AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Sweat à capuche Nike pour Femme ...
Voir le deal
47.97 €

(01/01 libre) wifey & hubby
Ross Butler
Ross Butler
too alien for earth
meli
29
actor, model sometimes
try me
eve&bloom
14.10.21 19:26
entre vingt-cinq et trente-cinq ans
métier au choix
mariée, même si elle se voit plus comme étant célibataire
drôle
sarcastique
passionnée
wifey and hubby
Le personnage est totalement libre, tout ce qui m'importe c'est le lien donc le reste, c'est à vous de mettre tout ça à votre sauce, tant qu'on reste dans les âges déterminés, histoire qu'il y ait pas une trop grosse différence entre eux  :coeur1: Elle peut être actrice, chanteuse, influenceuse ou même un pi, moi tout me va !

Ross Butler.

Tous les deux se connaissent depuis des années, leur rencontre sera à adapter selon la personne que vous prendrez mais j'imagine un truc assez amusant, peut être même qu'au début ils auraient pas pu s'encadrer jusqu'à ne plus pouvoir se séparer  :hihi: Le fait est qu'ils passent peu de temps sans se donner de nouvelles, je dirais même quasi tous les jours. J'imagine un lien très fusionnel, ils sont très francs l'un envers l'autre et ne cachent rien. Sauf que de meilleurs amis, ils sont passés à mari et femme. Tout s'est passé assez vite pendant cette soirée un peu trop alcoolisée qui a amené une discussion étrangement sérieuse sur la vie sentimentale de Ross. Alors qu'il était avec elle, il se plaignait de ne pas arriver à trouver de petite-amie alors il se sont lancé le pari fou de se marier et ils l'ont fait. Rien de bien sérieux, voire pas du tout même sauf que légalement, ils sont bels et bien mariés. Ils n'ont jamais divorcé, pour la simple raison que ce n'était pas dérangeant sauf qu'à un moment donné, s'ils souhaitent se caser, ça risque de poser un léger problème. Surtout que Ross, il a des vues sur une belle brune et il aurait d'ailleurs bien besoin des conseils de sa wifey, tout maladroit qu'il est et encore plus avec les filles alors tout est bon à prendre pour pas se louper.

last word

(01/01 libre) wifey & hubby 95610734
Elle aura droit de tester le booty si elle veut  :hiya: Oui, j'vends rapidos le corps de Ross pour vous attirer, no shame at all  :moustache: Tout ça pour dire que c'est autant la femme que la meilleure amie de mon Ross donc forcément, elle ne peut qu'être essentielle ! J'suis pas mal dispo du coup si vous avez la moindre question, hésitez pas à m'envoyer un mp ou bien débarquer sur le discord du forum, on mord pas, enfin que si on demande évidemment :siffle:
(01/01 libre) wifey & hubby

Sauter vers: