Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

daddy is coming
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seokjin Kim
CEO.000.000
Seokjin Kim
769 jenny de la lampe.
tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500.gif

28 years. so old.
so, am i supposed to do the things that people want me to do? no, i won't.
worldwide handsome. (bts)
miki
daddy is coming Tumblr_ptyys31t5t1qk5m6mo1_540
awake

it’s not that I believe. i want to try holding out because this is all that I can do. i want to remain, i want to dream more even so, what saying is that it’s time to leave. yeah it’s my truth. it’s my truth. i will be covered with wounds all over. but it’s my fate. it’s my fate. still, I want to struggle and fight.

daddy is coming B45ebcb6ac79acb463848047e2f99f39649ef4c9

03.09.21 11:03
Père. Il est le père d’un enfant. Jin a encore dû mal à croire vraiment. D’une part parce que c’était plus qu’inattendu et de l’autre parce qu’il n’avait même pas pu profité de la grossesse de la mère pour établir quelques liens avec son enfant. Quand il avait appris la grossesse d’Ashley, cela avait été un choc. Après ce qui s’était passé entre eux, Jin avait mis un peu de distance ne sachant pas comment réagir avec la jeune femme. Il ne voulait pas être le type relou qui l'inonde de messages. Surtout si c’était pour l’affaire d’une fois. Jin ne voulait guère se faire de faux espoirs et se faire remballer de la sorte. De plus, les médias ne l’aidaient guère à vouloir prendre contact avec la jeune femme. Elle avait apparemment trouvé quelqu’un d’autre dont elle était enceinte, de quoi lui mettre un gros panneau stop en plein visage. Jusqu’à ce qu’ils se parlent par messages et qu’elle finisse par lui balancer la vérité. Un enfant. Elle attendait un enfant de lui. Sur le coup, Jin en avait lâché son téléphone des mains et pour preuve, une douce rayure avait fait son apparition sur l’écran depuis. Tout tournait dans sa tête, il ne savait guère quoi faire.
En parler à quelqu’un? Mais à qui franchement? Les autres membres du groupe se moquaient bien de ce qui se passait dans sa vie de toute manière. Chacun menait sa petite vie comme il le souhaitait au détriment des autres. Après tout, n’avaient-ils pas appris la rupture du couple Yoonmin en plein dîner alors que cela faisait déjà un bout de temps que les deux n’étaient pas ensemble? A croire que plus le temps passait et plus le groupe paraît dans un sens que Jin n’aurait jamais imaginé. Ils avaient beau être proches, les secrets restaient secrets.
Mais aujourd’hui, le coréen avait eu la permission de rendre visite à Ashley et l’enfant. Il en avait le cœur qui battait à cent à l’heure. C’était la première fois qu’il allait le voir en face à face et il était un peu nerveux. Nerveux de ne pas savoir se comporter, que ce soit avec le nourrisson qu’avec la mère. Avant de se rendre chez Ashley, il avait fait le tour des boutiques et il en était ressorti avec un gros sac rempli de peluches, de vêtements. de bt21 évidemment. avec Rj comme élément principal. Jin avait pris sa voiture personnelle, ne voulant pas se faire attraper dans un taxi avec des jouets de bébé. Certes, cela ne voulait rien dire mais il ne voulait pas non plus avoir de compte à rendre aux membres de son groupe. Les mains moites, il eut bien du mal à se garer devant chez la jeune femme. Mais au final, il réussit à descendre et à appuyer sur la sonnette. Avant de se rendre compte qu’il avait oublié ses achats et de devoir courir vers sa voiture pour les récupérer. Qu’il était pas doué. Puis une fois revenu, il appuya de nouveau sur la sonnette, n’ayant pas eu de réponse.

_________________
    worldwide

    handsome
    ANAPHORE
Seokjin Kim
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Frangipane
breathe me in
Ashley Frangipane
132 ToJustPersona
daddy is coming Tumblr_nx08v2Ydyx1s8yw37o4_400

twenty-six years that you wander on earth
In love, but surely one way. Collaborating has always had a negative effect on your feelings
singer-songwriter (Halsey)
@lumi
Jin - yuk-hei
11.09.21 20:09
Enfin, ses yeux sont fermés, il rêve probablement de lait et d’ourson en peluche mais au moins, il dort. Depuis maintenant deux heures que tu fais le tour de ton appartement, serrant ton nouveau-né dans tes bras, espérant arriver à le faire arrêter de hurler. Il pleure constamment, il hurle au meurtre pour tu ne sais quelles raisons. T’es heureuse que tes voisins puissent comprendre que ce n’est qu’un bébé car cette nuit, encore, il t’a réveillé à quinze reprises, seulement pour te voir. Il doit s’ennuyer, tout comme toi tu t’ennuies de lui, à chaque respiration que tu donnes. À dire que tu as pensé à t’en débarrasser, il y a quelques mois. Quand tout allait mal, quand tu pleurais seule dans ton salon, te demandant ce que tu allais bien faire d’un bébé, toi qui n’en voulait pas. Même pas en peinture. Tu as tout de même décidé de l’élever seule, malgré tout ce que tes amies ont pu te dire. Malgré que tu as dû mentir sur l’identité du père, pour ne pas nuire à ce dernier. Sa célébrité, son groupe, ses groupies, tout ça.. C’est un peu trop pour toi, c’est un tout autre monde. Tu ne peux accepter de voir des tonnes de filles se pavaner devant lui, espérant se faire remarquer. Qu’il puisse signer des autographes et devoir avoir des tonnes de gardes du corps pour arriver à respirer. Et qu’il passe la majorité de son temps ailleurs que par ici, ça te fou des problèmes dans ta tête. T’aurais aimé garder tout ça secret, ne jamais le lui dire. Mais tu sais aussi que la génétique asiatique est très forte, même plus forte que la tienne.. Et même si ton fils est encore jeune, il te ressemble.. mais pas vraiment. En vieillissant, ses traits prendront ceux de l’Asie, ceux de la Corée du Sud et deviendra sûrement aussi beau que son père. De quoi te causer de sérieux problèmes dans un avenir proche.

Il dort, tu chantes lentement quelques lignes de tes nouvelles chansons, le serrant contre ton coeur. Il est encore petit, fragile, mais tu sens que tu auras beaucoup de problèmes de coeur avec lui. Tout comme son père, le petit dégage déjà un charme fou tout autour de toi. Et pas seulement parce que tu es une personne connue, tu le sais. Problème, par-dessus problème. Encore et encore. Comme le fait d’avoir dit au père de l’enfant de se présenter, s’il voulait le voir. T’aurais pas dû, tu le sais..T’aurais tellement dû garder ça pour toi, faire semblant de t’avoir fait inséminer et de ne pas en avoir parlé aux gens. Tu sais que si jamais Seokjin décide de se ramener ici, tu ne pourras pas le mettre à la porte, malgré toutes les injures qu’il prononcera et que tu n’arriveras pas à comprendre. Parce que ça aussi, ça sera un problème avec le petit. Devras-tu lui apprendre le Coréen? Ça ne te plais pas, tu ne veux pas qu’il décide de partir vers l’Asie et qu’il te laisse ici, dans le néant complet. Seule.. à nouveau.

La sonnette retentit et tu ne respires plus. Qui peut bien venir te déranger? Tu ne respires pas, attendant sagement que ton fils recommence à pleurer mais lorsque tu le vois continuer de dormir paisiblement, tu ne bouges pas, soupirant de bonheur. Car toi aussi, tu as l’intention de fermer les yeux un peu et de dormir. Jusqu’à ce que tu entende la sonnette à nouveau et que le petit, ne se mette à pleurer. T’es fachée, tu es presque en larmes.. non, tu pleures maintenant. Toi qui avait enfin la paix, tu regrettes de ne pas l’avoir laissé quelques jours chez son ‘’père de substitution'', le temps que tu arranges les choses. C’est en trainant les pieds que tu ouvres la porte de ton domicile, le petit dans les bras, le regard découragé. Et ton regard ne s’illumine pas lorsque tu vois qui se trouve devant toi, t’as juste envie de claquer la porte et de retourner t’asseoir dans la chambre du petit. Sans le faire entrer, s’il vous plait!
Ashley Frangipane
Revenir en haut Aller en bas
Seokjin Kim
CEO.000.000
Seokjin Kim
769 jenny de la lampe.
tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500.gif

28 years. so old.
so, am i supposed to do the things that people want me to do? no, i won't.
worldwide handsome. (bts)
miki
daddy is coming Tumblr_ptyys31t5t1qk5m6mo1_540
awake

it’s not that I believe. i want to try holding out because this is all that I can do. i want to remain, i want to dream more even so, what saying is that it’s time to leave. yeah it’s my truth. it’s my truth. i will be covered with wounds all over. but it’s my fate. it’s my fate. still, I want to struggle and fight.

daddy is coming B45ebcb6ac79acb463848047e2f99f39649ef4c9

17.09.21 9:27
anxieux était un adjectif bien trop faible pour définir l’état dans lequel Jin se trouvait. si celà ne tenait qu’à lui, il aurait fait plusieurs fois le tour de l’habitation d'Ashley pour tenter de se détendre. mais à part passer pour un type louche et attirer l’attention, il n’aurait guère obtenu de résultat sur son état. il aurait continué à avoir le cœur qui battait à cent à l’heure et un mal de ventre horrible. c’était encore pire que lorsqu’il attendait dans les coulisses avant un concert. Le stress était vraiment différent à gérer selon les situations et là, pour le moment, seokjin avait l’impression qu’il ne contrôlait plus rien. Heureusement qu’il portait ses sacs ainsi, cela empêchait ses mains de trop trembler. quand il ne les oubliait pas dans sa voiture, bien évidemment. Un peu trop pris par l’angoisse de cette future rencontre, le jeune homme n’avait plus toute sa tête. il avait hâte et en même temps, il y allait presque à reculons. étrange comme sentiments. il ne pouvait s’empêcher de se demander comment tout ça allait se passer. Est-ce que son fils allait se mettre à pleurer quand il allait le voir? il n’avait pas une tête à faire peur mais qui sait, peut-être que cette absence de sa part lui avait laissé peu de chance de nouer un quelconque lien avec lui. Il n’y était pour rien dans l’histoire, si cela ne tenait qu’à lui, il aurait pris le premier avion direct. Il aurait aimé pouvoir être la personne qui aurait tenu la main de la jeune femme pendant l’accouchement mais son groupe était passé avant. Comme souvent dans sa vie.
Que le temps lui paraît long à attendre avant qu’un bruit de porte ne se fasse entendre. Sa respiration se bloqua immédiatement quand son regard se posa sur la jeune femme et il essayait de sourire. Sourire qui devait étrangement ressembler à une grimace vu oh combien ses traits étaient tirés.  “salut.”  dit-il d’une toute petite voix. Que devait-il dire de toute façon dans ces moments-là? la bonne nouvelle était que depuis la dernière fois, jin avait appris à se débrouiller en anglais. il n’était pas aussi talentueux que namjoon mais il pouvait faire de courtes phrases. simples mais efficaces.
qu’est ce qu’il devait faire maintenant? prendre la parole ou bien laisser Ashley le faire? Finalement, il décida que le mieux était de garder le silence et de voir comment la jeune maman allait réagir. Certes, ils s’étaient mis d’accord sur le fait qu’il pouvait venir mais peut-être avait-elle changé d’avis, depuis. Cela expliquerait son air peu ravi sur son visage.  à moins que ce soit la fatigue. avoir un enfant n’était sans doute pas de tout repos. jin avait bien entendu remarqué le petit être qui était dans ses bras, c’était sans doute son fils. à moins qu’elle ait décidé de faire nourrice en même temps. Ses yeux ne pouvaient s’en détacher mais il n’arrivait à faire aucun geste envers lui. Peut-être parce que ses cris faisaient un peu peur? “Il va bien?” Peut-être qu’il était malade? Est-ce que c’était normal qu’un bébé pleure? Jin n’en savait rien du tout mais voilà qu’il commençait déjà à s’imaginer divers scénarios.


_________________
    worldwide

    handsome
    ANAPHORE
Seokjin Kim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1 -
Sauter vers: