AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

A moment between cousins • (Dacre)
Jacob Elordi
Jacob Elordi
let the ocean take me
Koralie.
109
Twenty four years old.
Actor.
Single and it's much better that way.
@cosmiclight (avatar)
A moment between cousins • (Dacre) 7cb51cf0cd36de89c0cf7cb5ff43559623b665f9 A moment between cousins • (Dacre) 3a1d276f8e01fa25d7801b5a7ec216993f5a3d3b
“What I needed with all my starved and silent soul was just that particular way of shouting back at the world.” Be kind, be safe.

A moment between cousins • (Dacre) 1f338 A moment between cousins • (Dacre) 1f338 A moment between cousins • (Dacre) 1f338 A moment between cousins • (Dacre) 1f338 A moment between cousins • (Dacre) 1f338 A moment between cousins • (Dacre) 1f338

A moment between cousins • (Dacre) 0d73ac6e0aca949bdb9dad30c2c193f9e619e2fd
“He could go back and take her in his arms. If only he knew how to do this. But they had lost the language of their affections, they had lost the style.” I need you Madelaine.

21.10.21 14:41

{A moment between cousins}
@Dacre Montgomery

Cela faisait un moment que je n'avais pas passer un moment avec mon cousin, Dacre, nos emplois du temps étant débordé, c'était compliqué de se voir, mais nous avions enfin trouver un créneau pour ça et autant dire que j'étais content. J'avais besoin de le voir et de lui parler aussi, parce que c'était le bordel dans ma vie en ce moment. Dacre était le mieux placer pour me conseiller parce qu'il ne mâchait jamais ses mots, il était sincère et c'est tout ce que j'attendais de cette discussion. Nous nous étions donner rendez-vous dans un bar, parce que j'avais clairement besoin de plus fort qu'un café vu tout le merdier que je me concoctais actuellement. Je savais que j'y étais pour quelque chose, parce que bon, je ne pouvais pas m'empêcher de jouer les charmeurs et de m'amuser, c'était comme ça depuis ma rupture avec Joey, du coup je l'ai fait encore et encore jusqu'à que ça m'emmène des problèmes avec Kaia alors que c'était censée être une relation libre. J'étais arriver sur place en avance, je m'étais assis à une table attendant que mon cousin arrive, j'avais grandement besoin d'un verre là. C'est pour cette raison qu'une fois que je le vois arriver, je lui fait signe. "Hey Dacre, je suis là !" Dis-je en me levant pour lui faire une accolade pour le saluer, j'étais vraiment content de le revoir. "Tu m'as manqué bro, merci d'être venu." Je m'assois à ma place, le serveur vient nous voir et je commande un whisky coca, j'en avais besoin, je laisse Dacre commander de son côté, c'est moi qui régale pour la première tournée, donc autant en profiter. "Alors ? Quoi de neuf dans ta vie ?" Je voulais surtout savoir s'il avait revu Dua, s'il avait quelqu'un, s'il s'amusait, s'il était heureux et surtout s'il ne multiplié pas les gaffes comme moi. Parce que bon, moi c'était quelque chose clairement, on pouvait m'appeler le bachelor vu le bordel dans ma vie. Le serveur ne tarde pas à arriver, je trinque avec le cousin et je bois plusieurs gorgés de ma boisson, ça faisait vraiment du bien, j'en avais besoin c'était vital et puis j'étais avec Dacre, je ne risquais pas de finir dans le lit d'une autre demoiselle qui passerait par là et qui me plairait, enfin je l'espère, car bon, la soirée ne fait que commencer après tout.

Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
CEO.000.000
psycho path (no)
13904
26 ans
actor, model and writer
¯_(ツ)_/¯
c/ celestialmite
24.10.21 0:08

{A moment between cousins}
@Dacre Montgomery

Règle d'or de l'australien, ne jamais détourner une proposition de boire un verre, surtout pas quand monsieur Jacob décide de montrer le bout de son nez. Les deux sont fort occupés, ne laissant que peu de temps libre pour voir tout le monde. Souvent, Dacre plaisante sur le fait que Jacob préfère passer son temps avec des filles plutôt que lui, vantant les voyants atouts de ces demoiselles comparés à ceux de l'acteur.
Ce soir, c'est l'occasion de se retrouver sans problèmes, ce que sont les meufs en général. Pour cela, Dacre a tout de même voulu sortir la petite chemise en soie. Rien d'inhabituel, un oeil pour la mode, mais toujours décontracté. C'est un style bien à lui qui laisse clairement des vibes australiennes. Autant user de ses atouts.
Arrivé au lieu de rendez-vous, il rejoint directement Jacob, une accolade et s'installe à côté de lui, commandant son péché mignon. "whisky on ice." dernier coup d'œil et il se concentre sur l'attraction de sa soirée, son cousin et son éternel air de chien battu. Ou alors c'est juste Dacre qui le voit encore comme un gamin. Possible. "putain si tu savais." qu'il pouffe déjà, comme si tout ça est humoristique, sa situation en ce moment. Pas certain que ce soit une bonne chose, mais en famille on se dit tout, pas vrai ? "tu te souviens de mon ex ? elle me suit partout, j'te jure. Partout où je suis, elle est." dit-il en arrangeant un peu les choses. Regardant tout autour de lui pour être sûr qu'elle ne lui tombe pas dessus, il se met à rigoler en receptionnant son verre. "et je crois que c'est un peu la merde. Dis moi que de ton côté t'as mieux ? T'es toujours avec la même ?" qu'il demande d'un léger sourire en coin, assez amusé par avance des histoires de coeurs compliquées de Jacob. Il connaît son amour des filles, presque à peu près sa situation de couple libre, mais tout ça reste des vieilles confidences.

A moment between cousins • (Dacre)

Sauter vers: