AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
-67%
Le deal à ne pas rater :
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme MEMOVITA 60×60 cm
9.99 € 29.91 €
Voir le deal

.dont judge me, I'm awesome not perfect (r)
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
CEO.000.000
psycho path (no)
21216
kinda stop counting after 20, soooooooo, yeah, forever 20.
eternal effy, powerful and ambitious actress. mom part time.
just made another drunk bad decision... she's kinda married now. yay.
(c) moon calf

· *

· . ·

   · ✧ under the ocean of stars

03.10.21 19:17

don't judge me, I'm awesome not perfect

@Robert Pattinson
et putain.
Encore une nouvelle qui vient l'assommer, elle qui espérait tellement fort que ses nausées de bon matin n'étaient que du à sa mauvaise alimentation, que le retard de ses règles n'était que causé par le stress du tournage, si seulement. Lorsqu'elle fait ces trois tests positifs, ce fut comme le ciel qui lui tombait sur la tête. Elle s'était promis de ne jamais repasser par là après crapaud et la revoilà une nouvelle fois dans cette situation.

Et lorsque le tournage se termine et qu'elle rentre chez elle, c'est encore pire. Plus d'échappatoire. Même les vêtements larges ne cachent quasiment plus rien, mais par chance personne n'a encore révélé son état. Quel état, elle est juste enceinte pour la deuxième fois et elle déteste ça encore plus que la première fois. Surtout que l'expérience est différente, elle doit s'occuper de son fils en même temps que de porter le futur bébé et c'est deux fois plus fatiguant, si bien qu'elle se demande si elle va y arriver. C'est qu'il prend malin plaisir à torturer sa mère, profiter de sa fatigue pour faire des bêtises avec Arnie, son fidèle associé de 400 coups.
Alors clairement elle est au bout de sa vie quand elle écrit ce message à Robert, ayant cette sensation de vouloir vomir alors qu'elle lui demande s'il est disponible pour venir chercher Liam, parce qu'elle ne peut plus. Elle a besoin de se reposer, de chialer un bon coup et surtout d'être seule. Robert est le seul possiblement disponible, Thomas n'étant pas en ville, mais clairement elle aurait préféré faire autrement.

Avant le rendez-vous, elle use de ses dernières forces pour s'habiller en conséquence, une robe d'été large, parfaitement fluide qui camoufle plus ou moins ce qu'elle a besoin de camoufler, ainsi que quelques affaires pour Crapaud en lui expliquant qu'il allait passer quelques jours chez son papa. Évidemment il est content, Kaya n'est plus en forme pour l'emmener jouer, de défouler alors il tourne en rond. Ainsi elle prépare le petit blondinet pour qu'il soit beau, dans l'attente de Robert qui ne tarde pas à arriver.
Pour éviter un drame, c'est dans le parc d'à côté qu'ils se retrouveront. Le temps qu'il arrive crapaud pourra jouer avec les gamins des voisins et puis l'air solaire est toujours apaisant, non ? Ce n'est que le temps de quelques minutes, ça devrait bien se passer. Elle s'installe alors sur le banc en face, jusqu'à ce que le petit blondinet ne voit son père et accoure vers lui, après un câlin l'attire jusqu'au banc où ils étaient en train de prendre le goûter. Ça lui laisse le temps de répéter un peu.
"merci d'être venu, t'étais pas trop occupé j'espère ?" qu'elle demande par pure politesse.

Robert Pattinson
Robert Pattinson
too alien for earth
otherside (sarah)
508
35 yo.
actor.
single.
furelise (avatar)
09.10.21 16:24

≈ ≈ ≈
{ don't judge me, I'm awesome not perfect }
crédit/ tumblr ✰ w/@kaya scodelario

Rob avait eu la chance d'avoir du temps libre qui avait tout de même bien été comblé. Le fait que Kaya soit occupée par un tournage avait permis à Rob de profiter davantage de son fils ces dernières semaines. La chambre du petit ayant été terminée il y a des mois maintenant, il sentait que ce dernier se sentait de mieux en mieux ici, se familiarisant bien avec les lieux. Et Rob n'aurait pas pu rêver mieux. Lui avait choisi cette maison avec l'aide de son assistante, et avait directement eu un coup de cœur. Voir que son fils était tout aussi bien dans sa deuxième maison n'avait fait que lui confirmer que s'installer ici avait été une excellente idée. Il n'empêche qu'elle était maintenant bien vide depuis que Liam était retourné avec sa mère. Plus longtemps que d'habitude, puisqu'elle avait été occupée avec ce tournage et qu'elle avait maintenant droit à des retrouvailles prolongées. Rob n'était pas débile, il le comprenait totalement et s'effaçait sans faire d'histoires. Chose qu'il aurait pu faire, lui qui avait été privé de longues retrouvailles avec son fils il y a quelques mois de ça. Ça lui restait encore en travers de la gorge et avait d'autant plus limité ses échanges avec Kaya. Néanmoins, il n'avait pas souhaité rentrer dans cette guerre à nouveau, appréciant les mois de tranquilité qu'il avait obtenu.
C'était donc pour cela qu'il avait été très surpris de recevoir un message de celle-ci, lui demandant de garder Liam pour les prochains jours. Il était resté bloqué sur le message quelques secondes, les sourcils froncés, lui qui n'avait prévu de voir Liam que la semaine d'après. Son programme de la semaine avait alors été fait, incluant quelques sorties avec des amis. Rien qui ne comportait du travail, ayant du temps libre en ce moment. C'était donc sans problème qu'il pouvait décaler tout ça, ne comptant pas refuser une occasion de garder son fils. Le rendez-vous était alors posé pour l'après-midi dans un parc, et une fois arrivé sur place il fut accueilli par Liam qui courrait vers lui. De quoi redonner le sourire à Rob, qui s'était abaissé pour l'attraper et le serrer, avant de le laisser le guider jusqu'au banc où se trouvait la mère.. Vêtue d'une robe d'été, étrange alors que le temps se faisait plus frais, mais il n'en disait rien. « Salut. » lâchait-il simplement. « Non, rien n'est plus important que mon fils. » rappelait-il, puisqu'elle semblait parfois croire qu'il n'était pas une priorité aux yeux de l'anglais. Il s'installait alors sur le banc, en regardant son fils manger. « T'as un déplacement de dernière minute ? » Parce qu'il était quand même curieux. Elle ne devait vraiment pas avoir d'autre choix pour l'avoir appelé, lui.
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
CEO.000.000
psycho path (no)
21216
kinda stop counting after 20, soooooooo, yeah, forever 20.
eternal effy, powerful and ambitious actress. mom part time.
just made another drunk bad decision... she's kinda married now. yay.
(c) moon calf

· *

· . ·

   · ✧ under the ocean of stars

14.10.21 23:30


don't judge me, I'm awesome not perfect

@Robert Pattinson
c'était vraiment contre tous ses instincts, mais elle est malgré tout soulagée qu'il ne l'ait pas envoyé chier. Sûrement pas par amitié, mais soit au moins Kaya pourra se reposer un peu et éloigner une grosse source de stress, bien qu'elle aime plus que tout son premier enfant. Ayant déjà eu une grossesse stressante donc extrêmement difficile, elle ne veut pas revivre ce même schéma. Elle garde une main protectrice sur son ventre tout en regardant Liam grignoter, tout joyeux d'être à l'extérieur. Le voyant rigoler, l'écoutant parler, elle ne peut se sentir que misérable d'avoir à la fois été absente à cause de son travail prenant et à cause de la fatigue qu'engendre sa grossesse.
Elle soupire en voyant le petit garçon courir vers son père, contente qu'il soit venu aussi rapidement. Enfin contente, tout est relatif. En tout cas il est présent, ainsi elle espère que la rencontre serait rapide et, prions le selon l'endroit fréquenté, diplomate. De toute façon, elle n'a pas la force de se battre.
"non, je suis juste un peu malade." elle sourit faiblement sans trop s'attarder sur ses raisons, ça ne lui donnerait que plus de raisons de penser qu'elle est une mauvaise mère qui abandonne son enfant pour avoir la paix. "je ne peux pas m'occuper de Liam en ce moment, il a besoin de courir, de crier et de jouer après l'école, mais dans l'immédiat je dois me reposer." qu'elle en rajoute pour se justifier, se défendre avant même de se faire attaquer. Peut-être pour se déculpabiliser. "ça ne devrait durer que quelques jours" ou encore plusieurs mois plutôt, mais il n'a pas besoin de le savoir... En tout cas pas tout de suite.
Contenu sponsorisé
.dont judge me, I'm awesome not perfect (r)

Sauter vers: