AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de old one et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

screaming, crying, perfect storms (thomas)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kaia Gerber
Kaia Gerber
too alien for earth
meli
870
model, actress
broken hearted after the loss of her baby, single
justpbfstuff
03.10.21 13:37



{screaming, crying, perfect storms}
@Thomas Brodie-Sangster

Un peu perdue dans sa vie, Kaia avait décidé d'aller voir une des personnes qui savaient le mieux démêler les nœuds qui lui nouait l'estomac : Thomas. Depuis leur rencontre à Londres alors qu'il l'avait sauvée d'un homme bien trop lourd pour en être supportable, elle avait passé du temps en sa compagnie et ils s'étaient découverts des points communs, il n'avait pas fallu longtemps pour qu'elle le considère comme un ami, un vrai. Elle se confiait relativement facilement à Thomas et il était toujours de bons conseils, peut-être que c'était lié au fait qu'il était devenu trentenaire et que donc, contrairement à elle qui venait d'avoir seulement vingt-ans, il avait une connaissance plus importante de la vie et une vision aussi plus large de celle-ci. Et aujourd'hui, c'était exactement ce dont elle avait besoin ! Evidemment, le sujet du jour n'était autre que sa vie sentimentale et ainsi, sa relation avec Jacob. Relation qui semblait aller tout droit dans le mur à l'instant présent et bien qu'elle refusait que ça arrive, car tenait énormément au garçon, elle ne savait pas si sa volonté seule suffirait à empêcher le naufrage vers lequel elle se dirigeait. Elle avait donc pris un taxi afin de se rendre à l'adresse du garçon, sans même prendre le temps de le prévenir avant, sans même savoir s'il serait là et disponible, elle tentant un coup de poker, elle avait autant de chance de gagner que de perdre. Arrivée finalement devant la porte de chez lui, elle appuyait fermement sur la sonnette et attendait patiemment de voir si la journée serait sous le signe de la chance ou non. Coup de chance, ça semblait être le cas puisqu'elle entendait des pas se rapprocher de la porte et cette dernière s'ouvrir, dévoilant alors un Thomas un peu surpris de la voir là. « Coucou ! Est-ce que je te dérange ? »

_________________
Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster
too alien for earth
sprezzatura, marie ! elle irl, il inrp
231
trente et un ans
acteur de longue date, petit Sam ayant fait craquer le monde avec sa bouille d'ange, musicien
célibataire chill
@the radiant bastion (merci)
06.10.21 21:02



{screaming, crying, perfect storms}
@Thomas Brodie-Sangster

Quand il ne travaillait pas, Thomas aimait rester chez lui à dévorer des séries. Pas qu'il n'aimait pas quelques sorties entre amis de temps en temps, il aimait aussi son calme. Il n'était qu'avec lui-même à faire des choses qu'il avait réellement envie de faire. Son temps libre passait d'une folle vitesse à chaque fois, à peine le temps de souffler que déjà il devait y retourner. Cette pause à Los Angeles n'était pas sans arrières pensées car il désirait voir Kaya, basée ici. Sauf que aujourd'hui, pas disponible alors il se plaisait à traîner sur le canapé se levant de temps en temps pour aller fumer une clope sur la terrasse. Clairement il ne s'attendait pas à une visite, surtout imprévue dans un monde où toute information se transmet aussi rapidement. Les sourcils froncés, il s'en allait curieusement pour voir Kaia par le judas. Il ouvrit immédiatement. « Euh, non je regardais un truc con à la télé » C'était comme s'il n'était même pas sûr de sa réponse, mais il était en réalité très surpris de voir la jeune femme devant sa porte. « Tu veux entrer ? » Une question plutôt rhétorique car il se poussait par la même occasion afin qu'elle ne reste pas dehors. « Qu'est-ce qu'il a fait encore ? » Tout de suite il demandait, car le sujet entre eux était souvent tourné sur une personne en particulier et il se doutait bien que quelque chose s'était passé pour qu'elle vienne jusque ici.

Kaia Gerber
Kaia Gerber
too alien for earth
meli
870
model, actress
broken hearted after the loss of her baby, single
justpbfstuff
11.10.21 18:54



{screaming, crying, perfect storms}
@Thomas Brodie-Sangster

Kaia hochait la tête et entrait tranquillement chez Thomas, visiblement présent et pas trop occupé, donc situation vraiment idéale pour elle. Elle s'arrêtait en plein milieu du couloir, un peu interloquée par ce qu'il venait de dire. Elle ne s'en était encore pas rendu compte mais… est-ce que ça arrivait tant que cela ? « Je ne viens pas uniquement pour te parler de lui... » Elle se mordillait la lèvre et plongeait son regard dans le sien. « Ok, si. Mais c'est triste. Je ne savais pas que je parlais autant de lui… je suis vraiment désolée, je suis une amie pitoyable. » Thomas méritait clairement mieux qu'être juste l'oreille attentive à qui elle racontait ses déboires avec Jacob. Pourtant, ce dernier n'était pas si terrible… il était juste… lui-même et probablement pas adapté à Kaia. Mais ça, ça faisait des mois qu'elle essayait de se convaincre que ce n'était qu'une impression. Jacob n'était en rien un homme parfait, encore moins le petit ami idéal mais il lui plaisait et elle avait développé des sentiments pour lui. Si ça n'arrivait qu'avec des personnes faites pour soi, ça se saurait, non ? Elle s'asseyait sur le canapé de Thomas et soupirait. « Tu penses honnêtement qu'il est fait pour moi ? » Thomas savait toujours mieux les choses, il pouvait autant être son confident que son psychologue attitré et son avis importait toujours à la mannequin. Pour autant, elle ne voulait pas que cette visite tourne uniquement autour de son couple avec Jacob alors autant tout sortir maintenant et ensuite passer à autre chose.

_________________
Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster
too alien for earth
sprezzatura, marie ! elle irl, il inrp
231
trente et un ans
acteur de longue date, petit Sam ayant fait craquer le monde avec sa bouille d'ange, musicien
célibataire chill
@the radiant bastion (merci)
17.10.21 23:32



{screaming, crying, perfect storms}
@Thomas Brodie-Sangster

La remarque de la jeune mannequin fit soulever un sourcil à Thomas. Pas qu'ils ne parlaient que de ce garçon, mais c'était souvent la raison de cette mine déconfite elle arborait. Ce n'était pas un souci pour Thomas, le britannique était content d'être une épaule, une oreille attentive, visiblement assez pour qu'elle revienne à chaque fois qu'elle a besoin de parler. C'était un joli compliment. Il souriait à ses excuses, secouant la tête. « Ne t'excuses pas, c'est comme les feux de l'amour, on a toujours envie de voir ce qu'il se passe ensuite » La remarque était certes un peu sarcastique de sa pointe d'humour bien anglais, mais il souriait de façon à ce qu'elle comprenne qu'il ne le prenait pas personnellement. Il en fallait bien plus pour vexer cette force tranquille. « Honnêtement ? » Il répondit en premier lieu, la laissant s'installer à son aise chez lui. L'anglais s'installait à côté d'elle, l'air cérémonieux. « Non » Une nouvelle fois très naturellement. Il n'était pas abrupte, mais les amis se devaient de se dire les vérités, même si elles blessent. Puis elle était bien là parce qu'elle avait envie d'entendre ça. « Je pense que tout cet arrangement de relation libre c'est une connerie » Parce qu'après tout, c'était un terme qui voulait dire tout et son contraire. Être dans une relation sans être dans être dans une relation, ça dépassait un peu la vieille école. « Il est jeune, il est célèbre, les filles doivent se bousculer au portillon et je doute qu'il pense à toi aussi souvent que toi tu penses à lui » Il terminait, simplement.

Kaia Gerber
Kaia Gerber
too alien for earth
meli
870
model, actress
broken hearted after the loss of her baby, single
justpbfstuff
23.10.21 17:33



{screaming, crying, perfect storms}
@Thomas Brodie-Sangster

C'était malgré tout gênant pour elle parce que jusqu'ici, elle ne s'était pas rendue compte qu'elle en parlait à ce point-là, ni même que Jacob étant tant source de problèmes pour elle. Et pourtant… c'était effectivement le cas. Kaia avait essayé de se persuader qu'à force de temps, elle finirait par faire tomber Jacob amoureux d'elle mais elle devait voir l'évidence que ça n'arriverait jamais. Sachant qu'il regardait son ex Joey plus tendrement qu'il ne l'avait jamais regardée elle, il n'y avait pas de place au doute. Mais Kaia n'était pas si courageuse que cela et elle savait qu'elle n'aurait pas le courage de rompre, même si c'était la meilleure chose à faire pour tout le monde. Mais au rythme où allaientt les choses, nul doute que Jacob s'en chargerait pour elle. « L'idée avait son charme au départ, tu sais. Je n'avais pas envie de m'engager, j'ai eu des relations compliquées avant et je ne voulais pas me lancer à nouveau dans quelque chose de ce genre-là alors une relation libre ça semblait être une bonne solution mais aujourd'hui, je n'en suis plus du tout sûre. » Elle avait conscience que tout ce qui touchait aux relations libres n'était pas compréhensible de tout le monde surtout les personnes comme Thomas qui étaient un peu de la vieille école. Il fallait un esprit très ouvert pour ça, non pas que celui de Thomas était fermé mais il aimait les choses traditionnelles et elle ne pouvait pas l'en blâmer parce qu'à l'heure actuelle, c'était ce qu'elle aussi aimait et après Jacob, elle ne tenterait plus ces conneries de relations libres, elle préférait rester seule toute sa vie en comparaison. « Qu'est-ce que tu ferais à la place ? »


_________________
Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster
too alien for earth
sprezzatura, marie ! elle irl, il inrp
231
trente et un ans
acteur de longue date, petit Sam ayant fait craquer le monde avec sa bouille d'ange, musicien
célibataire chill
@the radiant bastion (merci)
02.11.21 20:11



{screaming, crying, perfect storms}
@Thomas Brodie-Sangster

Il n'invitait pas vraiment Kaia à s'installer, elle pouvait faire comme chez elle. C'est comme ça chez le britannique, sa maison est la maison de ses amis et chacun doit se sentir libre d'être ici chez eux. C'était aussi une sphère privée où les jeunes demoiselles au cœur brisé pouvaient venir se confier sans avoir peur. Fidèle à lui-même, il ne se laissait pas prier pour dire ce qu'il pensait, car c'était surement ce qu'elle avait besoin d'entendre, mais en aucun cas il voulait qu'elle se sente peinée. Il venait près d'elle et levait les épaules. « Je le laisserais tomber, à ta place » Répondit-il. Néanmoins il n'était pas à la place de la brune, il n'avait pas les sentiments qu'elle ressentait. Ainsi il affichait un sourire au coin de ses lèvres. « Tu mérites mieux qu'un mec qui est là une fois par semaine ou quand il n'est pas déjà avec une autre » Peut-être était-il aussi un peu trop de la vieille école pour comprendre ce qu'il se passait réellement dans cette relation libre, pas qu'il soit réfractaire au progrès, mais plutôt pragmatique. « Par contre je vais commencer à être un peu jaloux si tu ne cesses de parler d'un mec qui n'est pas là alors que tu as un super mec devant toi » Il ajoutait d'un ton amusé, pour détendre un peu Kaia. Ils pouvaient aussi en rigoler, son but n'était pas de passer une soirée dans un melodrama. « Tu veux quelque chose ? » Et gentleman aussi, pour la bonne cause.

Kaia Gerber
Kaia Gerber
too alien for earth
meli
870
model, actress
broken hearted after the loss of her baby, single
justpbfstuff
08.11.21 10:05



{screaming, crying, perfect storms}
@Thomas Brodie-Sangster

D'un côté, c'était une vérité un peu blessante, d'un autre elle savait qu'il avait raison. Toutes les vérités n'étaient pas agréables et son coeur souffrait de celle-ci mais venait un moment où il fallait voir les choses en face et cette relation ne fonctionnait pas. Si elle avait déjà souffert de sa précédente relation, ça restait totalement différent puisqu'ils étaient un vrai couple avec des sentiments contrairement à ce qu'elle partageait avec Jacob. Ca semblait être une bonne chose au départ pour la changer un peu de ses habitudes mais à un moment donné, c'est devenu plus malsain qu'autre chose. Kaia avait l'habitude de s'attacher aux personnes avec qui elle passait du temps et si c'était généralement réciproque, ça ne le serait jamais comme elle le souhaitait avec Jacob. Ils n'étaient tout simplement pas faits pour être ensemble, ni maintenant ni jamais. Ca piquait aussi quand elle entendait Thomas lui parler de Jacob dans d'autres bras, c'était la base d'une relation libre après tout, elle ne devrait pas être blessée et pourtant… si lui ne s'était clairement pas gêné pour s'amuser ailleurs, ce n'était pas le cas de Kaia qui n'avait eu que lui. Quelle sottise. Une relation libre devrait être réciproque pour fonctionner et la leur ne l'était pas. « Tu sais, je n'ai pas mieux que ça. On ne m'a jamais vraiment aimée, du moins pas comme ça, il y avait toujours une raison derrière. » Le fait qu'elle ait des parents célèbres n'aidait pas à ce qu'on l'aime pour la jeune femme qu'elle était. Son ex ne courait qu'après la célébrité et Jacob… elle ne savait pas trop ce qui l'avait poussé à accepter cette relation. Peut être rendre jalouse Joey ? Parce qu'entre être célibataire et être dans une relation libre, la limite restait très fine. Ainsi, avoir un garçon qui l'aimait véritablement, elle n'avait jamais connu ça alors comment demander quelque chose qu'on avait jamais eu ? « Je suis désolée, on a plus besoin de parler de lui. » Elle se grattait alors la tête. En effet, Thomas était quelqu'un de super et il méritait mieux que soigner à chaque fois les blessures de la brune. Après tout, il était acteur, pas médecin ou infirmier. « Je veux bien un verre d'eau, s'il te plaît ! »


_________________
Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster
too alien for earth
sprezzatura, marie ! elle irl, il inrp
231
trente et un ans
acteur de longue date, petit Sam ayant fait craquer le monde avec sa bouille d'ange, musicien
célibataire chill
@the radiant bastion (merci)
14.11.21 22:48



{screaming, crying, perfect storms}
@Thomas Brodie-Sangster

Ce n'était jamais simple d'être du côté de l'ami qui doit dire des vérités. Thomas n'aimait pas faire de la peine, il n'avait en aucun cas envie de voir cette mine déconfite, cette tristesse. De sa position, il n'était pas tellement capable de faire quoi que ce soit pour elle si ce n'est de l'encourager à prendre une décision saine pour son petit cœur. Cette relation n'était pas faite pour durer dans le temps, encore moins quand elle se transforme en quelque chose qu'elle n'était pas censée devenir de base. « Sois patiente, tu es encore jeune, tu as tout le temps de vivre diverses expériences » Dit-il avec un sourire le plus rassurant possible. Devenir célèbre jeune, surtout via ses parents, est une malédiction en plus avec laquelle il faut savoir vivre. Il ne doutait pas que Kaia trouverait la bonne personne, qu'elle aura sa belle histoire d'amour et qu'elle pourra enfin être pleinement heureuse. « Ne sois pas désolée, je taquine » Il lui tapotait gentiment la cuisse avant de se lever afin d'aller dans la cuisine et lui récupérer un verre d'eau. « Qu'est-ce que tu dirais de passer la soirée avec moi ? On peut faire ce que tu veux ! » Une proposition sur mesure pour lui faire retrouver son si joli sourire, hors de question qui ne la laisse tant qu'elle ne l'aura pas retrouvé.

Kaia Gerber
Kaia Gerber
too alien for earth
meli
870
model, actress
broken hearted after the loss of her baby, single
justpbfstuff
22.11.21 15:46



{screaming, crying, perfect storms}
@Thomas Brodie-Sangster

Kaia savait qu'elle avait une décision à prendre, ce n'était pas de celles qui étaient faciles à prendre comme choisir quel genre de viennoiserie elle souhaiterait pour le dessert, il y avait des sentiments là-dedans et ça impliquerait pas mal de changements dans sa vie mais Thomas marquait un point et elle avait besoin qu'il lui dise toutes ces choses qu'il lui disait. C'était même probablement pour ça qu'elle était là aujourd'hui, parce qu'elle avait besoin d'entendre ces choses de sa bouche pour enfin se décider à agir. La patience ne faisait malheureusement pas partie du quotidien de la jeune mannequin, elle devait ça autant à sa jeunesse qu'à son tempérament de feu, ça finirait bien par s'estomper un jour, peut être. « Je le suis quand même, on parle toujours de moi et de mes soucis sentimentaux. » En venant jusqu'à chez lui, elle ne savait pas vraiment combien de temps elle y passerait mais sa proposition était la bienvenue, c'était toujours mieux de passer la soirée avec lui que seule à déprimer après tout donc ce n'était pas une proposition qu'elle pouvait refuser. « Avec plaisir ! Même si… je n'ai aucune idée de ce qu'on pourrait faire… de la cuisine ? télévision ? karaoké improvisé ?  » Elle disait alors toutes les choses qui pouvaient lui passer par la tête, au fond il y avait tant de choses à faire quand on était deux que les propositions ne pouvaient pas manquer.


_________________
Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster
too alien for earth
sprezzatura, marie ! elle irl, il inrp
231
trente et un ans
acteur de longue date, petit Sam ayant fait craquer le monde avec sa bouille d'ange, musicien
célibataire chill
@the radiant bastion (merci)
15.12.21 22:19



{screaming, crying, perfect storms}
@Thomas Brodie-Sangster

Thomas n'était pas un garçon à problème, mais ceux de ses amis deviennent toujours les siens. Évidemment qu'il n'aimait pas voir la jeune fille aussi torturée par les sentiments qu'elle ressentait pour un homme qui ne lui rendait pas la pareille, mais il n'était pas à sa place pour prendre une décision. Pour lui, elle devrait s'éloigner et couper les ponts, mais c'est son cœur qui aura toujours le dernier mot. Lui était trop extérieur à tout ça pour lui offrir une véritable aide autre qu'une épaule sur laquelle se reposer. « Parce qu'elle est plus palpitante que la mienne » Dit-il en riant. Thomas était plutôt calme de ce côté-là, il avait eu des longues relations et depuis la fin de son histoire avec son ex petite amie, il n'avait pas cherché à trouver quelqu'un d'autre. Il n'était ni pressé, ni désespéré, il croit que tout vient à point à qui sait attendre. Beaucoup pensaient qu'il était trop paresseux et ils n'avaient sans doute pas tort. Il aimait son confort, alors Kaia savait comment le secouer. Finalement sa venue  tombait bien, ça le forcerait à faire quelque chose ce soir. « Alors on fera tout, on peut commencer par la cuisine. Ce serait bien qu'elle soit utilisée un jour » Paresseux donc. Il se leva donc d'un coup et attrapa la main de la mannequin pour l'attirer avec lui avant qu'elle ne change d'avis. « Est-ce que des cookies t'iraient ? Par contre j'ai pas de recette, faudrait regarder » Et même si ses placards sont remplis de diverses choses, il ne se sert quasiment que des produits bruts pour les manger. Une première aujourd'hui.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
screaming, crying, perfect storms (thomas)

Sauter vers: