AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment : -62%
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et ...
Voir le deal
23.07 €

(1/1 libre) how deep is too deep
Mila Moore
Mila Moore
what a plot twist you are
otherside, sarah (she/her)
167
25 yo.
celebrity stylist, costume designer and secret snitch for OH Scandalous (stella's daughter)
single, too wild to settle.
sicecream (avatar) baby koko (gif)
17.10.21 19:11
entre 23 et 30 ans
métier au choix
célibataire
passionnée
possessive
honnête
let me down slowly

mila, maybe in another life.

tes journées sont chargées, et pourtant tu ne te sens jamais aussi seule que quand tu rentres chez toi. les lumières sont éteintes, traduisant la solitude qui gagnait ton coeur petit à petit. le fruit de tes relations qui n'ont été qu'un échec jusqu'ici, sans doute à cause de ton caractère et de ton honnêteté aussi bien envers les autres qu'envers toi-même, ce qui t'empêche de te 'contenter' de quelqu'un de décent. alors tu vagabondes, occupant tes pensées par ton travail et ta jolie popularité. jusqu'à ce que tu tombes sur Mila. ta styliste attitrée t'a subitement lâchée pour un problème personnel, et une semble se manifester dans tes dms comme un cadeau du ciel. Mila. cette styliste qui t'a habillée pour un shooting, et elle a quelque chose en plus. au-delà de son sourire qui illumine une pièce.. cette lueur dans les yeux que tu connais que trop bien. mais elle cache ça magnifiquement bien. et t'es intriguée. à l'idée de la revoir, curieuse d'en savoir plus. alors tu fais en sorte de la recontacter pour qu'elle s'occupe de tes apparitions publiques. tu crois être dans le contrôle, celle qui mène la danse, sans te douter que t'es tombée dans son piège, et que c'est elle qui a provoqué ce problème personnel de ta styliste attitrée pour pouvoir prendre sa place et t'approcher.
tu n'le sais pas, mais Mila, c'est la fille de Stella Moore, celle qui dirige OH! Scandalous et qui affiche sans pitié vos vies privées. et y'a quelque chose de louche dans ton entourage, sauf que t'en as pas encore conscience. ton meilleur pote aussi mega connu qui traîne dans des affaires louches, et ça ferait un énorme scandale. sans doute le plus gros article jamais rédigé pour OH Scandalous. alors Mila a été envoyée pour t'approcher, qui de mieux qu'une meilleure amie tombée sous le charme pour tout balancer ? c'est cette même Mila, manipulatrice qui a réussi à te faire tomber sous son charme. des belles paroles, une belle complicité et un attachement rapidement créé de ton côté. un peu du sien aussi, mais elle a décidé de laisser son coeur chez elle pour accomplir sa mission. sauf que tu te sens tomber dedans, et t'en as la confirmation lorsque vous échangez votre premier baiser. les papillons dans le ventre, cette Mila qui t'obsède. tu sens qu'elle a un côté sombre, mais tu fermes les yeux, parce que tu vois qu'un ange en face de toi. but she's no angel.

last word

pour les petits curieux, merci d'être arrivés jusque là :perv: comme vous l'aurez compris, le choix de la célébrité est libre. il faut juste que ce soit une femme. déjà bi/lesbienne/pan assumée, ou qui se découvre avec Mila, j'suis pas bien compliquée mais je me réserve un petit droit de veto au niveau de l'avatar, parce que j'ai quand même envie que ça matche avec victoria  :omg:
les détails du lien seront à réajuster selon le choix de celeb, donc ce sera pas toujours aussi flou. en vrai, Mila est douée comme personne pour mentir et manipuler mais à force d'avoir passé du temps avec votre (futur) perso ( (1/1 libre) how deep is too deep 2228345687 ), elle s'est laissée atteindre. sans jamais se l'avouer, parce que la mère lui fout une pression derrière et a un ascendant émotionnel qui lui permet de faire ce qu'elle veut de sa fille. sauf que, y'a bien un moment où la vérité va éclater, et Mila va pas accepter de la perdre :omg:
tout ce que j'peux promettre, c'est une tonne de drama, feeels mais aussi de l'amour. si le feeling passe bien en rp, je les imagine bien avoir une vraie relation. mais avec beaucoup d'épreuves avant ça et même pendant, vu les circonstances  :gla:
j'peux aussi vous proposer des liens avec mes autres comptes. bref, venez écrire cette belle (et un peu folle) histoire avec moi :okay:

Ana De Armas
Ana De Armas
too alien for earth
moon child. (she/her)
90
thrity-three yo.
actress, part-time model.
single lady, had her heart broken too many times.
bambi eyes (avatar) tumblr (gifs) siren charms (signature)
(1/1 libre) how deep is too deep 04f27a260f1f04573270095eb36e5258f8217359
19.10.21 18:01
:humhum: :humhum: :humhum: :humhum:

what a plot twist you are
otherside, sarah (she/her)
167
25 yo.
celebrity stylist, costume designer and secret snitch for OH Scandalous (stella's daughter)
single, too wild to settle.
sicecream (avatar) baby koko (gif)
19.10.21 18:09
ma femme :mygad: :mygad: :mygad:

(1/1 libre) how deep is too deep 1967878665 (1/1 libre) how deep is too deep 1939878061

Ana De Armas
Ana De Armas
too alien for earth
moon child. (she/her)
90
thrity-three yo.
actress, part-time model.
single lady, had her heart broken too many times.
bambi eyes (avatar) tumblr (gifs) siren charms (signature)
(1/1 libre) how deep is too deep 04f27a260f1f04573270095eb36e5258f8217359
19.10.21 18:44
(1/1 libre) how deep is too deep 1022196784 :myemotions2: (1/1 libre) how deep is too deep 1939878061

Sauter vers: