AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
35.99 € 44.99 €
Voir le deal

séance footing || libre
Ester Expósito
Ester Expósito
breathe me in
perséphone/emy
5
actrice, mannequin
...
29.09.21 14:49

Encore une journée qui commence Ester a décidé de prendre soin d’elle comme toujours. La jeune femme s’est réveillée de bonne heure. La jeune femme est du genre à prendre soin d’elle tout en profitant de la vie comme toutes les jeunes de son âge. Ce matin, le temps commence à faire un peu frais elle se dit que le temps va encore plus pour faire une bonne séance de sport. La jeune femme est encore un peu mélancolique de sa vie à Madrid. Elle sait qu’elle a dû venir ici pour faire une carrière internationale, elle reste quand même en contact avec sa famille. Elle est sûre que ses efforts qu’elle mène maintenant va payer un jour. La petite espagnole rêve aussi d’avoir une famille comme tout le monde et d’avoir une personne avec qui la faire. Elle passe une main dans ses cheveux une fois qu’elle arrive sur la plage et décide de faire une longue séance de sport. Elle veut se changer les idées et penser à autre chose, elle n’a pas envie de se lamenter, elle veut juste être cette jeune femme insouciante que tout le monde pense qu’elle peut être. Comme on dit les apparences peuvent être trompeuses, comme elle n’a pas la petite bimbo que les gens pensent. La jeune femme profite de cette brise fraîche et elle décide de commencer une petite séance d’étirements. Elle se dit qu’elle adore le silence que peut procurer la plage quand elle n’est pas envahie de monde. Elle profite aussi de l’air iodé que peut procurer cette atmosphère des plus sereines.

_________________
★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Henry Cavill
Henry Cavill
too alien for earth
zirael // elle irl et il inrp
18
38 ans
acteur
célibataire
rose water (avatar)
séance footing || libre  966f863123e1971804b778a6efca9ed44f46013a
films/séries à venir :
The Witcher S2 (17.12.21)
Agyrlle (2022)
Enola Holmes 2 (unknown)
Highlander (unknown)

11.10.21 3:00
Bien qu’il était originaire de Saint-Hélier, qu’il avait une maison à Jersey, il avait aussi fait, récemment, l’acquisition d’une maison à San Fernando Valley aux Etats-Unis ce qui lui permettait de changer de pays sans se soucier de réserver une chambre d’hôtel ou bien un AirBnB. Ce matin, comme d’habitude, il faisait un peu frais, ce qui était normal, mais pour lui, c’était le temps idéal pour aller courir sur la plage et se réchauffer. Il avait sorti Kal pour une petite promenade, il était rentré pour se mettre en tenue de sport, un bermuda de sport, un marcel et une paire de sneakers. Il prit sa voiture afin de se rendre à Santa Monica, il se gara, sortit de sa voiture. Et se mit déjà à courir jusqu’à la plage qui était déserte pour le moment, ce qui était parfait, bien qu’il y est du monde ou non, cela n’aurait rien changé pour lui, il aurait quand même fait son footing. Il était à présent près de l’eau et alors qu’il était en train de courir, quelques mètres plus loin, il s’arrête et décide de s’étirer non loin d’une blonde qui était elle aussi en train de s’étirer. Il regrettait de ne pas avoir pris Kal avec lui, il aurait été comme un fou avec les mouettes qui posait leurs pattes sur le sable pour ensuite prendre leur envol. Mais en même temps, il n’aurait pas pu le retenir de faire le fou et il n’aurait pas pu se concentrer sur son footing. Il devait se maintenir en forme pour le tournage du second volet d’Enola Holmes où il y joue le rôle de Sherlock Holmes, ce qui le rendait vraiment heureux de poursuivre cette aventure. Il aimait vraiment discuter avec Millie Bobby Brown qu’il considérait un peu comme sa petite sœur, elle était sa petite protégée. Son regard croisa celui de la blonde, il fit un petit coup de tête en souriant. « Salut ! » dit-il assez fort pour qu’elle puisse l’entendre.
séance footing || libre

Sauter vers: