-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

This is awkward - Jacob & Joey
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joey King
forest fire in design
Joey King
41 Lovely
This is awkward - Jacob & Joey Giphy

22 yo
actress and soon to be producer
endless love (av.), Astra (sign.)
28.07.21 17:39

≈ ≈ ≈
{ This is awkward }
crédit/ tumblr ✰ w/@Jacob Elordi

L’occasion de se changer les idées pour Joey qui s’était à nouveau disputé avec son copain. Si au début tout allait bien entre eux, qu’il lui avait permis d’avancer sans toujours ressasser son histoire avec Jacob, les choses avaient changées depuis. Et plutôt que d’aller le voir pour discuter au risque de se prendre la tête, Joey avait décidé d’oublier tout ça pour la soirée en allant au cinéma. Elle ne comptait pas manquer le nouveau film de Florence avec qui elle avait tourné quelques années auparavant. C’était un peu un moyen pour elle de la soutenir même si elles n’étaient pas forcément restées en contact toutes les deux, ayant leurs propres carrières à gérer. Joey quitta donc son appartement et prit sa voiture direction le cinéma, ayant pris soin de vérifier l’heure des séances. Pas trop de monde à cette heure assez tardive et la voilà qui achetait du pop-corn ainsi qu’un coca avant d’assister à la séance. L’intérêt aussi de choisir cette heure était qu’il n’y aurait normalement pas grand monde, de quoi avec la salle pour elle seule ou presque. La brune pénétra dans la salle quasi déserte et s’installa au dernier rang bien en face de l’écran, prête à profiter du film. Peu à peu des gens arrivèrent mais pas beaucoup à son grand soulagement ce qui lui permettrait encore d’être tranquille puisque les rares personnes qui étaient maintenant installées n’avaient pas choisi la même rangée qu’elle. Elle était jusqu’à présent la seule, se demandant si ce serait la même chose pour la séance jusqu’à ce quelqu’un décide d’arriver par l’autre entrée et s’installe à l’autre bout de sa rangée. Au moins il était loin, donc elle n’aurait pas à faire la conversation. Par curiosité la brune se tourna vers le nouvel arrivant pour se rendre compte qu’il s’agissait de Jacob. Comme par hasard. Ils ne s’étaient pas revus depuis un bail tous les deux mais visiblement le destin avait décidé de les réunir au même endroit au même moment. Pour sûr qu’il n’apprécierait sûrement pas de la voir ici vu comment les choses avaient tournées entre eux mais hors de question qu’elle parte. Après tout elle était là avant lui et s’il n’était pas content il n’avait qu’à partir. Si elle s’était attendue à ce qu’il fasse un geste en direction de la porte en la voyant il n’en fit rien. Il s’attendait peut-être à ce qu’elle le fasse ce qui était hors de question concernant la brune. S’il voulait voir ce film il devrait supporter sa présence comme elle la sienne même si elle ne comptait pas lui adresser la parole. Elle devrait plutôt l’ignorer, ce qu’elle fit en se concentrant sur l’écran, attendant que le film commence même si de temps en temps elle n’hésitait pas à jeter un coup d’œil en direction de Jacob. Finalement les lumières s’éteignirent et aucun des deux n’avait bougé donc ils devraient bien supporter la présence de l’autre, séparés seulement par quelques mètres. Ils diffusèrent plusieurs bandes annonces des prochaines sorties et parmi elles, celle de Netflix pour le troisième opus de Kissing Booth qui sortait dans quelques jours à peine. Ce qui mit Joey un peu mal à l’aise à l’idée de se revoir à l’écran avec Jacob même si elle était fière du ship entre Noah et Elle. Elle ne pouvait pas pour autant ignorer qu’elle se voyait elle et Jacob à l’écran. Elle se félicitait d’ailleurs de ne pas être venue avec son copain à cette séance parce que ça aurait été encore plus bizarre qu’elle soit là avec lui alors que Jacob se trouvait à quelques mètres et qu’ils doivent regarder une bande annonce pour Kissing Booth 3. Consciente que Jacob devait sûrement se sentir aussi gêné qu’elle pour l’occasion, elle se risqua à jeter un coup d’œil dans sa direction pour croiser son regard. Elle ne put que lui faire un sourire gêné avant de finalement reporter son attention vers l’écran. Juste une séance, elle pouvait le faire, elle pouvait l’ignorer et ensuite elle rentrerait chez elle après avoir vu un super film, c’était le plan, elle devait juste arriver à s’en convaincre. Ça et le fait que Jacob ne soit qu’à quelques mètres d’elle ne changeait rien, rien du tout.

WHEN LOVE WENT AWAY
ONCE UPON A TIME ☽No one ever told you what to do when love went away. It was always about capturing love, and keeping love. Not about watching it walk out the door to die alone rather than in your arms.
Joey King
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Elordi
let the ocean take me
Jacob Elordi
84 Koralie.
This is awkward - Jacob & Joey C6f89486fe1caecc0550eb60a51359e8c7a6fd2f

Vingt quatre ans.
Il est en relation libre avec Kaia Gerber.
Acteur.
@merigold (avatar)
This is awkward - Jacob & Joey 446a9d5d02437860d52b84dd768016e458a8dd41 This is awkward - Jacob & Joey Tumblr_pw6tm3vtl31uxg9roo5_400 This is awkward - Jacob & Joey 9885b8629343db516929c02eb6b1619fb6edb119
“What I needed with all my starved and silent soul was just that particular way of shouting back at the world.” Be kind, be safe.

This is awkward - Jacob & Joey F343e026033b0904711632de22aa8b80b0b9c295
“He could go back and take her in his arms. If only he knew how to do this. But they had lost the language of their affections, they had lost the style.” I love you Joey.

This is awkward - Jacob & Joey Tumblr_p9eh55NHkt1u3ju50o8_400 This is awkward - Jacob & Joey Tumblr_p9eh55NHkt1u3ju50o5_400

10.08.21 18:49

≈ ≈ ≈
{ This is awkward }
crédit/ tumblr ✰ w/@Joey King

Une soirée au cinéma avec Kaia qui était un plan cul quotidien, rien de plus, voilà ce qui m'attendait ce soir. Black Widow était au cinéma et aimant particulièrement Marvel, je me suis dit que c'était une bonne idée. Je m'étais donc préparé chez moi tranquillement et en attendant d'aller chercher Kaia qui était chez elle, car clairement j'avais besoin de mon intimité et l'avoir toujours sur le dos, non merci. Elle était gentille tout ça, mais elle ne valait pas Joey et elle ne vaudra jamais Joey. Je m'installais donc dans mon canapé en jouant le flemmard devant une émission télé et le temps passe tellement vite que je ne me rends même pas compte que c'est déjà l'heure d'aller la chercher. Je me lève donc de mon canapé, je quitte mon appart et je pars chez la brune que je récupère rapidement, qui râle en passant, car je suis en retard ce qui me fait monter les yeux au ciel. Je n'ai pas envie de me prendre la tête, du coup je ne dis rien et je me contente de démarrer pour rouler jusqu'au cinéma, nous arrivons rapidement, je me gare, je prends les billets ainsi que les popcorns et boissons avant que nous rejoignons la salle. Nous nous installons au fond de la salle pour mieux voir le film alors que je commence à manger quelques popcorns jusqu'à que mon regard s'arrête sur Joey, je manque d'ailleurs de m'étouffer et je prie de tout mon coeur pour que Kaia ne la voit pas, parce que je sais clairement qu'elle ne l'aime pas et bon sang, il ne manquait plus que ça, avoir mon ex à quelques sièges de moi. Mais évidemment avant que les lumières s'éteignent, il faut que Kaia voit que Joey est là et qu'elle me pique une crise qui nous fasse clairement remarquer. "Oh tu vas te calmer maintenant ? Qu'est-ce que ça peut te faire qu'elle soit là et surtout nous sommes qu'en relation libre, donc me prend pas la tête. Si tu n'es pas contente, tu as cas t'en aller." Qu'est-ce que je n'ai pas dit puisque la jeune femme se lève, me colle une claque et quitte la salle en râlant. Je soupire bruyamment, Joey a dû tout voir en plus, mais je ne préfère même pas vérifier a cas si elle regarde. Sauf que quand les lumières s'éteignent et qu'ils passent la bande annonce de The Kissing Booth 3, mon coeur rate un battement, il ne manquait plus que ça. Je jette un coup d'oeil à Joey, nos regards se croisent et en voyant son sourire, je lui rends évidemment, ce qui me réchauffe le coeur. Je me concentre à nouveau sur l'écran, le film commence et je suis tellement dedans que je ne vois pas le temps passait qu'il se termine déjà. Je me lève de ma place, j'ai réfléchi au fait que Joey était là et à ma dispute avec Kaia aussi en me disant que c'est sûrement le destin. Alors quand on quitte tous la salle, je me dépêche de chercher l'actrice du regard, peut-être que je devrais lui parler ou peut-être pas ? Je n'en c'est rien à dire vrai, mais alors que je continue d'avancer, je bouscule quelqu'un sans le faire exprès et je me rends compte que c'est Joey elle-même. "Oh merde, je suis désolé !" Je l'aide à se relever, nos regards se croisent et mon coeur encore une fois rate un battement. "J'espère que je ne t'ai pas fait mal..." C'était assez bizarre de parler à Joey, mais vu ce que nous avons vécu par le passé et même si je lui en veut énormément de m'avoir quitter, de l'eau à couler sous les ponts depuis et qu'on est des adultes maintenant, même si évidemment, je suis bien trop fier et bien trop con pour lui dire tout ça. Mais comme je l'ai bousculé en sortant de la salle, je ne me voyais pas la laisser là en me barrant et en la laissant par terre comme si je m'en fichais d'elle alors que ce n'est pas le cas, parce que Kaia avait raison sur une chose, sur celle que je l'aimais toujours et qu'elle était irremplaçable en plus de ça, parce que depuis Joey, je n'avais jamais vraiment eu de relation sérieuse. Zendaya avait compté certes, mais c'était pas pareil. Enfin bref, je restais planté là devant elle comme un con alors que je devrais la laisser tranquille, mais je n'en avais tout simplement pas envie.

Jacob Elordi
Joey King
forest fire in design
Joey King
41 Lovely
This is awkward - Jacob & Joey Giphy

22 yo
actress and soon to be producer
endless love (av.), Astra (sign.)
11.08.21 18:42

≈ ≈ ≈
{ This is awkward }
crédit/ tumblr ✰ w/@Jacob Elordi

Tomber sur Jacob était vraiment étrange en plus d’être inattendu pour Joey. Elle était simplement venu voir un film, ayant été happée par Marvel en voyant Spiderman dont elle était fan et voilà qu’elle se retrouvait assise dans la même rangée que son ex. Le temps avait passé depuis leur rupture, ils s’étaient revus durant le tournage de la suite de Kissing Booth mais pour autant ça n’avait pas été aussi étrange qu’aujourd’hui dans cette salle de cinéma. La brune n’était pas sûre de la conduite à adopter d’autant qu’au départ il était arrivé avec sa copine apparemment. Une information que même si elle avait voulu ignorer, elle avait appris à cause des articles à ce sujet. D’un côté elle était heureuse pour lui, ne lui souhaitant pas de rester seul même s’il avait rompu avec elle. Même si elle lui en avait voulu de cette situation. Aujourd’hui du temps avait passé, elle avait pu avancer, retrouvant elle-même quelqu’un pour partager sa vie même si les choses n’étaient plus toutes roses aujourd’hui. Et voilà qu’elle retombait sur Jacob, ironie du sort quand tu nous tiens. Joey installée avec ses popcorns, préparée à voir le film avait tenté de les ignorer, jugeant que ce serait mal venu de les regarder. Mais bien rapidement son regard avait été attiré sur la scène que la copine de Jacob semblait lui faire avant de lui mettre une claque, carrément et de s’en aller. Désolée pour lui, Joey n’osa pas s’en mêler concentrant son attention sur les bandes annonces. Et comme un nouveau rappel du passé, ils montrèrent la bande annonce de kissing booth 3, ce qui rendit les choses un peu compliquées pour Joey de se voir à l’écran dans la peau d’Elle alors qu’elle était en couple avec Noah. Parce que même si elle était fière de son personnage et du choix qu’elle avait fait, les événements du film étaient bien trop proches de ce qu’ils avaient vécus tous les deux et elle ne pouvait pas ne pas se voir elle et Noah. Comme une version filmée et modifiée de leur histoire. Se risquant à jeter un coup d’œil vers Jacob pour voir comment il vivait la chose, elle croisa son regard et lui fit un petit sourire malgré le côté gênant de cette situation. Peut-être que ça aurait été plus simple qu’elle décide de partir là maintenant, elle n’en avait pas envie. De l’eau avait coulé sous les ponts depuis qu’ils s’étaient séparés et ils pouvaient très bien se retrouver dans la même salle de cinéma pour voir un film sans que ça ne soit forcément étrange même si c’était ce qu’elle ressentait depuis qu’elle avait vu Jacob arriver. Il lui offrit un petit sourire à son tour ce qui la réconforta quelque part. Joey détourna le regard pour se concentrer sur le film qui commençait finalement, prenant le temps d’apprécier ce qu’elle voyait décidée aussi à ignorer Jacob et bientôt le film se termina. La brune ne regrettait pas d’être venu le voir parce que Florence avait vraiment été super dans ce film, Scarlett aussi mais elle était surtout venue pour voir le dernier projet de son amie. Elle se promettait de lui envoyer un message une fois rentrée ou le lendemain pour la féliciter mais en attendant elle devrait partir, rentrer chez elle. Ce serait mieux comme ça et moins bizarre que de tomber nez à nez avec Jacob sans vraiment savoir quoi lui dire. Récupérant ses affaires elle ne fit pas vraiment attention et se fit bousculer ce qui l’envoya au sol dans l’un des couloirs qui rejoignait l’entrée de la salle. Elle releva les yeux vers la personne qui l’avait bousculé prête à faire une remarque désagréable comme quoi il devrait faire plus attention quand so regard croisa celui de Jacob. Son cœur manqua un battement ne s’attendant pas à se retrouver aussi proche de lui alors qu’il l’aidait à se relever tout en s’excusant avant de s’assurer qu’il ne lui avait rien fait de mal. « Non ne t’en fais pas tout va bien… » fit-elle en le regardant alors que Jacob ne bougeait pas, restant planté face à elle. Elle ne savait pas trop quoi lui dire, ne se voyant pas le planter comme ça pour partir alors qu’une partie d’elle pensait que c’était certainement la meilleure chose à faire. Et plutôt que de laisser le silence s’installer entre eux, elle repensa à ce qui s’était passé un peu avant avec la copine de Jacob et jugea qu’elle devrait mettre les choses au clair avec lui. « Je suis désolée au fait… pour tout à l’heure si c’est ma faute avec ta copine… Je ne voulais pas créer des tensions » Vu ce qui s’était passé quand elle avait vu Joey, elle avait sûrement une part de responsabilité là-dedans. Peu importe qu’elle en veuille encore à Jacob d’avoir rompu avec elle à l’époque il ne méritait pas d’avoir une scène en public simplement parce qu’elle était présente alors qu’aucun des deux n’auraient pu prédire qu’ils se retrouveraient ici.

WHEN LOVE WENT AWAY
ONCE UPON A TIME ☽No one ever told you what to do when love went away. It was always about capturing love, and keeping love. Not about watching it walk out the door to die alone rather than in your arms.
Joey King
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1 -
Sauter vers: