AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

A meeting that changed everything • (Dydaya)
Zendaya Coleman
Zendaya Coleman
too alien for earth
Koralie (Elle/she/her)
57
Twenty five years old.
Actress, producer, model, singer and dancer.
Thank you next.
@cosmiclight (av)
21.10.21 13:02

{A meeting that changed everything}
@Dylan O'Brien

J'étais rentrer depuis récemment à Los Angeles après avoir fait la promo de Dune un peu partout avec mon partenaire à l'écran Timothée Chalamet avec qui je m'étais très bien entendu. Cela faisait du bien de rentrer à la cité des anges, parce que même si j'aimais beaucoup l'Angleterre grâce à Tom, c'était quand même bon de revenir à la maison. Du coup, après avoir déposer les valises, fait une bonne douche et taper une sieste à cause du décalage horaire, j'avais décider d'aller promener un peu, de prendre l'air et surtout de m'aérer l'esprit. Quoi de mieux que d'aller à Echo Park, c'était un endroit paisible et de plus, je devais retrouver une amie pour qu'on puisse rattraper le temps perdu. Je m'étais donc fringuer et j'étais sortie de chez moi, prenant un uber jusqu'au lieu, j'avais la flemme de prendre la voiture et en plus, j'étais une catastrophe au volant, alors valait mieux éviter que je m'aventure sur les routes de Californie et que je créais un accident en voulant faire la belle derrière le volant. Une fois sur place, je paye le chauffeur, je sors et je pars m'asseoir sur un banc attendant mon amie tranquillement alors que je pianotais sur mon téléphone. Ma dite amie ne tarde pas à arriver, nous discutons, nous rigolons, nous rattrapons le temps perdu, nous restons au moins deux heures ensembles avant qu'elle doive rentrer. De mon côté, je marche jusqu'à la sortie du parc en allant sur l'application uber pour commander une voiture. Sauf que je ne m'attendais pas à tomber sur un homme avec de mauvaises intentions qui ne tarde pas à employer des propos racistes. "Laisser moi tranquilles." J'essaie d'avancer et de ne pas le calculer, car bon, ça ne servait à rien, j'étais habituée au racisme, je vivais avec même si c'était triste dit comme ça, mais ce que je ne m'attendais pas, c'est ce qu'il m'attrape par le bras fort. "Non, mais lâcher moi !" Il commençait de plus en plus à me faire peur, surtout qu'il était grand et musclé, moi à côté, je ne pouvais pas me défendre comme il fallait. Mais j'use de ce qui me reste en lui mettant clairement un coup de pied dans ses parties génitales, ce qui le fait lâcher mon bras, j'en profite donc pour me sauver en laissant le type en plan, d'habitude je ne l'aurais pas fait, mais là je venais de me faire agresser physiquement et verbalement. Satané type qui fini par me rattraper et qui n'est pas du tout content puisque je lui avait fait mal. "Vous allez me laisser tranquille oui espèce de raciste !" Les nerfs commençaient à me lâcher, j'en avais vraiment marre d'être agresser à cause de ma couleur de peau. J'étais fière de mes origines et de ce que j'étais, les autres devaient s'y faire, point barre. Du coup, je me débattais pour qu'il me laisse tranquille alors qu'il serrait de plus en plus fort, qu'il prenait un malin plaisir à m'insulter et à me faire mal. Espèce de monstre, je priais pour que quelqu'un passe par là et vienne m'aider même si le parc semblait désert pour le moment. Qu'elle idée d'avoir voulu venir ici aussi, la prochaine fois, j'irais en centre ville, au moins c'est sûr que je n'aurais pas de problèmes. Mais le type vraiment en colère me mit un coup pour que je la mette en veilleuse, je ne l'avais pas vu venir celle là et j'étais vraiment en colère oui, j'avais des envies de meurtre clairement et j'espérais que ce type allait payer pour ce qu'il m'avait fait, car je ne me gênerais pas pour porter plainte après ce que j'ai vécu, parce que je souhaite ça à personne.

Dylan O'Brien
too alien for earth
Lovely, elle
41
30 yo already
Actor
single not really ready to mingle
mine (av.)
A meeting that changed everything • (Dydaya) G2mvPY
21.10.21 18:55
a meeting that changed everything
@Zendaya Coleman

De retour à LA depuis quelques jours avant de repartir pour la Louisiane où un autre projet l’attendait. Dylan avait l’impression qu’il ne s’arrêtait plus maintenant que la situation allait mieux un peu partout, leur permettant à nouveau de voyager. Et il était loin de s’en plaindre au contraire, ayant trouvé ça un peu compliqué de se retrouver cloîtré chez lui pendant plusieurs semaines. Mais présent quelques jours à LA il pouvait en profiter pour s’imprégner à nouveau de l’atmosphère de cette ville avant de devoir reprendre l’avion. S’il adorait New York, sa ville d’origine, encore plus avec la présence de ses chers Mets qu’il allait voir jouer au City Field dès qu’il le pouvait. Même à LA, Dylan en profitait pour sortir, profiter maintenant qu’il n’avait plus à rester enfermé. Et aujourd’hui était une bonne excuse pour aller s’aérer un peu après son rendez-vous professionnel avant de se rendre au coffee shop du coin et de rentrer retrouver le chien qu’il avait adopté il y a peu, Tony. Le désormais blond Dylan avait pris sa voiture jusqu’au lieu du rendez-vous passant pas mal de temps à discuter avec son agent sur les rôles qui l’intéressaient mais aussi sur le film Teen Wolf qu’il n’était pas sûr de vouloir faire pour le moment. Son agent lui avait laissé quelques scripts, arrivés pour lui avant de lui dire de bien réfléchir à ce qu’il voulait ou non faire, par rapport au film. Ce qu’avait promis Dylan avant de quitter les lieux pour y rejoindre sa voiture et déposer les scripts sur le siège arrière. Laissant sa voiture sur place, il se dirigea vers le coffee shop du coin passant près d’Echo Park justement où des bruits de voix attirèrent son attention. Visiblement une jeune femme semblait avoir des problèmes avec un type qui refusait de la laisser tranquille. Se figeant une seconde en réalisant qu’il s’agissait de Zendaya, Dylan s’avança rapidement pour se mettre entre eux, s’adressant directement au type en question. « Hey vous là vous avez entendu ce qu’elle vous a dit ? Fichez lui la paix » fit-il avant de pousser le type, assez violemment et qui se retrouva au sol. « Vous allez bien ? » qu’il demanda à Zendaya avant de la pousser à partir, gardant un œil sur le type en question. « Ma voiture n’est pas loin, venez… » qu’il fit en l’incitant à venir avec lui. Arrivés peu après à la voiture sans que le type ne les ai suivi, Dylan mit rapidement le contact pour s’éloigner d’Echo Park avant de tourner la tête vers la jeune femme tout en conduisant. « Vous voulez que je vous dépose quelque part ? Au bureau de police le plus proche peut-être ? De là ils pourront appeler un médecin si vous en avez besoin… » La dernière chose qu’il voulait c’était qu’elle pense qu’il voulait profiter de la situation maintenant qu’elle se trouvait avec lui. Vu le comportement de ce type lorsqu’il était arrivé et même avant elle pouvait très bien douter de ses intentions réelles. « Je pourrai aller chercher votre voiture en attendant que vous parliez à la police si vous voulez et elle vous attendra juste devant quand vous sortirez ? » fit-il avant de marquer une pause. « Enfin c’est comme vous préférez surtout… Je me doute que vous devez être choquée par ce qui s’est passé…[/color][/b] » Elle ne devait pas avoir envie de parler non plus d’ailleurs après tout ça alors il se décida à faire la conversation jusqu’au bureau de police. « Je m’appelle Dylan, je sais qui vous êtes mais je ne m’attendais pas du tout à ce qu’on se rencontre un jour de cette façon… Enfin tout ça pour dire que je suis désolé de ce qui s’est passé et que tout le monde n’est pas comme ce type… » Même si c’était évident, ça ne l’était sûrement pas pour elle après ce qui venait de lui arriver. Elle lui faisait vraiment de la peine et il aurait voulu pouvoir l’aider mais sans vraiment savoir par où commencer exactement.
(c) mars.
A meeting that changed everything • (Dydaya)

Sauter vers: