AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

FLASH INFO : Les évadés de l'Angelos Complex Asylum toujours dans la nature !
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
girl boss
dieu.
3958
notre chère velvet crowbar.
17.10.21 18:32

Flash Info

Les ménagères devant les écrans, les jeunes sur les réseaux, l'information circule à la vitesse de l'éclair aussi bien que personne ne peut passer à côté.
Le Maire, s'approchant, tendu, du pupitre pour la première fois depuis la furieuse rumeur. Regard fuyant, pomme d'Adam qui vibre, la recherche du courage pour finalement poser ses mains tremblantes contre le bois où s'y trouve une feuille. Ses lèvres mouvent, plus qu'à un raclage de gorge près avant de se lancer dans un courage mesuré.

« Les autorités compétentes ont prévenu que hier soir, dans la nuit de samedi à dimanche, certains patients du Angel Complex Asylum situé à quelques kilomètres de Los Angeles, se sont évadés. Évidemment, les recherches sont déjà très actives pour retrouver ces patients, mais nous vous demandons de rester prudents, certains patients souffrent de crises lunatiques et de sévères dépressions, des malades qui sans médication peuvent devenir dangereux » Qu'il annonce de son ton grave, les yeux rivés à la caméra comme s'il regardait chaque personne devant son écran. « Vous trouverez sur le site Internet de la ville et toutes les heures les portraits des patients. Une ligne téléphonique spéciale a été mise en place, vous trouverez le numéro ci-dessous. Si vous croisez l'un de ces patients, n'agissez pas, appelez-nous » Le ton grave qui laisse place à une note dramatique dans la voix effacée du Maire.

Sur ce, il salut et sort du champ, laissant les spectateurs avec plus de questions que de réponses.

Les portraits détaillés s'affichent à présent sur la chaîne la plus regardée de la ville, visant à consoler les habitants sur le fait qu'ils ne s'agissent "que" de patients atteints de maladies peu dangereuses.

Sauf peut-être une.

Loonie Hyde
fanatique et schizophrène, elle a été placée dans cet établissement par son mari car elle était sujette à des excès de folies incontrôlables et des hallucinations si bien qu'elle s'est arrachée un oeil lors d'une crise. Sa particularité physique est qu'elle a un œil de verre, des boucles blondes et surtout un air étrange et malsain.

Ouvrez les yeux, elle n'est pas loin.

Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
girl boss
dieu.
3958
notre chère velvet crowbar.
17.10.21 18:34

Explications :

Cette intrigue intervient sur tout le forum, sur la ville comme un nuage qui vient assombrir le temps. Une bande de patients s'est évadée, qu'on prenne cette information par dessus la tête ou très sérieusement, l'une des malades est aux portes de la ville. Une menace éminente.

Pour participer, vous pouvez simplement intégrer cela dans vos rps actuels ou en faire des nouveaux. Cela ne fonctionne que pour les sujets à Los Angeles.

Cette intrigue sera une intrigue progressive, nous commençons le stade 1 à partir d'aujourd'hui et ainsi certaines choses pourraient vous arriver par la suite... :cpasmoi:

Afin de savoir quels sont les sujets en lien direct avec l'intrigue, merci d'ajouter [int] au titre de votre sujet.

Et surtout, amusez-vous FLASH INFO : Les évadés de l'Angelos Complex Asylum toujours dans la nature ! 995029925

FLASH INFO : Les évadés de l'Angelos Complex Asylum toujours dans la nature !

Sauter vers: