AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement pendant 12 mois à ...
8.99 €
Voir le deal

for the first time in a long time, I want more than I have (jacob)
Kaia Gerber
Kaia Gerber
too alien for earth
meli
785
model, actress
in a relationship w/ jacob elordi
cranberry
for the first time in a long time, I want more than I have (jacob) 3
22.09.21 18:09



{for the first time in a long time, I want more than I have}
@Jacob Elordi

Kaia était sur les nerfs en ce moment, surtout depuis ce moment au cinéma où elle avait surpris Jacob lorgner un peu trop longtemps et intensément sur Joey aka son ex. Elle n'était pas dupe ni même stupide, elle savait ce qui se tramait ou du moins s'en doutait. Mais elle était fautive dans l'histoire, tout avait été clair depuis le début entre eux, une relation libre sans attachement sentimental. Sauf que voilà… on ne peut pas tout contrôler dans la vie et passer du temps en sa compagnie avait fait qu'elle s'était attachée et elle le regrettait déjà. Le cœur de Jacob ne lui appartenait pas et ne lui appartiendrait d'ailleurs jamais, c'était un fait. Il ne la regardait jamais comme il regardait Joey et au fond, ils étaient simplement des amis qui s'amusaient ensemble. Alors peut-être qu'il était temps d'en terminer avec ça ? Ca serait probablement mieux pour tout le monde que ça se passe ainsi sauf qu'elle n'avait pas envie de le perdre, ça l'effrayait et c'était bien pour ça qu'elle n'avait pas encore mis fin à cette relation. Après cette histoire au cinéma, elle lui avait fait la tronche pendant plusieurs jours, sans vraiment que ça semblait l'atteindre plus que ça. Soit, elle ne s'attendait pas à autre chose que cela de toute façon. Les garçons qui accourent quand on leur fait la tronche n'étaient pas faits pour elle, visiblement, à croire qu'elle n'était capable de sortir qu'avec les mauvais gars. Un jour, peut-être, arriverait-elle à se dégoter un gars bien qui lui conviendrait mais ce n'était clairement pas pour aujourd'hui. Non, aujourd'hui elle avait décidé d'arrêter son boudage et d'aller voir Jacob chez lui. Elle capitulait, c'était un peu triste d'y penser d'ailleurs, à croire qu'elle n'avait pas la moindre fierté… Bref, elle était devant sa porte et venait de sonner de toute façon donc il n'était pas question de faire marche arrière. Elle s'était faite jolie pour l'occasion, sans vraiment savoir s'il allait le remarquer ou non, ça aussi c'était un peu pathétique mais qu'y pouvait-elle ? Avoir des sentiments pour lui n'avait pas été volontaire, ils étaient juste là et il fallait faire avec. C'était ses sentiments qui l'avaient poussée à se faire jolie. La porte s'ouvrait finalement sur le garçon. « Salut. » Sans même prendre la peine d'attendre, elle entrait chez lui comme elle faisait toujours. Méfiante, elle observait malgré tout les alentours pour vérifier s'il était seul ou non. Après tout, il pourrait très bien ne pas l'être mais en tant que petite-amie officielle, rien ne lui était interdit logiquement. « Tu faisais quoi ? »

_________________

( kaia gerber )


for the first time in a long time, I want more than I have (jacob)

Sauter vers: