AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de old one et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

.dont judge me, I'm awesome not perfect (r)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
CEO.000.000
psycho path (no)
21672
28
goofy actress, Cartier muse, tired mom
single mom of two, yeah happy new year
(c) chataigna
· *

· . ·

· ✧ under the ocean of stars

.dont judge me, I'm awesome not perfect (r) - Page 2 880e30e9f85eb160fd8a3ce2e0fa8b3b8797bbff

12.01.22 16:24
don't judge me,
I'm awesome not perfect

@Robert Pattinson

Ce n'est pas la façon idéale de lui annoncer, mais grosse lâche qu'elle est, elle préfère la méthode dure et brutale. Comme arracher un pansement le plus vite possible. Elle ne veut rien savoir des réactions de Rob ni même de ce qu'il va pouvoir penser d'elle, elle détourne les yeux sur Liam qui s'amuse. C'est un gros casse-tête, ça lui fout un shot d'adrénaline dans le cœur, véritablement. Il va vraiment falloir qu'elle se réconcilie avec la vérité puisque ça a toujours été son problème apparemment. Comme le fait d'enchaîner des aventures sans avenir qui se finissent en brioche dans le bide.
Les questions de Rob sont légitimes, elle se rend compte que finalement le plus dur va être d'expliquer l'histoire. Le cercle vicieux qui se répète comme si elle ne valait pas plus que juste quelques heures par ci et par là. Elle aimerait peindre au beau portait cette fois, mais plus que la première fois, elle est tombée bien bas dans ses vices. Le karma, sans doute. "On est pas vraiment ensemble, c'est plus... un ami." façon de parler, une connaissance vague, mais qui a laissé bonne impression. Pour autant elle n'imagine rien de plus avec cette personne, il est trop jeune dans sa tête, un électron libre, un besoin de grandir. Vraiment une erreur de parcours qu'elle regrette. "S'il te plaît ne me juge pas, je me sentais seule et la vie m'a encore envoyé un signe fort pour que j'arrête mes conneries." elle passe sa main dans ses cheveux et soupire en tombant à l'arrière. Son année a été pourtant bonne niveau travail, mais il fallait croire que niveau sentimental tout fini toujours par déconner. "J'ai quelques carences à soigner, c'est pour ça que... enfin j'ai pas assez d'énergie pour m'occuper des deux." de Liam surtout, elle le dit avec beaucoup de culpabilité. En parlant du petit garçon, cette fois elle regarde Rob. "Je vais avoir besoin de ton aide pour lui expliquer." elle demande de la manière la plus douce possible bien que ce soit la chose la plus lourde qu'elle ait à lui demander. C'est une tentative désespérée après avoir essayé encore et encore, mais sans soutien elle en est finalement incapable. Comme si Rob allait accepter ça comme ça après toutes les misères qu'elle lui a causé, mais, qui sait, sous le coup du choc.

Robert Pattinson
Robert Pattinson
too alien for earth
otherside (sarah)
583
35 yo.
actor.
single, ready to explore things. father of a five-year old little boy.
bigbadwxlf (avatar)
13.01.22 20:40

≈ ≈ ≈
{ don't judge me, I'm awesome not perfect }
crédit/ tumblr ✰ w/@kaya scodelario

La bombe était lâchée, de la façon la plus douce possible, tout ce qui représentait Kaya. Et Robert s'en voyait abasourdi. Ses pensées se bousculaient, comprenant qu'elle fréquentait alors quelqu'un. Il ne s'était jamais intéressé à sa vie amoureuse à vrai dire, s'étant contenté de l'associer à Liam et rien d'autre dans son esprit. Mais forcément, des questions assaillaient son esprit, et il avait besoin d'obtenir certaines réponses. « Un ami ? C'est bien, tu marques au moins une évolution dans ton parcours. » lâchait-il, non sans sous-entendus flagrants. Si les deux co-parents n'étaient absolument rien au moment de leurs ébats qui avaient conduit à la naissance de Liam neuf mois plus tard, elle avait au moins fait en sorte de concevoir un enfant avec 'un ami'. Un concept assez abstrait, tout comme ses explications très vagues qui n'apportaient pas plus de clarté dans l'esprit d'un Rob déstabilisé par une telle nouvelle. Et il préférait réagir comme ça, plutôt que de s'énerver. Car un tel état ne serait pas légitime de sa part, puisqu'ils ne se devaient rien. Mais alors que son impulsivité allait le pousser à surenchérir, Kaya semblait presque l'avoir senti puisqu'elle l'interceptait en lui demandant de ne pas la juger. Elle avait au moins conscience de l'absurdité de la situation, alors le britannique se ravisait. Autant de ne pas l'accabler davantage, et tenter de se montrer le plus compréhensif possible. Et sur un certain point, tout devenait clair. Il comprenait bien qu'elle ne lui avait pas laissé Liam par pure bonté de laisser les deux hommes se retrouver davantage, mais bien parce qu'elle n'avait pas d'autre choix. « Très bien, t'auras pas à te soucier de Liam. Je m'en occupe. » Ce qui ne représentait même pas un devoir imposé à ses yeux. Le seul côté positif dans tout ça, c'est qu'il allait pouvoir passer plus de temps avec son fils. Une pensée qui l'aidait à rationaliser les choses, du moins jusqu'à ce que Kaya ne lui demande de l'aider à lui annoncer la nouvelle. Et il ne pouvait s'empêcher de rire quelques secondes, sans doute plus nerveux qu'autre chose. « T'as pas l'impression d'exagérer, là ? » Il s'était résolu à se montrer coopératif, malgré le choc de la nouvelle. Il ne savait toujours pas comment il se sentait à propos de ça, mais Kaya se retrouvait à tirer la corde qui risquait de se briser. « Allons-y, expliquons à notre fils que tu vas avoir un enfant avec 'un ami' et que d'ici tes quarante ans, les dîners de famille se feront avec cinq hommes différents autour de la même table. Il commence à se former avec les meilleurs exemples possibles. » Des paroles qu'il regrettait aussitôt, mais Rob avait déjà bien trop pris sur lui durant ces dernières minutes pour ne pas exprimer ses réelles pensées.

staying up late and i'm planning my escape 'cause i know i can't stay. ☆☆☆
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
CEO.000.000
psycho path (no)
21672
28
goofy actress, Cartier muse, tired mom
single mom of two, yeah happy new year
(c) chataigna
· *

· . ·

· ✧ under the ocean of stars

.dont judge me, I'm awesome not perfect (r) - Page 2 880e30e9f85eb160fd8a3ce2e0fa8b3b8797bbff

16.01.22 22:32
don't judge me,
I'm awesome not perfect

@Robert Pattinson

Est-ce-qu'elle pensait vraiment que ce serait aussi simple ? En vérité, putain elle l'a espéré, mais la réaction est complètement légitime et pour ça qu'elle essaie de se faire la plus petite possible plutôt que d'essayer de trouver des excuses. Comme une enfant qui se fait engueuler, elle baisse les yeux, incapable de regarder plus longtemps Rob. Son opinion sur elle-même est déjà assez négative, celle de Rob ne change rien de plus, ne la conforte que plus dans cet état d'esprit. Au moins, c'est fait, elle lui a dit même si étrangement ça ne l'aide pas à se sentir plus légère pour autant, parce qu'elle a besoin de plus. Elle a besoin d'aide et c'est sans doute la première fois dans presque trente années de vie qu'elle ose le formuler à voix haute. La réponse de Rob n'est pas surprenante, le contraire aurait étonné la britannique, mais elle demeure malgré tout déçue. Et blessée quand il assène le dernier coup qui la fout complètement KO. C'est violent, pas forcément mérité de la piquer dans son plus difficile moment, mais elle se contente de hocher la tête. "T'as raison, c'est stupide." elle trouve simplement à répondre sans sa tchatche habituelle. Cette fois elle fait face à Rob, un léger sourire de surface. Ce qui est fait est fait, l'échec est total, mais au moins elle a voulu se montrer honnête pour une fois. "Je m'en occuperai seule, de lui expliquer. C'est un petit garçon intelligent, il comprendra. Sans doute qu'il doit pas tenir ça de sa mère." léger sarcasme amer aux lèvres, elle se recoiffe pour garder la face alors que bordel elle a envie de se rouler dans son lit et pleurer jusqu'à s'en dessécher pour se libérer de toutes ces émotions indésirables. "Merci de prendre soin de lui, je te tiendrais au courant de la suite avec le moins de détails possibles." toujours amère, mais peut-être que c'est mieux, de se garder à des relations purement parentales, ne parler que du petit et de rien d'autre. Comme si ça avait réussi jusqu'à présent. Elle se lève en s'aidant d'un rebord du banc, une ascension difficile car elle a les jambes en coton de tout ce stress, mais sa présence a sans doute déjà assez durée ici.

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
.dont judge me, I'm awesome not perfect (r)

Sauter vers: