AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

forever & always (rob)
Ana De Armas
Ana De Armas
too alien for earth
moon child. (she/her)
90
thrity-three yo.
actress, part-time model.
single lady, had her heart broken too many times.
bambi eyes (avatar) tumblr (gifs) siren charms (signature)
forever & always (rob) 04f27a260f1f04573270095eb36e5258f8217359
21.10.21 13:05

{forever & always}
@Robert Pattinson

Des scones dans une main, des pizzas dans l'autre, Ana se débattait avec ses sacs afin de refermer la portière de sa voiture. Un coup de pied placé en vain à bout, manquant tout de même de la faire tomber au passage. Du De Armas tout craché, elle qui mettait souvent les pieds dans le plat et qui avait la réputation d'être assez maladroite. Un atout de plus pour la Cubaine qui voyait ainsi son petit charme naturel décuplé de ce qu'on lui avait dit bien qu'elle se sentait toujours gênée de sa gaucherie. En tout cas, en ce début de soirée, elle avait réussi à ne rien faire tomber et l'actrice était excitée comme une puce à l'idée de débouler chez son meilleur ami. Entre Robert et elle, les choses avaient été intenses rapidement. Une rencontre qui ne l'avait pas laissée de marbre, elle qui à l'époque sortait à peine d'une rupture douloureuse et l'Anglais avait su lui faire croire qu'il aurait pu être le bon, le temps d'un moment. Rien qui n'était de sa faute, juste de forts sentiments qui avaient été mal interprétés des deux côtés, eux qui portaient des blessures profondes que leur présence mutuelle avait su taire. Mieux en amis qu'en amants, ils avaient fini par se mettre à faire grandir cette belle amitié, jusqu'à parvenir à faire parler leurs silences et à lire entre les lignes. Une complicité que Ana n'échangerait pour rien au monde, elle qui avait souvent fait confiance à tord et s'en était mordu les doigts. Le Pattinson lui avait prouvé qu'il n'était pas comme les autres et la brune adorait lui faire des petites surprises comme ce soir-là où elle avait décidé de lui apporter son repas directement chez lui. Quelques marches et elle arrivait devant sa porte, le temps pour elle de tenter de remettre ses cheveux rebelles en place d'un petit hairflip et elle appuya sur la sonnette d'entrée. "Livraison express à domicile, j'espère que tu me mettras une bonne note sur Postmates !" Joviale comme à son habitude, Ana déposa un rapide baiser sur la joue de Rob qui venait de lui ouvrir et entra sans sa permission, connaissant bien les lieux à force d'y passer le plus clair de son temps. "Si j'interromps quoi que ce soit avec n'importe qui, sachez que j'ai les yeux fermés et que vous avez 10 secondes pour vous rhabiller...!" Amusée et éternelle gamine, elle s'exécuta avant de rire tout en posant la nourriture sur la table. "Je nous ai pris un délice du chef, un plat connu et reconnu par les plus grands, j'ai nommé... laaaa... pizza !" Les bras grands ouverts juste à côté des boîtes en carton, elle présentait fièrement son choix du menu de la soirée juste avant de venir ébouriffer la chevelure de son ami. "Et mon petit prince est avec toi ce soir ?" Si elle pouvait voir Liam par la même occasion, ce serait une soirée doublement réussie.

too alien for earth
otherside (sarah)
568
35 yo.
actor.
single.
astoria (avatar)
04.11.21 13:24

{forever & always}
@Robert Pattinson

Tout le catalogue Netflix avait été écumé avant que Rob ne pose son choix final sur son film du soir. Tant de choix qu'il finissait par s'y perdre, comme un bon nombre de personnes. Pas de sortie prévue ce soir, il restait affalé sur son canapé tel un vieux. Et pour cause, il n'était pas seul. Liam était là. C'était son tour de garde, s'il pouvait appeler ça comme ça bien que les deux parents n'avaient pas établi ça auprès d'un juge. Ils avaient préféré s'arranger entre eux, selon les disponibilités de chacun. Et si parfois il y avait quelques accrocs, c'était le mieux à faire pour leur fils. Et en ce moment, c'était l'acteur qui avait du temps libre. Son emploi du temps était plutôt allégé avant qu'il ne se lance dans un nouveau projet et c'était du temps qu'il mettait à profit pour passer le plus de temps possible avec son fils. Il le voyait plus souvent ces derniers temps, et il n'échangerait ces moments-là pour rien au monde. Il appréciait ses soirées entre amis à déconner et boire, mais ça ne faisait pas le poids. Alors maintenant qu'il avait mis son fils au lit, très tôt puisque c'était la veille d'un jour d'école, il se dirigeait vers la cuisine pour trouver de quoi se nourrir devant son film du soir. En tout cas avant que la sonnette ne se fasse entendre, le surprenant. Il ouvrait rapidement la porte et riait en voyant sa Ana faire son show et entrer. Elle était chez elle, après tout. « Je vais devoir enlever quelques points pour le surplus d'aisance.. » Quel genre de livreur rentrait chez quelqu'un sans permission ? Mais il devait aussi avouer que peu de livreurs avaient autant de charisme. Il refermait alors la porte en souriant, se dirigeant jusqu'au salon. « Cette maison te voit plus que n'importe quelle autre femme, rassure-toi. » Pas de jalousie à avoir, elle était pratiquement la maitresse des lieux alors qu'il n'avait emmenagé ici qu'il y a huit mois. Il la regardait poser les cartons et les ouvrir, de quoi illuminer le visage de Rob qui avait devant lui le plus beau des cadeaux. « T'as posé une caméra ici ? J'étais justement en train de chercher quoi manger.. » Et cette fois-ci il posait un baiser sur sa joue pour la remercier alors qu'elle ébouriffait ses cheveux. « Je viens de le mettre au lit, avec un peu de chance tu peux aller jeter un coup d'oeil avant qu'il ne s'endorme. » En espérant que la voir n'allait pas lui retirer toute envie de dormir. Et alors qu'elle se dirigeait vers la chambre de son fils, il ramenait de quoi boire et installait tout sur la table du salon. C'était sans trop tarder que sa brune préférée revenait dans la pièce principale, « C'est étrange, tes livraisons à domicile se font plus nombreuses maintenant que j'habite ici.. T'es vraiment là pour moi ou pour le jardin ? » Il la taquinait évidemment. Mais c'était certainement plus agréable d'être dans une grande maison plutôt que son ancien appartement. « Tu préfères pas qu'on mange devant la piscine ? On va finir par faire les cons et Liam va se réveiller. » Au moins à l'extérieur, ils pourraient rire à gorge déployée comme ils en avaient l'habitude.

staying up late and i'm planning my escape 'cause i know i can't stay. ☆☆☆
Ana De Armas
Ana De Armas
too alien for earth
moon child. (she/her)
90
thrity-three yo.
actress, part-time model.
single lady, had her heart broken too many times.
bambi eyes (avatar) tumblr (gifs) siren charms (signature)
forever & always (rob) 04f27a260f1f04573270095eb36e5258f8217359
Hier à 18:54

{forever & always}
@Robert Pattinson

"A d'autres, on sait tous les deux que tu aimes mon audace..." Mentait-elle seulement ? Lors de leur première rencontre, bien qu'ils étaient tous les deux dans un piètre état sentimental et légèrement sur la réserve, la spontanéité de la latina avait fait des miracles, entrainant l'Anglais dans des heures de conversation sur leurs vies respectives ou même sur comment refaire le monde, bière à la main. Un naturel qui avait même poussé Ana à croire qu'il pourrait être le bon après que Ben l'ait larguée comme une vieille chaussette. Une chance donnée à l'amour trop rapide, trop vif pour eux et heureusement ils avaient su s'arrêter avant de heurter un mur tête la première. Ralentir, voilà ce dont leurs petits coeurs blessés avaient eu besoin et lever le pied de l'accélérateur avait permis à la brune de découvrir un homme qu'elle appréciait réellement et qui valait mieux qu'une partie de jambes en l'air sans lendemain. "C'est ce que j'aime entendre !" Pas peu fière la petite bien qu'elle avouait vouloir voir Rob heureux avec une autre demoiselle un jour. Bien que l'amour lui ait joué des tours, l'actrice restait persuadée que la vie était plus belle à deux même si monsieur avait la chance d'être bien accompagné de son fils. Ce petit bonhomme pour lequel Ana avait fondu la première fois qu'elle l'avait vu, pas certaine de ne pas lui avoir fait peur au passage. De l'amour à profusion, câlins et bisous qui allaient avec, Liam n'en avait pas manqué avec elle, certainement comme s'il avait été de sa chair et de son sang. La De Armas savait qu'elle était loin du cadre idéal pour avoir un enfant, célibataire, ballotée de plateau de tournage en plateau de tournage, d'interview en interview, sa vie était plutôt chaotique en ce moment mais il n'empêchait qu'elle caressait toujours ce rêve du bout des doigts. "Quand vas-tu accepter le fait que je te connais juste trop bien, hmm ?" Taquine, elle lui ébouriffa les cheveux et lui pinça la joue au passage, fan de ces marques d'affection qui voulaient tout dire. "Et puis je sais que si je ne prends pas les choses en main, tu ne vas pas te nourrir correctement...!" Pas que les pizzas soient très diététiques mais au moins il n'aurait pas l'estomac vide et ça, c'était le plus important. "A vos ordres chef et n'ose même pas commencer sans moi !" Le regard faussement effrayant, elle gardait les yeux fixés sur son ami avant de lui tirer la langue et de filer vers la chambre du petit qu'elle trouva à moitié endormi. Juste le temps pour elle de lui chanter l'une de ses berceuses espagnoles préférées et de lui faire des bisous sur le ventre pour le chatouiller qu'elle éteignait la lumière en faisant promettre à Liam de s'endormir, doigts croisés, leur rituel à tous les deux. "D'après toi ?" Sourire aux lèvres, elle continuait de jouer les insolentes mais il savait très bien que la demoiselle adorait passer du temps ici. Et pas à cause du joli mobilier ou de la superbe piscine qu'ils rejoignaient actuellement. "Si je te connaissais pas aussi bien, j'aurais pu croire que tu tentais un date improvisé..." Même de nuit, la vue qu'il avait d'ici était incroyable, les lumières de la ville en contrebas donnant des airs d'étoiles terrestres. Prenant place à ses côtés après l'avoir bousculé en riant, elle trempa ses pieds dans l'eau, part de pizza sur les genoux et bière à portée de main. "Si mon coach me voyait, il ferait un syncope..." Après des mois d'entraînement intensif pour ses tournages, Ana se lâchait et laissait son amour pour la nourriture s'exprimer, ce qui faisait un bien fou. "T'as un garçon génial, tu le sais ça ?" Evidemment que Rob le savait mais la brunette tenait à le souligner tandis qu'elle avait encore l'écho du rire du petit dans la tête. "Si un jour j'avais la chance de devenir maman, j'en voudrais un pareil..." La même complicité et dans l'idéal les bêtises en moins mais elle ne se faisait pas d'illusions. (a) "Mais assez parlé de moi, dis-moi un peu toi comment tu vas ? Tu comptais vraiment te faire une soirée Netflix sans moi ?" Faussement choquée, elle porta une main à sa poitrine, secouant la tête d'incompréhension, une vraie actrice. (a)

Sauter vers: