AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de old one et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
-45%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
23.75 € 42.99 €
Voir le deal

Une journée qui commence assez bizarrement ~ Emma Dumont
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
too alien for earth
Ed
130
34 ans
Anciennement baseball et maintenant acteur
Célibataire
sovandara
09.10.21 16:54

Une journée qui commence assez bizarrement

Par un beau matin, je me suis levé vraiment tôt, j'avais pris ma douche et je m’étais rendu au Griffith Park pour courir un peu. Je devais me réveiller pour aller à la salle de sport plus tard. Je courais encore et encore dans les sentiers, parfois, je croisais des personnes et parfois, j’étais seul. Je me demandais bien comment allait être ma journée. J’écoutais de la musique en même temps, mais j’avais toujours un écouteur de sorte à être attentifs à ce qui se passait autour de moi, je regardais en même temps le paysage qui était toujours magnifique en ce temps de la journée à cet endroit. Après quelques longues minutes, je me pose sur un banc question de boire un peu et de me reposer quelques minutes. Je me lève après ses quelques minutes pour ensuite ranger ma gourde qui était déjà vide, je recommençais aussitôt à courir encore et encore, je me donnais même parfois des défis à faire pendant cette course, je les réussissait assez bien, je dirais, même s'il me manquait, je trouvais un peu de cardio tout de même. Je n’avais pas trop bien dormi également alors cette course me permet aussi de me changer les idées. Après de bonnes heures il faisait déjà bien clair il était déjà rendu 10:00 quand je regardais aussitôt sur ma monte. Je décide alors de prendre une autre pause. Je profite de celle-ci pour descendre en bas dans ses herbes question de me vider de l’eau que j’avais bue plutôt dans la journée. Alors que je remontais enfin comme je le pouvais, j'aperçois de l’action un peu plus loin de moi. Je regarde attentivement, c’était visiblement une fille qui se faisait tanner par un ou des gars, je n'étais pas totalement certain. Je regarde cela en silence près à intervenir au besoin.

Tyler Hoechlin feat. Emma Dumont

Codage by LaxyDunbar

Emma Dumont
let the ocean take me
Lorniah (she/her inrp, she/her irl)
367
27 yo
actress, ballerina, Quick Silver for the Los Angeles Derby Dolls, model, mensan (aka 2% of the population super smart girl), rebel being, bad lover
it's a mystery, even for her
moi-même
Une journée qui commence assez bizarrement ~  Emma Dumont BlondEmbarrassedHellbender-max-1mb

Une journée qui commence assez bizarrement ~  Emma Dumont SmoggyCandidCrow-size_restricted

Une journée qui commence assez bizarrement ~  Emma Dumont Dance5

Une journée qui commence assez bizarrement ~  Emma Dumont Dance2

Une journée qui commence assez bizarrement ~  Emma Dumont Dance3

zoe dumont, the puppy
Une journée qui commence assez bizarrement ~  Emma Dumont 5d07df8403a02fe2236e57dc5395e3b7
Une journée qui commence assez bizarrement ~  Emma Dumont B2c6fe06f37dffb8bf478e58c6ef5135

11.12.21 23:04

une journée qui commence assez bizarrement

Faire des paris d'argent dans des parcs, voilà qui n'est pas très futé. Surtout avec des crapules pareil. Sauf que vivre dangereusement, c'est une drogue qu'elle a apprise à aimer. Encore plus si on combine cela avec le sport. Ce sont bien évidemment des paris sportifs, qui implique des gros noms du milieu. Des courses automobiles et de la boxe, voilà ses deux chevaux de bataille. Les deux sports qu'elle ne peut pas retenir son argent dans ses poches. Normalement, les autres parieurs ne sont pas aussi nombreux et pas aussi bruyants. Emma est également la seule femme présente et disons qu'elle n'aurait pas dû opter pour un décolleter, ce matin. On la regarde comme si elle était de la marchandise. Fière, la jeune actrice ne se laisse pas intimider. Elle devrait peut-être. Surtout lorsque les trois sportifs sur qui elle a parié sont victorieux et qu'on doit lui remettre l'ensemble de la cagnotte. À ce moment là, de la protestation et de l'intimidation on lieu autour d'elle. Ils réagissent comme si elle avait triché. Comment elle aurait pu? Ce n'est pas comme si elle avait l'almanach des sports de Marty McFly dans Back from the future. Emma a juste eu de la chance et connaît bien les gens sur qui il est préférable de miser pour gagner. L'un des perdants refuse qu'on lui remette ce qu'elle a remporté et ça commence à se pousser aux alentours. Puis, un mec particulièrement vocal s'approche afin de la gifler en la traitant de pute. Le choc du coup déséquilibre Emma et elle tombe sur les fesses. L'argent quant à lui, se retrouve par terre. Les vautours en profitent donc pour commencer à se battre afin de le récupérer, tandis que la jeune femme cherche à se sortir de se merdier en rampant.

rainmaker

Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
too alien for earth
Ed
130
34 ans
Célibataire
sovandara
24.12.21 3:14

Je regarde longuement la scène pour voir à quel moment intervenir. J’aperçois aussitôt celle-ci ramper. J’allais alors la voir si elle était correcte, mais aussitôt un des types me saute aussitôt sur le dos. Je me déprends rapidement pour ensuite prendre celle-ci par la main et m’éloigner rapidement de ce groupe. Car je n’avais aucune envie d’être blessé de nouveau par des types de ce genre. J’espère qu’elle avait au moins d’autres argents sur elle et j’espère qu’ils n'avaient rien voler sur elle également. Visiblement j’allais continuer ma journée de sport à ses côtés, Cela m’allait plutôt bien, je devrais dire, je la regarde longuement en silence pour soudainement être légèrement dans la lune soudainement. Je me recule légèrement d’elle pour lui laisser l’espace voulu. Si elle était blessée, ses gars allaient me revoir assez rapidement. Je regarde soudainement autour de moi d’un regard terriblement noir.

Bonjour, j'espère que vous allez bien, car ses types vont le payer terriblement cher si non.

Je viens soudainement courir un peu, mais je restais tout de même auprès de celle-ci. Soudainement, je sens aussitôt mon aine claquer, je me jette aussitôt en douleur au sol, bon, cela commençait bien ma séance auprès d’elle. Cela me rappelait également de terribles souvenirs que je ne voulais vraiment pas me rappeler. Surtout qu'aujourd’hui, j’avais réussi, je crois bien passer au travers cette blessure. Même si j’aurais tellement aimé rejouer un jour. Je hurle soudainement en colère pour ensuite réussir à me relever de moi-même. Malgré la douleur, je marchais tranquillement de sorte que la douleur passe. Une fois de nouveau auprès d'elle, je fis de nouveau des étirements au niveau de mes jambes pour m’aider. Cela était vraiment rare que j'ai ce genre de douleur chez moi vu que je faisais énormément de sport. Alors je ne comprenais pas trop ce qui venait de se passer.

Codage by LaxyDunbar

Emma Dumont
let the ocean take me
367
27 yo
actress, ballerina, Quick Silver for the Los Angeles Derby Dolls, model, mensan (aka 2% of the population super smart girl), rebel being, bad lover
moi-même
Une journée qui commence assez bizarrement ~  Emma Dumont BlondEmbarrassedHellbender-max-1mb

Une journée qui commence assez bizarrement ~  Emma Dumont SmoggyCandidCrow-size_restricted

zoe dumont, the puppy
Une journée qui commence assez bizarrement ~  Emma Dumont 5d07df8403a02fe2236e57dc5395e3b7
Une journée qui commence assez bizarrement ~  Emma Dumont B2c6fe06f37dffb8bf478e58c6ef5135

26.12.21 2:06

On a volé à son secours, c'est le cas de le dire. Un type grand et large apparaît d'un coup à proximité et l'aide à se relever. Emma a hésité à se saisir de sa main, puisqu'il lui est inconnu, après tout. Sauf qu'à son regard, elle comprend immédiatement qu'il n'est pas comme ces connards qui voudraient la buter. Lui aussi se retrouve dans la mêlée malgré lui et cela pousse la ballerine à opter pour la retraite rapide. Tyler aussi semble du même avis et ils prennent ainsi les jambes à leur cou pendant que les autres mecs se laissent distraire par l'argent au sol. Dès qu'ils sont suffisamment éloignés des mecs bagarreurs, elle l'observe plus longtemps et pourrait jurer qu'elle a déjà vue son visage quelque part. Mais où? À Los Angeles, il y a tellement de célébrités que ça ne serait pas surprenant que c'est de là qu'elle le connaisse. Emma pose une main sur son épaule pour le rassurer. "Je vais bien, faut pas s'inquiéter." Et c'est là qu'il semble s'être claqué quelque chose. Ayant l'habitude des blessures engendrées par le sport, elle l'aide aussitôt à bien étirer sa jambe afin de faire passer le claquement. "Je fait du ballet depuis que je suis haute comme trois pommes, du coup les claquages imprévus, je connais bien. Étirez encore un peu votre jambe et ça devrait aller." Elle lui conseille amicalement avant qu'il semble mieux se porter. La jeune femme lui sourit. Elle lui tend une main. "Je suis Emma. Allons nous installer sous cet arbre un moment pour que votre jambe évite de nous faire d'autres caprices." Elle rit à cela, mais pas pour se moquer. Juste parce qu'elle pense qu'il lui faut quelques instants de repos.

rainmaker

Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
too alien for earth
Ed
130
34 ans
Célibataire
sovandara
08.01.22 5:11

Je regarde longuement la main sur son épaule et je souris. Super qu’elle allait bien, j’étais encore plus heureux de l’avoir sauvé de ses types. Donc elle était sportive également si elle faisait du ballet, c’était bien de rencontrer quelqu’un qui aimait le sport tout comme moi. Je viens aussitôt étirer de nouveau tranquillement et une dernière fois ma jambe pour que cette douleur désagréable passe rapidement. Je prends aussitôt sa main et je la regarde droit dans les yeux, son nom me disait quelque chose. Mais oui s’installer sous cet arbre était vraiment une bonne idée pour me reposer un moment, avant de recommencer ce sport. Je tends aussitôt ma main pour ensuite la suivre vers l’arbre.

Enchanté Emma, moi, c’est Tyler Hoechlin.

Une fois auprès de l’arbre, je m'assois enfin contre le tronc de celui-ci. Je regarde autour de moi pour ensuite venir mettre une jambe contre moi. Je me demandais bien si elle me connaissait ou pas. Je regarde longuement le sentier pour ensuite fermer légèrement les yeux j’étais si bien d’un coup. Je sens aussitôt mon portable vibrer, je me réveille alors légèrement pour rapidement répondre aux messages. Une fois, cela fait, je range celui-ci. Pour ensuite venir m’allonger sur le sol sur le côté, je sentais déjà que ce mal disparaissait tranquillement. Je me demandais bien ce qu’elle faisait dans cette merveilleuse ville. Je la regarde de mon regard vert qui brille au soleil soudainement.

Vous êtes actrice alors…

Je regarde de nouveau autour de moi, j’étais terriblement bien en ce lieu et surtout à L.A. Je voyageais beaucoup alors j’aimais d’autres endroits dans le monde également et d’autres villes, mais ici cela allait rester chez moi. Malgré que j’aimais beaucoup Paris et Vancouver surtout et new york. Je me demandais si en cette belle journée ma mère était partie à vélo avec ses amis ou non. Je regarde aussitôt un couple passer au loin, je me demandais bien si un jour cela allait être mon tour, je l’espérais. Je regarde autour de moi pour ensuite me coucher soudainement sur le dos.

Codage by LaxyDunbar

Emma Dumont
let the ocean take me
367
27 yo
moi-même

zoe dumont, the puppy

12.01.22 4:47

À l'abri du soleil grâce à l'ombre qu'offre cet arbre, c'est véritablement un bonheur de s'y asseoir et de s'y reposer l'espace d'un instant. Le nom que l'homme lui dit est en effet familier. Elle ne connaît pas chacun des acteurs et actrices que peut renfermer cette ville, hors les noms de nombre d'entre eux lui reste en mémoire et c'est le cas de celui de Tyler. "Enchanté!" Elle lui dit tout en serrant sa main avec formalité, non sans dissimuler un sourire. La plus jeune hoche la tête puisque effectivement, il avait deviné son métier. Quoique c'est facile à prédire dans la ville qui renferme Hollywood, probablement l'un des lieux les plus prolifiques niveau cinématographique de cette planète. "En plein dans le mille! Et vous aussi, si ma mémoire peut me servir à quelque chose, vous êtes un acteur, non? Il me semble que comme moi vous êtes davantage dans des séries télé, est-ce que je me trompe?" Pour une raison qu'elle ne s'explique pas, il y a presque deux catégories d'acteurs: ceux pour le cinéma et ceux pour les séries télé. Chaque acteur semble avoir sa préférence.

rainmaker

Contenu sponsorisé
Une journée qui commence assez bizarrement ~ Emma Dumont

Sauter vers: