AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal
-62%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et Chromecast intégré
23.07 € 60.16 €
Voir le deal

(06/06 libres) bitches (besties)
Ariana Grande
Ariana Grande
let the ocean take me
Lorniah (she/her inrp, she/her irl)
405
28 yo
singer, actress and producer
married, but tempted by another man
moi-même
(06/06 libres) bitches (besties) Ariana_signature

(06/06 libres) bitches (besties) 83825d98d3a29e396ad90c18a343df5773c6eb1e
(06/06 libres) bitches (besties) 76f9de8bd45e820ac5a686018ccb453322e04d20

toulouse grande
(06/06 libres) bitches (besties) 4199a104fffd82d3600b4759c5d825a8

06.10.21 0:05
de 21 à 35 ans
métier au choix
statut au choix
sociable
aime la fête
loyale
Ari's bitches (besties)

(06/06 libres) bitches (besties) My-bitches-right-here-7rings

7 rings

le cercle de besties d'Ari se compose de six jeunes femmes avec lesquelles elle est très proche. Elles se parlent à chaque jour et se rencontrent pour des repas au resto ou des soirées dans l'une de leur maison au moins une fois par semaine. Elles discutent également de presque tout ce qui arrive dans la vie l'une de l'autre, bien qu'elles peuvent conserver des secrets. Cela fait en sorte qu'elles connaissent aussi les copains/copines de chacune et bien souvent la famille et les enfants de chacune. Elles se sont promises d'être besties pour aussi longtemps qu'elles le peuvent. Pour cela, l'une des règles d'or est de ne pas aller pour l'homme/la femme d'une autre du cercle. Jusqu'à présent, cela n'est jamais arrivé que l'une des bitches soient exclu du cercle, mais vous pourriez être la première exception, cela n'est pas impossible :hihi:

last words

je n'ai pas d'exigences particulières, puisque j'aime la diversité et de laisser le plus de possibilités ouvertes pour avoir un cercle intéressant. Donc vous pouvez être une actrice, une chanteuse, une humoriste, etc. et être de l'orientation sexuelle ainsi que de l'origine ethnique que vous souhaitez. Ma Ari accepte les gens telles qu'ils sont, donc même pour un perso trans, je ne vois aucun problème à la voir rejoindre le cercle si vous pensez qu'elle peut y avoir sa place :chou:
(06/06 libres) bitches (besties)

Sauter vers: