AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €

(libre) ariana grande (doublon)
Ariana Grande
Ariana Grande
let the ocean take me
Lorniah (she/her inrp, she/her irl)
237
28 yo
singer, actress and producer
married
neon cathedral
(libre) ariana grande (doublon) Ariana_signature

(libre) ariana grande (doublon) 83825d98d3a29e396ad90c18a343df5773c6eb1e
(libre) ariana grande (doublon) 76f9de8bd45e820ac5a686018ccb453322e04d20

10.10.21 22:41

prénom nom au choix

date, lieu de naissance, origines
née en 1993, en Italie

situation civile, sexualité
au choix

métier.s
arnaqueuse professionnelle

+ Elle a les cheveux blonds
+ Elle s'exprime avec un fort accent italien
+ Elle ne possède pas de tatouages

{{ ariana grande }}
ce doublon a passé sa vie à arnaquer les gens et a user de sa ressemblance phénoménale avec Ariana Grande pour obtenir des privilèges. Elle était demeuré en Italie (son pays natale) jusqu'à présent, mais à la suite d'une arnaque qui tourne mal, elle décide de voler pour LA afin de semer la pagaille directement à la source, chez sa "sœur jumelle". Ari n'a aucune idée de l'existence de ce sosie diabolique et mal intentionné. Son entourage également ne savent rien pour le moment de son existence.

03.

hello doublon :fou:
ce perso est là pour créer du drama et pour compliquer les choses dans la vie parfaite de femme mariée de Ari! Et oui, je pense qu'on peut faire des merveilles ensemble et de nombreux rps particulièrement intéressants :yep: Pour mes exigences, je demande seulement quelqu'un de motivé, pas besoin d'être présent à tous les jours, mais juste d'avoir envie de faire avancer les choses en rp au moins une fois par semaine et ça fera mon bonheur :coeur1:
Au plaisir de rp ensemble! :leche:

(libre) ariana grande (doublon)

Sauter vers: