-20%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan rentrée : PC portable Asus à 319€
319 € 397 €
Voir le deal

Soccer Match (Tyler & Wendy)
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: SOUTH LOS ANGELES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seung-Wan Son
let the ocean take me
Seung-Wan Son
35 Shiva
Soccer Match (Tyler & Wendy) Wendy-redvelvet

27 a.
Mmh peut-être un jour.
WENDY ❦ Chanteuse/danseuse au sein du groupe Red Velvet. Actrice, compositrice et parolière.
Helviacreation, Suture or me.

Soccer Match (Tyler & Wendy) Tumblr_prot4681q31tizu4so1_540

23.08.21 19:53
Soccer Match @Tyler Hoechlin

Avant de retourner à Séoul car le devoir l'appelle, Wendy profite de sa dernière soirée à Los Angeles pour assister à un match de soccer. La coréenne adore le sport, et plus particulièrement le football où ici aux USA, cela se fait appeler soccer. Ayant vécue et étudier au Canada, elle adore également le hockey sur glace, un sport phare dans le nord de l'Amérique du Nord. Mais là, elle a pu gagner deux billets pour le match de soccer entre l'équipe de Los Angeles et une équipe rivale du championnat américain. Deux billets, elle dispose, mais malheureusement, personne n'était disponible pour l'accompagner à ce match. Ses copines ne sont pas une aussi grande fervente supportrice de football qu'elle : mais cela ne la décourage pas pour s'y rendre.

Wendy voulait vraiment assister à un match de soccer avant de quitter Los Angeles : profiter de ce moment, après avoir eus ces billets gratuitement suite à un concours. Évidemment, elle compte revenir en Amérique, Wendy est une femme qui voyage beaucoup, mais ses principales activités se passent en Corée, forcément. Ainsi, c'est donc avec sa seule compagnie qu'elle se rend au stade, plusieurs dizaines de minutes avant le coup d'envoi du match. Elle profite des stands de boisson postés un peu autour du magnifique stade de soccer, pour prendre une boisson saine, c'est-à-dire une bouteille d'eau. Avec elle, pas de boisson gazeuse… juste de l'eau, ou du thé quand elle est tranquille chez elle. Casquette sur la tête, elle entre ensuite immédiatement dans le stade et y trouve sa place : Le numéro de son siège est noté sur son billet.

Le stade se rempli petit à petit, les joueurs sont à l'entrainement sur le terrain et la jeune femme trouve sans difficulté la rangée de son siège… Son siège n'est pas loin des marches de l'enceinte, et elle s'installe donc sur ce siège. Il y a du monde à sa droite, mais le siège à sa gauche est pour le moment vide, toujours. Il fait plutôt bon, et le soleil commence déjà à baisser doucement dans le ciel. La Coréo-canadienne décide de mémoriser le moment à travers une photo souvenir. Plutôt, un petit selfie avec son téléphone portable : alors elle se lève de son siège en préparant l'appareil photo à l'aide de son téléphone puis se prend en selfie avec un grand sourire, avec comme arrière plan, le beau stade, et ainsi la belle étendue d'herbe bien coupé qui compose le terrain de soccer. Tic, elle appuie sur le bouton pour prendre cette photo.
lumos maxima
Seung-Wan Son
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hoechlin
too alien for earth
Tyler Hoechlin
89 Ed
C’est moi avant...

33 ans
Célibataire
Anciennement baseball et maintenant acteur
sovandara
10.09.21 16:41

Soccer Match

Voilà, après une journée à la plage, j’allais aussitôt me préparer pour ce match de soccer qu’il avait ce soir. Après de nombreuses minutes, je me rends avec ma voiture de sport en ce lieu. Rendu là-bas, je profitais des stands de boissons et de nourriture. Je partais à l’intérieur avec une bière et une bouteille d’eau après avoir un peu mangé. J’allais directement trouver mon siège, j'aperçois aussitôt une jeune fille, je souris. Je m’approche alors d'elle, car visiblement, j’étais assis à ses côtés, je viens aussitôt m’asseoir pour ensuite déposer ma bouteille d’eau sur le sol devant moi, pour ensuite déposer ma bière sur le bras de mon siège. Je regarde devant moi, j’aimais bien cette vue, cela me rappelle bien des souvenirs quand j'allais dans ses stades, je soupire d’aise pour ensuite regarder de mon regard hypnotique celle à mes côtés. Je me demandais bien quelle équipe allaient gagner moi je prenais pour L.A bien sûr mais je n’allais pas être déçu si l’autre équipe gagnait car après tout ils pourraient bien se reprendre la prochaine fois. Je viens soudainement prendre une gorgée de ma bière. Je me demandais bien pour quelle équipe elle prenait, je regarde autour de moi les autres supporter arriver, j’avais déjà hâte d’être dans l'ambiance de celui-ci.

Bonsoir, vous prenez pour quelle équipe ce soir ?

Je me demandais bien comment cette rencontre allait se passer, j'allais bien voir a cela. Je regarde longuement le ciel et le gazon vert sur le terrain, j’aimais bien jouer à ce sport aussi, j’étais pas mal bon, je trouvais. J’aimais bien regarder celui-ci car c’était un sport plaisant à voir même si je trouvais  que tous les sports l’étaient également. Je viens aussitôt passer une main dans ma chevelure pour ensuite regarder longuement en silence le coucher du soleil. J’aurais dû inviter mon frère et mon père également avec moi. Je me demandais bien comment elle pouvait s’appeler et aussi si elle était une habituée de cette ville ou non j'allais sûrement le savoir bientôt. Je viens soudainement croiser ma jambe pour soudainement prendre mon portable, je viens alors regarder quelques trucs dessus. Je gémis légèrement aussitôt, j’aurais bien dû passer pisser avant de venir m’asseoir. Mais je crois bien que je vais être capable d’attendre jusqu’à la pause. J’espère bien, car je ne voudrais pas qu’il m’arrive un accident ou autre. Je regarde autour de moi pour soudainement ranger mon portable, car le match allait sûrement bientôt commencer.

Tyler Hoechlin feat. Seung-Wan Son

Codage by LaxyDunbar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1 -
Sauter vers: