AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

(1/1 libre) we could've had it all
Sydney Sweeney
Sydney Sweeney
too alien for earth
moon child. (she/her)
279
twenty four yo.
actress, itgirl, dog mom.
single lady, loves to mess up with men she shouldn't even mingle with in the first place.
KIDD (avatar) tumblr (gifs) siren charms (signature)
(1/1 libre) we could've had it all Tumblr_inline_qvgiazkE0C1t0yoye_500 (1/1 libre) we could've had it all Dfe2b23412fdef8bc12d9ba2404455de73b984c4 (1/1 libre) we could've had it all Tumblr_inline_qvgibdouNw1t0yoye_500
moon child

-----------------------------

(1/1 libre) we could've had it all Tumblr_ntsocgF2Wl1qbahz2o2_250
unchain my heart
if you see something in my eye, let's not over analyze, don't go too deep with it baby. it's raising my adrenalin, you're bangin' on a heart of tin, please don't make too much of it baby. it's just... a little crush, right ? not like I faint everytime we touch... right ?

14.10.21 20:31
entre 20 et 27 ans je dirais
au choix
célibataire
possessif
drôle
protecteur
we could've had it all
Le personnage est assez libre, tant que vous respectez la tranche d'âge et la base du caractère :coeur1: le choix de l'avatar aussi l'est, il peut tout aussi bien être acteur que mannequin, chanteur ou même un perso inventé, vraiment, laissez libre cours à votre imagination :chou:

syd ou celle qui aurait pu l'aimer en retour.

Avec Sydney, ça a été compliqué dès le départ. Jolie blonde qui avait attiré son attention mais qui elle ne le regardait pas. Une rencontre lors d'une soirée, lui avec des amis, elle avec les siens. Son rire qui arrive jusqu'à ses oreilles, son regard qui croise le sien et son sourire au coin des lèvres. Foutu. Touché. Homme à terre. Il a ainsi essayé de l'approcher toute la soirée jusqu'à obtenir son numéro et elle le sien. Une promesse de se rappeler, un de ces quatre. Lui l'impatient, s'attendant toujours à voir son numéro s'afficher sur son portable, en vain. Trop timide pour faire le premier pas ? Aucune idée, toujours est-il qu'il dut attendre une semaine entière avant de recevoir le fameux texto. Etonnement rempli d'engouement, chose qu'elle n'avait pas exprimée lors de leur première rencontre. L'envie de le revoir rapidement, tout ça pour passer à autre chose. Pour penser à autre chose qu'à cet autre homme dans son quotidien qui lui mène la vie dure. Lui est tout le contraire de Johnny, il est libre, jeune, insouciant, un peu fleur bleue même à ses heures perdues mais il n'est pas lui. Il n'est pas cet autre qui a envahi son coeur et son esprit malgré ses nombreux freins et stops. X lui n'est pas au courant de l'identité de cet autre même s'il a bien compris qu'il existait, qu'il n'était pas le seul. Et pourtant, il reste là, dans les parages, toujours les bras et la porte ouverte les soirs où le Depp aurait encore tenté de la repousser pour la remettre dans le droit chemin.

last word

(1/1 libre) we could've had it all 1939878061  (1/1 libre) we could've had it all 1939878061  (1/1 libre) we could've had it all 1939878061
déjà merci d'être arrivés jusque là, vous êtes des vrais :bgette:  :coeur1:
comme vous l'aurez (je l'espère) compris avec mon petit paragraphe, en fait Syd et X sont amants depuis leur rencontre, elle l'utilise pour se réconforter quand mister Depp l'envoie bouler et lui le pauvre pense en être tombé un peu amoureux :omg:  :mygad: (promis, je vous ferai un résumé de la relation Johnny/Syd ensuite si besoin :hehe:  :uh: )
niveau présence, je suis pas chiante, au moins un rp par semaine ça me va, pour la longueur pareil, tant qu'y a matière à répondre, je vous aime :uh:  :coeur1:
viendez vite que je vous donne tout plein d'amour please :snif:  :**:  :**:

- - open me up and cut me loose. I come with a purse and new shoes, am I your type? am I your type? I've got blonde hair and cherry lips. I'm state of art, I'm microchipped. Am I your type? Am I your type? (ss)
(1/1 libre) we could've had it all

Sauter vers: