-34%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur Apple Mac mini ( modèle 2020) avec puce M1
679.99 € 1029.99 €
Voir le deal

(libre) jennie kim.
OH HOLLYWOOD ! :: shine your light :: Legendary lovers :: Scenarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jun-Myeon Kim
breathe me in
Jun-Myeon Kim
500 meli
(libre) jennie kim. 15ddf648b366b07fa266a4e146540c3307cc7223

in love w/ queen irene
suho, leader of exo, actor and currently doing his military service
a-child-ish

15.09.21 7:13
vingt-cinq ans
idole
célibataire
joueuse
passionnée
impulsive
jennie kim

jun-myeon kim

La rencontre entre Jun-myeon et Jennie remonte à plusieurs années maintenant, bien avant que Jennie ne soit en couple avec Kai. C'est d'ailleurs par le biais de Jun-myeon qu'elle a fait la rencontre de celui qui deviendrait son petit-ami plus tard. Ils sont devenus assez facilement et rapidement amis, ayant un caractère assez similaire et Jennie étant Jennie, Jun-myeon n'a su résister à son charme et a développer des sentiments pour elle sans jamais le lui faire savoir. Il ne voulait pas que ça endommage leur relation alors il n'a rien dit mais il a compris son erreur quand la jeune femme lui a annoncé qu'elle était en couple avec Kai. Malheureusement, il était trop tard pour dire quoi que ce soit et il a préféré voir le bonheur de ses deux amis à ses dépends. Aujourd'hui n'en reste qu'une grande et belle amitié, d'ailleurs Jun-myeon la considère comme sa meilleure amie et bien que Jennie ne soit plus avec Kai, il n'a jamais souhaité en profiter pour faire son move, il a tourné la page depuis et est actuellement en couple avec la belle Irene de Red Velvet. Pourtant, Jennie reste son premier amour, celui que l'on oublie pas même si Jennie, elle, l'ignore totalement encore à ce jour.

ty seong

Ty et Jennie se sont rencontrés il y a de cela un an alors que la jeune femme était venue tourner pour une publicité ici-même à Los Angeles et que Ty n'était nul autre que le réalisateur de la publicité en question. Etant tous les deux d'origines asiatiques, ils ont vite accroché et ont passé du temps ensemble par la suite. Jennie reste une des rares personnes à qui Ty n'a jamais fait du rentre-dedans, sans vraiment savoir pourquoi. Il sentait quelque chose de plus chez elle, quelque chose qu'il souhaitait exploiter au mieux et non pas détruire au terme d'une nuit de partie de jambes en l'air sans intérêt. Dernièrement, elle lui a fait part de son envie de rendre Kai (ou une autre personne selon ce que vous préférez pour Jennie) jaloux et ils en sont arrivés à l'idée de faire semblant de sortir ensemble. Rien n'est encore officiel mais l'idée est belle et bien sérieuse dans la tête de chacun.

last word

Coucou à toi  :**: Tout d'abord merci de t'arrêter sur mon scénario, il est bien évidemment très important pour Jun-myeon et Ty et j'ai hâte de jouer les deux liens  :hiya: Je n'ai pas beaucoup d'exigence, tu peux rp à la personne que tu souhaites, faire la longueur que tu souhaites et rp à la vitesse que tu souhaites, l'important c'est que les liens soient joués et je ne doute pas qu'on s'amusera beaucoup  :coeur1: Le forum compte pas mal de coréens donc je ne doute pas que les liens seront faciles à dégoter, et même avec des non coréens d'ailleurs, ici les liens se font facilement   :perv: Je peux te promettre qu'on ne va pas s'ennuyer  :humhum: Allez, rejoins-nous vite  :fou:

( kim jun myeon )

Jun-Myeon Kim
Revenir en haut Aller en bas
Jennie Kim
new in town
Jennie Kim
2 road to nowhere (elle inrp + elle irl)
(libre) jennie kim. Tumblr_phc8f2ZVZJ1utactko1_400

vingt-cinq ans
now i'm shining solo
idole (blackpink)
kelly (avatar), miki (gif de profil)
20.09.21 21:55
(libre) jennie kim. 906195838
Jennie Kim
Jun-Myeon Kim
breathe me in
Jun-Myeon Kim
500 meli
(libre) jennie kim. 15ddf648b366b07fa266a4e146540c3307cc7223

in love w/ queen irene
suho, leader of exo, actor and currently doing his military service
a-child-ish

21.09.21 6:10
(libre) jennie kim. 2186964573 (libre) jennie kim. 2239119548 (libre) jennie kim. 1939878061

( kim jun myeon )

Jun-Myeon Kim
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1 -
Sauter vers: