AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur le Kit 4 caméras de surveillance HD sans fil Blink ...
209.99 € 309.99 €
Voir le deal

Poor baby, I'm so sorry! + Ari & Bacon
Ariana Grande
Ariana Grande
let the ocean take me
Lorniah (she/her inrp, she/her irl)
237
28 yo
singer, actress and producer
married
neon cathedral
Poor baby, I'm so sorry! + Ari & Bacon Ariana_signature

Poor baby, I'm so sorry! + Ari & Bacon 83825d98d3a29e396ad90c18a343df5773c6eb1e
Poor baby, I'm so sorry! + Ari & Bacon 76f9de8bd45e820ac5a686018ccb453322e04d20

03.10.21 0:58

Poor baby, I'm so sorry!

"Ari, dépêches-toi!" Les talons hauts qui résonnent. La robe massive qui la rend aussi large que trois personnes. Les bodyguards qui ont perdu sa trace depuis un moment déjà. L'une des invités les plus prestigieuses et anticipées de ce gala de charité est en retard. Elle fait pourtant son possible pour se rendre à la grande salle de réception où on l'attend impatiemment pour sa performance à venir. Déjà de nombreux invités avaient performés dans la soirée et on l'avait gardé pour la finale. La cerise sur le sundae. Son numéro est d'ailleurs parfaitement thématique. Elle sera entourée de fleurs et d'enfants qui viendront lui prendre les mains à la fin de la première chanson et resteront sur scène avec elle par la suite. Durant les répétitions, Ariana ne pouvait s'empêcher de tous les trouver trop craquant. Sauf que là, avec la mésaventure de sa robe. C'est sa troisième de la soirée... Trop long a expliquer! Ça impliquait son manager et du vin, deux amis qu'il est préférable de ne pas réunir. Elle qui est tellement gaffeuse, ça n'a pas été long pour que le beau vin rouge l'amène a s'éclipser pendant près d'une heure trente. Quant à la deuxième robe... vaut mieux éviter de demander! La jeune chanteuse fait donc son possible pour combler son retard. Elle cours aussi vite que ses petites jambes lui permette. Puis, lorsque vient le temps de grimper les escaliers qui mènent aux coulisses, les choses se compliquent grandement. La robe. Trop de tissu. Tellement bouffante que même si elle en soulève les extrémités ce n'est pas assez pour lui permettre de voir ses pieds. Tant pis, il va falloir qu'elle s'élance quand même.

Lorsqu'elle relève la tête, envoyant ses cheveux valser en arrière, elle aperçoit un homme qui se dirige pour prendre les escaliers en sens inverse. Ari atteint donc le haut en convergeant vers la droite, heureuse d'enfin atteindre le sommet. L'homme passe à côté pour descendre juste au moment où elle manque la dernière marche et tombe sur les genoux. Ariana lâche un petit cri de surprise avant de réaliser avec horreur qu'elle a cherché a agripper cet inconnu dans la panique et cela a résulté en l'homme qui est subitement poussé dans le dos. Se retournant, elle le voit déjà en bas, qui semble avoir déboulé les escaliers au complet pour se retrouver sur le dos. Elle ne peut en être certaine comme elle ne l'a pas vu à proprement dit tomber. "Oh mon Dieu!" Elle s'exclame en panique, ignorant s'il est toujours conscient et s'il est blessé. Si ça se trouve, elle vient de tuer quelqu'un! La chanteuse en oublie aussitôt ses engagements caritatifs et redescends les escaliers en faisant son possible pour ne pas elle-même se casser le cou. Au final, elle atterrie encore sur les genoux à proximité du jeune homme, lâchant un second cri de surprise. Il a les yeux fermés. "Oh non! Monsieur! Monsieur!" Ne sachant pas quoi faire, elle lui tapote la poitrine, puis une joue en continuant de paniquer. Est-ce qu'il faut qu'elle commence un massage cardiaque? Même si elle voudrait, elle ne sait pas comment faire! Alors qu'elle s'apprête à crier pour demander de l'aide, l'homme ouvre les yeux. "Oh mon Dieu! Vous êtes vivant, merci Seigneur!" Elle lui a agrippé le bras en espérant sincèrement qu'il va bien. "Pardon! Pardon! Milles pardon! Je suis sincèrement désolé!" Elle commence ainsi à le mitrailler d'excuses avec une voix aiguë et rapide, comme si elle allait éclater en sanglots.

rainmaker

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
CEO.000.000
psycho path (no)
2100
in his thirties
‘ㅅ’ the genius idol, best male artist, multi-million seller, honey voice & high notes killer
*gasps in spanish*
(c) patr.onus on tumblr
we are one! exo 사랑하자!
#8yearswithEXO
Poor baby, I'm so sorry! + Ari & Bacon Original

03.10.21 17:27
poor baby, I'm sorry
c'était censé être un passage éclair, un peu occupé de son temps ici. Juste boire une coupe de champagne, faire quelques sourires et vite repartir, le programme était tendu, mais il est habitué à courir sans prendre son souffle.
Pour la peine, il a sorti sa plus jolie chemise, de sa couleur préférée, un bleu feutré effet satiné qu'il apprécie particulièrement. Parfumé d'une odeur muscée, mais élégante, il a effectivement fait attention à tous les détails. C'est qu'il peut être coquet, mais son éducation et sa culture ne cesse de montrer que les apparences sont trop importantes, surtout dans son métier. Chaque faux pas sera mis en couverture et couvert de honte. Une chance qu'il appréciait ces moments de préparations.

Ayant fait son apparition express, il s'apprête à descendre les escaliers pour rejoindre l'extérieur afin de prendre un peu d'air avant de partir à sa deuxième soirée. Seul, c'est étrange, mais ainsi il se met à les descendre en pensant un peu à autre chose. C'est toujours la même chose, il s'envole dans ses esprits et manque de faire attention à ce qu'il fait.
Forcément il ne voit pas l'accident arriver donc n'a aucun réflexe de se retenir. Il sent juste l'un de ses genoux cogner contre une marche et puis rien de spécial, probablement le choc. Juste qu'il est étalé comme une crêpe avec léger mal de crâne. Toujours vivant.
Il soupire en gardant les yeux fermés, pas si inconfortable que ça, mais ce n'est que quand il entend la voix paniquée d'une américaine qu'il se décidé d'être dramatique. Il garde volontairement ses yeux fermés, mais bien vite abandonne à cause de cette migraine qui tapote encore plus fort à cause des cris de la demoiselle.

"je suis en enfer ?" il dit en ouvrant un œil, puis l'autre. Tout ce qu'il voit c'est une fille, ça pourrait être un ange si seulement elle ne criait pas tant. Se passant une main sur son front, il grimace. "je vois une lumière, c'est normal docteur ?" qu'il exagère.

@ariana grande
Ariana Grande
Ariana Grande
let the ocean take me
237
28 yo
married
neon cathedral

05.10.21 3:43

Poor baby, I'm so sorry!

Persuadée d'avoir prit la vie d'un homme avec sa maladresse, les larmes montent aux yeux d'Ari avec une rapidité qui surpasse le réflexe. Il est vrai que la jeune mariée est émotive et pleure même lorsqu'elle est heureuse, sauf que là ce n'est pas un évènement joyeux. Ce n'est même pas une situation triste. C'est l'apocalypse! Lorsqu'il remue, la chanteuse s'accroche à lui comme s'il était sur le point de se transformer en oiseau et de s'envoler au loin. Ses ongles, plutôt semblables à des griffes au vue de leur forme, s'harmonisent à merveille avec la chemise bleutée du pauvre jeune homme qu'elle n'a heureusement pas sauvagement assassiné. Il ouvre les yeux et elle se penche vers l'avant, non pas pour un baiser, mais pour lui toucher le visage à présent. Il bouge sa tête. Elle n'aime pas cela. Selon ce qu'elle a vu dans ces documentaires d'ambulancier à la télévision, il ne faut pas prendre le risque de bouger la tête après s'être cogné. Sauf qu'elle n'a aucune idée de la partie de son corps qui a heurté le plancher la première. Il n'y a pas de sang autour d'eux, c'est déjà ça d'encourageant. Il dit voir une lumière et Ariana recommence à paniquer de plus bel. "Non! Non! Ne suivez pas la lumière! Restez avec moi! Je..." Que faire? Elle refuse qu'il bouge la tête, voilà pourquoi elle la retient avec ses deux mains d'ailleurs. Toutefois, pour se saisir de son téléphone portable glissée soigneusement dans son sac à main, il lui faut au moins l'une d'entre elles. "Ne bougez surtout pas! Si vous vous êtes cogné la tête, il faut l'immobiliser! Parlez-moi en attendant que j'appelle à l'aide. Quel est votre nom?" Pendant ce temps, elle entreprend de faire tomber au sol son sac à main semblable à un cylindre qui est attaché à son corps par une bandoulière. Elle manque de lâcher un cri de frustration alors que le sac à main va plutôt rouler au loin! C'est là qu'elle décide d'user de l'une de ses jambes pour rattraper ce vilain fugueur. Au final, Ari se retrouve presque en position couchée, sa tête sur la poitrine du jeune homme et son corps complètement en extension afin de tirer dans sa direction un bien méchant garnement cylindrique. Puisque l'asiatique a cessé de parler pour la regarder, elle lâche un rire gênée. "Pardon. Juste... une... seconde..." Voilà! Le sac à main est de retour à proximité. "Vous disiez?" Non, en vérité, elle n'a pas écouté un mot de ce qu'il lui a raconté, trop concentrée sur son opération étirement de jambe pour avoir retenu ce qu'il a pu dire. À part peut-être le prénom. "Bacon, c'est un drôle de prénom." Elle dit pour faire la conversation, tentant d'activer l'écran tactile de son téléphone avec son coude. Pourquoi c'est aussi difficile!? Si elle serait réellement en situation de vie ou de mort, les caprices de la technologie aurait été sa cause de décès, ça c'est certain! La frustration s'empare d'elle à nouveau et la voilà qui vient avec les larmes aux yeux instantanément. "Je suis sincèrement désolé, Bacon. Je ne suis vraiment pas la bonne personne qu'il faut avoir dans ce genre de situations. Je n'ai aucune idée quoi faire!"

rainmaker

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
CEO.000.000
psycho path (no)
2100
in his thirties
‘ㅅ’ the genius idol, best male artist, multi-million seller, honey voice & high notes killer
*gasps in spanish*
(c) patr.onus on tumblr
we are one! exo 사랑하자!
#8yearswithEXO
Poor baby, I'm so sorry! + Ari & Bacon Original

14.10.21 23:23
poor baby, I'm sorry
n'ayant rien compris à ce qui venait de lui tomber sur le coin de la tête, il se retrouve corps à terre, le poids complètement contre le sol. Il n'entend que cette voix, puis ressent cette pression contre sa poitrine. C'est encore pire, ça bloque sa respiration et donne une certaine migraine. Même s'il voudrait se laisser mourir ici, il préfère revivre pour éviter de vivre cette mort douloureuse.
Mais alors qu'il tente au moins un mouvement, tout de suite il est bloqué. Ses yeux s'ouvrent alors d'un coup, se demandant ce qui était en train de se passer. "c'est baekhyun, mais-" Il essaie une première fois de se manifester mais elle semble trop absorbée dans son discours pour l'entendre. "mais !" il essaie une seconde fois en suivant ses gestes du regard jusqu'à la retrouver complètement sur lui. Malaise total. Plus qu'à attendre que quelqu'un débarque et trouve deux personnes allongées au sol l'une sur l'autre, il va sûrement se marrer.
Il reste surpris de la situation, se faisant des films sur la suite des événements, est-ce qu'elle va le tuer? Le sacrifier? L'embrasser? Parce qu'il n'est prêt à aucun de ces cas de figure, il est venu pour travailler pas pour souffrir. Il cligne juste des yeux en l'écoutant à moitié, surtout qu'il est focus sur elle. Il la reconnaît et c'est genance x1000 d'être écrasé et attaqué par Ariana Grande.
Finalement il revient à lui et essaie de secouer la tête, tentant également de récupérer l'usage de ses bras plaqués sous elle. Il a bien trop peur de toucher quelque chose qu'il ne devrait pas et vraiment se faire assassiner alors il gigote comme un petit asticot.
"baekhyun." pas bacon. Mais ce n'est pas trop le moment d'argumenter. "Il serait peut-être, Hm, préférable de... Je ne sais pas, pas rester comme ça ?" qu'il dit de son accent très présent. S'il est plus à l'aise avec l'anglais, il n'empêche qu'il articule beaucoup de peur de dire une connerie. "vous m'appuyer sur..." il dit en essayant de lui faire comprendre de quoi il parle avec ses yeux.
Ses côtes. Bien évidemment, pas autre chose.

@ariana grande
Ariana Grande
Ariana Grande
let the ocean take me
237
28 yo
married
neon cathedral

Aujourd'hui à 2:48

Poor baby, I'm so sorry!

Il n'est pas mort. Il n'est pas mort. Il n'est pas mort. Peut-être qu'à force de le répéter, Ari va finir par agir normalement plutôt que de paniquer et de les embarrasser tous les deux. Il répète son prénom et bien qu'elle soit attentive cette fois, son cerveau ne parvient pas à faire du sens avec cette information. Bacon est donc ainsi qu'elle continue de le désigner, le pauvre. Il aimerait qu'elle bouge de là. De ne pas rester dans cette position gênante. Ariana tourne la tête en suivant son indication du regard. Elle écarquille les yeux en réalisant qu'elle a posé son genou directement sur lui lorsqu'elle s'est replacée à proximité après avoir récupéré son sac à main de malheur. Du coup, cela donne presque l'impression qu'elle le chevauche ou du moins qu'elle est carrément étendu sur lui... En ramenant son regard à Bacon, elle se rend aussi compte que son bustier est dangereusement exposé à la vue de l'inconnu. Bon sang, elle lui donne donc tout un spectacle! Aussitôt gênée, elle lui lâche la tête et recule en allant s'asseoir sur ses fesses afin d'ainsi libérer son thorax de son attaque de genou. Elle pose une main sur le décolleté de sa robe, comme si d'en dissimuler la présence allait effacer l'exhibition accidentelle qu'elle lui avait offerte. "Pardon." Ari exprime faiblement, se disant qu'elle a fait pire que bien tandis qu'elle cherchait simplement à l'aider.

Maintenant qu'elle a retrouvé l'usage de ses mains, elle s'empare de son téléphone cellulaire au sol et compose le 911 pour la première fois de sa vie. Pourquoi est-ce que c'est si stressant? Elle le fait pour aider, réellement aider cette fois. "J'appelle une ambulance, hum... vous pourriez me redire votre nom? Plus lentement, si possible. Tout ce que j'arrive à comprendre c'est Bacon et je me suis déjà assez couverte de ridicule comme ça, je... j'allais m'excuser encore. Attendez un instant, j'imagine que les secours seront là rapidement comme il y a un hôpital à proximité." Il y avait des hôpitaux presque à tous les coins de rues dans cette région, donc il ne fallait pas s'en étonner. La chanteuse s'apprête à appuyer pour débuter l'appel d'urgence lorsqu'un homme fait soudainement son apparition dans le couloir. Il s'arrête en les voyant au sol. Ari lève une main pour lui faire signe de s'approcher, mais plutôt que de le faire, le nouveau venu prend les jambes à son cou et s'enfuit en courant. "Hey! Monsieur!" Trop tard, ce type ne voulait vraiment pas les aider, il semblerait. Ariana soupire et penche la tête sur son téléphone. Son pouce s'apprête une fois de plus à s'abattre pour lancer l'appel, sauf que voilà que quelqu'un lui téléphone. La sonnerie brise le silence et la fait sursauter. C'est son manager. "Il se fout de ma gueule ou quoi?!" Elle lâche avant de décrocher. "Scooter!" Sa voix est particulièrement aiguë. Son manager de nombreuses années se met d'un coup à répondre d'une voix forte qui l'oblige à éloigner le téléphone de son oreille. Il est en gros en train de lui faire une crise, probablement à cause de tout le vin qu'il a prit ce soir. Il lui dit ensuite qu'elle va rentrer toute seule comme il fout le camp et lui raccroche au nez avant qu'elle puisse placer un mot. Stupéfaite, Ari fixe l'écran de son téléphone pendant quelques secondes avant de finalement le tendre à Bacon. "Je pense que je porte malheur. Appelez l'ambulance vous-même sinon je sens que je vais encore tout ruiner." Ce qui est surprenant c'est qu'elle n'est pas en train de pleurer. En fait, elle est encore sous le choc de ce qui vient de se passer dans les deux dernières minutes. Si elle était elle-même, elle n'aurait certainement pas offerte sa vie son téléphone comme ça à un inconnu.

rainmaker

Contenu sponsorisé
Poor baby, I'm so sorry! + Ari & Bacon

Sauter vers: