle a déjà fait par le passé pour ses précédents albums. Au moins, il trouve que ce qu'elle a écrit semble complet. Ariana ne le voit pas ainsi toutefois. "Oh mais, tu peux changer tout ce que tu veux. Je tiens à ce que tu puisses intégrer ta propre plume aussi. Mes mots ne seront jamais les tiens. Donc tu as carte blanche pour modifier ce qui te plait moins." La brune insiste. Il s'agit d'une collaboration. D'un duo. Pour elle, c'est important que les fans de Jackson le retrouve dans ce projet comme dans n'importe quels autres. Elle refuse qu'il soit juste un featuring et qu'on lui ait soufflé les mots à dire. Ce qu'elle a écrit est un brouillon, une idée de base pour ce qu'ils vont réaliser ensuite. Ari ne l'a peut-être pas préciser au départ, mais c'est bel et bien ce qu'elle pense.

Lorsqu'il bouge afin de récupérer son téléphone dans sa poche arrière, la chanteuse ne peut s'empêcher d'étirer le cou par curiosité. Toujours collée à son invité, elle l'observe ouvrir son portable programmé en anglais, ce qu'elle ne s'attendait pas. Il est chinois, après tout. Il ouvre un fichier audio et le son commence à résonne dans le studio afin qu'elle puisse en prendre conscience. Le rythme est vraiment différent ce qu'elle fait d'habitude, mais c'est exactement ce qu'elle voulait. Jackson prend le temps de lui expliquer ce qu'il a à l'esprit, tout comme elle l'a fait précédemment. Ariana alterne son regard entre l'écran du portable et le visage du rappeur. La passion qu'elle peut y lire est quelque chose qu'elle chérie de tout son cœur. Au fond, il est comme elle, il n'a pas perdu la flamme du métier. Il n'est pas encore blasé par l'industrie. Surtout, il cherche à innover. Et ça, c'est ce qui lui donne envie de l'embrasser à ce moment précis. Geste qu'elle ne fait pas, bien évidemment. Mais il a réveillé en elle ce qu'elle espérait qu'il puisse faire entrechoquer. En écoutant (de nombreuses fois) l'album de Panthepack, l'américaine avait cru percevoir cette envie de révolution qu'elle recherche désespérément pour son propre son. Jackson Wang n'est pas ici par hasard. Elle a besoin de lui. Réellement. "C'est pour ça que j'ai insisté pour que mon équipe de production ne t'influence en aucun cas. Pour que tu arrives avec qui tu es, avec un son que je n'aurais jamais pu imaginer, parce que je stagne dans le mien depuis tellement d'années." Voilà qu'elle vient lui faire un câlin, bref cette fois, juste pour le remercier. "Je suis réellement heureuse que tu sois là, tu es génial!" Bon, elle ne complimente aussi, mais comment ne pas le faire alors qu'il est aussi créatif et merveilleux?

Viens ensuite la question sur ce qui a inspiré Ariana pour les paroles. Pourquoi lui mentir cette fois? Il n'y a rien de plus personnel que ce genre de choses, donc autant être honnête avec sa source d'inspiration. Sauf que le dire la gêne quelque peu, il faut l'avouer. "Alors hum, disons que je nous ai imaginé ensemble. Un scénario hypothétique de moi et de toi qui débute une relation. Ce n'est pas une prémonition, je n'ai pas de pouvoirs surnaturels, malheureusement. (rire) Non, je me suis juste assise et j'ai songé à cette histoire entre une Ari et un Jackson fictifs. Si leur relation a commencée comme n'importe quelle autre, elle s'est terminée comme nulle autre." Maintenant qu'il sait, elle ignore comment se poser avec lui. Elle observe sa réaction sur son visage. Durant leur première rencontre, elle avait tellement peu fait attention aux traits de ce visage. Il est vraiment un bel homme.

rainmaker

Jackson Wang
Jackson Wang
CEO.000.000
psycho path (no)
82
27
well...
c. olympia
[
07.11.21 17:50
il n'y a qu'un artiste peut comprendre l'autre, les nuits blanches à pencher sur des textes, des compos, à rayer, effacer, recommencer et parfois pendant plusieurs nuits, coupées de quelques micro siestes hantées par ces mots qui s'envolent autour d'eux, dans les rêves. C'est ça, d'être compositeur, d'écrire, d'être animé par une passion dévorante incompréhensible, mais irrésistible. La vie de Jackson aurait pu être différente, champion du monde, champion olympique peut-être, mais il est né avec cette passion folle qui lui a fait tout quitter, son avenir, sa famille, son pays. Aucun regret, pour toutes les épreuves qu'il a subi il a gagné des amis, des frères, des fiertés, hier maltraité aujourd'hui auto producteur.
il garde ses yeux sur le papier dans le besoin de relire plus en détail les mots choisis, s'il doit changer quoique ce soit, mais avant tout c'est la musique qu'il a envie de faire partager, sortie de son imagination parfois débordante d'idées farfelues. Trois styles de chansons en une, pop comme l'univers de la chanteuse qu'elle ne doit malgré tout pas renier, hip hop comme son propre univers et une pointe d'électro qui a le pouvoir d'inventer tout et n'importe quoi. Concentré sur l'écran de son téléphone qui imite des ondes modulables selon les basses, il bouge inconsciemment la tête au rythme de la musique, sa signature, l'ombre d'un sourire aux lèvres. Un sourire qui se transforme un peu gêné par les compliments de sa collègue. Pas d'un mauvais sens car ses paroles sont agréables à assimiler, devant booster sa confiance, mais a plutôt tendance à l'intimider légèrement, de la savoir aussi proche physiquement en plus de tout ce bain de compliments.

"merci, mais c'est qu'une démo, il y a encore pas mal de boulot à faire dessus." dit-il avant de verrouiller son téléphone, sans prendre le temps de regarder les dizaines de notifications qu'il reçoit toutes les minutes. Il le pose à côté de lui, en sécurité sur le canapé, écoutant les inspirations d'Ariana. Un peu surpris d'apprendre que c'est à lui qu'elle a pensé et non un ex petit ami ou quelqu'un qu'elle aurait pu connaître dans sa vie. Sachant qu'elle est jeune mariée, c'est un peu embarrassant. Le chinois se racle alors la gorge. "je vois." qu'il trouve à répondre tout en ayant un espèce de rire nerveux, complètement bête, se grattant la tempe de sa main libre.
"c'est que je pensais que t'aurais plus eu une.... vision plus positive des histoires d'amour, tu vois ? Pour une jeune mariée je veux dire." peut-être vient-il de mettre les pieds dans le plat, même s'il aime beaucoup l'histoire de la chanson, il ne s'attendait à ce genre de conflit amoureux.

bettyleg

Ariana Grande
Ariana Grande
let the ocean take me
405
28 yo
moi-même

toulouse grande

07.11.21 22:26

it's getting hot in here
Ariana & @Jackson Wang

Observant toujours le beau visage de cet homme à côté d'elle, Ariana laisse son imagination la conduire dans des directions que l'on pourrait penser éradiquées de son esprit à la suite de sa promesse de fidélité à son mari. Grande adepte de la tentation, personne ne s'est offusqué lorsqu'elle a chanté "break up with your girlfriend, i'm bored", donc pourquoi cela serait surprenant qu'un engagement aussi traditionaliste que le mariage ne comble pas ses désirs les plus profonds? Jackson semble mettre le doigt sur quelque chose. Ari secoue la tête gentiment en souriant. "Je ne vois pas ce que tu t'imagines, toi. Je remplis une bonne douzaine de ce genre de calepins par mois. Évidemment que des chansons joyeuses de jeune mariée amoureuse se retrouvent dans le lot, mais ce ne sont pas des sujets intéressants, selon moi. Les fans ont mon instagram et mon twitter pour voir mon bonheur. Ma musique s'est là où j'ai envie de parler des sujets plus susceptible de toucher et de faire réfléchir. Je sais que toi aussi tu ne chantes, enfin rap, pas des mots vides de sens. C'est une autre des raisons pour lesquelles je suis autant fan de ta musique." Puisqu'elle a un peau chaud, Ari décide de se départir de sa veste verte et de la lancer dans le coin opposé du divan. Le seul employé qui était présent à proximité d'eux, probablement l'ingénieur du son, fait entendre sa présence alors qu'il indique à la chanteuse qu'il est partie en pause. La brune le salue joyeusement alors qu'il quitte le studio. Il doit être habituer au caractère de la jeune artiste, puisqu'il ne fait aucun commentaire sur comment proche elle se trouve de Jackson Wang. Du coup, voilà que les deux collaborateurs sont totalement seuls. Personne à proximité pour les entendre ou les voir.

Curieuse, la popstar recommence à scruter le visage de son invité avec une drôle de petite moue. "Je me demandais, pourquoi l'une des premières choses que tu m'as dite par message texte c'est que tu n'avais pas de copine?" Oh, voilà que les choses deviennent intéressantes. Se trouvant un peu inconfortable où elle se trouve, la brune libère les cuisses de Jackson du calepin de paroles qu'elle lance avec autant de négligence que sa veste sur la table basse. Puis, elle se permet de venir s'asseoir sur les cuisses du chinois tout en envoyant ses cheveux voler derrière elle tandis qu'elle enrobe les épaules larges et solides du jeune homme de ses bras plus frêles et nus. De ses ongles, elle peut frôler la nuque de son invité. "Tu pensais que ça aurait pu m'intéresser?" Elle demande en souriant, son regard qu'elle fait descendre sur les beaux habits de Jackson. "... que ça aurait pu m'arrêter?" Elle rajoute, cette fois en tentant de dissimuler un rire. Est-ce qu'elle est en train de jouer avec lui? Il était difficile de le déterminer comme elle est une excellente comédienne. Mais de là à carrément monter sur lui pour lui faire une blague déplacée? Il semble qu'elle chercher surtout à déterminer s'il est réceptif. Si elle peut lui faire un certain effet. Avec Dalton, son mari, Ari ne peut pas cacher que sa vie est assez ennuyeuse. Qu'il lui manque ce sentiment de chaleur qui peut nous prendre et se répandre comme une éruption volcanique à l'intérieur du corps. Jackson est... beaucoup trop tentant pour ne pas chercher avec lui ces sensations de plaisirs et d'interdits. Il ne peut pas non plus lui mentir à ce sujet. Ils sont si près l'un de l'autre physiquement qu'il peut aisément sentir la propre chaleur corporelle de la belle chanteuse et inversement. Sauf qu'elle est mariée... et alors? S'il regarde à son annulaire gauche, il peut facilement voir l'absence d'une bague. Pourquoi on devrait lui reprocher de ne rechercher qu'un peu de plaisir avec quelqu'un qui semble la comprendre? Et qui, peut-être, la trouve attirante.

rainmaker

Jackson Wang
Jackson Wang
CEO.000.000
psycho path (no)
82
27
well...
c. olympia
[
08.11.21 17:14
Les mots de la chanteuse font écho dans son esprit, finalement l'excuse paraît plutôt solide, à tel point qu'il en hoche la tête inconsciemment dans un certain accord. Peut-être qu'elle n'a finalement pas le souci qu'il imagine, c'est assez confortable de se répéter une telle pensée, pour que lui-même ne se soucie pas de l'espèce de sentiment qui commence à prendre place dans sa tête. Son sixième sens, encore. Soulagé alors, il détend ses épaules l'espace d'un instant. Ses yeux suivent l'homme qui sort prendre une pause, le saluant brièvement.

"quoi ?" Il demande même s'il a entendu clairement la question, juste un automatisme avant de répondre, le temps que l'information lui monte à la tête. Pourtant les mots se ravalent face à l'audace percutante de la chanteuse. Par réflexe, il imite un geste de recul, gardant les mains posées sur le canapé pour ne rien faire de déplacé. On parle d'une femme mariée. "tu n'es pas censée être intéressée que par le mec que tu as épousé ?" Et clairement ça donne tout sauf l'impression. Jackson se refuse de regarder plus bas que ses yeux, le respect de l'anneau qu'elle est censée porter autour du doigt, mais ce serait mentir que de dire qu'il n'est pas légèrement excité par la lueur espiègle dans ses yeux qui reflète parfaitement le petit corps gracieux d'Ariana posé sur le sien. Sa respiration ne peut pas mentir, trahi par ses propres réactions. "puis si je me souviens bien, c'est toi qui a voulu le savoir." Il hausse un sourcil, curieux de voir jusqu'à où la demoiselle serait capable d'aller, persuadé qu'elle ne fera rien de désobligeant pour elle ou son mari. Un léger sourire serein s'installe alors. "c'est pour ça que tu m'as invité ?" Il demande presque amusé, mais aussi prudent. S'il ne serait pas du genre à refuser, quand il s'agit d'une femme déjà prise, il a forcément la retenue. Mais s'il ne touche pas, c'est pas grave right ?

bettyleg

Bit
It’s So Tasty
Lemme Bite
Ariana Grande
Ariana Grande
let the ocean take me
405
28 yo
moi-même

toulouse grande

08.11.21 23:24

it's getting hot in here
Ariana & @Jackson Wang

C'est un jeu dangereux. C'est risquer le rejet, l'humiliation, de foutre en l'air le seul truc véritablement stable dans sa vie. Comme lors de sa fuite le jour de son mariage, le second joueur est Jackson Wang. Qu'il le veuille ou non, il se retrouve coincé dans la toile qu'a tissée Ariana en prévision de son arrivée. C'était prémédité, oui et non. Une part d'elle doutait toujours, fidèle à une promesse entendue par Dieu lui-même. Sauf qu'il serait mentir de cacher ses réelles intentions depuis le départ. Si son prisonnier de la toile est étonné par un tel subterfuge, il ne peut dissimuler la réponse de son corps à des désirs charnelles instinctifs. C'est la réaction que la chanteuse fantasmait d'obtenir. Bien qu'il use de sa raison, elle peut percevoir qu'il n'est pas indifférent. Cela fait grimper sa propre température déjà bien haute. Puisque Jackson n'ose pas la toucher des mains, Ari se charge d'aller récupérer ses grandes pattes d'homme et de les poser sur ses hanches habillées de dentelle tandis qu'elle écarte les jambes afin de chevaucher le bassin de son invité. Comment ne pas être plus clair sur ses intentions? Elle emprisonne ensuite son regard dans le sien, prête à lui expliquer un peu plus ses manigances. "Je t'ai fait venir pour une collaboration. Ce n'est pas un mensonge. Le truc, c'est que ce jour-là, quand toi et moi ont s'est parlés et que tu as été un ange en m'aidant... " Ariana baisse le regard, fuyant de l'admettre parce qu'elle se sent comme une mauvaise personne de ne pas l'avoir réalisé avant. Qu'elle soit aussi tentée par la chair d'autres hommes alors qu'elle a le meilleur mari qu'elle aurait pu souhaiter qui l'attend à la maison. Plutôt que de parler, elle approche son visage de celui de Jackson et vient unir leur front. Il est fiévreux, tout comme elle. La jeune chanteuse ferme les yeux. "Je t'en avais parlé, il me semble, que je détruis toujours tout. Que ce n'était qu'une question de temps avant que je détruise Dalton, l'homme que j'ai choisis d'épouser afin de ne pas finir mes jours toute seule. Toutes mes relations, je les ai bousillées. Une après l'autre, j'ai répété les mêmes erreurs et il semblerait que je ne parvienne jamais à apprendre d'elles. Mon mari, il me voit comme une bonne personne. Il me traite bien. Il est trop naïf. Il est ennuyant." Soupirant longuement, son cœur à mal de l'avouer à haute voix. Sauf que c'est nécessaire. Lorsqu'elle rouvre les yeux, on peut y lire clairement une forte détermination a avoir ce qu'elle veut. Lui. Jackson. Personne d'autre. De son pouce, elle vient caresser la lèvre inférieure du rappeur. Un baiser serait déjà un bon premier pas. Sauf qu'elle préfère faire durer le plaisir. Du coup, son visage s'approche lentement du sien, proposant comme trajectoire ses lèvres douces, avant de finalement dévier vers sa mâchoire. La jeune femme expire dans son cou tout en appréciant le parfum, la chaleur qu'il dégage à profusion afin de les réchauffer davantage.

rainmaker

Jackson Wang
Jackson Wang
CEO.000.000
psycho path (no)
82
27
well...
c. olympia
[
13.11.21 0:36
Il n'a fallu qu'une seconde pour que l'ambiance change sans même que le chinois ne s'en rende compte. Aucun signal n'a été préalablement lancé dans les airs, des deux côtés. Et pourtant maintenant elle est installée sur lui et il peine à comprendre comment ça a pu arriver, ils ne se connaissent que d'une vague connaissance lors d'un jour heureux, la demoiselle en robe de mariée, c'est tout, aussi simple que ça. Mariée, c'est tout ce qu'il se dit pour se prévenir de penser à des choses vraiment mauvaises, elle est mariée. Une alerte qui tourne en rond dans sa tête, encore plus intense dès qu'elle pose ses propres mains sur elle. Ses doigts touchent à la dentelle, sensation douce qui ondulent probablement à la perfection les courbes féminines de son hôte, qu'il ne veut toujours pas dévisager pour en rester gentleman jusqu'au bout. Elle est mariée. Il s'empêche de déglutir pour tenter de sauver les apparences, mais l'air s'est réchauffé aussi bien qu'il a du mal à respirer normalement.

"je t'arrête tout de suite, je ne veux absolument rien en retour de ça." Qu'il préfère préciser d'un ton avenant, doux. Sa nature est faite ainsi, de petites attentions qui sont normales dans sa conception des choses, des relations. Et surtout, c'est gratuit. Le sourire d'Ariana lors de sa réalisation, c'était ça sa récompense, le brillant bonheur dans ses prunelles. Tout ce qu'il ne retrouve pas présentement. "tu n'es pas obligée de tout gâcher juste parce que tu penses que tu le feras, c'est un engagement fort que vous avez pris tous les deux, tu peux pas prendre ça-" Lui qui continue son monologue bien huilé sur l'importance de l'engagement et toutes ces choses probablement dites et redites des centaines de fois, il se coupe juste une seconde à la sensation du souffle qui parcourt la peau de sa mâchoire. Inconsciemment ses mains durcissent leur prise, tenant plus fermement ses hanches, l'incitant presque à se rapprocher. Mais elle est mariée. "-à la légère." Qu'il termine en récupérant son souffle. "c'est important." Continue-t-il même si clairement c'est user de sa salive pour peu de choses, sûrement qu'elle n'est plus disposée à l'écouter. Seul un miracle pourrait le sauver des griffes de l'américaine, parce que même lui-même n'est pas certain de réellement le vouloir.

bettyleg

Bit
It’s So Tasty
Lemme Bite
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
it's getting hot in here + JackAri #1

Sauter vers: