AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment : -32%
-100€ sur le Kit 4 caméras de surveillance ...
Voir le deal
209.99 €

visite surprise ft. sebastian
Adria Arjona
Adria Arjona
too alien for earth
mermaid tears ; elle inrp/irl
29
29 yo.
actress, georgio armani model.
maried.
myself (avatar).
.
visite surprise ft. sebastian RKb3rZ3K_ovisite surprise ft. sebastian Nk94WvFJ_o
Butterflies can’t see their wings. They can’t see how truly beautiful they are, but everyone else can. People are like that as well.

19.09.21 14:40


✩ ✩ ✩ ✩
visite surprise
w/ @Sebastian Stan

Les soirées moroses se suivent et se ressemblent. L’époux s’en est allé quelques jours auparavant, emportant avec lui la joie de vivre de sa chère et tendre. La villa est désespérément vide, triste, presque sinistre. La solitude pèse encore et toujours, coutumière et détestable invitée. Assise sur le canapé, Adria fait tournoyer une mèche de ses longs cheveux bruns autour de son doigt. Elle soupire en zappant toutes les chaînes de la télévision, lasse de passer son temps devant le petit écran. Torturée par l’ennui, elle décide de se lever pour rejoindre la cuisine et ouvrir la porte du frigidaire. Après avoir passé en revue l’intégralité de son contenu, la jeune femme déniche une bouteille de vin blanc. Voilà qui sera parfait pour pimenter sa soirée. Mais boire seule ? Hors de question. Une idée lui vient alors soudain en tête : son nouvel ami Sebastian se ferait une joie de partager ce bon cru à ses côtés. Adria ne tarde alors pas à enfiler une paire de talons et un long gilet pour partir le rejoindre, munie de la fameuse bouteille.

La visite peut paraitre étrange à une heure pareille, lourde de sens. Un homme et une femme un soir, dégustant un délicieux verre de vin. Tous les ingrédients sont réunis pour que la soirée dérape. Pourtant, aucune arrière-pensée ne taraude l’esprit de l’actrice. Pour preuve, elle n’a pas revêtu une tenue des plus sexy qui soit : un débardeur, un gilet et un jean... pas de quoi fouetter un chat. En réalité, son but est simplement de passer une bonne soirée, en bonne compagnie, et la portoricaine sait que celle de l’acteur est toujours agréable. La porte d’entrée s’entrouvre et Adria dévoile alors un radieux sourire en apercevant Sebastian. « Salut. » lâche-t-elle avant de lui montrer la bouteille qu’elle lève au niveau de son visage. « Seul ? » interroge t-elle, le regard curieux. Elle ignore encore s’il partage sa vie avec quelqu’un. D'ailleurs, peut-être qu’elle s’apprête à se faire gentiment rembarrer, qu’il a trouvé une meilleure occupation pour ce soir. C’est un risque qu’elle est prête à courir. « J’espère que je ne te dérange pas. » ajoute-t-elle, finalement un brin gênée de faire irruption chez lui à une heure aussi tardive.
Sebastian Stan
Sebastian Stan
forest fire in design
meli
153
acteur
nope
undercover
23.09.21 18:30



{visite surprise}
@Adria Arjona

C'est seul que Sebastian avait prévu de passer la soirée. Ça arrivait de plus en plus souvent, à vrai dire. Les dernières années, il avait su profiter de son célibat, n'hésitant pas à sortir le plus possible et s'amuser avec de belles demoiselles mais dernièrement, l'envie lui était légèrement passé, était-ce donc ça le début de la vieillesse ? Ce soir-là, il avait un programme plutôt simple, un plateau télé, de l'alcool et son lit un peu plus tard, une soirée tranquille et calme en somme. Du moins, c'était le cas avant qu'il n'entendent la sonnerie de sa porte d'entrée. Quand ce n'est pas lui qui va vers les femmes, ce sont elles qui viennent jusqu'à lui, visiblement. Non pas qu'il irait s'en plaindre, bien au contraire… Se levant tranquillement de son canapé, il ouvrait la porte à la personne venue lui rendre une visite impromptue et découvrit la jolie Adria derrière la porte. En tant que petite nouvelle dans la team Marvel, il l'avait évidemment accueillie aussi bien que possible et depuis, ils passaient du temps ensemble de temps en temps. La jeune femme était d'une compagnie très agréable en plus d'avoir un physique qui l'était tout autant. Il l'accueillait avec un sourire tout aussi radieux que le sien. « Salut ! » Ses yeux déviaient alors sur la bouteille de vin tendue dans sa direction. « Plus maintenant on dirait ! Entres, je t'en prie, fais comme chez toi. » il se décalait alors légèrement de la porte afin de la laisser passer et refermer la porte derrière elle une fois qu'elle fut entrée. « Non, tu ne me déranges pas du tout, je n'avais rien prévu pour ce soir. » Ainsi, elle tombait plutôt bien ! Entre une soirée plateau tv/lit et une soirée en compagnie de vin et d'Adria, le choix était vite fait et il le serait probablement pour n'importe qui. Elle était toujours la bienvenue chez lui et il le lui avait dit depuis leur toute première rencontre. Aidant la jeune femme à se délester de ses affaires, il la menait vers le salon et l'invitait à s'asseoir. « Mets-toi à ton aise, je reviens, je vais chercher des verres. » Il s'éclipsait alors quelques instants pour aller chercher les dits verres, des verres à vin impeccables et idéal pour une telle occasion. En revenant auprès de la brune, il lui tendait un verre et posait le sien sur la table, accompagné d'un tire-bouchon. « Qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu te sentais seule ? »

_________________

( sebastian stan )


visite surprise ft. sebastian

Sauter vers: