AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

(Henry) we create our own fate
Josephine Langford
Josephine Langford
forest fire in design
undercover
25
24 ans
actrice
En couple avec Henry, mais c’est un peu beaucoup compliqué
undercover
21.10.21 13:12



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.

@Henry Cavill



☾☾ Ces derniers temps sont assez compliqués pour moi, c'est un mélange de bonheur, de stresse et de fatigue. Je suis épuisée par la promotion que je dois faire pour AFTER WE FELL, car même si je n'ai pas à sortir de chez moi, je dois tout de même enchaîner les interview par Zoom, le changement de tenue, de maquillage aussi. Quand ça n'est pas le cas, je dois faire des photoshoot pour quelques magazines. Tout ça est déjà épuisant, mais depuis peu, je suis poursuivie par les paparazzi. Ils ont découvert que je sors avec le merveilleux Henry Cavill, donc autant dire qu'ils nous lâchent plus. En interview, on me pose des questions sur lui, mais je les évite. On sort ensemble depuis quelques mois et j'aurais aimé qu'on officialise la relation tous les deux et non pas à cause de photos sur internet ou dans des magazines à potins.

Bref, ce soir, j'ai rendez-vous avec mon chéri. Je l'ai invité à venir à la maison là au moins, on sera un peu plus en sécurité. Du moins, on essayera pas de nous interrompre. Je me prépare donc tranquillement, prenant une petit douche. Dans ma chambre, j'attrape un jean et t-shirt blanc, rien de bien fou, mais j'essaye de me faire un minimum jolie pour mon homme en me couchant et maquillant un petit peu. Il sait que je ne me maquille vraiment que pour les grosses occasions. Une fois prête, je prépare tout dans le salon ; de quoi grignoter et boire. Les huit coups de 20h sonne, Henry ne tarde pas à sonner à la porte de mon appartement. "J'arrive !", dis-je toute contente en me précipitant jusqu'à la porte. Je l'ouvre, découvrant ce très bel homme qu'est mon chéri. "Bonsoir toi", dis-je en le tirant par son haut, pour pouvoir déposer mes lèvres tout contre les siennes. "Tu vas bien ?", je lui demande, tout en le laissant enfin entrer dans l'appartement.

CODAGE PAR AMATIS

Henry Cavill
Henry Cavill
too alien for earth
zirael // elle irl et il inrp
32
38 ans
acteur
en couple avec josephine, mais c'est compliqué
rose water (avatar)
liens

(Henry) we create our own fate 966f863123e1971804b778a6efca9ed44f46013a
films/séries à venir :
The Witcher S2 (17.12.21)
Argylle (2022)
Enola Holmes 2 (unknown)
Highlander (unknown)

my angel:
 

28.10.21 19:34



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.

@Josephine Langford



☾☾ La sortie de la deuxième saison de la série The Witcher approchée à grand pas, et Henry avait vraiment qu’une hâte, c’est que les fans de l’univers la découvre et que le tournage de la troisième saison démarre afin de pouvoir encore une fois se mettre dans la peau du célèbre sorceleur aux cheveux albâtre. Mais pour le moment, il avait une autre préoccupation assez importante qui concernait sa vie privée. Il y a quelques mois, il a commencé à fréquenter Josephine Langford, une actrice qui a connu un succès mondial en obtenant le rôle principal de la saga After. D’ailleurs, on lui a depuis le début inventer une histoire amoureuse avec sa co-star Hero Fiennes-Tiffin, mais maintenant, c’était du passé puisque Henry avait été surpris main dans la main dans la rue avec sa dulcinée. Ils avaient voulu garder cette relation secrète le temps d’être sûr que leur historie durera, et par la suite ils auraient fait eux-mêmes une annonce, mais un paparazzi n’avait pas pu garder son appareil photo dans sa sacoche, pour lui, c’était le buzz qui lui rapporterait pas mal d’argent. Maintenant que la photo avait fait la Une des tabloïds, à chaque interview qu’il faisait pour faire la promotion de la série The Witcher, il avait le droit à des questions en rapport avec Josephine, mais étant discret sur sa vie privée, il essayait toujours de changer de sujet.

Henry venait de sortir de la douche, il se regarda dans le miroir, se passa un coup de peigne dans ses cheveux, et pour une fois, il décida de ne pas se sécher les cheveux pour les laisser prendre leur forme naturelle : boucler. Il se rendit par la suite dans sa chambre, devant son armoire, il prit une chemise blanche, un pantalon de couleur beige et pour finaliser sa tenue (pour voir, clique ici), il mit une veste de costume bleu, ainsi qu'une paire de chaussures noire. Kal était venu dans la chambre pour regarder son maître qui était en train d'ajuster sa veste. "Et non mon ours, ce soir, tu ne viens pas avec moi." C'était l'un des points communs qu'il avait avec Geralt qui parlait avec son cheval, lui, il parlait avec son chien puisque, pour le moment, il vivait seul. Il prit sa voiture pour se rendre dans le quartier de Santa Monica où habitait sa dulcinée. Il se gara, et ne perdit pas de temps pour aller devant la porte et frappait à celle-ci. Il n'attendit que quelques minutes avant que la porte ne s'ouvre et laisse voir une femme magnifique. « Bonsoir toi », il n'eut pas le temps de lui répondre puisqu'elle avait attrapé le haut de sa chemise pour l'embrasser. « Hey toi. Je vais bien, maintenant que je suis là avec toi. » Il sourit à la blonde et rentre dans l'appartement. La première chose qu'il vit, c'est que la table basse est remplie de cochonnerie à grignoter et à boire, ce qui promettait une bonne soirée, bien que par la simple présence de Josephine c'était déjà une belle soirée. « Ce n'était pas la peine de prévoir autant à grignoter, j'ai déjà de quoi me satisfaire. » Il sourit et passa sa langue sur sa lèvre inférieure qu'il mordilla.

CODAGE PAR AMATIS


_________________
whatever our souls are made of,
her and mine are the same.


(Henry) we create our own fate 02y8
(Henry) we create our own fate

Sauter vers: