AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment : -54%
Colle Pattex « Ni clou ni vis » ...
Voir le deal
2.95 €

wild things are the ones we never regret (ky)
Mimi Keene
Mimi Keene
forest fire in design
moon child. (she/her)
78
twenty three yo.
actress, part-time model, your fav annoying girl next door.
single lady.
szavatars (avatar) kendallsroy (gif)
06.10.21 17:32


{wild things are the ones we never regret}
@Kylie Jenner

Parée de sa tenue la plus extravagante, Mimi se regardait pour la troisième fois dans le grand miroir de sa chambre. A ses yeux, tout ça paraissait un brin too much mais elle savait que pour bien passer dans ce milieu de stars, il fallait qu’elle s’en donne les moyens. Toute jeune starlette, elle n’était pas encore aguerrie aux uses et coutumes de ce monde de strass et de paillettes mais elle en apprenait un peu plus chaque jour. Parce qu’il le fallait, parce qu’elle devait un peu plus entrer dans le moule pour réussir ou du moins, telle était la version qu’elle se répétait de plus en plus depuis qu’elle était à Los Angeles. La brune n’y vivait pas encore, son chez elle restant définitivement la belle capitale anglaise néanmoins, elle aimait s’y rendre de temps à autre en vacances, pour y jouer les touristes. Et quelques rendez-vous professionnels également. Elle n’avait pas encore des rêves de grosses productions hollywoodiennes mais si elle pouvait tout de même se rendre à quelques auditions, elle le faisait volontiers. Sex Education avait été une aventure extraordinaire, Mimi en était consciente et considérait tout le casting comme des membres de cette famille de cœur reconstituée mais il fallait aussi qu’elle pense à l’avenir, d’où ses aller retours répétés entre l’Angleterre et les Etats-Unis.

Mais plus le temps de bavarder, l’heure tournait et ce soir-là, mademoiselle devait se rendre à une fête à laquelle elle n’était pas invitée. Non non, vous ne rêviez pas, miss Keene allait tenter de s’introduire à une soirée mondaine du coin sans invitation. Un goût du risque qu’elle avait toujours eu et qui prenait des airs de film ici à Los Angeles. Pour ce faire, elle avait pris contact avec des connaissances qui avaient eu vent de l’adresse de l’hôte du soir et bien qu’elle fût nerveuse, l’actrice avait hâte d’y être. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait débarquer chez la Kylie Jenner, sonner à la porte et prétendre faire partie de ce groupe de gens de l’élite californienne. C’es ainsi qu’elle profita du passage de quelques personnes pour prendre le bras de l’une d’entre elles et jouer les amis de longue date, juste le temps pour elle d’entrer à l’intérieur de la grande maison qui la laissa sans voix. Tel une gamine, Mimi ouvrait des yeux écarquillés d’émerveillement et il fallait qu’elle se ressaisisse si elle ne voulait pas se faire repérer dès le début. L’air de rien, elle prit l’un des verres portés par un serveur et le but à moitié dans l’espoir de se donner du courage. Il était trop tard pour faire marche arrière à présent…
wild things are the ones we never regret (ky)

Sauter vers: