(libre) margot robbie.
OH HOLLYWOOD ! :: shine your light :: Legendary lovers :: Scenarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sebastian Stan
forest fire in design
Sebastian Stan
129 meli
(libre) margot robbie. 3858f89ccb2a59504d2dac4e72cdc2d716219246

nope
acteur
undercover
09.08.21 14:10
trente et un ans
actrice, productrice
mariée
drôle
prétillante
passionnée
margot robbie

sebastian stan.

Leur rencontre date de 2016, alors que Sebastian venait de commencer le tournage du film I, Tonya en compagnie de la jolie Margot Robbie. Comme à son habitude, il n'a pas résisté à flirter avec la jeune femme qui était pourtant en couple et sur le point de se marier. D'habitude, il évitait ce genre de choses parce que ça causait quelques problèmes mais son corps ne l'a malheureusement pas aidé et celui de la blonde non plus. Un soir, alors qu'un repas regroupant tout le staff avait été organisé, les choses ont quelque peu dérapé entre eux deux, au point où l'ingestion d'alcool a été trop importante et où une erreur de taille a été commise. Le lendemain matin, le réveil a été difficile pour les deux et ils se sont promis de ne jamais en parler à quiconque. Secret bien gardé, Sebastian n'en a jamais parlé à personne et ne doute pas du fait qu'elle a fait de même. Aujourd'hui, ils se donnent des nouvelles de temps en temps mais il est difficile de ne pas repenser à cette soirée. Si Margot avait été libre, il aurait probablement couru après elle mais malheureusement, elle s'est mariée peu de temps après.

last word

Coucou à toi  :**: Tout d'abord merci de t'arrêter sur mon scénario, il est bien évidemment très important pour mon Sebastian et j'ai hâte de le jouer  :hiya: C'est évidemment un lien très complexe qui nous attend et c'est aussi pour ça que j'aimerais que le fait qu'elle soit mariée soit gardé, ça apporte du piquant comme ça  :gaah: Je n'ai pas beaucoup d'exigence, tu peux rp à la personne que tu souhaites, faire la longueur que tu souhaites et rp à la vitesse que tu souhaites, l'important c'est que le lien soit joué et je ne doute pas qu'on s'amusera beaucoup  :coeur1: Concernant l'avenir du lien, je préfère ne pas me positionner et y aller au feeling, un peu comme on fait en rl où on ne peut pas savoir d'avance avec qui on va finir  :hihi: Ce que je peux te promettre en revanche, c'est qu'on ne va pas s'ennuyer  :humhum: Allez, rejoins-nous vite  :fou:

( sebastian stan )

Sebastian Stan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
27.08.21 22:39
margot's here I love you
Invité
Sebastian Stan
forest fire in design
Sebastian Stan
129 meli
(libre) margot robbie. 3858f89ccb2a59504d2dac4e72cdc2d716219246

nope
acteur
undercover
28.08.21 9:47
Je suis trop contente qu'elle soit là :fou: :fou: :fou: Merci de t'être laissée tenter :**: Si t'as besoin de quoi que ce soit, j'suis là :cute:

( sebastian stan )

Sebastian Stan
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1 -
Sauter vers: