AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.

Une après - midi qui se passe assez mal~ Mimi Keene
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
too alien for earth
Ed
97
34 ans
Anciennement baseball et maintenant acteur
Célibataire
sovandara
09.10.21 17:48

Une après - midi qui se passe assez mal

Par une belle après-midi, j’étais avec une collègue à la plage, mais elle avait dû partir bien vite, après quelques heures. Alors je retournais aussitôt à mon endroit à la plage, je me change rapidement pour enfiler ma combinaison de surf. Je devais en profiter, car dans quelques heures, je retourne à Vancouver pour tourner la saison deux de ma série. Heureusement, mes valises et tout étaient déjà près, car je les avais préparées à l’avance. Une fois, celle-ci mise, je prends aussitôt ma planche pour ensuite aller prendre les vagues, l’eau était terriblement bonne. J’allais de plus en plus loin dans l’eau et je prenais de plus en plus de vagues. Quand soudainement une vague que j’allais prendre me ramasse terriblement, solidement aussitôt et me rapporte violemment sur le bord. Je restais alors couché sur le sable en douleur et je jure aussitôt, d’accord l’océan ne m’aimais visiblement pas aujourd’hui, je grimace pour continuer me tord de douleur au sol. J’espère que je n’étais pas blessé, car cela allait très mal commencer le tournage disons le. Je regarde longuement à côté de moi ma planche était assez loin de moi et heureusement elle était intacte. Je me lève aussitôt, mais je viens de nouveau me coucher au sol sur le côté. J’espère que quelqu’un allait venir m’aider et surtout réussir à me lever et marcher du moins. Heureusement, cela ne faisait pas aussi mal que ma blessure qui a coûté ma carrière au baseball. J’essaie aussitôt de retirer du moins le haut de ma combinaison, question de me laisser un peu d’air déjà. Il n'avait pas beaucoup de personnes présentes qui venaient m’aider déjà ce que je trouvais assez mal.

Tyler Hoechlin feat. Mimi Keene

Codage by LaxyDunbar

Sauter vers: