AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment : -11%
PC Portable – HP Pavilion Gaming – ...
Voir le deal
824 €

champagne.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
girl boss
dieu.
3951
notre chère velvet crowbar.
06.10.21 12:47
we're back again

well well well
champagne. 267894513
voici OH de retour avec une énième version signée Mrs jay ( :coeur1: ) faisant volontairement l'impasse sur le gore d'Halloween pour une version douce et tendre pour reprendre des bases solides et cool  :moustache:
mais ne criez pas victoire trop vite... quelque chose pourrait bien arriver... très vite champagne. 995029925

** comme prévenu, cette maj est progressive, il y aura encore des changements dans les jours à venir :omg: je n'ai juste eu pas assez de temps et de force pour tout faire d'un coup ou la flemme ok

champagne. 1f4ab les nious

~ désormais une seule admin est présente sur le forum, entièrement disponible à qui à besoin, un recrutement aura lieu surtout pour des besoins en animation (car flemme)  :moustache: je tiens avant tout à vous remercier de tout mon cœur pour votre bienveillance et le soutien que j'ai reçu, je n'oublierai jamais  :heart1:  :heart1:

~ des nouveaux codes viennent donner un renouveau au forum, ça continuera jusqu'à la fin de la semaine, une deuxième jeunesse pour ce vieux bébé  champagne. 2640350160 nb : le code des notifications reviendra, don't worry  :siffle:

~ un nouveau règlement sera mis en place, notamment avec des nouvelles règles concernant le bien être ensemble (le retour de la règle du bisou  :red: )  :mignon:

Je vous tiendrais au courant en temps et en heure des autres changements,
Encore merci à tous les membres, les plus anciens comme les nouveaux, je vous aime fort fort fort
(ouais j'aime le love parfois  :nah: )

champagne. 1939878061 champagne. 1939878061

Ariana Grande
Ariana Grande
let the ocean take me
Lorniah (she/her inrp, she/her irl)
237
28 yo
singer, actress and producer
married
neon cathedral
champagne. Ariana_signature

champagne. 83825d98d3a29e396ad90c18a343df5773c6eb1e
champagne. 76f9de8bd45e820ac5a686018ccb453322e04d20

06.10.21 13:51
:danse1:
J'adore!!! C'est super beau!! Et j'approuve le fait de ne pas être aller dans le design Halloween! C'est vraiment très beau! Tu nous as fait un travail dément!!! Let's go girl!! You're the best!! :fou: :burn: :chou: :leche:
Charles A. Melton
Charles A. Melton
too alien for earth
orphan
295
trente ans
mannequin & acteur somehow vu notamment dans riverdale
les brides d'un ancien amour qui trainent, mais l'envie d'avancer
lumos solem (avatar)
06.10.21 14:50
En toute honnêteté j'aime beaucoup cette version et pourtant je ne suis pas un grand fan du rose :**: C'est très frais et très doux, ça mène doucement à l'automne :chou:
J'aime particulièrement les profils, c'est hyper simple mais tellement efficace :kisser:

J'espère que tu trouveras un partenaire de confiance pour t'aider dans ton travail, merci en tout cas de cette maintenance :coeur3:
Joey King
Joey King
forest fire in design
Lovely
46
22 yo
actress and soon to be producer
endless love (av.), Astra (sign.)
06.10.21 15:37
Vraiment une très jolie version, je ne suis pas fan du rose non plus habituellement mais là c'est doux donc ça rend super bien comme ça  :leuve: :leuve: :wha: Les nouveaux codages aussi sont super beaux j'aime beaucoup :leuve: :leuve: Surtout pour modifier tout ça à une seule personne quoi :chou: :coeur1:

(Et merci d'avoir modifié et remis juste les pseudos en coloré et pas toute la ligne au dessus du post :inlove:)

Vraiment une super version bravo :yep: :love: :love:

WHEN LOVE WENT AWAY
ONCE UPON A TIME ☽No one ever told you what to do when love went away. It was always about capturing love, and keeping love. Not about watching it walk out the door to die alone rather than in your arms.
Sydney Sweeney
Sydney Sweeney
too alien for earth
moon child. (she/her)
279
twenty four yo.
actress, itgirl, dog mom.
single lady, loves to mess up with men she shouldn't even mingle with in the first place.
KIDD (avatar) tumblr (gifs) siren charms (signature)
champagne. Tumblr_inline_qvgiazkE0C1t0yoye_500 champagne. Dfe2b23412fdef8bc12d9ba2404455de73b984c4 champagne. Tumblr_inline_qvgibdouNw1t0yoye_500
moon child

-----------------------------

champagne. Tumblr_ntsocgF2Wl1qbahz2o2_250
unchain my heart
if you see something in my eye, let's not over analyze, don't go too deep with it baby. it's raising my adrenalin, you're bangin' on a heart of tin, please don't make too much of it baby. it's just... a little crush, right ? not like I faint everytime we touch... right ?

06.10.21 17:17
c'est vraiment beau, j'aime beaucoup les couleurs douces comme les copains :**: :okay:
j'aime aussi le nouveau codage, bravo kayak pour avoir fait tout ça toute seule :chou: :coeur1: mention spéciale aussi au profil, j'adore :woot:
vraiment, un grand bravo pour cette nouvelle version toute jolie avec ce beau header et tout, j'espère aussi que tu trouveras quelqu'un de confiance pour t'aider, tu gères :uh: :**: :**:

- - open me up and cut me loose. I come with a purse and new shoes, am I your type? am I your type? I've got blonde hair and cherry lips. I'm state of art, I'm microchipped. Am I your type? Am I your type? (ss)
Ty Seong
Ty Seong
breathe me in
meli
389
film-maker
i've got no time for this sh*t
melistuff
06.10.21 18:55
beau-ti-ful ! contrairement à mes vdd moi j'aime la couleur rose :hiya: les versions d'halloween sur les forums me font généralement un peu mal à l'oeil du coup là j'apprécie vraimeeeeent toute cette douceur, j'aime tout ce qui est doux et là, ça a tapé franchement dans le mille :omg: les codages aussi sont perf et je sais que tu les a pas encore tous finis donc trop hâte de voir la suite :**: tu gères nono :fou:

( ty seong )

Dua Lipa
Dua Lipa
forest fire in design
otherside (sarah)
1626
26 yo.
the baddest bitch. also singer and model.
i start getting in my brain, something i do that i can’t explain.
all saouls (avatar)
champagne. 7e00613ba6f669f29718fcb1f8d45e5af4dd1a5a champagne. 7fec5b96d81f54b364cb5e8588c927ad2579c687
HOTTER THAN HELL champagne. Sparkles_2728
he calls me the devil, I make him wanna sin. every time I knock, he can't help but let me in. must be homesick for the real.

06.10.21 19:42
je rejoins mvdd, j'suis mega fan du rose donc je suis joie. avoues t'as demandé ces couleurs pour moi ? :perv:
bravo à la créatrice pour ce beau design  :coeur1: et aussi à toi noémie, pour cette belle refonte des profils, les petits détails que j'aime déjà et surtout pour gérer oh seule aussi bien. hâte de voir la suite :okay:

(et j'vais ignorer le message de fin qui n'est pas du tout visé champagne. 2228345687 )
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
let the ocean take me
sprezzatura, marie ! elle irl, elle inrp
574
vingt-cinq ans
top model, photographe, partie de l'incroyable famille kardashian
gros point d'interrogation
©cranberry (merci)
champagne. XbaF
06.10.21 20:44
c'est trop beauuuuuu :**: :fou: :inlove:
c'est super doux et les nouveaux codes sont très jolis (aa)
j'attends avec impatience la suite, j'espère qu'on va avoir de quoi se faire peur champagne. 2228345687
et plein d'amour à tous :inlove:
Noah Centineo
Noah Centineo
too alien for earth
Julie ~ elle / il.
1046
25 ans.
Acteur, mannequin et sportif de haut niveau (football américain).
Célibataire.
© Lowbouvierx + Tumblr.
07.10.21 9:17
Très belle version, mais on s'y attendait :**: Tout est vraiment très beau et ce nouveau départ est positif et réconfortant, c'est parfait pour nous :hihi: C'est la nouvelle area, ce sera clairement la meilleure :siffle: I love you
Johnny Depp
Johnny Depp
breathe me in
THE GLITCH (iel/il)
379
cinquante huit déboires
l'éternel sauvageon tristement talentueux, exception d'un rockeur brisé
divorcé, la guerre à l'âme, le père infâme
étangs noirs. • (tumblr)
07.10.21 22:24
très jolie version, peut-être même ma préférée depuis que je suis ici :chou:
Contenu sponsorisé