AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €

screaming, crying, perfect storms (thomas)
Kaia Gerber
Kaia Gerber
too alien for earth
meli
785
model, actress
in a relationship w/ jacob elordi
cranberry
screaming, crying, perfect storms (thomas) 3
03.10.21 13:37



{screaming, crying, perfect storms}
@Thomas Brodie-Sangster

Un peu perdue dans sa vie, Kaia avait décidé d'aller voir une des personnes qui savaient le mieux démêler les nœuds qui lui nouait l'estomac : Thomas. Depuis leur rencontre à Londres alors qu'il l'avait sauvée d'un homme bien trop lourd pour en être supportable, elle avait passé du temps en sa compagnie et ils s'étaient découverts des points communs, il n'avait pas fallu longtemps pour qu'elle le considère comme un ami, un vrai. Elle se confiait relativement facilement à Thomas et il était toujours de bons conseils, peut-être que c'était lié au fait qu'il était devenu trentenaire et que donc, contrairement à elle qui venait d'avoir seulement vingt-ans, il avait une connaissance plus importante de la vie et une vision aussi plus large de celle-ci. Et aujourd'hui, c'était exactement ce dont elle avait besoin ! Evidemment, le sujet du jour n'était autre que sa vie sentimentale et ainsi, sa relation avec Jacob. Relation qui semblait aller tout droit dans le mur à l'instant présent et bien qu'elle refusait que ça arrive, car tenait énormément au garçon, elle ne savait pas si sa volonté seule suffirait à empêcher le naufrage vers lequel elle se dirigeait. Elle avait donc pris un taxi afin de se rendre à l'adresse du garçon, sans même prendre le temps de le prévenir avant, sans même savoir s'il serait là et disponible, elle tentant un coup de poker, elle avait autant de chance de gagner que de perdre. Arrivée finalement devant la porte de chez lui, elle appuyait fermement sur la sonnette et attendait patiemment de voir si la journée serait sous le signe de la chance ou non. Coup de chance, ça semblait être le cas puisqu'elle entendait des pas se rapprocher de la porte et cette dernière s'ouvrir, dévoilant alors un Thomas un peu surpris de la voir là. « Coucou ! Est-ce que je te dérange ? »

_________________

( kaia gerber )


Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster
too alien for earth
sprezzatura, marie ! elle irl, il inrp
143
trente et un ans
acteur de longue date, petit Sam ayant fait craquer le monde avec sa bouille d'ange, musicien
dans le célibat le plus total
@atlantis lost tales (merci)
06.10.21 21:02



{screaming, crying, perfect storms}
@Thomas Brodie-Sangster

Quand il ne travaillait pas, Thomas aimait rester chez lui à dévorer des séries. Pas qu'il n'aimait pas quelques sorties entre amis de temps en temps, il aimait aussi son calme. Il n'était qu'avec lui-même à faire des choses qu'il avait réellement envie de faire. Son temps libre passait d'une folle vitesse à chaque fois, à peine le temps de souffler que déjà il devait y retourner. Cette pause à Los Angeles n'était pas sans arrières pensées car il désirait voir Kaya, basée ici. Sauf que aujourd'hui, pas disponible alors il se plaisait à traîner sur le canapé se levant de temps en temps pour aller fumer une clope sur la terrasse. Clairement il ne s'attendait pas à une visite, surtout imprévue dans un monde où toute information se transmet aussi rapidement. Les sourcils froncés, il s'en allait curieusement pour voir Kaia par le judas. Il ouvrit immédiatement. « Euh, non je regardais un truc con à la télé » C'était comme s'il n'était même pas sûr de sa réponse, mais il était en réalité très surpris de voir la jeune femme devant sa porte. « Tu veux entrer ? » Une question plutôt rhétorique car il se poussait par la même occasion afin qu'elle ne reste pas dehors. « Qu'est-ce qu'il a fait encore ? » Tout de suite il demandait, car le sujet entre eux était souvent tourné sur une personne en particulier et il se doutait bien que quelque chose s'était passé pour qu'elle vienne jusque ici.

Kaia Gerber
Kaia Gerber
too alien for earth
meli
785
model, actress
in a relationship w/ jacob elordi
cranberry
screaming, crying, perfect storms (thomas) 3
11.10.21 18:54



{screaming, crying, perfect storms}
@Thomas Brodie-Sangster

Kaia hochait la tête et entrait tranquillement chez Thomas, visiblement présent et pas trop occupé, donc situation vraiment idéale pour elle. Elle s'arrêtait en plein milieu du couloir, un peu interloquée par ce qu'il venait de dire. Elle ne s'en était encore pas rendu compte mais… est-ce que ça arrivait tant que cela ? « Je ne viens pas uniquement pour te parler de lui... » Elle se mordillait la lèvre et plongeait son regard dans le sien. « Ok, si. Mais c'est triste. Je ne savais pas que je parlais autant de lui… je suis vraiment désolée, je suis une amie pitoyable. » Thomas méritait clairement mieux qu'être juste l'oreille attentive à qui elle racontait ses déboires avec Jacob. Pourtant, ce dernier n'était pas si terrible… il était juste… lui-même et probablement pas adapté à Kaia. Mais ça, ça faisait des mois qu'elle essayait de se convaincre que ce n'était qu'une impression. Jacob n'était en rien un homme parfait, encore moins le petit ami idéal mais il lui plaisait et elle avait développé des sentiments pour lui. Si ça n'arrivait qu'avec des personnes faites pour soi, ça se saurait, non ? Elle s'asseyait sur le canapé de Thomas et soupirait. « Tu penses honnêtement qu'il est fait pour moi ? » Thomas savait toujours mieux les choses, il pouvait autant être son confident que son psychologue attitré et son avis importait toujours à la mannequin. Pour autant, elle ne voulait pas que cette visite tourne uniquement autour de son couple avec Jacob alors autant tout sortir maintenant et ensuite passer à autre chose.

_________________

( kaia gerber )


Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster
too alien for earth
sprezzatura, marie ! elle irl, il inrp
143
trente et un ans
acteur de longue date, petit Sam ayant fait craquer le monde avec sa bouille d'ange, musicien
dans le célibat le plus total
@atlantis lost tales (merci)
Hier à 23:32



{screaming, crying, perfect storms}
@Thomas Brodie-Sangster

La remarque de la jeune mannequin fit soulever un sourcil à Thomas. Pas qu'ils ne parlaient que de ce garçon, mais c'était souvent la raison de cette mine déconfite elle arborait. Ce n'était pas un souci pour Thomas, le britannique était content d'être une épaule, une oreille attentive, visiblement assez pour qu'elle revienne à chaque fois qu'elle a besoin de parler. C'était un joli compliment. Il souriait à ses excuses, secouant la tête. « Ne t'excuses pas, c'est comme les feux de l'amour, on a toujours envie de voir ce qu'il se passe ensuite » La remarque était certes un peu sarcastique de sa pointe d'humour bien anglais, mais il souriait de façon à ce qu'elle comprenne qu'il ne le prenait pas personnellement. Il en fallait bien plus pour vexer cette force tranquille. « Honnêtement ? » Il répondit en premier lieu, la laissant s'installer à son aise chez lui. L'anglais s'installait à côté d'elle, l'air cérémonieux. « Non » Une nouvelle fois très naturellement. Il n'était pas abrupte, mais les amis se devaient de se dire les vérités, même si elles blessent. Puis elle était bien là parce qu'elle avait envie d'entendre ça. « Je pense que tout cet arrangement de relation libre c'est une connerie » Parce qu'après tout, c'était un terme qui voulait dire tout et son contraire. Être dans une relation sans être dans être dans une relation, ça dépassait un peu la vieille école. « Il est jeune, il est célèbre, les filles doivent se bousculer au portillon et je doute qu'il pense à toi aussi souvent que toi tu penses à lui » Il terminait, simplement.

Contenu sponsorisé
screaming, crying, perfect storms (thomas)

Sauter vers: