AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de old one et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal

.dont judge me, I'm awesome not perfect (r)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
CEO.000.000 En ligne
psycho path (no)
21710
28
goofy actress, Cartier muse, tired mom
single mom of two, yeah happy new year
(c) avatars&crap
· *

· . ·

   · ✧ under the ocean of stars

.dont judge me, I'm awesome not perfect (r) 880e30e9f85eb160fd8a3ce2e0fa8b3b8797bbff

03.10.21 19:17

don't judge me, I'm awesome not perfect

@Robert Pattinson
et putain.
Encore une nouvelle qui vient l'assommer, elle qui espérait tellement fort que ses nausées de bon matin n'étaient que du à sa mauvaise alimentation, que le retard de ses règles n'était que causé par le stress du tournage, si seulement. Lorsqu'elle fait ces trois tests positifs, ce fut comme le ciel qui lui tombait sur la tête. Elle s'était promis de ne jamais repasser par là après crapaud et la revoilà une nouvelle fois dans cette situation.

Et lorsque le tournage se termine et qu'elle rentre chez elle, c'est encore pire. Plus d'échappatoire. Même les vêtements larges ne cachent quasiment plus rien, mais par chance personne n'a encore révélé son état. Quel état, elle est juste enceinte pour la deuxième fois et elle déteste ça encore plus que la première fois. Surtout que l'expérience est différente, elle doit s'occuper de son fils en même temps que de porter le futur bébé et c'est deux fois plus fatiguant, si bien qu'elle se demande si elle va y arriver. C'est qu'il prend malin plaisir à torturer sa mère, profiter de sa fatigue pour faire des bêtises avec Arnie, son fidèle associé de 400 coups.
Alors clairement elle est au bout de sa vie quand elle écrit ce message à Robert, ayant cette sensation de vouloir vomir alors qu'elle lui demande s'il est disponible pour venir chercher Liam, parce qu'elle ne peut plus. Elle a besoin de se reposer, de chialer un bon coup et surtout d'être seule. Robert est le seul possiblement disponible, Thomas n'étant pas en ville, mais clairement elle aurait préféré faire autrement.

Avant le rendez-vous, elle use de ses dernières forces pour s'habiller en conséquence, une robe d'été large, parfaitement fluide qui camoufle plus ou moins ce qu'elle a besoin de camoufler, ainsi que quelques affaires pour Crapaud en lui expliquant qu'il allait passer quelques jours chez son papa. Évidemment il est content, Kaya n'est plus en forme pour l'emmener jouer, de défouler alors il tourne en rond. Ainsi elle prépare le petit blondinet pour qu'il soit beau, dans l'attente de Robert qui ne tarde pas à arriver.
Pour éviter un drame, c'est dans le parc d'à côté qu'ils se retrouveront. Le temps qu'il arrive crapaud pourra jouer avec les gamins des voisins et puis l'air solaire est toujours apaisant, non ? Ce n'est que le temps de quelques minutes, ça devrait bien se passer. Elle s'installe alors sur le banc en face, jusqu'à ce que le petit blondinet ne voit son père et accoure vers lui, après un câlin l'attire jusqu'au banc où ils étaient en train de prendre le goûter. Ça lui laisse le temps de répéter un peu.
"merci d'être venu, t'étais pas trop occupé j'espère ?" qu'elle demande par pure politesse.

Robert Pattinson
Robert Pattinson
too alien for earth
otherside (sarah)
601
35 yo.
actor.
single, ready to explore things. father of a five-year old little boy.
bigbadwxlf (avatar)
09.10.21 16:24

≈ ≈ ≈
{ don't judge me, I'm awesome not perfect }
crédit/ tumblr ✰ w/@kaya scodelario

Rob avait eu la chance d'avoir du temps libre qui avait tout de même bien été comblé. Le fait que Kaya soit occupée par un tournage avait permis à Rob de profiter davantage de son fils ces dernières semaines. La chambre du petit ayant été terminée il y a des mois maintenant, il sentait que ce dernier se sentait de mieux en mieux ici, se familiarisant bien avec les lieux. Et Rob n'aurait pas pu rêver mieux. Lui avait choisi cette maison avec l'aide de son assistante, et avait directement eu un coup de cœur. Voir que son fils était tout aussi bien dans sa deuxième maison n'avait fait que lui confirmer que s'installer ici avait été une excellente idée. Il n'empêche qu'elle était maintenant bien vide depuis que Liam était retourné avec sa mère. Plus longtemps que d'habitude, puisqu'elle avait été occupée avec ce tournage et qu'elle avait maintenant droit à des retrouvailles prolongées. Rob n'était pas débile, il le comprenait totalement et s'effaçait sans faire d'histoires. Chose qu'il aurait pu faire, lui qui avait été privé de longues retrouvailles avec son fils il y a quelques mois de ça. Ça lui restait encore en travers de la gorge et avait d'autant plus limité ses échanges avec Kaya. Néanmoins, il n'avait pas souhaité rentrer dans cette guerre à nouveau, appréciant les mois de tranquilité qu'il avait obtenu.
C'était donc pour cela qu'il avait été très surpris de recevoir un message de celle-ci, lui demandant de garder Liam pour les prochains jours. Il était resté bloqué sur le message quelques secondes, les sourcils froncés, lui qui n'avait prévu de voir Liam que la semaine d'après. Son programme de la semaine avait alors été fait, incluant quelques sorties avec des amis. Rien qui ne comportait du travail, ayant du temps libre en ce moment. C'était donc sans problème qu'il pouvait décaler tout ça, ne comptant pas refuser une occasion de garder son fils. Le rendez-vous était alors posé pour l'après-midi dans un parc, et une fois arrivé sur place il fut accueilli par Liam qui courrait vers lui. De quoi redonner le sourire à Rob, qui s'était abaissé pour l'attraper et le serrer, avant de le laisser le guider jusqu'au banc où se trouvait la mère.. Vêtue d'une robe d'été, étrange alors que le temps se faisait plus frais, mais il n'en disait rien. « Salut. » lâchait-il simplement. « Non, rien n'est plus important que mon fils. » rappelait-il, puisqu'elle semblait parfois croire qu'il n'était pas une priorité aux yeux de l'anglais. Il s'installait alors sur le banc, en regardant son fils manger. « T'as un déplacement de dernière minute ? » Parce qu'il était quand même curieux. Elle ne devait vraiment pas avoir d'autre choix pour l'avoir appelé, lui.
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
CEO.000.000 En ligne
psycho path (no)
21710
28
goofy actress, Cartier muse, tired mom
single mom of two, yeah happy new year
(c) avatars&crap
· *

· . ·

   · ✧ under the ocean of stars

.dont judge me, I'm awesome not perfect (r) 880e30e9f85eb160fd8a3ce2e0fa8b3b8797bbff

14.10.21 23:30


don't judge me, I'm awesome not perfect

@Robert Pattinson
c'était vraiment contre tous ses instincts, mais elle est malgré tout soulagée qu'il ne l'ait pas envoyé chier. Sûrement pas par amitié, mais soit au moins Kaya pourra se reposer un peu et éloigner une grosse source de stress, bien qu'elle aime plus que tout son premier enfant. Ayant déjà eu une grossesse stressante donc extrêmement difficile, elle ne veut pas revivre ce même schéma. Elle garde une main protectrice sur son ventre tout en regardant Liam grignoter, tout joyeux d'être à l'extérieur. Le voyant rigoler, l'écoutant parler, elle ne peut se sentir que misérable d'avoir à la fois été absente à cause de son travail prenant et à cause de la fatigue qu'engendre sa grossesse.
Elle soupire en voyant le petit garçon courir vers son père, contente qu'il soit venu aussi rapidement. Enfin contente, tout est relatif. En tout cas il est présent, ainsi elle espère que la rencontre serait rapide et, prions le selon l'endroit fréquenté, diplomate. De toute façon, elle n'a pas la force de se battre.
"non, je suis juste un peu malade." elle sourit faiblement sans trop s'attarder sur ses raisons, ça ne lui donnerait que plus de raisons de penser qu'elle est une mauvaise mère qui abandonne son enfant pour avoir la paix. "je ne peux pas m'occuper de Liam en ce moment, il a besoin de courir, de crier et de jouer après l'école, mais dans l'immédiat je dois me reposer." qu'elle en rajoute pour se justifier, se défendre avant même de se faire attaquer. Peut-être pour se déculpabiliser. "ça ne devrait durer que quelques jours" ou encore plusieurs mois plutôt, mais il n'a pas besoin de le savoir... En tout cas pas tout de suite.
Robert Pattinson
Robert Pattinson
too alien for earth
otherside (sarah)
601
35 yo.
actor.
single, ready to explore things. father of a five-year old little boy.
bigbadwxlf (avatar)
25.10.21 21:11

≈ ≈ ≈
{ don't judge me, I'm awesome not perfect }
crédit/ tumblr ✰ w/@kaya scodelario

Son domicile lui paraissait bien vide sans Liam qui gambadait partout. Le rire d'un enfant avait vraiment de quoi donner à une maison toute sa chaleur, et il ne restait que du froid lorsque son fils retournait chez sa mère. Une séparation qui lui était toujours difficile, bien que ça ne durait jamais longtemps. Il profitait d'ailleurs d'avoir tout ce temps libre pour voir son enfant au maximum, avant qu'un autre projet ne commence, et ne l'emmène loin d'ici. Et comme si la réponse à ses prières silencieuses avaient été entendues, il recevait ce message de Kaya pour lui demander de s'occuper de Liam durant les prochains jours, bien avant son tour de garde. Plus aucune autre sortie prévue n'avait d'importance, et il acceptait immédiatement. Hors de question que Liam se retrouve chez quelqu'un d'autre alors que son père était en ville.
C'était alors sans tarder qu'il se retrouvait dans ce parc à proximité du second domicile de Liam. Bonhomme serré dans ses bras, il fut guidé jusqu'au banc où la brune se trouvait. Les deux n'étaient pas du genre à se raconter les dernières nouveautés de la semaine dès qu'ils se croisaient, alors forcément il allait à l'essentiel. Ses sourcils se fronçaient légèrement face à sa réponse. Malade ? Un rhume ne l'avait jamais empêchée de s'occuper de son fils, mais soit. Il voulait bien croire qu'elle soit plus fatiguée que d'habitude, son visage le montrait. Ou c'était d'avoir Rob en face d'elle qui provoquait cette mine fermée, il n'arrivait plus à faire la différence à force. « D'accord.. En tout cas il aura de quoi se déchaîner avec moi, il te reviendra bien plus calme. » lâchait-il avec un sourire à son fils, qui avait l'air d'avoir bien compris le message. Son attention se portait maintenant sur Kaya, et plus il la regardait, plus il voyait que ça n'allait pas fort. « T'es allée voir un médecin ? » demandait-il sans trop réfléchir. Avant de se rendre compte que ce n'était pas son problème. « Hm.. C'est juste histoire de savoir si je dois l'emmener en voir un aussi, au cas-où. » Il se rattrapait, sans vraiment comprendre pourquoi est-ce qu'il avait besoin de se justifier.

_________________

staying up late and i'm planning my escape 'cause i know i can't stay. ☆☆☆
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
CEO.000.000 En ligne
psycho path (no)
21710
28
goofy actress, Cartier muse, tired mom
single mom of two, yeah happy new year
(c) avatars&crap
· *

· . ·

   · ✧ under the ocean of stars

.dont judge me, I'm awesome not perfect (r) 880e30e9f85eb160fd8a3ce2e0fa8b3b8797bbff

01.11.21 16:02


don't judge me, I'm awesome not perfect

@Robert Pattinson
ça ne devint concret que lorsque Rob vint les rejoindre dans ce parc, à deux pas de chez Kaya. Un léger coup de stress qu'elle tente de dissimuler, grâce à des exercices qu'elle a appris avec son travail, mais ce n'est pas si facile pour elle. Faire face à Rob est en soi-même une vraie expérience, mais en plus de savoir que ce soir Liam se serait pas là, c'est encore pire. Il reste Arnie, son fidèle premier enfant, son bulldog français, mais ce n'est clairement pas comparable au bonheur que son enfant lui procure même si elle est malheureusement trop fatiguée pour apprécier son énergie de petit garçon.
pas trop à l'aise dans cette rencontre, elle ne dévoile que le strict minimum pour ne pas en faire toute une histoire. à vrai dire, elle n'a même pas encore réfléchi à la manière de l'annoncer, non seulement à ses proches, mais aussi à Rob qui malgré tout mérite de le savoir d'elle. même s'ils n'ont qu'une relation complexe et ras du sol, il n'en reste pas moins le père de son premier enfant. ainsi elle se doit de lui dire la vérité, mais c'est plus difficile à dire qu'à faire.
fuyant un peu son regard, elle observe Liam tout content avec un sourire au coin. "c'est toi qui le dis, alors je ne prends pas la responsabilité s'il casse quelque chose." dit-elle juste pour plaisanter, bien que tout soit possible avec la petite tête blonde. "t'inquiètes pas, ce n'est pas contagieux, il va très bien." qu'elle répond en de concentrant à nouveau sur Rob, aucun doute sur la santé de son fils qui ne cesse de courir dans tous les sens. "ça ne bouleverse pas tes plans ?" surtout professionnels, la principale raison des gardes compliquées de Liam.
Robert Pattinson
Robert Pattinson
too alien for earth
otherside (sarah)
601
35 yo.
actor.
single, ready to explore things. father of a five-year old little boy.
bigbadwxlf (avatar)
14.11.21 0:00

≈ ≈ ≈
{ don't judge me, I'm awesome not perfect }
crédit/ tumblr ✰ w/@kaya scodelario

Arrivé sur les lieux du rendez-vous, quelque chose accrochait son attention mais il n'arrivait pas tant à poser le doigt sur ce qui n'allait pas. Il ne savait pas tant si Kaya s'était infligée la plus grosse mine de son existence, si elle couvait réellement quelque chose, ou si c'était de voir Rob qui la dégoûtait à ce point. Elle semblait en tout cas plus blasée qu'en temps normal. Il était assez observateur pour le remarquer, depuis le temps qu'il la connaissait. Il y avait aussi un autre élément à prendre en compte, à savoir le fait qu'il ne la voyait jamais réellement heureuse en sa présence pour pouvoir faire la différence. Et peut-être qu'il ne remarquait sa mine blasée qu'aujourd'hui, parce qu'il avait moins d'indifférence et de haine contre elle que ces autres jours où il avait dû la voir quelques minutes, pour Liam.
Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour son fils. Quitte à supporter son hyperactivité ces prochains jours, alors qu'il n'était même pas encore au courant la veille qu'il ne l'aurait chez lui cette semaine. « Pas de problème. Mais tu pourras pas ignorer la facture. » lâchait-il sur ce même ton bon enfant, se surprenant lui-même à ne pas se montrer aussi froid que d'habitude. Sans doute pour faire plaisir à leur fils, qui était si près d'eux. « Depuis quand c'est plus contagieux un rhume ou une grippe ? » se demandait-il, mais à haute voix, sans aucune attaque. Il avait supposé qu'il s'agissait de l'un des deux cas, ne voyant pas ce que ça pouvait être d'autre. « Pas du tout, je n'ai rien de prévu ce mois-ci. Ça devrait même rester calme jusqu'après les fêtes de fin d'année. » Chose rarissime qu'il fallait souligner, après les deux dernières années assez folles qu'il avait pu avoir.

_________________

staying up late and i'm planning my escape 'cause i know i can't stay. ☆☆☆
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
CEO.000.000 En ligne
psycho path (no)
21710
28
goofy actress, Cartier muse, tired mom
single mom of two, yeah happy new year
(c) avatars&crap
· *

· . ·

   · ✧ under the ocean of stars

.dont judge me, I'm awesome not perfect (r) 880e30e9f85eb160fd8a3ce2e0fa8b3b8797bbff

19.11.21 15:01


don't judge me, I'm awesome not perfect

@Robert Pattinson
Kaya se rend compte que malgré les énièmes casses têtes et notamment la dernière dispute qui a quelque peu dégénérer dans les paroles des deux côtés, ils savent malgré tout se tenir quand ils sont entourés. C'est aussi plus confortable, habituellement. Kaya est juste tout sauf confortable actuellement, dans sa position peu convenable et la boucle de l'erreur qui se répète constamment. Parfois elle a envie de rire face à l'ironie, parfois de pleurer sur son sort, mais peu importe les émotions positives ou négatives, elle ne trouve pas la bonne façon de le dire. Et pourtant il lui offre l'opportunité parfaite d'être honnête envers lui, mais quelque chose bloque dans sa gorge, laissant les mots s'entasser sans jamais sortir. Autant préparer un peu le terrain.

Et à son plus grand étonnement, elle arrive à esquisser un léger rire, plus un souffle amusé, mais ce qui est déjà un grand pas pour la britannique. Sans doute la fatigue journalière qui la gagne, quotidienne aussi avec toutes ces émotions qu'elle vit depuis le début de sa grossesse. Elle évite tout de même le moindre contact visuel avec Rob, préférant parfois se perdre dans le vide. "c'est pas vraiment un rhume, ou alors c'est un gros rhume qui va trainer en longueur." d'une pointe légèrement sarcastique bien britannique, surtout envers elle-même. Après tout, c'est elle qui s'est mise dans cette situation, elle ne pourra pas blâmer Rob cette fois. "c'est toi qui a décidé de ne pas travailler ?" qu'elle demande, clairement surprise. Aucun doute qu'il croule sous les propositions, jusqu'à présent une aussi longue pause n'était quasiment jamais arrivée. En tout cas, pas à ce qu'elle sache. "peut-être que du coup, si tu veux, tu pourrais garder Liam un peu plus longtemps ? Vous avez du temps à rattraper." qu'elle dit en se mordant la lèvre après coup, pour essayer de se retirer l'amer arrière goût de l'abandon qu'elle est en train de faire. "enfin si j'ai le droit de venir le voir de temps en temps, bien entendu." elle ajoute, même si elle doute être la bienvenue chez lui.
Robert Pattinson
Robert Pattinson
too alien for earth
otherside (sarah)
601
35 yo.
actor.
single, ready to explore things. father of a five-year old little boy.
bigbadwxlf (avatar)
28.11.21 0:36

≈ ≈ ≈
{ don't judge me, I'm awesome not perfect }
crédit/ tumblr ✰ w/@kaya scodelario

Le britannique comprenait mieux pourquoi elle l'avait contacté, maintenant qu'il l'avait en face. En possession de toutes ses capacités, celle-ci n'aurait probablement jamais souhaiter laisser Liam retourner chez son père plus que ça n'était établi dans leur calendrier. « Je vois.. » Il ne voyait rien du tout en réalité, et ses sourcils froncés le montraient pour lui. Mais il y avait bien longtemps qu'il avait arrêté de chercher à comprendre ce qui se tramait dans l'esprit de Kaya. Résoudre une équation semblait plus facile. En revanche dans l'esprit de Rob, elle avait réussi à s'y infiltrer. Bien qu'il ne lui avouerait jamais que leur conversation – pour ne pas dire conflit – de la dernière fois avait su le remettre en question. Sur sa présence auprès de son fils. Ce serait mentir de dire qu'il n'avait pas repensé à ses erreurs du passé, qu'elle avait su lui remettre en pleine face de façon assez violente, mais on ne peut plus claire. Et c'était certain, il avait merdé. Une grossesse qu'il avait manqué, ce qui n'avait pas été de son ressort. Mais avoir manqué les premiers mois de Liam, c'était pleinement de sa faute, lui qui n'avait rejetté la nouvelle, en plein déni lorsque ça l'avait frappé. Alors oui, ça le poussait sans doute inconsciemment à libérer du temps dès que possible pour son fils, notamment pour ces derniers mois de l'année. « Ouais, j'ai bloqué ces deux derniers mois. » se contentait-il de répondre, sans trop rentrer dans les détails. Il n'avait pas besoin qu'elle sache qu'elle avait réussi à s'infiltrer dans son esprit, au risque de la laisser croire qu'elle pouvait tout se permettre, comme elle ne s'empêchait déjà pas de faire.
« Ce serait parfait. » Rob était même très surpris, cachant sa mine étonnée, jusqu'à se demander durant une seconde où était le piège. Trop beau pour être vrai, un tel revirement. La plupart du temps, c'était à se demander si elle n'était pas dégoûtée de le laisser plus de deux jours à son père. Et cette fois-ci, la brune proposait elle-même de prolonger son tour de garde ? Etrange. « Bien sûr. Si tu comptes pas me l'arracher sans prévenir. » Et il avait pas pû s'en empêcher. Parce que ça lui restait amer, ces retrouvailles gâchées il y a quelques mois auparavant. Néanmoins sans méchanceté dans son ton, ni son regard. « D'ailleurs, il faudrait peut-être qu'on parle des fêtes de fin d'année. » Terrain glissant, puisqu'il fallait toujours établir chez qui Liam allait passer du temps en ces fêtes de famille.


_________________

staying up late and i'm planning my escape 'cause i know i can't stay. ☆☆☆
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
CEO.000.000 En ligne
psycho path (no)
21710
28
goofy actress, Cartier muse, tired mom
single mom of two, yeah happy new year
(c) avatars&crap
· *

· . ·

   · ✧ under the ocean of stars

.dont judge me, I'm awesome not perfect (r) 880e30e9f85eb160fd8a3ce2e0fa8b3b8797bbff

05.12.21 22:46


don't judge me, I'm awesome not perfect

@Robert Pattinson
Vraiment c'est confusant, même pour elle. Hier encore ils se menaçaient d'en découdre devant la justice et maintenant elle est celle qui insiste. De toute façon, elle est trop fatiguée pour se battre, les forces de son corps qui servent à nourrir le petit être qui grandi en elle. En réalité, elle se maudissait d'avoir laissée ses émotions prendre le dessus, la dernière fois, de ne jamais rien faire pour arranger les choses. Cette grossesse remet tant de choses en question qu'en s'en perd sans en avoir la moindre réponse. Une nouvelle épreuve qu'elle appréhende, mais dans l'immédiat elle veut avant tout penser à Crapaud. Lui mérite d'avoir du temps entre hommes, peut-être que même Rob en a besoin, dans le fond.
Elle est assez surprise d'apprendre que l'acteur a ralenti sur sa course professionnelle, cette nouvelle lui fait automatiquement froncer les sourcils, à s'en demander la raison. Mais elle n'ose pas, malgré le fait que la question soit sur ses lèvres. Ce ne sont pas ses affaires, pas vrai ? Elle hoche la tête à la pique, un peu mauvaise, mais sûrement méritée. Elle s'était comportée comme tout ce que Rob imagine, tout en essayant de lui prouver le contraire. Que des fautes. "non, pas deux fois la même chose, on va tomber dans la routine après." qu'elle tente d'en rigoler, surtout pour éviter de faire des excuses qui finiront sûrement dans les larmes vu son taux d'hormones. Et rien ne l'aide à rester véritablement saine, puisque le sujet délicat sur la table est vraiment une corde sensible depuis des années. Une année sur deux, c'est ce qui est convenu sauf déplacements. Sauf que ce Noël, Kaya sera vraisemblablement occupée avec un nouveau imprévu, qui devrait débarquer quelques jours avant. Quel bordel, vraiment."écoutes, j'ai, enfin je pense que ce Noël-" qu'elle se lance sans réfléchir à la suite de sa phrase. Puis merde, faut s'imaginer que c'est un sparadrap. Sauf qu'avec les mots elle n'a jamais été fort douée, alors d'un coup de courage elle prend simplement la main de Rob pour la poser sur son ventre. C'est un peu violent comme révélation, mais il fallait le faire.
Robert Pattinson
Robert Pattinson
too alien for earth
otherside (sarah)
601
35 yo.
actor.
single, ready to explore things. father of a five-year old little boy.
bigbadwxlf (avatar)
06.01.22 21:16

≈ ≈ ≈
{ don't judge me, I'm awesome not perfect }
crédit/ tumblr ✰ w/@kaya scodelario

Discuter des plans de fêtes de fin d'année lui semblait être le bon moment, tant qu'ils semblaient tous les deux étrangement normaux en la présence de l'autre. Si tout était déjà mis au clair et que c'était au tour de Kaya cette année, il n'empêche que Rob avait fait en sorte de dégager son agenda pour ne rien prévoir jusqu'au début de l'année suivante. De ce fait, il souhaitait naturellement profiter de son temps libre pour son fils, qui était sa motivation principale derrière cette décision. Non pas qu'il comptait voler Noël à Kaya, car il savait respecter ses engagements, mais peut-être que Liam pourrait passer la journée du 26 avec son père ? Un espoir qu'avait ce dernier, qui abordait donc le sujet. Et puisque sa co-parent semblait d'humeur taquine, ce à quoi Rob ne manquait pas de sourire après sa remarque, il fut surpris lorsqu'elle attrapait sa main pour la poser sur son ventre. Qu'il sentait très rond, même à travers la robe. Alors que les fils se connectaient dans son esprit, il retirait machinalement sa main, comme si le contact avec Kaya le brûlait. C'était trop d'informations d'un coup. « T'es enceinte ?! » s'exclamait-il, ne pouvant pas cacher sa surprise. Question totalement idiote qui était plus réthorique qu'autre chose au final. Tout devenait clair maintenant. La robe ample qui cachait ses formes, ce qui l'avait fait tiqué durant une seconde en arrivant mais pas jusqu'à arriver à cette conclusion-là. Et il en était bouche bée. Ses sourcils se fronçaient, alors qu'il se retrouvait la bouche réellement ouverte. « Je.. Depuis quand tu fréquentes quelqu'un ? » C'était la seule chose qu'il trouvait à dire, tant il était abasourdi. Non pas qu'elle lui devait des explications sur sa vie privée, mais ce qui touchait à Liam le touchait directement. Alors il s'intéresserait toujours à ce qu'il se passait dans la vie de Kaya. Pour son fils. Absolument pas car il attendait avec impatience d'avoir une réponse quant à la personne avec qui la brune s'était casée.

_________________

staying up late and i'm planning my escape 'cause i know i can't stay. ☆☆☆
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
.dont judge me, I'm awesome not perfect (r)

Sauter vers: